Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 goldorak !!!

Aller en bas 
+2
Chibi Goldo
nuage noir
6 participants
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



goldorak !!! Empty
MessageSujet: goldorak !!!   goldorak !!! EmptyMar 16 Nov 2004 - 19:23

je n ai pas encore trouver de sujet traitant du plus grd de tout les robots dixit la chanson...de toute façon je crois vraiment que l on peut parler de generation goldorak il a vraiment eu un succes fou allant jusqu a faire des taut d audience maximal pour l epoque

par contre un truc que je ne comprendrais jamais c est pk ce fameux demi tour, qui ne sert a rien sinon a extrapoler sur sa fonction ( avant de rentrer ds le cokpit actarus assi sur son siege faisait un premier demi tour arrivant de dos a l entrée de la cabine et hop un nouveau demi tour quest11 , alors que la logique voudrais qu il aillent tt droit )

et un deuxieme truc pourquoi le grd strateger et cie, ayant crée goldorak non jamais pus inventer un golgot digne de lui a croire qu arriver sur terre un vent d amnesie a souffler quest11

ms bon en dehors de tt ça je frissone des que j entend une note du générique non pas celui de noam que j ai jamais trouver terrible ms plutot celle qui arriver sans prevenir lors d un episode accours vers ns prince de l espace, viens vite ns sauver viens defendre notre terre elle est en danger <------c est les paroles rir4
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



goldorak !!! Empty
MessageSujet: Re: goldorak !!!   goldorak !!! EmptyMer 17 Nov 2004 - 10:46

ahhhhh voilà ma jeunesse, c'est clair il y a eu une génération Goldorak et j'en fait partie, j'étais devant mon poste (à peine 10 ans) un certain jour d'aout 1978, quand le mythique générique se mis à retentir dans le haut parleur de la tv. Immédiatement se fut le coup de foudre et pour tout ceux qui l'avait vu le choc fut identhique, très vite la Goldomania démarra, je me souviens de mon premier album Panini avec ses autocollants, j'en avait tellement en double, qu'avec un ami on créait nos propres histoires et bds, que du bonheur, puis les jouets arrivèrent etc etc...

C'est vraiment pour moi et pour beaucoup (malgré un graphisme assez médiocre tout de même faut l'avouer) GOLDO reste le plus grand dessin animé et mon préféré. J'espère que le coffret DVD arrivera un jour et que les différents problèmes de droit etc etc seront résolus. J'ai beau les connaitre par coeur, je les VEUX en dvd.

Par contre, concernant info, nom, parole, titre tout tout tout, la revue Animeland avait sorti en 1997 son premier HS à Go Nagai et Goldorak, je pense que celà reste le dossier le plus complet qui ait été fait, y a tout dedans. C'est ma bible sur Nagai et Goldo !!!

goldorak !!! AnimelandHS1
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



goldorak !!! Empty
MessageSujet: Re: goldorak !!!   goldorak !!! EmptyMer 17 Nov 2004 - 14:03

nuage noir a écrit:
par contre un truc que je ne comprendrais jamais c est pk ce fameux demi tour, qui ne sert a rien sinon a extrapoler sur sa fonction ( avant de rentrer ds le cokpit actarus assi sur son siege faisait un premier demi tour arrivant de dos a l entrée de la cabine et hop un nouveau demi tour quest11 , alors que la logique voudrais qu il aillent tt droit )

Bah ! c'est comme les magical girls , elles font des tours et des pirouettes aussi avant d'utiliser leurs magies , c'est pour le spectacle , purement théatral ! no12

Et puis moi aussi Golorak à été mon premier DA avec Heidie , mais autant je l'adorais étant petite , je ratais pas un épisode , scotché devant ma TV , autant je l'aime plus du tout maintenant , je crois que c'est les dessins qui me plaise pas ou alors j'ai grandit et je suis devenut une vrai fille qui préfère les DA de filles oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



goldorak !!! Empty
MessageSujet: Re: goldorak !!!   goldorak !!! EmptyMer 17 Nov 2004 - 19:05

ha ben je suis bien restais un garçon alors rir4 parceque franchement si ça devait repasser je serais fidele au poste .......et ne renie pas ce que tu a aimé je suis sur que tu regarde en cachette mnt rir4

par contre heidi je ne m en rapelle plus tres bien tu doit etre la seule a connaitre ( vengeance<----voir X-or joy13 )



goldo j avais acheté l animeland que tu a cité plus haut et ca ma fait decouvrire toute l univers de go nagai, je me suis empressé d acheter le manga DEVILMAN, je sait pas si tu connais, ça m a bien foutus les boules bcp plus qu un livre de lovecraft, je les gardes precieusement d ailleurs......il y quelque temps ( année) ds une emission de "generation albator" ils ont passé un episode inedit regroupant les mazinger et goldo, l a tu vus????
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



goldorak !!! Empty
MessageSujet: Re: goldorak !!!   goldorak !!! EmptyMer 17 Nov 2004 - 19:42

