Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les chevaliers du zodiaque...

Aller en bas 
+30
Nana
Ailmour
Takumi
youfie91
ikkie
solune
BABY MOON
Sumji
vgortz
Kaënaleen
Mariska Hargitay
sara
gennaline
YaKKo
Ancolie
kyosaka
bradypus
sugata sanshiro
shaka
Aqualine d'Aquarius
espreux
Amaltya
syamphone.lam
nuage rose
Chibi Goldo
lucie
Damien
helio
Nefast
nuage noir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:32

haaa je me disais aussi asgard de par son traitement different est a mettre a la hauteur des combats d'avec les chevaliers d or opy
et mime qui vit dans le mensonge pour mieux renié celui qu il ne voulait pas etre, moi je craque sur ce perso..!!!


etrange que d ailleur au fil de ce sujet personne ne site un combat se deroulant pendant la bataille de poseidon....
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:20

le combat contre kaza des lymniades est pas mal. enfin surtout sa façon ce battre utilisé l'etre aimé contre son adversaire.

mais le must c'est de se transformer en shun pour piegé ikki alors le vrai est a ses pieds rir4

mais quand il utilise esmeralda contre ikki c'est manifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Sumji
Petit Schtroumpf
Sumji



les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 9:40

Dans l'ensemble la partie Poséidon fait moins vibre la corde sensible que les deux autres... Je ne saurais pas exactement dire pourquoi mais je pense que le traitement un peu rapide des Marinas doit y être pour quelque chose, ça passe un peu vite et on en sait trop peu que pour vraiment s'attacher à eux comme on a pu s'attacher aux Guerriers Divins d'Asgard.

Il y a quand même quelques beaux moments:

- Même si je ne supporte pas Kaza je dois bien reconnaître que sa manière de se battre est pour le moins originale et efficace!

- J'aime beaucoup Kanon aka Dragon des Mers :p

- Je rêve où il y a un passage où Shaina se jette entre Seiya et Poséidon pour le protéger? ^^;


Sinon pour revenir à Asgard, Mime est en effet un perso vraiment intéressant IMHO. Je l'aime beaucoup... J'aime aussi beaucoup Siegfried, et puis alors le combat Bud vs Ikki n'est pas mal non plus... Lorsqu'Ikki fait comprendre l'amour fraternel à Bud et que celui-ci ramasse Syd pour avant de s'en aller... Joli. Smile

Et sinon il y a aussi des combats pas mal dans Hadès! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:31

je ne me rapel pas assez de cette partie pour te repondre ...je crois même que j ai ressentie comme un desamour pour la serie a ce moment la et que je l ai laissé tombé (oups).....quel malheur je n aurais pas crus que la serie allez s arreter aussi brutalement et qu il aurais fallut attendre si lgts pour en voir une suite....

la saga d hades en tt cas la premiere partie est hors categorie, elle est telement sublime, qui n a pas rever voir le belier ou le vieux maitre se battre juip2 alala....
Revenir en haut Aller en bas
Sumji
Petit Schtroumpf
Sumji



les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:03

Aaaaaah la fan en moi a failli mourir quand la nouvelle est tombée de la sortie de la partie Hadès en animé, après tant d'années!

Shion du Bélier qui se bat, le rêve de tout fan en effet... Et puis les diférentes Athéna Exclamations qui réunissent plusieurs Chevaliers d'Or, sans parler de ce que fait Shaka! ple3

Et la toute fin que j'attends avec une impatience folle de voir adaptée...
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:50

pareille tout febril que je suis de voir la fin ms en même temps avec ce clap final verras naitre une enorme frustration de savoir que plus rien ne sortira, les films etant je crois abandonner suite au plantage du dernier celui ou l on voit artemis ^^, alala quelle tragedie !!!!

ha moins que l episodes G voit le jour en anime qui sait....

l athena exclametion c est mon fond d ecran sur msn oipu simple auto satisfaction^^...
Revenir en haut Aller en bas
Sumji
Petit Schtroumpf
Sumji



les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:29

J'ai entendu dire - mais peut-être n'est-ce qu'une cruelle rumeur! - que l'Episode G serait en effet adapté... Croisons les doigts!

Et dommage que Kurumada n'ait pas écrit une suite à Hadès comme prévu! Normalement il y aurait dû y avoir en manga un Zeus Chapter je crois... ple3

Joli fond d'écran sinon ^^

Ah Saint Seiya... Fan un jour, fan toujours n'est-ce pas? :p
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 EmptySam 8 Avr 2006 - 12:39

toutes rumeurs qu elle est, elle a interet a etre a la hauteur des precedentes adaptation ^^ ms une question le manga est prevus en combien de tome ?? si bien sur l auteur le sait lui même...

je suis entrain de regarder poseidon est je trouve que les généraux sont vite expedié il n y a pas comme dans asgard un traitement psychologique des persos il n ont rien a cacher et leur seul but ds la vie est de proteger leur gros poteaux ça les rends plat je trouve ms peut etre que ça vient de l adaptation animé et que le manga soit plus interessant ??!!!

