Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 payer une place de ciné pour ça......

Aller en bas 
+6
lucie
kyosaka
YaKKo
sugata sanshiro
nuage noir
shaka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bendak
Petit Schtroumpf
Bendak



payer une place de ciné pour ça...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: payer une place de ciné pour ça......   payer une place de ciné pour ça...... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 12:43

alors pour moi les plus grosses bouses que j'ai vues au cinoche sont:

Spawn
Lara croft tomb raider (le 1er)
Batman begins

ce sont les trois seuls films ou je languissais le générique avec une impatience folle. pour tomb raider, je suis meme sorti 15min à l'avance. j'en pouvais plus c'etait trop pour moi... ple3
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



payer une place de ciné pour ça...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: payer une place de ciné pour ça......   payer une place de ciné pour ça...... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:15

Spawn tu l'as vu en VO ou en VF.Parce que en VF c'est horrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee!!!en VO c'est passable mais sans plus(il fait dire que je l'ai vu sur canal+ ce n'est pas le même effet!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



payer une place de ciné pour ça...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: payer une place de ciné pour ça......   payer une place de ciné pour ça...... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 14:32

La majorité des films que j' ai vu au ciné, j' ai plutôt aimé surtout quand on va voir plusieurs fois le même film. rir4 Mais je n' ai pas aimé le 1er film Astérix.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



payer une place de ciné pour ça...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: payer une place de ciné pour ça......   payer une place de ciné pour ça...... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 17:15

Ah ! moi c'est le contraire, c'est le deusième que j'ai pas aimé ! ;)



Et c'est quoi Spawn ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



payer une place de ciné pour ça...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: payer une place de ciné pour ça......   payer une place de ciné pour ça...... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 17:40

Je n' ai pas vu le 2 mais j' aurai pensé qu' il était plus drôle avec Jamel. Ce n' est pas le cas alors ? :vurh
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Bendak
Petit Schtroumpf
Bendak



payer une place de ciné pour ça...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: payer une place de ciné pour ça......   payer une place de ciné pour ça...... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 17:45

spawn c'est une histoire de super heros on va dire, un peu le meme genre de scenario que the crow (un mec qui revient d'entre les morts)
c'est tiré d'une BD dont voici une image:


payer une place de ciné pour ça...... - Page 2 Spawn


et la jacquette du dvd:


payer une place de ciné pour ça...... - Page 2 6304712499.01.LZZZZZZZ

c'etait malheureusement en vf. une vraie bouze je vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



payer une place de ciné pour ça...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: payer une place de ciné pour ça......   payer une place de ciné pour ça...... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 18:39

Sha're a écrit:
La majorité des films que j' ai vu au ciné, j' ai plutôt aimé surtout quand on va voir plusieurs fois le même film. rir4
rir4 rir4 rir4 Ne cites pas des noms de films, je crois savoir ! Clin d

Citation :
Je n' ai pas vu le 2 mais j' aurai pensé qu' il était plus drôle avec Jamel. Ce n' est pas le cas alors ? :vurh
Moi j'avoue ne pas être indifférent à la griffe Alain Chabat, il y avait dans le film des petits jeux de mots que perso je trouve ça excellent. Le seul problème dans ce film c'est que le personnage d'Asterix a été refourgué en second plan tellement il y en avait que pour Jamel ; c'est un peu dommage, pourquoi avoir appelé ce film Asterix alors ?
Mais bon entre le 1 et le 2, je préfère le 2 : on rigole plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



payer une place de ciné pour ça...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: payer une place de ciné pour ça......   payer une place de ciné pour ça...... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 19:21

perso spawn je suis archi fan et a part la fin qui n a ni queue ni tete en terme d effet speciaux j etiats pas trop deçus, le clown est excelement bien fouttus, par contre j ai jamais reussit a mettre la main sur le Da qui est bien plus sombre et durs ....


par contre j adore chabat ms jamel me laisse totalement indifferent comme youn c est de la meme graine ro1
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



payer une place de ciné pour ça...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: payer une place de ciné pour ça......   payer une place de ciné pour ça...... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 19:29

Bendak a écrit:
Lara croft tomb raider (le 1er)

Là j'avoues que je suis du même avis que toi ! Autant je suis fan du jeu vidéo, autant le film bein euh... no comment ! rir4 Evidemment, je ne suis pas allée voir le 2e ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





payer une place de ciné pour ça...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: payer une place de ciné pour ça......   payer une place de ciné pour ça...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
payer une place de ciné pour ça......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» No ciné
» la fête du ciné
» Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv
» Les derniers films vus au ciné
» les hero de mangas en live au cine ou tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: