| Noel | |
|
+19Ailmour BABY MOON Max L. lucie helio youfie91 YaKKo sugata sanshiro tamara kyosaka solune vintage Damien Becky Sha're espreux shaka nuage noir nuage rose 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuage rose Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Noel Lun 5 Déc 2005 - 13:56 | |
| | |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| |
 | |
kyosaka Super Schtroumpf

| |
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Noel Lun 12 Déc 2005 - 18:18 | |
|  ouin c est qu il ferait peur le bougre.... pour le sapin je vais repondre lol vu que je suis au premier rang, il y a alors des chocolats en petites pieces, des boules, des pere noel tt petit bien sur  ,du nougat lol que de bonne choses quoi ha vi des jeu a gratter, bah vi^^....  la technique ultime c est de passez une journée et donc le lendemain d en avoir deux fois plus....c est triste d en arriver la  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Noel Mar 13 Déc 2005 - 9:43 | |
| - nuage noir a écrit:
des boules, des pere noel tt petit bien sur oui shaka tu sais les chocolats qu'on achete pour accrocher dans le sapin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ... et puis y a aussi des sucettes, des gros bonbons au chocolat, des barres style kinder chocolat, des pates de fruits ...et puis des billets en chocolat, c'est comme les pieces sauf que ça a forme de billet  | |
|
 | |
Sha're Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: Noel Mer 14 Déc 2005 - 0:35 | |
| Votre sapin a l' air très appétissant. jpxwn Laisser moi 2 jours chez vous et il n' y aura plus rien. Chez moi, c' est mal parti pour qu' on le fasse. Franchement c' est pas grave. ;) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Noel Jeu 15 Déc 2005 - 16:05 | |
| - nuage rose a écrit:
- nuage noir a écrit:
des boules, des pere noel tt petit bien sur oui shaka tu sais les chocolats qu'on achete pour accrocher dans le sapin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...
et puis y a aussi des sucettes, des gros bonbons au chocolat, des barres style kinder chocolat, des pates de fruits ...et puis des billets en chocolat, c'est comme les pieces sauf que ça a forme de billet  roh le sapin biodégradable, avec que des bonnes chose, j'en ai toujours révé, un sapin avec des choco dessus quand j'étis pitit, ma mamn à jamais voulu, triste sort et cete année, j'en avais acheté, et euh, comment dire j'ai un peu mangé les petit papa noyel avant de le faire  | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Noel Jeu 15 Déc 2005 - 18:21 | |
|  sha're arf deja que je me retiens pour pas le vider  ne me lance pas sur un chemin tortueux quand j etais petit quand ma mere ne voulais aps me donner chocolat je me vengais sur le sapin et je prennais, un peu tt les soirs, une boule ou deux en chocolats  arrivé noel c etait terribleeeeeuuuuhhhhhhhhhh lol je finis ta phrase shaka ??!!!! ouin t'a tout mangé...hou la gourmande  | |
|
 | |
tamara Schtroumpf Passionné![]()

| Sujet: Re: Noel Ven 16 Déc 2005 - 14:50 | |
| alala !!!!!!! noel noel avec les sapin les guilande les kado viiiiiiiiiiiiiii les cado!!!!!!!!! non je rigole pour moi noel c'est une fète ou on peu voir tout les gens de notre famille!!!!! et la mienne est tellment grande ke noel et souvent tré joyeux chez moi les chant les danse les spectacle des enfant!!!!!!! enfin voila!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Noel Ven 16 Déc 2005 - 23:37 | |
| je précise que c'est un sapin en carton car c'est un clendrier de l'avent ... le vrai sapin sera fait dimanche pour nous  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Noel Sam 17 Déc 2005 - 14:55 | |
| La buche de Noel, vous la préférez glacée, à la crème au beurre, aux fruits... Et que mangez vous en général ce jour là ?  | |
|
 | |
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: Re: Noel Sam 17 Déc 2005 - 17:12 | |
| heu moi glacèe et au beur hummmmmmmm  ...mais pas trop froide quant mème j'ai des dents sensible moi  .......et toi sha're  ....oupss j'ai oublie de dire ce que je mangeait ce jour la heu en principe c'est de la salade croquettes et heu et du lapin cette annèes je sait pas si ons vas faire la mème chose ou pas  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Noel Sam 17 Déc 2005 - 17:47 | |
| J' aime celle à la crème au beurre. Pour le repas, c' est toujours du foie gras, des gambas, huitres, pommes de terre, viande, fromage, buche et chocolats. | |
|
 | |
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: Re: Noel Sam 17 Déc 2005 - 21:39 | |
| - Sha're a écrit:
- J' aime celle à la crème au beurre.
Pour le repas, c' est toujours du foie gras, des gambas, huitres, pommes de terre, viande, fromage, buche et chocolats. okii sha're  ...d'ailleur en parlant de buches ma mère les a dèja achetez aujourdhui pour ètre sur de pas tombez a cour de dernières minute comme l'annèes passèe  ...ons sy'est pris vraiment a la dernière minute l'annèes passèe c'est pour sa vaut mieux les achetez une semaines avant  ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Noel Dim 18 Déc 2005 - 11:32 | |
| alors pour les buches de noyel, depuis que je suis né ma grand mère en fait des à la crème au beurre, mais j'aime pas trop ça, je trouve ça un peu écoeurant, dans bah, je zappait souvent le dessert étant petite mais maintenant ils ont inventé des buches aux mousses de fruits, comment c'est trop bon  fraise, framboise, citron, abricot, pêche fruit exotique trop bon, et bien lkeger que à la crème au beurre et pis une buce glacée ça passe totu seul aussi pour le repas, bah y'a rien qui m'a marqué, ça varie tout le temps, mais c'est toujours tout du bon  | |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Noel Dim 18 Déc 2005 - 12:25 | |
| | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Noel Dim 18 Déc 2005 - 14:44 | |
| Ben moi j'aime toutes sortes de bûches, surtout si elles sont au chocolat.  Sinon repas "classique" (chaque année c'est pareil) : apéro, salade, saumon, cardons, dinde ou chapon, marrons, fromage, bûche, papillottes, mandarine, 2 cafés et l'addition s'il vous plaît !  | |
|
 | |
YaKKo Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: Noel Dim 18 Déc 2005 - 17:28 | |
| Moi je me dis : mais pourquoi le dessert c'est toujours en dernier ? Après avoir mangé l'entrée, le plat de résistance et le fromage, je n'ai plus trop faim, c'est pas juste !  mdrr ! ^^ Mais bon, pour répondre à ta question, si c'est une bûche glacée à la vanille et au chocolat, je veux bien faire un effort !  Les bûches "patisserie" j'aime beaucoup bien, il y a tellement de crème que c'est écoeurant ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Noel Dim 18 Déc 2005 - 17:39 | |
| Tu as raison YaKKo. Je n' aime pas les fruits de mer ni le plat de résistance et il se passe au moins 2h pour arriver jusqu' au dessert.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Noel Lun 19 Déc 2005 - 14:09 | |
| alors chez nous cette année on a trouvé la solution au pb de la buche, car ça sera buchettes individuelles entre les sortes et les parfums, c'etait toujours les meme qui faisaient des sacrifices donc FINI !!! alors j'ai choisi : buche mousse aux fruits jaunes  | |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
youfie91 Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Noel Sam 24 Déc 2005 - 14:55 | |
| bon reveilloon de noel a tous!!!! et pour ceux ki fetent pas noel , je vous souhaite de bonnes fetes!!!  | |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Noel Dim 25 Déc 2005 - 3:22 | |
| joyeux noel a tous!!! j espere nuage rose que tes patisseries ont plu nuage noir tu nous en diras des nouvelles  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Noel Dim 25 Déc 2005 - 8:24 | |
| A mon tour ;) Tres jolie noel à tous, même si vous le fêtez simplement, qu'il vous soit agréable et plein de magie Bisouxxx  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Noel  | |
| |
|
 | |
| Noel | |
|