je trouve qu on revient plus facilement a st seya qu a dragon ball Z
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:20

ha tiens c est quand même incroyable hyoga dans la saga poseidon combat contre une ancienne conaisance, faut toujours que ça tombe sur lui apres ses deux "maitres" crystal et camus le voila au prise avec un ancien partenaire d entrainement ms bon en même temps le combat est tres bien tourné opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:31

kikouuu rir4 .....je n'ai regardez que qu'elle'que èpisodes des chevaliez du zodiaque du temp de dorothè apres hopppp a la trappe rir4 et puis faut dire que les chaines de la tnt ne fait que les repassez tant mieux pour les fans de cette sèries ya'aussis la chaine manga qui la rediffusse depuis lundi 10.avril.2.èpisodes a la suite Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:49

espreux a écrit:
kikouuu rir4 .....je n'ai regardez que qu'elle'que èpisodes des chevaliez du zodiaque du temp de dorothè apres hopppp a la trappe rir4
Ah là là, je me rappelle qu'à cette époque je devais être un des seuls garçon de ma classe à ne pas aimer les chevaliers du zodiaque. ro1 J'avais l'impression de passer pour un extra-terrestre ! rir4
Mais bon ça n'a pas changé, quand je revois ce DA ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:00

Damien a écrit:
espreux a écrit:
kikouuu rir4 .....je n'ai regardez que qu'elle'que èpisodes des chevaliez du zodiaque du temp de dorothè apres hopppp a la trappe rir4
Ah là là, je me rappelle qu'à cette époque je devais être un des seuls garçon de ma classe à ne pas aimer les chevaliers du zodiaque. ro1 J'avais l'impression de passer pour un extra-terrestre ! rir4
Mais bon ça n'a pas changé, quand je revois ce DA ça ne m'intéresse pas plus que ça.
ohhhhh mon frèreeeee Fo15 j'ai retrouvez mon frère joy13 joy13 .... rir4 ....moi non plus j'ai jamais vraiment aimèe juste pour la chanson qui pour l'èpoque ètait pas mal c'est tout mais la sèries beaucoups trop longts Lang .....mème la version japonaise est tres belle juip2 ......et toi a tu dèja entendue la vo originaux ou pas si c'est oui l'aime tu quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:20

Non je n'ai jamais entendu la VO originale, enfin peut-être que si puisqu'autrefois Superloustic et aujourd'hui Radio Junior en diffusent mais en général ça me laisse franchement indifférent sauf quand je reconnais ces mêmes musiques quand elles sont également utilisées en instrumental dans les DA : c'est le cas pour Olive et Tom et Nicky Larson me concernant. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:08

Damien a écrit:
Non je n'ai jamais entendu la VO originale, enfin peut-être que si puisqu'autrefois Superloustic et aujourd'hui Radio Junior en diffusent mais en général ça me laisse franchement indifférent sauf quand je reconnais ces mêmes musiques quand elles sont également utilisées en instrumental dans les DA : c'est le cas pour Olive et Tom et Nicky Larson me concernant. opy
okii moi la vo que j'aime bien c'est nicky larson et la sèries touch.alias.thèo ou la batte de la victoire Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:00

ha les episodes 5 et 6 d hades sont sortis au japon depuis aujourd hui il me semble surement que kyosaka me corrigera si erreur il y a, donc la vostf ne devrait pas tarder joy13
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:23

non le 7 & 8 qui viennent de sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:14

oy oy oy vite alors :F :F
c'est bie que ça sorte mais comme l'a dis nuage c'est dommage à la fois car ensuite ce sera vache maigre ple3




pour répondre à sumji sur le combat préféré facile je mettrai Shaka contre Saga/Camus/Shura ple3 ple3 trop beau trop bien trop valeureux trop respectueux trop triste ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:29

Je me rapelle plus ! est-ce que les combats duraient aussi longtemps en épisode que ceux d'Olive et Tom par exemple ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:09

bah ça dépend mais souvent (les 3/4 du temps) c'était étalé sur plusieurs épisodes et c'est pas pour nous déplaire :F autant dasn olive et tom c'étais vraiment trop longgggggggggggg autant là même plus long ça aurait pas été de refus joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:17

c vrai que ca me choquait mois qu olive et tom
mais par exemple ds le sanctuaire on attendait avec impatience qu ils passent a un autre niveau
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:27

D'ailleurs un des points positifs d'Olive et Tom Road to 2002, c'est qu'ils ont raccourcis les matchs sur 1 épisode (2 maxi, pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 EmptySam 22 Avr 2006 - 10:54

ah bah oui, en effet c'étais pas du luxe, mais du coup je sais pas, ça n'a plus tout à fait le même charme
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 EmptySam 22 Avr 2006 - 14:00

Sur ce point là c'est ce que j'ai préféré personnellement. Ça donnait plus de punch à la série, moins de longueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:47

mais du coup, je sais pas les perso étaient quand même moins dévellopé et ça s'enchainait trop vite comparé à ce qu'on avait connu avant ça déstabilise rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:09

mcm rediffuse tous les soirs deux episodes de la serie depuis le debut!!!! :F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaliers du zodiaque...
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election " chevaliers du zodiaque " .
» Chevalier du Zodiaque Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: