Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Signifacations des noms dans Ranma .

Aller en bas 
+5
sugata sanshiro
winlie1985
shaka
nuage noir
helio
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . EmptyLun 21 Fév 2005 - 11:38

Je savais pas ou mettre ce sujet , je le met là Clin d

Voici comme dans DBZ la signification des noms dans Ranma mais je ne vais pas tous les mettre .



Akane : Adeline : " rouge foncé" ou " carmin "

Ranma : " cheval indomptable " ou " chaotique "

Ryoga : Roland : " bon crocs "

Genma : le père de Ranma : " cheval non ferré "

Soun Tendo : Aristide , père d'Adeline : " Nuage rapide "

Happosai : maitre Ernestin : " 8 tresors rassemblés "

Shampoo : Bambou : " san " pour solitude et " pu " pour joyaux à l'état brut .

Ukyo Kuonji : Frédérique : " droiture " ou " temple " ou " éternité "

Kasumi Tendo : Annabelle : " brume " ou " halo "



voilou ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Re: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . EmptyLun 21 Fév 2005 - 15:38

helio a écrit:

Soun Tendo : Aristide , père d'Adeline : " Nuage rapide "

ha ben tonton rir4 rir4
j ai retrouvé un membre de ma famille joy13

heu serieux c est excelent ce que tu nous fait la helio de retrouver la signification des noms opy
juste dommage que la traduction française n en garde pas une trace
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Re: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . EmptyMar 22 Fév 2005 - 9:11

Ah oui ! je voulais blaguer aussi avec " Nuage rapide " rir4 ca m'a fait penser a toi mais je me suis dit que vous alliez penser que je dis trop de bétises Lang


Je rajouterais que le pseudo d'Happosai : maitre Ernestin : " 8 tresors rassemblés " représente en fait sa collection de sous vetements , les 8 trésors représenteraient des petites culottes !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Re: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . EmptyMar 22 Fév 2005 - 11:03

rir4 c est tentant le coup du nuage ms te gene pas, dit nous ce que tu voulais en dire opy

pour l histoire des culottes il me semble que lors d un episodes ils en font allusion ...

tres jolis les couleurs automnale de ton avatar... opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Re: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . EmptyMar 22 Fév 2005 - 15:25

Ah ! je vois qu'il plait mon avatar ! ouf ! moi qui avais peur de changer ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Re: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:12

nuage noir a écrit:
helio a écrit:

Soun Tendo : Aristide , père d'Adeline : " Nuage rapide "

ha ben tonton rir4 rir4
j ai retrouvé un membre de ma famille joy13

heu serieux c est excelent ce que tu nous fait la helio de retrouver la signification des noms opy
juste dommage que la traduction française n en garde pas une trace

il y'a des célébrité méconnues dans ta famille Fo15 Fo15 Fo15

je savais pas que les nom avait cette signifacation, et qu'elle collaient si
bienx aux parsonnalité

mais lui Happosai : maitre Ernestin : " 8 tresors rassemblés ", c'est le peiti vieux pervers? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985



Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Re: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:51

shaka a écrit:
mais lui Happosai : maitre Ernestin : " 8 tresors rassemblés ", c'est le peiti vieux pervers? quest11

Oui, oui, c'est bien lui!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Re: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:40

shaka a écrit:
nuage noir a écrit:
helio a écrit:

Soun Tendo : Aristide , père d'Adeline : " Nuage rapide "

ha ben tonton rir4 rir4
j ai retrouvé un membre de ma famille joy13

heu serieux c est excelent ce que tu nous fait la helio de retrouver la signification des noms opy
juste dommage que la traduction française n en garde pas une trace

il y'a des célébrité méconnues dans ta famille Fo15 Fo15 Fo15

je savais pas que les nom avait cette signifacation, et qu'elle collaient si
bienx aux parsonnalité

mais lui Happosai : maitre Ernestin : " 8 tresors rassemblés ", c'est le peiti vieux pervers? quest11

nan C'est juste un gentil papy qui aime les femmes rir4 rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Re: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:11

j'ai eu un affreux doute car les autres ça correspond assez aux perso, mais là, le ptit vieux pervers, qui aime les femmes à sa façon (donc très net tout ça), je vois pas en quoi 8 trésors rassemeblé ça lui correspond quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Re: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:22

shaka a écrit:
j'ai eu un affreux doute car les autres ça correspond assez aux perso, mais là, le ptit vieux pervers, qui aime les femmes à sa façon (donc très net tout ça), je vois pas en quoi 8 trésors rassemeblé ça lui correspond quest11

Peut etre le nombre de ces maitresses Fo15 Fo15 car il pars souvent seul on ne sait ou !!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Re: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:24

tu lui en donne suelement 8 jugement sévère que tu as là...........
qui n'aimerai ses yeux globuleux sa taille pocket, et sa calvicie préhéminent, enon, je pense qu'il doit à l'aise dépasser le cap des 50 le pépère Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Re: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:26

shaka a écrit:
tu lui en donne suelement 8 jugement sévère que tu as là...........
qui n'aimerai ses yeux globuleux sa taille pocket, et sa calvicie préhéminent, enon, je pense qu'il doit à l'aise dépasser le cap des 50 le pépère Fo15

C'est vrai que c'est un homme à femme Clin d

rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985



Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Re: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:20

sugata sanshiro a écrit:
nan C'est juste un gentil papy qui aime les femmes rir4 rir4 rir4 rir4

Personnellement, un p'tit vieux qui vole les sous-vêtement des filles et qui les mate dans la baignoire ou dans les vestiaires, j'appelle ca un pervers! Mais je suis peut-être un peu vieux jeu? Fo15 Fo15 joy13
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Re: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:42

peut être que la définition diffèrent d'un sexe à l'autre rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Re: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . EmptyMer 22 Juin 2005 - 18:16

be c est juste un viel homme qui prend soin du petit linge et qui est a fond ds le pliage de petite culotte, juste une question de point de vue.... opy
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Re: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . EmptyMer 22 Juin 2005 - 18:26

nuage noir a écrit:
be c est juste un viel homme qui prend soin du petit linge et qui est a fond ds le pliage de petite culotte, juste une question de point de vue.... opy

Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Re: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . EmptyMer 22 Juin 2005 - 18:27

oui c'est bien ce que je dis, une uestion de point de vue, surtout pour un pépé à l'âge canonique qui culmine à 80cm (d'ailleur ce serait pas un parent à yoda quest11 quest11 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985



Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Re: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:42

shaka a écrit:
(d'ailleur ce serait pas un parent à yoda quest11 quest11 )

Fo15 Fo15 Fo15

nuage noir a écrit:
be c est juste un viel homme qui prend soin du petit linge et qui est a fond ds le pliage de petite culotte, juste une question de point de vue.... opy

Euh, son hobby, c'est plutot de se les mettre sur la tête! mais bon, a chacun son trip! si vous trouvez pas ca pervers... Fo15
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Re: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:40

A mon avis c'est pour vérifier l'élasticité des petites culottes,faudrait pas que les jeunes filles se sentent mal à l'aise dedans. rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Re: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:54

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
on n'avait pas saisi le coté cause mondiale dans ses actes
donc pour résumé, heureusement qu'il était là le ernestin
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Re: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:22

rir4 vous voyez on trouve tjrs une explication raisonable opy

il culmine a 80 cm...tu la mesurer??!!! t es peut etre de la partie rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Re: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:32

bah ouai, qu'est-ceque vous croyez que je fais vraiment le WE Fo15 Fo15
faut dire aussi, comment résister à son charme et son petit coté brad Fo15

oui oui, il est encore à coté, attend je vérifie.........










oui oui, c'est ça, bon ok, j'ai arrondi, 81.6 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
winlie1985
Petit Schtroumpf
winlie1985



Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Re: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:57

tiens, j'aurai plus dit dans les 60 cm! Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Re: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:31

ha vi vive les W-E a mesurer papy et c est lequels de ses coté qui te fiat penser a brad??? a moins qu on parle de brad mon voisin unijambiste alccoliques et defraichit quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Re: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:34

quel coté, qui me penser à brad, facile, le seul et unique cheveux blond qu'il doit lui rester sur la tête rir4 rir4
pantacouuuuuuuuuuuuuuuuuuurt, comme si il y avaoait d'aurte brad sur terre que LE brad
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Signifacations des noms dans Ranma . Empty
MessageSujet: Re: Signifacations des noms dans Ranma .   Signifacations des noms dans Ranma . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signifacations des noms dans Ranma .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signifiquation des noms dans DBZ .
» Ranma 1/2
» generique ranma 1/2
» Ranma et adeline (ou akane)
» L'amour est dans le pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: Les plus belles amitiés-
Sauter vers: