| La meilleure saga | |
|
+5nuage noir shaka kyosaka Damien Sha're 9 participants |
Quelle est selon vous la meilleure saga ? | Retour vers le futur | | 30% | [ 3 ] | Star Wars | | 40% | [ 4 ] | Alien | | 0% | [ 0 ] | Le parrain | | 0% | [ 0 ] | Terminator | | 0% | [ 0 ] | Le seigneur des anneaux | | 0% | [ 0 ] | Harry Potter | | 10% | [ 1 ] | Rocky | | 0% | [ 0 ] | Indiana Jones | | 10% | [ 1 ] | Matrix | | 0% | [ 0 ] | L' arme fatale | | 0% | [ 0 ] | Mission impossible | | 0% | [ 0 ] | Star trek | | 10% | [ 1 ] | Rambo | | 0% | [ 0 ] | Taxi | | 0% | [ 0 ] | Batman | | 0% | [ 0 ] | Superman | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sha're Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: La meilleure saga Sam 5 Nov 2005 - 0:04 | |
| | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: La meilleure saga Sam 5 Nov 2005 - 9:47 | |
| Je vote Retour vers le futur, car de toutes les sagas proposées, c'est la seule que j'ai suivi assidument en entier. Les autres films proposés dans la liste ne sont pas mal non plus, mais pour la quasi-totalité ce n'est pas vraiment ma tasse de thé ; et puis Retour vers le futur c'est drôlement bien je trouve.  | |
|
 | |
kyosaka Super Schtroumpf

| Sujet: Re: La meilleure saga Sam 5 Nov 2005 - 13:05 | |
| moi ma saga préféré c'est "godzilla" mais c'est pas dans la liste | |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: La meilleure saga Sam 5 Nov 2005 - 15:24 | |
| | |
|
 | |
Sha're Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: La meilleure saga Sam 5 Nov 2005 - 16:30 | |
| "Retour vers le futur" mais j' ai hésité avec le "parrain". Disons qu' on rit beaucoup plus.  | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: La meilleure saga Sam 5 Nov 2005 - 18:05 | |
| trop durs  autant j adore l arme fatale, indiana jones hooo purée je veux changer mon vote argh aller je vais dire, parceque je viens de cliqué dessus  star wars qui a changé pas mal de chose ds le petit monde cinematographique et dans le mien  sans etre le fan assidus et ennervé, c est celui qui m a le plus emerveillé quand je l ai vus pour la premiere fois..et vi  | |
|
 | |
nuage rose Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: La meilleure saga Sam 5 Nov 2005 - 19:59 | |
| n'etant fanatique d'aucun, j'ai voté indiana jones ... pourquoi ? une force mysterieuse qui m'a incité a voter indiana jones  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La meilleure saga Sam 5 Nov 2005 - 20:20 | |
| | |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: La meilleure saga Sam 5 Nov 2005 - 21:35 | |
| dur dur il y a du bon du tres bon mais Star wars restera pour moi la serie qui m'a marqué à vie  | |
|
 | |
YaKKo Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: La meilleure saga Mar 8 Nov 2005 - 11:19 | |
| Aïe, je m'y perd !  Retour vers le futur, Star Wars, Indiana Jones ou Le Seigneur des Anneaux ? Allez je donne mon vote pour "Retour vers le futur" car c'est la toute 1ère saga dont j'ai été fan (et je le suis toujours !  ) | |
|
 | |
Le Gritche Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: La meilleure saga Mar 8 Nov 2005 - 14:44 | |
| Je vote pour Star Wars, mais j'ai été impressionné par l'adaptation du Seigneur des anneaux au cinéma, et j'aime bien "retour vers le futur" Mais bon, ca reste Star Wars, pour moult complexes raisons. Les épisodes I, II, et III n'ont pas influencé ce vote. Au fait, j'aime bien les "aliens", même si ca fait vieux, cliché, ou je ne sais quoi. J'aurais voulu que Alien 4 soit plus ambitieux, plus long... Ausi je suis allé voir "alien vs predator" au cinéma (parce qu'en plus, j'ai une sympthie pour le premier predator  , qui se passe dans la jungle) Taxi, je crois que ça me sort pas tous les pores de ma peau...
Dernière édition par le Mar 8 Nov 2005 - 15:04, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: La meilleure saga Mar 8 Nov 2005 - 14:59 | |
| Oui bon, je sens que je vais encore me faire un ennemi si je dis que j'ai préféré la nouvelle trilogie de Star Wars plutôt que l'ancienne...  mais bon, c'est la vérité, j'y peux rien !  lol ^^' Pour Alien, y'a pas James Cameron qui a sorti un film en 3D, dans le même esprit que "Les fantômes du Titanic" ? (ou alors, j'ai rêvé ???  lol).... j'ai vu l'affiche au cinéma Gaumont du Disney Village... Quant à Taxi, je le classe dans les plus gros navets ! lol | |
|
 | |
Le Gritche Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: La meilleure saga Mar 8 Nov 2005 - 15:09 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: La meilleure saga Mar 8 Nov 2005 - 15:16 | |
| Ouf, me voilà rassurée !  mdrrr ^^' Non mais en fait, "Star Wars" je l'ai découvert quasiment en même temps que la sortie de l'Episode III, donc y'a peu de temps !  J'ai vu pour la 1ère fois l'intégralité de la saga dans le véritable ordre chronologique, c'est-à-dire Episode I en 1er et Episode VI en dernier (oui bon, logique en fait ! mdrr ^^'), donc en fait quand je suis passée de la nouvelle trilogie à l'ancienne, ça m'a fait vraiment.... un choc !  lol | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La meilleure saga  | |
| |
|
 | |
| La meilleure saga | |
|