Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Excel saga

Aller en bas 
+2
nuage rose
nuage noir
6 participants
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Excel saga Empty
MessageSujet: Excel saga   Excel saga EmptyVen 17 Déc 2004 - 23:47

bon je vias peut etre faire un flop comme sur cowboy be bop mais bon si jamais ça peut vous donner ne serais ce que la curiausité de jetter un oeil ca n aura pas servis a rien...je prend les devants rir4


donc excel est un agent aux ordres de l empereur ILL PALAZZO ( l immeuble en italien) sa mission est somme toute simpliste car elle doit aider son pygmalion a conquerir le monde au sein de la sociéter across, en cela elle est aider d un second ou plutot d une seconde pas tres "fine" et toujours malade ou pire cherchant desesperement a mourir toutes les deux minutes, les episodes s enchainent commes autant de mission...ha oui une chose encore excel est accompagné d un chien???chat??? qui a la facheuse tendance a vouloir se faire cuisiner par tout les protagonistes de la serie...

bon si on cherche a comprendre le deroulement de l histoire on est mal barré...et pourtant la serie seduit pas son coté decalé et les inombrables reference au monde de l animation et du cinema voir les episodes ou excel se prend pour sailor moon et ou elle se transforme en wonder woman....d ailleurs les derniers episodes sont totalement consacré a l univers de ken le survivant utilisant une des meilleurs technique de ken en transformant tout les enemis en personnage mignon( le pire c est qu ils le sont)...enfin toute une histoires...au depart elle deroute et a la fin on en redemande...les dessins sont superbes et le scenarios pas prise de tête pour deux sous....ha oui pour finir un générique dejanté ou l on voit le chien-chat chanter un requiem racontant ces derniers instant avant de se faire cuisiner....
voila voila

:KLJ et un pour la route
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Excel saga Empty
MessageSujet: Re: Excel saga   Excel saga EmptySam 18 Déc 2004 - 0:14

:lmx si je peux rajouter mon grain de sel :

jettez un oeil, rien qu'une fois, ne serait ce que pour le généraique de fin dnas lequel le chien chante, ça vaut vraiment le coup, c'est super mignon et marrant !!!


ps : ne paniquez pas si vous ne comprenez rien a l'histoire : c'est NORMAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Excel saga Empty
MessageSujet: Re: Excel saga   Excel saga EmptyDim 19 Déc 2004 - 20:24

"Gloire à vous,ooooooooooooh seigneur il palazzo!!"tiens qu'est ce que c'est que cette cordelette,pschttttt et chute dans une eau profonde glaciale.Oui aucun sens ce film.
Menshin est une chienne qui veut se libérer de Excel,celle ci voulant faire de Menshin son ragout!Mais les épisodes sont hilarants mais un peu dur à comprendre vu qu'il n'y a rien à comprendre.
Moi j'aime bien la volnté qui fait son apparition de temps en temps et surtout les poutchous(de jolies petites peluches dont il faut tout de même se méfier!!!)
Sinon il faut s'habituer au débit immense de paroles d'Excel(un vrai moulin à parole) et j'adore le générique de début et de fin.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Excel saga Empty
MessageSujet: Re: Excel saga   Excel saga EmptyLun 20 Déc 2004 - 11:04

Moi rien comprendre de ce que vous dites ! htas

Vous auriez pas des images ? quest11 des preuves de ce que vous avancez ? oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Excel saga Empty
MessageSujet: Re: Excel saga   Excel saga EmptyMar 21 Déc 2004 - 0:36

voici le chien qui chante le générique de fin avec des wouaf wouaf

Excel saga Menchi01
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Excel saga Empty
MessageSujet: Re: Excel saga   Excel saga EmptyMar 21 Déc 2004 - 22:41

C'est trop mignon ! mais c'est pas des chiens c'est des chats !
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Excel saga Empty
MessageSujet: Re: Excel saga   Excel saga EmptyMar 21 Déc 2004 - 22:47

nooonnnnnnnnn, c'est le meme a chaque fois, y en a qu'un et puis c'est un chien, si si je te jure !!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Excel saga Empty
MessageSujet: Re: Excel saga   Excel saga EmptyMer 22 Déc 2004 - 0:06

je confirme la réponse de nuage rose c'est bel et bien une chienne!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Excel saga Empty
MessageSujet: Re: Excel saga   Excel saga EmptyMer 22 Déc 2004 - 9:43

Oui ! au fond , au micro c'est bien un chien ! mais autour on dirait plutot des miaou miaou plutot que des wouaf wouaf !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Excel saga Empty
MessageSujet: Re: Excel saga   Excel saga EmptyVen 24 Déc 2004 - 13:17

lucie a écrit:
.
Moi j'aime bien la volnté qui fait son apparition de temps en temps et surtout les poutchous(de jolies petites peluches dont il faut tout de même se méfier!!!)
.

vi les poutchous chaqu une de leur aparition est hilarante, utilisant leur aspect "mignon" pour se proteger et n hesitant pas a etre de veritable monstre..... rir4
Revenir en haut Aller en bas
Fedia
Petit Schtroumpf
Fedia



Excel saga Empty
MessageSujet: Re: Excel saga   Excel saga EmptyMar 3 Jan 2006 - 11:45

Woaw ma pitite femme m'a offer le coffret en DVD de la deuxième saison (la première étéit en rupture chez son fournisseur lol)

c'est du grand nimporte quoi, c'est trop bon ^^

Tout le monde en prend pour son grade (les USA prennent grave en passant d'ailleurs)

on peut découper un épisode en 4

Etu4 Le staff de dessinateurs lancent une idée/theme et oblige l'auteur a approuver
Etu4 Il Pallazo propose une nouvelle mission a Exel
Etu4 une intermede sur les avantures de Pédro
studie1x Exel échoue lamentablement

Et l'auteur est toujours torturé, un clin d'oeil a Toriyama peut être qui déclarait ne plus pouvoir faire ce qu'il voulait dans DBZ et qui ne faisait plus rien dans DBGT

rir4 Yé un nouvô héro c'est Pédro le roi dé la yousstice. et son fils San Goran.

Par contre j'ai du regarder deux ou trois épisodes avant d'accrocher, c'est un vrais fouillis ce DA.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Excel saga Empty
MessageSujet: Re: Excel saga   Excel saga EmptyMar 3 Jan 2006 - 12:32

ple3 comme tu as de la chance joy13 ...je suis comme toi j ai du regarder deux ou trois episodes avant d accrocher j avais deja entrevus la serie sur le cd offert avec le magazine animeland, sensé elire la serie diffusé sur fun tv il mes emble ms bon n ayant pas cette chaine je me suis quand meme delecté des series joy13 donc excel est franchement dejanté on y capte rien avant un tit moment et comme tu dit c est fouillis ms en meme temps ça reste coherent ce qui est du grand art quand meme, l auteur se parodiant, sans pitié pour lui meme rir4 , ça fait^^ un moment que j espere une rediff sur canal ms tjrs rien ple3, et qu importe les grincheux ms le doublage et cette fois ci excelent faut suivre les elecubrations d excel mine de rien opy ....alal yé soui tout rétourné rir4
Revenir en haut Aller en bas
Fedia
Petit Schtroumpf
Fedia



Excel saga Empty
MessageSujet: Re: Excel saga   Excel saga EmptyVen 6 Jan 2006 - 9:24

Oune touff affffrrro nooooo !!!!

ouais le doublage est vraiment sympa, et les jeux de mots fusent, c'est allucinant le debit de betises que les doubleurs peuvent sortir.

Est ce que quelqu'un aurait la traduction du générique de début please ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Excel saga Empty
MessageSujet: Re: Excel saga   Excel saga EmptyVen 6 Jan 2006 - 13:31

mon episode préféré c'est avec les fonctionnaire de la mairie en sentai les "daitenjin"

Excel saga Dvdexcel18up.th
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Fedia
Petit Schtroumpf
Fedia



Excel saga Empty
MessageSujet: Re: Excel saga   Excel saga EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:38

kyosaka a écrit:
mon episode préféré c'est avec les fonctionnaire de la mairie en sentai les "daitenjin"

Excel saga Dvdexcel18up.th

rir4 ouais lol il faut qu'il arrètent 10 criminels si il veulent enlever leurs costumes je crois, dans une ville ou il n'y a pas de criminalité...

ou quand la ville se détruit ?

Perso c'est le remake de Okuto no ken que je trouve pas mal (surtout Bart)

PS la tof que t'as mis est la couverture du coffret 2 je vous sugère de lire le synopsis ou les mises en garde anti piratage c'est assez marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caf.free.fr
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Excel saga Empty
MessageSujet: Re: Excel saga   Excel saga EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:12

sinon la version poutchou d'albator et esmeralda n'est pas mal non plus.

mais y a un phrase qui ne ve rien dire dans la vf qui a tous son sens en vo c'est quans excel se prend pour sailormoon elle dit un truc du genre: "ma doubleuse c'est fait plein sous avec ce rôle" en vo c'est correct mais en vf elle a pas la voix fr de sailormoon donc la phrase prend tous son sens
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Excel saga Empty
MessageSujet: Re: Excel saga   Excel saga EmptySam 7 Jan 2006 - 18:59

oui oui oui je me rapelle de cette scene, d ailleur l episode est un de mes preferés, et c est bien la le soucie du doublage opy

je me souvient plus de la tête des poutchous en albator si t a une petite image pour accompagner tout ça je suis preneur opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excel saga Empty
MessageSujet: Re: Excel saga   Excel saga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excel saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga des vampires
» La meilleure saga
» Harlock Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas-
Sauter vers: