Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sakura Kihomoto!!!!

Aller en bas 
+2
helio
Mali
6 participants
AuteurMessage
Mali
Petit Schtroumpf
Mali



Sakura Kihomoto!!!! Empty
MessageSujet: Sakura Kihomoto!!!!   Sakura Kihomoto!!!! EmptySam 30 Oct 2004 - 16:52

Bon la j'ai peut etre massacrer son nom de famille...xD mais moi jadore ce perso...le style tout...mais ce que jaime pas ecs quand ca fait shojo et les yeux sont renfu full big qwuand ils pleurent ou ont peur ..hick des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Sakura Kihomoto!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kihomoto!!!!   Sakura Kihomoto!!!! EmptyDim 31 Oct 2004 - 23:19

Lol !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Sakura Kihomoto!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kihomoto!!!!   Sakura Kihomoto!!!! EmptyLun 1 Nov 2004 - 14:41

Ah non moi j'aime bien quand c'est exagéré comme ça.Et surtout dans le manga quand elle a tendance à dire "Woé" je ne sais pas si ça s'écrit comme ça mais ça fait le son.Pareil quand Lionel et Kiro se dispute,j'aime bien et quand Kiro fond devant des sucreries,il a une tronche de psycho c'est trop mortel! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Sakura Kihomoto!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kihomoto!!!!   Sakura Kihomoto!!!! EmptyLun 1 Nov 2004 - 23:20

Faut éviter de boire avant de venir poster sur le forum les filles ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Sakura Kihomoto!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kihomoto!!!!   Sakura Kihomoto!!!! EmptyMar 2 Nov 2004 - 15:46

Promis,je vais essayer de diminuer les doses de mon cocktail DA/génériques.Mais je ne te garantis pas l'effet que ça va faire. ro1
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Sakura Kihomoto!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kihomoto!!!!   Sakura Kihomoto!!!! EmptyMar 9 Nov 2004 - 18:39

Son nom a sakura dnas en japonais c Sakura Kinomoto elle a un nom en francais mais je m'en souvien plus!

Et puis c kéro pas kiro!

Et les "woé" c tirer directement de la version du japon!

Dsl mais j'adore ce manga alors quand je vois des fautes je corrige! Lang juip2 ro1 oipu
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Sakura Kihomoto!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kihomoto!!!!   Sakura Kihomoto!!!! EmptyMer 17 Nov 2004 - 14:31

C'est Sakura Gauthier en français. Franchement, je préfère Kinomoto!

Pourquoi est ce qu'il laisse pas les noms japonais???? rah! Shaolan, Lika, Tomoyo, Yukito, Kaho, Toya, Nakuru, Meilin.... c'est trop beau! juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Sakura Kihomoto!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kihomoto!!!!   Sakura Kihomoto!!!! EmptyMer 17 Nov 2004 - 19:58

C'est la francisation(nouveau mot vu que j'ai la flemme de regarder le dico) des mangas lorsqu'il passent sur une des chaînes national(TF1,France 2,3 et 5,et M6).En revanche sur canal+,je crois que les prénoms jap' sont restés et sur certaine chaîne du câble aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Petit Schtroumpf
Mali



Sakura Kihomoto!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kihomoto!!!!   Sakura Kihomoto!!!! EmptyDim 28 Nov 2004 - 15:54

Je sais pas si vous avez la meme chaine que moi mais nous on a na une qui fait toujours passé des mangas....^^ et cette semaine cest le special Sakura^^ Ze je suis supar contente^^!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zibeline
Petit Schtroumpf
Zibeline



Sakura Kihomoto!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kihomoto!!!!   Sakura Kihomoto!!!! EmptyVen 11 Mar 2005 - 0:28

Moi aussi j'adore l'anime Card captor Sakura. Cependant je doit dire que j'ai beaucoup plus aimé la version japonaise de l'anime que la version traduite. C'est tellement une belle histoire et j'adore les moment ou l'on voit Shaoran ( je sais pas pourquoi il y a plein de monde qui l'écrive son nom avec un L) et Sakura de plus Kéro est tellement drôle rir4
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Sakura Kihomoto!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kihomoto!!!!   Sakura Kihomoto!!!! EmptyVen 11 Mar 2005 - 17:09

Zibeline a écrit:
Shaoran ( je sais pas pourquoi il y a plein de monde qui l'écrive son nom avec un L)

C'est parce que dans le manga c'est ecrit : Shaolan. De plus, dans l'écriture japonaise le "r" se prononce "l".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
Zibeline
Petit Schtroumpf
Zibeline



Sakura Kihomoto!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kihomoto!!!!   Sakura Kihomoto!!!! EmptyVen 11 Mar 2005 - 17:27

A ok je comprends pourquoi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Kihomoto!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kihomoto!!!!   Sakura Kihomoto!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Kihomoto!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakura
» Sakura et Lionel
» Chanson Sakura .
» Tomoyo et Sakura
» Cherche dvd ou video film sakura .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas-
Sauter vers: