Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus

Aller en bas 
+14
Max L.
Maki
solune
vintage
BABY MOON
Sha're
sugata sanshiro
nuage noir
Damien
helio
sakura
YaKKo
shaka
espreux
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 22:38

Moi aussi j'écoute la radio qu'en voiture , je peux pas m'en passer quand je conduis , ca m'est indispensable opy sauf quand j'ai un passager , alors là ! je suis plutot un vrai moulin à paroles !!!

Je l'écoute aussi maintenant dans mon atelier et c'est un vrai plaisir que de pouvoir chanter avec Joe Dassin et compagnie ;)
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 10:08

helio a écrit:
Moi aussi j'écoute la radio qu'en voiture , je peux pas m'en passer quand je conduis , ca m'est indispensable opy sauf quand j'ai un passager , alors là ! je suis plutot un vrai moulin à paroles !!!

Je l'écoute aussi maintenant dans mon atelier et c'est un vrai plaisir que de pouvoir chanter avec Joe Dassin et compagnie ;)
ye9 non toi un moulin a parole oipu t'est comme ma soeur et moi ons arrète pas de parlez sa enerve mème ma mère quart quant on parle elle n'entend pas son feilletons rir4 ..............et tu ècoute quoi comme radio quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 11:13

Je ne met plus la radio mais si je dois en écouter une, ce sera Chérie FM. Je n' aime pas toutes les chansons mais c' est celle qui se rapproche le plus de mes gouts. Avant j' écoutai RMC et Europe 1 pour les émissions du matin et Rire et chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 11:38

kikouuuu sha're rir4 .....mais chèrie fm nèmett plud chez nous en belgique depuis qu'elle'que'annèes dèja heureusement que l'ons a le satèlite opy autrement des radio comme en france il en èxiste plus beaucoups on a nrj nostalgie et èvidement fun radio d'ailleur me demande pourquoi on pourait pas en avoire d'autre radio françaises quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 11:49

Vous avez aussi en radio française BFM espreux, la radio I don't want that ! lol
Pourquoi n'avez vous pas d'autres radios françaises ? Parce qu'il faut bien que vous ayez vos propres radios, non ? Encore en plus à l'instar d'NRJ, le seul point commun avec la radio française c'est le nom : NRJ Belgique diffuse ses propres programmes il me semble.
Et puis franchement espreux, pour la plupart des radios françaises, tu n'as rien à regretter...

Pour répondre à Sha're : si je dois en garder une ce sera Europe 1, c'est sentimental. Mais comme je ne fais pas parti de ceux qui écoutent la même radio 24 heures sur 24, alors un petit coup de RFM, de MFM, de RTL 2, de Nostalgie, voire de Rire et Chansons et de Chérie FM de temps en temps, le reste je zappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 11:52

ah oui bfm zuttttt je l'avait mis au placard celle la Lang faut dire que je l'ècoute jamais cette radio rir4 okiiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:21

... Chérie FM ... Mr. Green

Même si des fois ça m'agace et qu'ils feraient bien de revoir la programmation au lieu de nous passer toujours la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:26

ye9 hè bin y'en'a'beaucoup qui ècoute chèrie fm quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:32

bon bon alors depuis l'annèe passèe qu'elle est votre radio que vous allez ècoutez pendant vos vacance quart comme c'est bientot j'aurait voulut savoir si vous ècoutez toujour la mème depuis l'annèe passèe ou pas ècoutez vous toujour la mème radio mème pendant vos vacance quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:58

je l'avais pas vu ce topic!!!! Lang ben moi j'ecoute surtout la radio en voiture!! le plus souvent c'est cherie fm!! (pour changer!! rir4 ) car j'aime bien la programmation y'as souvent mes chansons preferées qui passe!!! sinon j'aime bien RTL 2 et desfois NRJ (mais beaucoup moins souvent qu'il ya 5 ou 6 ans!!! oipu ) car je ne connais plus trop les chansons qui passent, je dois être un peu demodée!!!! buni
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:05

BABY MOON a écrit:
je l'avais pas vu ce topic!!!! Lang ben moi j'ecoute surtout la radio en voiture!! le plus souvent c'est cherie fm!! (pour changer!! rir4 ) car j'aime bien la programmation y'as souvent mes chansons preferées qui passe!!! sinon j'aime bien RTL 2 et desfois NRJ (mais beaucoup moins souvent qu'il ya 5 ou 6 ans!!! oipu ) car je ne connais plus trop les chansons qui passent, je dois être un peu demodée!!!! buni
et pendant tes vacance si tu par bien sur rir4 tu ècouterait quoi comme station quest11 ............et normal que tu n'ai pas vue ce sujet quart a l'èpoque tu n'ètait pas encore inscris içi Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:12

ben vu que je bosse tous l'été j'ecouterai les mêmes radios!! mais si jamais je serais partie je les aurais ecouter quand même car avec le système rds sur les auto radios on ne perd jamais sa station tout au long du trajet!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:40