Moi aussi je ne ratais pas un épisode de Goldorak mais le générique que je connais le mieux c'est celui chanté par Bernard Minet:"Goldorak go,retro laser en action,goldorak go va accomplir dans l'infini des galaxies
poursuit ta lutte infernale du bien contre le mal,Goldorak go,goldorak go...."Faut dire aussi que quand j'étais petite Actarus ne m'étais pas indifférent.Sinon il y'avait un autre gars qui est apparu après:c'était le frère d'Actarus?Ou ils n'avaient aucun lien familial et il est venu aider Actarus?
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



goldorak !!! Empty
MessageSujet: Re: goldorak !!!   goldorak !!! EmptyMer 17 Nov 2004 - 23:42

lucie a écrit:
Sinon il y'avait un autre gars qui est apparu après:c'était le frère d'Actarus?Ou ils n'avaient aucun lien familial et il est venu aider Actarus?

euh Actarus n'a jamais eu de frère celui qui l'aidait c'est Alcor, sinon celle qui est arrivée après c'est sa soeur Fénicia
Revenir en haut Aller en bas
sharvista
Petit Schtroumpf
sharvista



goldorak !!! Empty
MessageSujet: Re: goldorak !!!   goldorak !!! EmptyMar 23 Nov 2004 - 18:02

Je confirme !

VIVE LA GOLDOMANIA !!!!!!!!!!!

Oui, c'est vrai les dessins ne sont pas très réussis, mais vu que c'était un des premier, voire le premier, je m'en fiche pas mal aujourd'hui !

S'il repassait, je le regarderai, c'est sur !!!!



Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



goldorak !!! Empty
MessageSujet: Re: goldorak !!!   goldorak !!! EmptyMar 23 Nov 2004 - 23:42

nuage noir a écrit:

il y quelque temps ( année) ds une emission de "generation albator" ils ont passé un episode inedit regroupant les mazinger et goldo, l a tu vus????

oups pardon j'ai zappé la question, oui je l'ai vu et je l'ai même en k7 originale, car il y a quelques années, en 1999, Dynamics Vision a sorti pour les 30 ans de carrière de Go Nagai un coffret vhs regroupant les deux films (voir jaquette ci dessous) et un manga exclusif (je crois) Mazinger Z : Chroniques d'une légende.

goldorak !!! Grendizer
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



goldorak !!! Empty
MessageSujet: Re: goldorak !!!   goldorak !!! EmptyMer 24 Nov 2004 - 15:31

je sait pas si c est la simplicité du detail, mais il na pas pris une ride.....

et j avais cru voir a un moment a la vente un goldorak, non pas grandeur nature rir4 mais un "morceau" d 1m 80 et a un pris abordable ( enfin bon je m entend bien sur ce point ) opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



goldorak !!! Empty
MessageSujet: Re: goldorak !!!   goldorak !!! EmptyMer 24 Nov 2004 - 17:40

nuage noir a écrit:
ha ben je suis bien restais un garçon alors rir4 parceque franchement si ça devait repasser je serais fidele au poste .......et ne renie pas ce que tu a aimé je suis sur que tu regarde en cachette mnt rir4

par contre heidi je ne m en rapelle plus tres bien tu doit etre la seule a connaitre ( vengeance<----voir X-or joy13 )


Pfff ! je me revengerai ! ........ na Mr. Green


Et puis un morceau de Goldo de 1m80 à vendre ???? ca doit etre un doigt opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



goldorak !!! Empty
MessageSujet: Re: goldorak !!!   goldorak !!! EmptyMer 24 Nov 2004 - 19:23

helio a écrit:



Pfff ! je me revengerai ! ........ na Mr. Green


Et puis un morceau de Goldo de 1m80 à vendre ???? ca doit etre un doigt opy

rir4 rir4 rir4 ça me fait rire tiens...en parlant de morceau je voulais mettre l accent sur la demesure de l objet, même si il ne fait que 1m80 c est quand même le goldorak en entier......
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



goldorak !!! Empty
MessageSujet: Re: goldorak !!!   goldorak !!! EmptyJeu 25 Nov 2004 - 12:04

des goldo y en a eu de toutes les tailles à tous les prix, c'est je pense je robot qui a eu le plus grand nombre de jouet à son effigie et celà depuis sa création et à l'heure actuelle, tout les ans on a notre lot de nouveauté à son sujet et avant d'avoir la collection complète, il faut s'accrocher et avoir le porte monnaie bien garni. Perso je n'en ai que 2 (j'ai réussi à rester raisonnable) dont celui qu'avait fait la boutique Luluberlu il y a quelques années en édition limitée à 250 ex. Il est assez sympa Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



goldorak !!! Empty
MessageSujet: Re: goldorak !!!   goldorak !!! EmptyJeu 25 Nov 2004 - 18:53

tien ca me rapelle que j avais l immense honneur de posseder le goldorak avec sa soucoupe....le pb c est que j ai piqué une crise de nerfs et je l ai brisé...il avait du etre mechant rir4 je me rapelle plus tres bien , ms bon mnt je m en mords les doigts

pour m en remettre je vais surement me le modeler en terre cuite en esperant qu il restera gentille opy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



goldorak !!! Empty
MessageSujet: Re: goldorak !!!   goldorak !!! EmptyMar 8 Fév 2005 - 18:45

On en parle ici également!

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé





goldorak !!! Empty
MessageSujet: Re: goldorak !!!   goldorak !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
goldorak !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldorak
» Goldorak Go !!
» Les ancêtres de Goldorak
» goldorak le vrai film qui la vu
» image énigmatique de Goldorak et de ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: