| Ranma 1/2 | |
|
+10clairette Manu_67 vgortz Damien sugata sanshiro shaka bradypus Sha're helio Futanari 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Futanari Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Ranma 1/2 Ven 16 Sep 2005 - 22:24 | |
| ce que je n'aime pas de cette serie... ayant vu 75% de la serie originale, c'est les noms donné au personnages, pourquoi il/elle est le seul(e) a avoir un nom japonais? Pourquoi ont-ils tous des noms francais alors qu'ils sont a Tokyo? htas | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Sam 17 Sep 2005 - 19:42 | |
| Je pense que c'est la même chose dans tous les DA non ? ils renomment les persos avec des noms Francais même si l'histoire se passe ailleurs  | |
|
 | |
Sha're Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Sam 17 Sep 2005 - 19:44 | |
| Je n' aime pas les noms japonnais alors moi ça me convient comme ça.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Dim 18 Sep 2005 - 1:02 | |
| Mais Shampoo qui devient Bambou???? Ça c'est fort lol | |
|
 | |
bradypus Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Dim 18 Sep 2005 - 8:52 | |
| | |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Dim 18 Sep 2005 - 12:23 | |
| | |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Dim 18 Sep 2005 - 13:09 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Dim 18 Sep 2005 - 13:29 | |
| C' est bien Vincent.  | |
|
 | |

| |
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| |
 | |

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Dim 18 Sep 2005 - 16:00 | |
| | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Dim 18 Sep 2005 - 16:06 | |
| C'est vrai qu'avant je trouvais ça bizarre d'entendre les noms originaux des personnages dans les mangas. Mais comme l'a dit sugata, ces dernières années, les noms originaux sont de plus en plus gardés et même si au début j'ai trouvé ça "choquant" (je n'avais pas l'habitude), ensuite je m'y suis habitué et maintenant ça ne me gène plus trop.
Dans la même veine, j'ai découvert Love Hina lors de sa diffusion sur Game One l'an dernier. Le générique était en VO et quand j'ai entendu ce même générique en VF sur France 4 l'autre semaine, j'ai trouvé ça vraiment bizarre. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Dim 18 Sep 2005 - 16:56 | |
| Et comment ils appelent Ukyo?  C'est mon perso favori  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Dim 18 Sep 2005 - 16:59 | |
| Frédérique  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Dim 18 Sep 2005 - 21:05 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Mer 21 Sep 2005 - 16:58 | |
| Oui Habituellement j'aime les versions originales des DA japonaises Les Versions anglaises j'aime pas Mais pour Ranma 1/2 la version anglaise est pas mal  Le premier j'achete surement le premier coffret  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Mer 21 Sep 2005 - 19:36 | |
| 0 noter que les coffrets dvd sont sortis chez il y a déja un moment mais il me semble que c'etait la pistes française pour le son Par contre des rumeurs de collector existe  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Mer 21 Sep 2005 - 20:23 | |
| - sugata sanshiro a écrit:
- 0 noter que les coffrets dvd sont sortis chez il y a déja un moment mais il me semble que c'etait la pistes française pour le son
Par contre des rumeurs de collector existe  Je parle de la version DVD de l'animation n'ayant été que vendu et non diffusé au Canada/Etats-Unis Ils ont la piste anglaise et la piste japonaise avec ou sans sous-titres  C'est Genre + de 100 dollar chaque coffret et il y en a 6 ou 7  | |
|
 | |
vgortz Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Jeu 23 Mar 2006 - 10:18 | |
| Je ne reviendrai pas sur le sujet de la traduction discutable pendant des heures. Mais à part ça j'aime beaucoup, les personnages sont super sympa et assez attachant. C'est pas mon préféré, mais je regarde encore souvent sur la chaine manga. | |
|
 | |
Manu_67 Grand Schtroumpf Nostalgique![]()

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Ven 8 Sep 2006 - 7:22 | |
| Tout à fait d'accord avec toi. Ce n'est pas le meilleur manga mais je le trouve trés sympa. Un bon mélange d'humour, de romantisme et d'action avec une galerie de personnage étrange qui me fais penser à un autre DA "Lamu". Et j'ai beaucoup de plaisir à revoir la diffusion en ce moment sur la chaine Manga  | |
|
 | |
clairette Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Jeu 5 Oct 2006 - 23:07 | |
| | |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Ven 6 Oct 2006 - 21:23 | |
| on est bcp a bien aimer roland comme quoi les personnages secondaires ont la cote dans pas mal de DA | |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Ven 6 Oct 2006 - 21:40 | |
| heu je veux pas passer pour une has been ou etant un brin demodé (quoi que vu mon grand âge!!  ) mais qu'est ce que cela signifie exactement kawai??  je suppose que cela doit signifier canon ou qq chose dans le genre!  | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Sam 7 Oct 2006 - 14:06 | |
| Je déteste Roland.  | |
|
 | |
youfie91 Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Ranma 1/2 Sam 7 Oct 2006 - 14:51 | |
| il me semble que ça signigie mignon mais je peux me tromper et je suis aussi une fan de roland ^^ mais uen question, il a combien de fiancee ramna ou de filles qui lui courent apres | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ranma 1/2  | |
| |
|
 | |
| Ranma 1/2 | |
|