Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La saga des vampires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La saga des vampires Empty
MessageSujet: La saga des vampires   La saga des vampires EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:54

4 livres écrit par Anne Rice : Entretien avec un vampire, La reine des damnés, Le voleur de corps et Lestat le vampire.

Entretien avec un vampire a été adapté au cinéma. Anne Rice quand elle a appris que Tom Cruise jouerait le rôle de Lestat a exprimé très fortement son mécontentement, qu' il serait incapable de l' interpréter.
Mais lorsqu' elle a vu le film elle a été tellement impressionnée qu' elle a fait ses excuses dans un magazine.

Dans le livre, Claudia a 5 ans et non 12 comme dans le film. Quelle horreur pour elle de grandir, de devenir adulte et de n' avoir l' apparence que d' une petite fille.
Connaissez vous ces bouquins et avez vous aimé ?


Dernière édition par le Jeu 28 Juil 2005 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



La saga des vampires Empty
MessageSujet: Re: La saga des vampires   La saga des vampires EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:57

perso, je connait pas du moins la version papier je suis pas une grande lectrice ro1 ro1
je connais que la version ciné de entretient avec un vampire, et je savais pas qui'l y avait une suite, c'est bien une suite quest11 quest11

euh la reine des damné à pas été adapté au ciné aussi quest11


La saga des vampires Af_lareinedesdamnes
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La saga des vampires Empty
MessageSujet: Re: La saga des vampires   La saga des vampires EmptyJeu 28 Juil 2005 - 16:28

shaka a écrit:

euh la reine des damné à pas été adapté au ciné aussi quest11


La saga des vampires Af_lareinedesdamnes
Oui c' est ça. Je ne l' ai pas vu mais il parait qu' il est nul. Par contre le livre est fantastique.

Il y a plusieurs petites histoires dont celle d' une jeune femme qui va dans la maison où Lestat, Louis et Claudia ont vécu pour savoir s' ils ont réellement existé en tant que vampire. La maison est abandonnée. Fatiguée, elle s' endort, lorsqu' elle se réveille, il fait déjà nuit. On lui avait pourtant vivement conseillé de rentrer avant le coucher du soleil. Elle tombe sur le journal de Claudia :

21 septembre 1836. Louis m' a offert ce carnet pour mon anniversaire. J' en ferai ce que je veux m' a t-il dit. Mais peut-être aimerai-je y écrire les poèmes qui me plaisent et les lui lire de temps en temps.
Je ne sais pas trop ce qu' on entend par anniversaire. Suis-je née un 21 septembre ou est-ce à cette date que j' ai quitté le monde des humains pour devenir ce que je suis ?
Messieurs mes parents sont peu disposés à m' éclairer sur ce point. A croire qu' il est de mauvais gout d' aborder pareil sujet. Louis prend un air étonné, puis pitoyable, avant de se replonger dans son journal. Quant à Lestat, il me joue quelques mesures de Mozart, puis répond avec un haussement d' épaules : "c' est le jour où tu es née pour nous."


Elle referme le journal, elle doit absolument partir de cette maison tout de suite. Le téléphone sonne, elle décroche et une voix de petite fille l' appelle par son prénom. Mais l' appareil n' était pas branché. La maison reprenait vie, le mobilier ancien, des lampes à huile, il n' y avait rien de tout ça avant. Quelque chose n' allait pas, elle n' était plus toute seule dans la pièce. Elle se retourne et aperçoit une enfant : c' est Claudia. Elle s' enfuit à toute vitesse en hurlant et pleurant sans jamais se retourner. Lorsqu' elle réussit à s' échapper de la maison, les gens l' entourèrent, devaient la prendre pour une folle.

La mission lui a été enlevé, elle rentra chez elle pour oublier toute cette histoire. Mais comment oublier ? Parfois dans la foule elle sent qu' une personne l' observe. Une nuit après avoir rêvé de Claudia, dans sa chambre, elle regarda par la vitre et aperçut une petite silhouette qui la regardait mais lorsqu' elle alla dehors, il n' y avait plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



La saga des vampires Empty
MessageSujet: Re: La saga des vampires   La saga des vampires EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:32

anne rice je ne sait pas comment la prendre, je m explique j en avais entendue que du bien un peu partout sur le net, m enfin c etait surtout des gens appreciant qui la critiquais en bien !! donc je me suis dit pourquoi ne pas commençer a lire une de ses oeuvres et c est la que la bat blesse, je me demande si je suis tombé sur le mauvais roman "l heure des sorcieres" pour ne pas le cité je lisait donc les premieres pages et j accrochais pas, rien qui prennais j arrivais pas a m interesser aux perosnnages et a l histoires trop machiaveliques, trop drame familial, j ai voulut abandonner et pis zut je l avait entre les mains et la curiausité me poussait ms j ai vraiment pas accroché. Donc je me demande bien si je doit me lançer un jour un peu plus profondement ds la lectures de ses romans, pour moi le plus grand vampires c est celui de bram stocker et encore plus celui joué par gary oldman ds le film realiser par francis ford coppola " dracula" qui a une veritable profondeur....alors je sait pas je tenterais bien une nouvelle approche ms j hesite opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga des vampires Empty
MessageSujet: Re: La saga des vampires   La saga des vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires Diaries
» Buffy contre les vampires
» Excel saga
» La meilleure saga
» Harlock Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: