Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre DA sportif préféré

Aller en bas 
+31
fourmi
ESMERALDA
Jeanne*Rémi
Ailmour
Thémis
Nana
Pelsia
youfie91
Hikari
solune
CANDICE
Maki
BABY MOON
isabelle
winnie
kyosaka
Becky
mistigry
helio
Isa
espreux
stellou
creamy
nuage noir
Damien
shaka
lucie
YaKKo
bradypus
sugata sanshiro
Sha're
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel est votre DA sportif préféré ?
Cynthia ou le rythme de la vie
Votre DA sportif préféré - Page 3 Default124%Votre DA sportif préféré - Page 3 Default2
 24% [ 11 ]
Jeanne et Serge
Votre DA sportif préféré - Page 3 Default127%Votre DA sportif préféré - Page 3 Default2
 27% [ 12 ]
Les attaquantes
Votre DA sportif préféré - Page 3 Default10%Votre DA sportif préféré - Page 3 Default2
 0% [ 0 ]
Judo boy
Votre DA sportif préféré - Page 3 Default14%Votre DA sportif préféré - Page 3 Default2
 4% [ 2 ]
Jeu, set et match
Votre DA sportif préféré - Page 3 Default10%Votre DA sportif préféré - Page 3 Default2
 0% [ 0 ]
But pour Rudy
Votre DA sportif préféré - Page 3 Default10%Votre DA sportif préféré - Page 3 Default2
 0% [ 0 ]
L' école des champions
Votre DA sportif préféré - Page 3 Default17%Votre DA sportif préféré - Page 3 Default2
 7% [ 3 ]
Smash
Votre DA sportif préféré - Page 3 Default10%Votre DA sportif préféré - Page 3 Default2
 0% [ 0 ]
Olive et Tom
Votre DA sportif préféré - Page 3 Default127%Votre DA sportif préféré - Page 3 Default2
 27% [ 12 ]
Théo ou la batte de la victoire
Votre DA sportif préféré - Page 3 Default111%Votre DA sportif préféré - Page 3 Default2
 11% [ 5 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2005 - 17:57

sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
bradypus a écrit:
le problème, c'est que tu es peut-être passé à côté d'une belle histoire...
Un rateau, tu sais, on n'en meurt pas... opy

C'est ce que je me dis à chaque fois ! ple3

Ah bon, on ne me meurt pas d'un rateau ? Ouf, tu me rassures ! rir4 lol
Non mais sérieusement, je l'ai déjà dis et le répète, je ne peux pas avouer mes sentiments à quelqu'un, je fais un énorme blocage !

va bien falloir le faire opy opy opy sinon tu n'y arriveras pas !

Peut vraiment pas ! ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2005 - 18:40

Yakko, Yakko....
une déclaration, une déclaration :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F

N'aie plus peur de rien, on est avec toi opy Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2005 - 19:35

bradypus a écrit:
Yakko, Yakko....
une déclaration, une déclaration :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F

N'aie plus peur de rien, on est avec toi opy Clin d

lol ! Brady tu es là pour me motiver on dirait ! Merci ! Clin d

Bon écoutez, le jour où je me décide à franchir le pas, je vous tiens au courant, ça marche ? rir4
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2005 - 20:41

en tout cas moi je suis dans le même cas que yakko, j'attends toujours que l'autre personne se déclare. je suis rester assez vieux jeu sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2005 - 20:53

Pas besoin de lui dire tout de suite que vous vous intéressez à lui. Quand vous êtes d' abord ami, vous pouvez lui faire comprendre par des regards, des petites insinuations. S' il n' est pas intéressé, vous le comprendrez vite et pourrez faire machine arrière. S' il est aussi timide que vous, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:01

YaKKo a écrit:
bradypus a écrit:
Yakko, Yakko....
une déclaration, une déclaration :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F :F

N'aie plus peur de rien, on est avec toi opy Clin d

lol ! Brady tu es là pour me motiver on dirait ! Merci ! Clin d

Bon écoutez, le jour où je me décide à franchir le pas, je vous tiens au courant, ça marche ? rir4

Pas de problème, on sera là pour t'encourager... opy
Compte sur nous....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 14:44

Sha're a écrit:
Pas besoin de lui dire tout de suite que vous vous intéressez à lui. Quand vous êtes d' abord ami, vous pouvez lui faire comprendre par des regards, des petites insinuations. S' il n' est pas intéressé, vous le comprendrez vite et pourrez faire machine arrière. S' il est aussi timide que vous, ce serait dommage.
Tu m'étonnes ! Alors il faut persévérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:39

Sha're a écrit:
Pas besoin de lui dire tout de suite que vous vous intéressez à lui. Quand vous êtes d' abord ami, vous pouvez lui faire comprendre par des regards, des petites insinuations. S' il n' est pas intéressé, vous le comprendrez vite et pourrez faire machine arrière. S' il est aussi timide que vous, ce serait dommage.

Je trouve que c'est un très bon conseil.... que je vais suivre je crois bien ! Mr. Green

Citation :
S' il est aussi timide que vous, ce serait dommage.

lol alors là, c'est plus qu'ennuyant un cas comme celui-là ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:37

bon ben alors yakko, je vois que tu es tjrs à la recherche de ton prince. le mien je crois qu'il s'est perdu rir4
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:21

alors essayez les paquets de gateaux.... Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2005 - 16:23

YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
YaKKo a écrit:
bradypus a écrit:
le problème, c'est que tu es peut-être passé à côté d'une belle histoire...
Un rateau, tu sais, on n'en meurt pas... opy

C'est ce que je me dis à chaque fois ! ple3

Ah bon, on ne me meurt pas d'un rateau ? Ouf, tu me rassures ! rir4 lol
Non mais sérieusement, je l'ai déjà dis et le répète, je ne peux pas avouer mes sentiments à quelqu'un, je fais un énorme blocage !

va bien falloir le faire opy opy opy sinon tu n'y arriveras pas !

Peut vraiment pas ! ple3 ple3 ple3 ple3

yakko mon ami tout pareil Fo15 Fo15
en même temps c'est un peu la solution de facilité ro1 ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 EmptySam 17 Sep 2005 - 19:49

J'ai voté Cynthia ou le rythme de la vie, c'était féminin, rafraichissant, ca fesait découvrir un sport tres interressant et ca m'avait donné l'envie de m'y mettre, de plus Cynthia était sympathique et le générique entrainant opy
Revenir en haut Aller en bas
mistigry
Petit Schtroumpf
mistigry



Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 16:56

en retard ......en retard mais pour moi c'est touch, théo ou la batte de la victoire. rir4 rir4

Qui ne s'en serai pas douté Lang Lang
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:28

mistigry a écrit:
en retard ......en retard mais pour moi c'est touch, théo ou la batte de la victoire. rir4 rir4

Qui ne s'en serai pas douté Lang Lang
moiiiiiiii Fo15 ....hè bin tu sait quoi ons est les seul a avoire votè pour thèo Lang .... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:54

c'est vrai que la trame sportif est quand même en arrière...
c'est plus une histoire de coeur qu'autre chose... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Becky
Schtroumpf Passionné
Becky



Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 EmptySam 5 Nov 2005 - 6:26

Oliv et Tom, ils sont toujours en forme...
ben quoi ? et oui une fille qui aime le foot ! mais ce que j'aimais urtout dans ce DA, c'est la longueur du terrain et la hauteur a laquelle le ballon pouvait aller, avant de redescendre et de se faire frapper par deux tetes qui restent sur des corps en suspens comme si la gravite de la Terre avait tout a coup disparue... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/isabellejouie
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 EmptySam 5 Nov 2005 - 10:08

Gloire à Olive et Tom, c'est clair ; moi je ne me lasse jamais de revoir des épisodes de ce DA.

Pour en revenir au sondage en lui-même, une chose m'intrigue : Cynthia est 1ère ex-aequo alors que c'est à mon sens un dessin animé moins connu (et sûrement moins diffusé) que Jeanne et Serge par exemple.
Il vous a frappé autant que ça ce DA ou bien c'est de l'avoir revu il y a quelques temps sur France 5 ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 EmptySam 5 Nov 2005 - 15:15

peut être que c'esr ex aequo car on a été gratifié d'une redif y'a pas si longtemps que ça sur la 5 opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2005 - 13:19

Bein j'avoue que le fait de l'avoir revu récemment sur la 5, ça m'a énormément raffraîchit la mémoire car sinon, je ne pense pas que je m'en serais souvenue toute seule... C'est vrai que je me rappelais plus de "Jeanne et Serge", mais je préfère quand même "Cynthia" car quand j'étais petite, la gym me faisait plus rêver que le volley ! Le volley, j'en ai toujours eu horreur, et c'était horrible quand on devait en faire à l'école ! Cap
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2005 - 13:28

moi j'ai voté theo car j'adore le base-ball (que j'ai du arreter apres une blessure durant un match: un coups de batte en allu dans la cuisse).

j'aiment aussi l'autre manga sur le baseball de l'auteur de theo "H2" (la version live est pas mal)

c'est dommage que le baseball est si peu connu j'aurai pu devenir le tony parker du baseball et qui sait j'aurait pu finir dans une equipe americain ou japonaise (jouer au base ball dans le tokyodome mon reve)
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2005 - 14:30

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :F :F :F :F :F :F ...............viveeeeeeeeeeeee thèo ou la batte de la victoirrrrrrrrr joy13 joy13 joy13 joy13 joy13 .............tres bon choix kyosaka Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2005 - 14:51

C'est vrai comme le dit Kyosaka, chez nous c'est un sport peu connu, mais je me souviens d'y avoir joué une fois au collège en cours d'EPS et on était tous ravis car ça nous a changé des éternels cours de basket, volley, hand ou foot, que je détestais par dessus-tout d'ailleurs ! lol Mais bon, j'étais pas douée de toute façon ! ro1 mdrr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2005 - 15:07

YaKKo a écrit:
C'est vrai comme le dit Kyosaka, chez nous c'est un sport peu connu, mais je me souviens d'y avoir joué une fois au collège en cours d'EPS et on était tous ravis car ça nous a changé des éternels cours de basket, volley, hand ou foot, que je détestais par dessus-tout d'ailleurs ! lol Mais bon, j'étais pas douée de toute façon ! ro1 mdrr ^^'
oui c'est vrai que le bass ball ètait pas si connue que le foot mais aussis ons dissait souvent que le foot c'ètait un sport pour garçons tandis que maintenant les femme ons leur propre èquipes oipu l'èpoque est rèvolus Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2005 - 15:10

Au lycée on nous faisait bien jouer au rugby, aussi bien les filles que les garçons ! Allez hop, équipes mixtes ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2005 - 15:22

YaKKo a écrit:
Au lycée on nous faisait bien jouer au rugby, aussi bien les filles que les garçons ! Allez hop, équipes mixtes ! ple3
aiee j'ai jamais jouez au rugby c'est dur comme sport sa ouille ouille Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre DA sportif préféré   Votre DA sportif préféré - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre DA sportif préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre cartoon préféré
» Quel est votre couple préféré ?
» Votre personnage à 4 pattes préféré
» Quel est votre personnage Préféré?
» Votre genre de film préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les sportifs et artistes-
Sauter vers: