Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Chanson Sakura .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Chanson Sakura . Empty
MessageSujet: Chanson Sakura .   Chanson Sakura . EmptySam 13 Nov 2004 - 23:20

Voici les paroles d'une mélodie de Sakura , en premier en Anglais puis traduit en Francais , trouvaille et travail de Lola Clin d



Anastasia :


Life is the road
Now and forever
Wonderful journey.
I'll be there
When the world stops turning
I'll be there
When the storm is through
In the end I wanna be standing
At the beginning with you.
We were strangers
On a crazy adventure
Never dreaming
How our dreams would come true
Now here we stand
Unafraid of the future
At the beginning with you.
Chorus
I knew there was somebody somewhere
Like me alone in the dark
Now I know my dreams will live on
I've been waiting so long
Nothing's gonna tear us apart.
Chorus
Life is a road and I wanna keep going
Love is a river I wanna keep going on
Starting out on a journey
Life is a road and I wanna keep going
Love is a river I wanna keep flowing
In the end I wanna be standing
At the beginning with you.



En Francais :



Nous étions des étrangers commençant dehors sur un voyage ne rêvant jamais ce que nous devrions intervenir maintenant ici nous sommes et je me tiens soudainement au début avec vous.

Personne ne m'ont indiqué que j'allais vous trouver inattendu ce que vous avez fait à mon coeur quand j'ai perdu l'espoir que vous étiez là pour me rappeler c'est le début.

Chorus: La vie est une route et je veux garder l'amour allant est un fleuve que je veux garder la vie débordante est la route maintenant et pour toujours voyage merveilleux.

Je serai là quand le monde me cesse tourner sera là quand l'orage est à travers à la fin que je veux me tenir au début avec vous.

Nous étions des étrangers sur une aventure folle ne rêvant jamais comment nos rêves viendraient vrai maintenant ici nous se tiennent sans peur du futur au début avec vous.

Chorus I a su il seul y avait quelqu'un quelque part comme moi dans l'obscurité maintenant que je sais que mes rêves vivront dessus j'avaient attendu tellement longtemps rien allant nous détacher.

La vie de Chorus est une route et je veux garder l'amour allant est un fleuve que je veux continuer continuer à commencer dehors une vie de voyage est une route et je veux garder l'amour allant est un fleuve je veux continuer entrer dans l'extrémité je veux me tenir au début avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



Chanson Sakura . Empty
MessageSujet: Re: Chanson Sakura .   Chanson Sakura . EmptyDim 14 Nov 2004 - 0:22

je te remercie beaucoup helio d'avoir mit les paroles de cette chanson que j'aime tant .


ro1 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
 
Chanson Sakura .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakura
» chanson de Georgie
» Tomoyo et Sakura
» Sakura Kihomoto!!!!
» Cherche dvd ou video film sakura .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Discussions DA hors sujet :: Paroles, textes de chansons-
Sauter vers: