| Noel | |
|
+19Ailmour BABY MOON Max L. lucie helio youfie91 YaKKo sugata sanshiro tamara kyosaka solune vintage Damien Becky Sha're espreux shaka nuage noir nuage rose 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helio Administratrice

| Sujet: Re: Noel Dim 29 Oct 2006 - 8:31 | |
| Ca ne me d'érange pas que ca arrive un peu plus tôt, comme je vais installer les lumières dans le jardin la dernière semaine de novembre et que l'air de rien ca sera vite là, ca me permet de tourner un peu dans les rayons et de tout préparer  Et puis je vous assure que c'est tellement beau, qu'on s'y croirait déjà Et puis halloween, à part sur le forum, j'en vois pas beaucoup autour de moi alors j'arrive pas à me mettre dans cette ambiance. J'en est un de papa noel qui se scuicide, il a une tête qu'on dirait qu'il est ivre mais il est beau quand même  | |
|
 | |
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: Re: Noel Dim 29 Oct 2006 - 9:30 | |
| - youfie91 a écrit:
- j'espere qu'on aura un noel blanc
pour chez nous le NOEL BLANC c'est finis depuis fort longtemp sa date de 1984 c'est le dernièe noel blanc que l'ons a eus depuis 1985maintenant c'est noel gris et il pleut ou alors c'est la tempète chaque fois  ........ | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Noel Dim 29 Oct 2006 - 14:04 | |
| Je trouve ça dommage qu'on commence à préparer les vitrines de Noël en octobre. Ça casse un peu la magie (surtout avec la chaleur qui règne en ce moment), et arrivé la période de Noël certains pourront être blasés.
Quant aux Noëls blancs, j'en ai rarement vu moi aussi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Noel Dim 29 Oct 2006 - 15:43 | |
| suis tout a fait d'accors avec toi damien pour les cadeaux de noèl au mois de octobre chez nous une plainte a ètè dèposez quart chaque annèe c'est la mème chose certaint magazin mette les jouet de noel avant dècembre et sa gache vraiment toute la fète que les enfant attende surtout qu'ils sont un peut pèrdue les pauve petit boutchou  et les parent eux aussis en ons marre quart tu pense bien que quant ils font leur course au magazin c'est eux qu'il trinque quart les enfant leur demande dèja les cadeaux alors que c'est pas encore le jours de noèl  .......j'usqu'a'ou sa vas allez tout sa me le demande bien......... pour ce qui concerne un noèl blanc c'est bien domage pour ceux qui le ons jamais vue enfin que veut tu il est trop tard de toute façons ons peut pas tout avoir......... | |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Noel Dim 29 Oct 2006 - 19:55 | |
| si ça continue comme ça on pourra chanter la chanson de la compagnie creole! "joyeux noel de fort de france!"  quelle chaleur!  | |
|
 | |
Sha're Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: Noel Dim 29 Oct 2006 - 20:24 | |
| C' est clair, ce matin, il faisait aussi chaud qu' en été. | |
|
 | |
Max L. Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Noel Dim 29 Oct 2006 - 21:31 | |
| Le moins plaisant pour les parents, est de courir au magasin pour acheter les cadeaux. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Noel Lun 30 Oct 2006 - 6:36 | |
| | |
|
 | |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Noel Dim 12 Nov 2006 - 10:30 | |
| Dit moi Helio tu vas faire une déco de noël aussi, comme tu as fait pour Halloween  Si oui tu vas la mettre le jour de l'hiver où alors bien avant, qu'on en profite un peu  | |
|
 | |
Sha're Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: Noel Dim 12 Nov 2006 - 10:46 | |
| Il y en aura une, on commence déjà à préparer ça. Je pense que ce sera prévu pour début décembre. | |
|
 | |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Noel Dim 12 Nov 2006 - 14:53 | |
| C'est cool  J'ai hate de la voir  En tout cas merci pour l'information Sha're, je vais pourvoir chercher deux photos. | |
|
 | |
CANDICE Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Noel Sam 23 Déc 2006 - 20:09 | |
| C'est triste qu'il ne neige pas à Paris cette année pour Noel, on dirait meme pas qu'on est en période de Noel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Noel Sam 23 Déc 2006 - 21:05 | |
| Ça ne fait pas noël sans neige  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Noel Sam 23 Déc 2006 - 22:30 | |
| - CANDICE a écrit:
- C'est triste qu'il ne neige pas à Paris cette année pour Noel, on dirait meme pas qu'on est en période de Noel
 sa fait dèja tres longtemp que chez nous non plus il y'a'pas eus de neige en belgique c'est surment la mème chose presque partout la dernière fois qu'ily'en a eus sa date pas de hier  ....1984....au moin je devait avoir dans les 13 ans cette èpoque  ....enfin ons peut'rien'y'changez que veut tu il faudras s'y'faire  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Noel Dim 24 Déc 2006 - 8:45 | |
| Tu as raison mais c'est tout de meme dommage qu'il ne neige pas en hiver qu'il est l'une de mes saisons preférer  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Noel Dim 24 Déc 2006 - 11:03 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Noel Dim 24 Déc 2006 - 11:37 | |
| C4était une bonne idée ça de prendre un sac poubelle pour remplacer une luge! Moi, malheuresement j'ai jamais fais de la luge et ici à Paris, il y a pas d'endroit pour en faire  Au moins espreux tu avais pu profiter de la neige quand tu étais petit  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Noel Dim 24 Déc 2006 - 15:03 | |
| | |
|
 | |
youfie91 Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Noel Dim 24 Déc 2006 - 18:23 | |
| c'est surement pas la bonne place pour le dire mais bon je pourrais pas venir demain donc je vous souhaite un bon et joyeux noël avec tout plein de cadeaux ^^  | |
|
 | |
ESMERALDA Super Schtroumpf

| Sujet: Re: Noel Dim 24 Déc 2006 - 19:31 | |
| - CANDICE a écrit:
- C'est triste qu'il ne neige pas à Paris cette année pour Noel, on dirait meme pas qu'on est en période de Noel
 c'est vrai il ne neige pas à paris il fait froid le ciel est couvert mais il ne neige pas ils restent nos souvenirs je faisais de la luge dans le parc du chateau de marly dans un sac poubelle c'était génial je vous souhaite un bon noel à tous comme toi youfie91 je ne sais pas si c'est le bon post alors je profite de celui là pour dire par contre j'ai une pensée pour les sdf et les gens les plus démunis je pense à eux et ça me serre le coeur  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Noel Dim 24 Déc 2006 - 23:25 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Noel Lun 25 Déc 2006 - 8:54 | |
| | |
|
 | |