BABY MOON a écrit:
ben vu que je bosse tous l'été j'ecouterai les mêmes radios!! mais si jamais je serais partie je les aurais ecouter quand même car avec le système rds sur les auto radios on ne perd jamais sa station tout au long du trajet!!! opy
okii mèrçi a toi baby moon pour ta rèponse c'est notez Mr. Green bonne soirèe a toi okii Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:57

Depuis l'année dernière, j'écoute encore moins la radio. Les fois où je l'écoutais c'était lors des trajets en voiture, mais j'ai tendance à ne plus allumer mon autoradio. Je suis tellement blasé de toujours entendre pareil depuis tant d'années que je préfère finalement écouter mon régime moteur.

Pour le RDS perso je ne trouve pas ça très pratique, je n'aime pas quand il change de fréquences sans arrêt alors que la réception est encore à peu près correcte. C'est lourd.
Ce que je faisais, c'est dès que je ne suis plus couvert par un émetteur, je "tournais le bouton tuner" jusqu'à qu'il me capte correctement une autre station qui diffusait quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:42

d'abors bon retour parmis nous mon chèr damien Mr. Green et puis tu a raison quant au RDS y'a'toujours des parasites c'est ennuiyant scratch et puis autrement vaux mieux ècoutez ces propre cassette audio au moin ons se que l'ons vas ècoutez ahhh les veille cassette a sois sa c'ètait le bon temp lol! par contre ce qui ètait ennuiyant c'est quant la cassette ètait tout dèroulez grrrrr Confused ma pauv cassette que j'aimais tant sniffff Sad plus de musique Mr. Green et puis vint le CD compact cheers enfin finis les bande qui s'emmelle les pinceaut Mr. Green et maintenant que vais'je'faire Mr. Green comme dirait un chanteur bien connue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:58

Je n' écoute plus du tout la radio mais seulement mes cassettes et CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
vintage
Super Schtroumpf
vintage



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:35

espreux a écrit:
d'abors bon retour parmis nous mon chèr damien Mr. Green et puis tu a raison quant au RDS y'a'toujours des parasites c'est ennuiyant scratch et puis autrement vaux mieux ècoutez ces propre cassette audio au moin ons se que l'ons vas ècoutez ahhh les veille cassette a sois sa c'ètait le bon temp lol! par contre ce qui ètait ennuiyant c'est quant la cassette ètait tout dèroulez grrrrr Confused ma pauv cassette que j'aimais tant sniffff Sad plus de musique Mr. Green et puis vint le CD compact cheers enfin finis les bande qui s'emmelle les pinceaut Mr. Green et maintenant que vais'je'faire Mr. Green comme dirait un chanteur bien connue lol!

Claude Nougaro ? Wink

Tu me fais rire, espreux ! Tu es le Alain Decaux des auto-radios. On s'y croirait !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:58

Vincent a écrit:
espreux a écrit:
d'abors bon retour parmis nous mon chèr damien Mr. Green et puis tu a raison quant au RDS y'a'toujours des parasites c'est ennuiyant scratch et puis autrement vaux mieux ècoutez ces propre cassette audio au moin ons se que l'ons vas ècoutez ahhh les veille cassette a sois sa c'ètait le bon temp lol! par contre ce qui ètait ennuiyant c'est quant la cassette ètait tout dèroulez grrrrr Confused ma pauv cassette que j'aimais tant sniffff Sad plus de musique Mr. Green et puis vint le CD compact cheers enfin finis les bande qui s'emmelle les pinceaut Mr. Green et maintenant que vais'je'faire Mr. Green comme dirait un chanteur bien connue lol!

Claude Nougaro ? Wink

Tu me fais rire, espreux ! Tu es le Alain Decaux des auto-radios. On s'y croirait !
heu non c'ètait pas claude nougaro qui chantait sa c'ètait gilber bècaut pèrdue Mr. Green quant au compliment mèrçi c'est gentil Embarassed ........... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:55

Citation :
Je suis tellement blasé de toujours entendre pareil depuis tant d'années que je préfère finalement écouter mon régime moteur.


c'est pas mal comme melodie ça aussi!!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:13

Europe 1.

J'écoute moins les musicales. Je suis à la masse sur les tubes du moment. Je n'écoute rien dans ma voiture depuis qu'on m'a fracassé la vitre et la porte de ma berline pour me piquer mon auto-radio. Je ne l'ai pas remplacé. Déjà, je n'écoutais presque que mes CD. Et je ne prends quasiment plus les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:56

c'est moche qu'on t'es braquer ta voiture pour piquer le poste!!!! oipu moi je ne peux pas conduire sans musique!!! même pour un court trajet il me faut toujours le poste allumer!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:46

Oui, c'est moche, ils ont bien endommagé la serrure et tenté de passer quelque chose entre la vitre et la porte... Comme ils n'y sont pas arrivés, ils ont fait ni une ni deux : grr ils ont éclaté la vitre. Résultat : je me suis retrouvé avec un caillou genre parpaing dans la voiture. Ca fait bizarre quand on la retrouve comme ça. J'ai essayé de l'ouvrir avec mes clés machinalement avant de voir que quelque chose n'allait pas et de m'apercevoir (c'était en pleine nuit) qu'il n'y avait plus du tout de vitre ! Mais plein de morceaux de verre sur les sièges avec lesquels j'au dû faire pendant tout le trajet jusque chez moi puisqu'elle était sur un parking de gare.

Enfin, c'est pratique si tu veux t'arrêter au MacDrive en chemin... Smile

Ils ont arraché l'auto-radio avec un CD dedans. Heureusement, tous les autres étaient sous le siège côté passager. C'est toujours ça de sauvé !
Pour me consoler, je me dis que c'était des gens qui en avaient peut-être besoin et pas des revendeurs "professionnels"...
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:33

moi ça m'aurait pas consoler!!!! ple3 déjà qu'une voiture entant normal ça coûte les yeux de la tête!!! (entretien, essence...) si en plus des petits voyous s'amuse à te la braquer!! y'as de quoi avoir les boules!!! Cap c'est pour ça que la mienne je la gare dans un parking privatif (sous terrain flippant à souhait!!! affraid ) ça me coute une certaine somme par mois mais au moins je suis (pratiqument) sure de la retrouver en un seul morceau!!! encore tu as eu de la chance qu'ils ne te l'ai pas vandaliser d'avantage par plaisir!!!! ro1
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:40

bonsoir ou re bonsoir rir4 ........... moi y'a'de sa tres tres longtemp quant j'ètait en vacance avec ma familles ons ètait a la campagne dans une caravane et la j'ècoutait RTL RADIO français c'ètait le jeux des trois mots et aussis TOP OU ENCORE sa c'ètait des bonne èmission et c'ètait sur ma radio portatif avec piles et la frèquence ètait sur la bande AM c'ètait pas facile a captez en belgique RTL..français.... oipu mais j'ètait content d'avoir ma radio a moi une petite radio que l'ons pouvait prendre partout sur sois oipu je devait mèttre un casque ècouteur pour pas dèrangez les autres oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 14:52

Citation :
moi y'a'de sa tres tres longtemp quant j'ètait en vacance avec ma familles ons ètait a la campagne dans une caravane et la j'ècoutait RTL RADIO français c'ètait le jeux des trois mots et aussis TOP OU ENCORE sa c'ètait des bonne èmission et c'ètait sur ma radio portatif avec piles et la frèquence ètait sur la bande AM c'ètait pas facile a captez en belgique RTL..français.... oipu
Les fameux trois mots c'était "RTL vous offre vos vacances". Il me semble que cette émission existe toujours même si le concept a évolué, elle est diffusée chaque été aux alentours de 9 heures en semaine. Je trouvais ça génial cette conversion en argent du nombre de kilomètres qui séparait l'auditeur du lieu de ses prochaines vacances, et le fait de retrouver les fameux trois mots dans une chanson. Very Happy

Quant à l'autre émission que tu nous cites, c'était Stop ou Encore. Wink Cette émission n'existe plus mais je me souviens être tombé sur un ersatz de cette émission sur MFM il y a quelques temps de ça vers midi.

Et la fréquence, 234 KHz en grandes ondes ! Wink Mais bon, vive le net maintenant niveau confort d'écoute pour ceux qui ne sont pas desservis par un émetteur FM.


Citation :
mais j'ètait content d'avoir ma radio a moi une petite radio que l'ons pouvait prendre partout sur sois oipu je devait mèttre un casque ècouteur pour pas dèrangez les autres oipu
A qui tu le dis, j'ai toujours été fasciné par ce son qui venait du ciel, qu'on pouvait capter n'importe où et qui ne coutait rien.
La radio et moi, c'est une vieille histoire d'amour... amore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé





qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus   qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle est la radio que vous ècoutez le plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quelle héroine vous identifieriez-vous ?
» Ecoutez-vous les webradios ?
» radio japonaise
» Combien de temps écoutez-vous la télévision?
» Apparition à la télé ou à la radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: