Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Election de la moins jolie des héroines .

Aller en bas 
+35
Nemie
ESMERALDA
ophélie18000
Ailmour
Thémis
Lalabel
Takumi
youfie91
Pelsia
Kaori
CANDICE
BABY MOON
Sha're
Hikari
akane_tendo
LiLou
winnie
Becky
mistigry
sara
Futanari
Thétie
creamy
bradypus
cat's eyes1984
lucie
sugata sanshiro
shaka
solune
YaKKo
espreux
cristina
Damien
sakura
helio
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est la moins jolie des héroines ?
Elisa
Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Default131%Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Default2
 31% [ 17 ]
Jeanne
Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Default16%Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Default2
 6% [ 3 ]
Kiki
Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Default115%Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Default2
 15% [ 8 ]
Mlle Mangin
Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Default130%Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Default2
 30% [ 16 ]
Lydia
Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Default14%Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Default2
 4% [ 2 ]
Virginie
Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Default10%Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Default2
 0% [ 0 ]
Daria
Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Default17%Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Default2
 7% [ 4 ]
Les héroines des animés sur " le tennis "
Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Default16%Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Default2
 6% [ 3 ]
Debby
Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Default11%Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Default2
 1% [ 1 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2005 - 15:37

bradypus a écrit:
moi j'aurais bien voté pour la petite fille au bracelet Georgie
je trouve le dessin pas extra-ordinaire...
Cap Cap Cap Cap Cap toucheeeeeeeee pas a ma georgie okiiiiiiiiiiiiii Cap Cap Cap ............autrement j'apelle nicky larson rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2005 - 15:39

shaka a écrit:
ye9 ye9 ye9 ye9 ye9
t'aime pô georgie
ye9 ye9 ye9 ye9 ye9

je peux mourrir en paix maintenant Fo15
et ratez y'apas georgie naaa lol! ...........vous pourez jamais votez contre elle quart elle n'est pas sur la liste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2005 - 20:53

pour moi bien qu'elle ne soit pas dans la liste, c lavigna. c une affreuse jeune fille. elle est jalouse de sarah car elle est plus belle qu'elle. et son sal caractère se voit sur son visage, qu'est ce qu'elle peut être laide quand elle est jalouse!!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:09

Une astuce ! tu peux voter pour elle dans le vote des plus méchants des méchants ;)

enfin ! il me semble ! si mes souvenirs sont bons ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:45

je ne vais pas manquer de voter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thétie
Petit Schtroumpf
Thétie



Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 18:25

Pour moi c'est Daria, ya pas photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Futanari
Petit Schtroumpf
Futanari



Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 EmptySam 17 Sep 2005 - 17:06

ELISA!!! Je la deteste... non seulement elle est moche mais elle fait suer Candy, la pauvre....


Je trouve Jeanne jolie moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
sara
Petit Schtroumpf
sara



Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2005 - 23:31

LOL je vois qu'Elisa est en tête mais je pense plus que c'est due à son rôle de peste plutôt qu'à sa beauté

ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://sara884.skyblog.com/
mistigry
Petit Schtroumpf
mistigry



Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 EmptySam 15 Oct 2005 - 14:51

Cool comme sondage lolll

Celle que j'aime pas c'est Mlle Mangin, c'est le portrait "craché" de mon professeur de français en 6ieme et en 5ieme, rien qu'a y repensé j'en ai froid dans le dos!!! ple3 :KLJ

PS: Debby est trés jolie!!! juip2 vive Debby :mser (je croix que je ne suis pas la seulle a soutenir cette cause , non?) Lang
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:31

mistigry a écrit:
Cool comme sondage lolll

Celle que j'aime pas c'est Mlle Mangin, c'est le portrait "craché" de mon professeur de français en 6ieme et en 5ieme, rien qu'a y repensé j'en ai froid dans le dos!!! ple3 :KLJ

PS: Debby est trés jolie!!! juip2 vive Debby :mser (je croix que je ne suis pas la seulle a soutenir cette cause , non?) Lang


oh non t es pas la seule espreux et moi te soutenont a fond!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
mistigry
Petit Schtroumpf
mistigry



Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2005 - 13:17

solune a écrit:
mistigry a écrit:
Cool comme sondage lolll

Celle que j'aime pas c'est Mlle Mangin, c'est le portrait "craché" de mon professeur de français en 6ieme et en 5ieme, rien qu'a y repensé j'en ai froid dans le dos!!! ple3 :KLJ

PS: Debby est trés jolie!!! juip2 vive Debby :mser (je croix que je ne suis pas la seulle a soutenir cette cause , non?) Lang


oh non t es pas la seule espreux et moi te soutenont a fond!!! opy

Chouette a nous trois on peux former une manif lollll
Suggestion pour le mot d'ordre? quest11 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2005 - 15:35

mistigry a écrit:
Cool comme sondage lolll

Celle que j'aime pas c'est Mlle Mangin, c'est le portrait "craché" de mon professeur de français en 6ieme et en 5ieme, rien qu'a y repensé j'en ai froid dans le dos!!! ple3 :KLJ

PS: Debby est trés jolie!!! juip2 vive Debby :mser (je croix que je ne suis pas la seulle a soutenir cette cause , non?) Lang
ouiiiiiiiiiiiiiii joy13 joy13 joy13 joy13 viveeeeeeeee dèbyyyyyyyyyyy rir4 ......... Clin d........j'en'connais une qui vas pas aimèe sa rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
mistigry
Petit Schtroumpf
mistigry



Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2005 - 13:35

espreux a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiii joy13 joy13 joy13 joy13 viveeeeeeeee dèbyyyyyyyyyyy rir4 ......... Clin d........j'en'connais une qui vas pas aimèe sa rir4

Désolé mais je débarque ( de la campagne avec mes gros sabots on na pas l'eau courante ni l'éléctricoté ici lolll)
Qui ne vas pas aimer quest11 Sa n'arrive qu'a moi sa a peine arriver je suis a deux doigts de me faire lincher .................
Au secours !!!! a moi !!!!!


Ps: il y as quelque par un post sur la serie touch? ( chercher mais .....)
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:05

mistigry a écrit:
espreux a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiii joy13 joy13 joy13 joy13 viveeeeeeeee dèbyyyyyyyyyyy rir4 ......... Clin d........j'en'connais une qui vas pas aimèe sa rir4

Désolé mais je débarque ( de la campagne avec mes gros sabots on na pas l'eau courante ni l'éléctricoté ici lolll)
Qui ne vas pas aimer quest11 Sa n'arrive qu'a moi sa a peine arriver je suis a deux doigts de me faire lincher .................
Au secours !!!! a moi !!!!!


Ps: il y as quelque par un post sur la serie touch? ( chercher mais .....)
oui içi https://mangasdessins.forumactif.com/viewtopic.forum?t=291 c'est dans la section dessin animèe sportif qu'il faut allez Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Becky
Schtroumpf Passionné
Becky



Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2005 - 5:19

moi j'ai vote contre Mlle Mangin, mais je crois que c'est surtout parce qu'elle est tellement mechante et jalouse et hypocrite et capricieuse et autoritaire enfin bon je vais pas faire la liste de tous ses defauts il me faudrait la nuit entiere ! (non non vos pc sont bien a l'heure il est 5:20 am pour vous mais pour moi il est 10:20 pm jeudi soir ! Clin d )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/isabellejouie
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2005 - 10:25

Becky a écrit:
moi j'ai vote contre Mlle Mangin, mais je crois que c'est surtout parce qu'elle est tellement mechante et jalouse et hypocrite et capricieuse et autoritaire enfin bon je vais pas faire la liste de tous ses defauts il me faudrait la nuit entiere ! (non non vos pc sont bien a l'heure il est 5:20 am pour vous mais pour moi il est 10:20 pm jeudi soir ! Clin d )
je comprend que l'ons te vois seulment maintenant c'est bien internet qu'elle'sois l'heur Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:25

joy13 joy13 joy13 joy13
vive le net, y'a pas d'heure pour tchtcher de bonnes choses, bon ok, nous on étais peut être tous au dodo, mais il n'empêche qu'elle est moche et qu'elle fais pas zentille du tout, mais alors du tout rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
winnie
Petit Schtroumpf
winnie



Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:20

J'ai voté Daria parce qu'elle me fait flipper Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Petit Schtroumpf
LiLou



Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:25

Moi je vote pour Elisa car elle est vraiment affreuse et pis surtout pas sympathique. (j'avoue qd meme avoir longuement hesité entre elle et melle mangin !!)
Revenir en haut Aller en bas
akane_tendo
Petit Schtroumpf
akane_tendo



Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:54

winnie a écrit:
J'ai voté Daria parce qu'elle me fait flipper Shocked

Moi aussi ye9
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 EmptyMer 22 Fév 2006 - 15:05

ah bah oui, c'est clair, avec son air monocorde elle fait un peut sériel killeuse psychopathe en puissance la pauvre rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:43

sa copine elle est pas mal
mais daria elle pourrait etre jolie si elle le voulait
en tout cas celui que j aimais bien c etait le gd frere de la copine juip2
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2006 - 11:39

ben je ne la trouve pas si laide que ça Daria.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:39

J'ai voté Elisa car je ne l'aime pas trop, je ne la trouve pas belle et surtout elle n'a pas de coeur !
elle a trop fait de mal à ma héroine de dessin animé préféré Candy !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:24

c'est vrai que souvent les m"cahnte n'ont pas été gatées par la nature..... à quand un shéma inverse?? une méchante mignonne et une héroine pas belle???
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Election de la moins jolie des héroines .   Election de la moins jolie des héroines . - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de la moins jolie des héroines .
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» la moins jolie des héroines
» Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!
» Quelle est la plus jolie .
» battle royal (interdit aux moins de 16 ans)
» une petite idée pour faire jolie dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: