Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Election de la moins jolie des héroines .

Aller en bas 
+35
Nemie
ESMERALDA
ophélie18000
Ailmour
Thémis
Lalabel
Takumi
youfie91
Pelsia
Kaori
CANDICE
BABY MOON
Sha're
Hikari
akane_tendo
LiLou
winnie
Becky
mistigry
sara
Futanari
Thétie
creamy
bradypus
cat's eyes1984
lucie
sugata sanshiro
shaka
solune
YaKKo
espreux
cristina
Damien
sakura
helio
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est la moins jolie des héroines ?
Elisa
Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Default131%Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Default2
 31% [ 17 ]
Jeanne
Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Default16%Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Default2
 6% [ 3 ]
Kiki
Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Default115%Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Default2
 15% [ 8 ]
Mlle Mangin
Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Default130%Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Default2
 30% [ 16 ]
Lydia
Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Default14%Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Default2
 4% [ 2 ]
Virginie
Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Default10%Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Default2
 0% [ 0 ]
Daria
Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Default17%Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Default2
 7% [ 4 ]
Les héroines des animés sur " le tennis "
Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Default16%Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Default2
 6% [ 3 ]
Debby
Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Default11%Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Default2
 1% [ 1 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:22

Par contre lui ! qu'est ce qu'il est charmant comme perso par rapport aux autres ! ye9

Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Theo_rubrique03 Heu ? j'ai pas put couper l'image ! je parle de celui de droite oipu
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:17

Il s'agit du grand rival de Théo dans le Base ball et dans le coeur de Deby opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:29

helio a écrit:
Par contre lui ! qu'est ce qu'il est charmant comme perso par rapport aux autres ! ye9

Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Theo_rubrique03 Heu ? j'ai pas put couper l'image ! je parle de celui de droite oipu
il s'apelle guy Clin d ....c'est vrai comme dit si bien sugata c'est un rival pour thèo mais elle a quant mème choissis thèo Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:33

espreux a écrit:
helio a écrit:
Par contre lui ! qu'est ce qu'il est charmant comme perso par rapport aux autres ! ye9

Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Theo_rubrique03 Heu ? j'ai pas put couper l'image ! je parle de celui de droite oipu
il s'apelle guy Clin d ....c'est vrai comme dit si bien sugata c'est un rival pour thèo mais elle a quant mème choissis thèo Clin d

Faut dire que c'est un charmeur et qu'il rappelle un peu kim donc Deby craque facilment mais si à la fin tout fini bien puisqu'elle retourene vers Théo opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:43

sugata sanshiro a écrit:


Faut dire que c'est un charmeur et qu'il rappelle un peu kim donc Deby craque facilment mais si à la fin tout fini bien puisqu'elle retourene vers Théo opy
non non et non la resamblance avec kim n'a'rien a voir avec son choix avec thèo elle aimais dèja thèo quant kim ètait encore la son chois n'a'pas ètè fait a cause de kim dsl :TYE
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2005 - 11:03

helio a écrit:
Par contre lui ! qu'est ce qu'il est charmant comme perso par rapport aux autres ! ye9

Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Theo_rubrique03 Heu ? j'ai pas put couper l'image ! je parle de celui de droite oipu

Bah c'est pô juste, je vois pas l'image moi ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2005 - 11:10

YaKKo a écrit:
helio a écrit:
Par contre lui ! qu'est ce qu'il est charmant comme perso par rapport aux autres ! ye9

Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Theo_rubrique03 Heu ? j'ai pas put couper l'image ! je parle de celui de droite oipu

Bah c'est pô juste, je vois pas l'image moi ! ple3
quest11 comment sa tu vois pas l'image t'a'un problème quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2005 - 22:24

Moi aussi ! moi aussi ! j'ai un problème ! Very Happy

Oui ! je vois plus l'image alors que je la voyait hier et qu'apparement vous pouvez la voir vous ! étrange mon cher Watson ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2005 - 22:33

Je rencontre souvent ce problème d'affichage d'image avec Internet Explorer : il y a des jours où par exemple je vois biens les avatars des membres de ce forum, et d'autres jours non. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2005 - 10:08

Damien a écrit:
Je rencontre souvent ce problème d'affichage d'image avec Internet Explorer : il y a des jours où par exemple je vois biens les avatars des membres de ce forum, et d'autres jours non. Rolling Eyes
bin moi non j'ai jamais eus se problème avec internet explorer me rapelle pas quest11 ......mais la non j'ai auqu'un problème je vois bien l'image avec boris et a droite guy oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2005 - 10:41

espreux a écrit:
bin moi non j'ai jamais eus se problème avec internet explorer me rapelle pas quest11 ......mais la non j'ai auqu'un problème je vois bien l'image avec boris et a droite guy oipu
Pareil pour moi, j' ai toujours vu les images que les membres ont posté. Ca doit venir d' autre part.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2005 - 11:26

Sha're a écrit:

Pareil pour moi, j' ai toujours vu les images que les membres ont posté. Ca doit venir d' autre part.
oui surment de leur cofiguration d'internet explorer Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2005 - 19:15

Hier, peu de temps après avoir posté mon message, je voyais l'image ! Et là, je ne la vois encore plus ! Bon si ça vient d'Internet Explorer, j'ai pas trop à m'inquiéter mais c'est quand même bizarre que ça le fasse qu'avec certaines images... Mais sinon, si ça vous arrive de ne pas voir mon avatar et ma signature, et bien je crois que c'est à cause de mon hébergeur...
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2005 - 19:55

j'ai voté Elisa car elle me fait penser aux demi-soeurs de Cendrillon de Walt Disney.Sinon moi non plus je n'arrive pas à voir l'image du rival de Théo!j'aurai bien voulu voir son visage!
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 21:18

sugata sanshiro a écrit:


Faut dire que c'est un charmeur et qu'il rappelle un peu kim donc Deby craque facilment mais si à la fin tout fini bien puisqu'elle retourene vers Théo opy
ah, voila la fin, c'est lequel Théo;, celui qui est bien coiffé, ou le paillasse???, manière de m'éviter les 120 épisodes de suspence..........
quoi, un rival pour un des jumeau, et en plus c'est un gars qui ressemble à un maffieux.............., oula la pauvre, elle a de drole de gout la Debby rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:37

C'est beau un mafieux ! enfin pas toussss ! mais il y en a des beaux et mysterieux ! si si ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:43

ah non, moi j'aime pas, je les préfère net, et celui limite je toruve qu'il fait peur rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2005 - 10:08

shaka a écrit:
sugata sanshiro a écrit:


Faut dire que c'est un charmeur et qu'il rappelle un peu kim donc Deby craque facilment mais si à la fin tout fini bien puisqu'elle retourene vers Théo opy
ah, voila la fin, c'est lequel Théo;, celui qui est bien coiffé, ou le paillasse???, manière de m'éviter les 120 épisodes de suspence..........
quoi, un rival pour un des jumeau, et en plus c'est un gars qui ressemble à un maffieux.............., oula la pauvre, elle a de drole de gout la Debby rir4
ye9 ou t'a'vue 120 èpisodes toi y'n'a'que 101 quest11 .........et arrètez de critiquèe tout le temp cette sèries sa mènerve sa Cap .........savez qu'a'zapèe et c'est finis ons en parle plus rhooooooooo Lang Lang Lang Lang Lang .......
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2005 - 11:19

mais c'est pas une critique............
120/101 c'est quand même assez long pour un DA
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2005 - 11:21

shaka a écrit:
mais c'est pas une critique............
120/101 c'est quand même assez long pour un DA
oui c'est vrai mais c'est dèja assèez longt sans que tu en rajoures en plus rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 EmptySam 4 Juin 2005 - 14:09

j'en rajkoute pas, c'est juste une remarque....................
puis c'est pas pcq c'est long que c'est nul ou saoulant, y'a d'autres truc assez long et pas saoulant du tout, je sais pas moi, au hasard complet, je dirai CDZ rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 EmptySam 4 Juin 2005 - 19:07

shaka a écrit:
j'en rajkoute pas, c'est juste une remarque....................
puis c'est pas pcq c'est long que c'est nul ou saoulant, y'a d'autres truc assez long et pas saoulant du tout, je sais pas moi, au hasard complet, je dirai CDZ rir4
oui oui j'ai entendue rir4 oupss vue..........t'inquiète j'ai pas pris sa non plus pour une critique et mème si sa en avait ète le cas c'est pas grave okiiiiiiiii chaqun a le droit de aimèe ou pas okiiiii shaka bi22 .......... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2005 - 9:45

moi j'ai vote pour eliza,je la trouve pas joli lol
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2005 - 14:55

moi j'aurais bien voté pour la petite fille au bracelet Georgie
je trouve le dessin pas extra-ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2005 - 14:57

ye9 ye9 ye9 ye9 ye9
t'aime pô georgie
ye9 ye9 ye9 ye9 ye9

je peux mourrir en paix maintenant Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de la moins jolie des héroines .
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» la moins jolie des héroines
» Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!
» Quelle est la plus jolie .
» battle royal (interdit aux moins de 16 ans)
» une petite idée pour faire jolie dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: