| les chevaliers du zodiaque... | |
|
+30Nana Ailmour Takumi youfie91 ikkie solune BABY MOON Sumji vgortz Kaënaleen Mariska Hargitay sara gennaline YaKKo Ancolie kyosaka bradypus sugata sanshiro shaka Aqualine d'Aquarius espreux Amaltya syamphone.lam nuage rose Chibi Goldo lucie Damien helio Nefast nuage noir 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Jeu 13 Juil 2006 - 20:26 | |
| le fansub nous permet ces derniers temps d epouvoir recuperer les episodes en vostf non censuré....que du bonheur de redecouvrir cette superbe serie sous sont veritable jour...enfin | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Mar 18 Juil 2006 - 10:38 | |
| c'est vrai que dessuite c'est autre chose, car rien que les voix ça y fait beaucoup je trouve...... coté non censure perso, je vois jamais de diffréence ou sont mes linettes | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Sam 29 Juil 2006 - 14:36 | |
| tu fais comme moi tu regare la vf puis l episode en vo lol ça demande deux fois plus de temps ms tu denote vite le massacre | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Ven 8 Sep 2006 - 20:01 | |
| haaaa ils reviennent sur NT1 a partir de dimanche 17 en inedit avec la diffusions d hades | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Sam 9 Sep 2006 - 11:15 | |
| Comme d'habitude faut avoir la chaine m'enfin il y a des bruits sur le fait qu Ab prendrai les droits de la serie pour les proposer directement en dvd wait and see | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Dim 10 Sep 2006 - 11:55 | |
| argh Ab a la baguette snifff je prefere plus voir le resultat ^^, par contre ceux passé sur NT1 ( chaine de la TNT) vont etre ds sa version d origine donc non censuré et autre blaspheme ^^....plus qu une petite semaine ms tu les as deja vus sugata ??? hein !! | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| |
| |
ikkie Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Dim 10 Sep 2006 - 17:34 | |
| je suis fan de ce DA ( et oui encore maintenant )pour l'instant je suis entrain de regarder les hades et franchement c'est pas mal du tout. je sais pas si vous en avez deja parler mais au japan ya les producteurs continuent a produire une suite et donc c'est pas fini pour toute suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Lun 11 Sep 2006 - 13:29 | |
| il me semble que c est pas une suite comme on l entend ms ils vont remettre un passage au gout du jour je vais regarder ça d eplus pres | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| |
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Lun 11 Sep 2006 - 18:43 | |
| oui merci j etais allé aux renseignement ça me turlupinait car si c est bien une chaine apartenant a AB ça ne faisait que justifier mes craintes^^.....ms bon j attendrais dimanche d apres ce que j en sais il y a un réel respect de l oeuvre , wait and see ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Lun 18 Sep 2006 - 19:55 | |
| ha ben non ça va ils n ont pas utilisé le même doubleurs pour tout les personnages ^^, nan sans rire ça s ecoute, les génériques viennent tout droit de la version original, donc de toute beauté malgré le tit générique ricain qui vient s engouffrer, la juste apres l opening jap, mouais pas cool...par contre les graphismes, hé ben c est une claque visuelle ^^ tant au niveau animation qu au niveau des persos ^^, vivement la suite..... | |
|
| |
youfie91 Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Lun 18 Sep 2006 - 21:37 | |
| ils viennent de passer la version avec hades c'est la samedi matin il me semble sur la NT1 | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Mer 20 Sep 2006 - 19:29 | |
| nan le dimanche et pis c est de ça que je parlais | |
|
| |
youfie91 Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Mer 20 Sep 2006 - 23:25 | |
| desolee j'avais pas compris et merci pour la rectification | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Sam 23 Sep 2006 - 20:19 | |
| par contre il n y aura que la premiere partie d hades qui sera diffusé ( ms bon c est la plus belle des deux) la suite viendra surement plus tards^^ l ending est tiré du générique americain c est tres bizarre | |
|
| |
Takumi Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Jeu 12 Oct 2006 - 2:51 | |
| je ne suis pas particulierement fan de ce DA,mais j'adoooore Seiyar.
De tous,c'est le seul qui a osé se rebeller contre Saorie à l'orphelinat.Il a un caractere bien trempée,une vraie tête brulé,et sa méthode"ca passe ou ça casse" lui permet justement de detecter plus facilement les failles des attaques et defenses ennemies. | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Mer 22 Nov 2006 - 20:24 | |
| on parle d une nouvelle serie qui raconterait la premiere bataille d hades celle a laquelle le vieux maitre de shiryu a participé, est ce que ça dit quelque chose a quelqu un ???? | |
|
| |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Lun 27 Nov 2006 - 20:44 | |
| Dit moi nuage noir, il y a un drôle de personnage dans les chevalier d'or? C'est celui qui est assit et qui fait vieux. | |
|
| |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Lun 27 Nov 2006 - 21:26 | |
| c'est le chevalier d'or de la balance, c'est aussi le maître de shiryu! mais je ne comprends pas pourquoi il n'etait pas dans la maison de la balance pendant la bataille du sanctuaire! à cause de son desaccord avec les methodes du grand pope? en tous cas c'est le plus discret de tous les chevaliers d'or! désolé d'avoir repondue à la place de nuage | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Lun 27 Nov 2006 - 21:38 | |
| Non non ce n'est pas grave du tout. merci en tout cas. | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Mar 28 Nov 2006 - 9:05 | |
| ça fesait longtemps que j'étais pas passé mais j'ai pas pu m'empecher de venir roder par ici baby as raison c'est bien pcq'il n'est pas d'accord avec les methodes du grand pope que dokkho (le chevalier de balance maître de shiryu) ne s'ai pas rendu au sanctuaire lors de la bataille, c'est pour la même raison que mû les laissera aussi passer sans se battre (même s'il a pris du temps pour réparer les armures... l'apparence de dokkho n'est qu'une façade, qui sera expliquée dans la partie hadès tu verra qu'il faut se mefier de l'eau qui dors | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Mar 28 Nov 2006 - 10:32 | |
| Oulalala je suis perdue avec tous ces noms, comme: shiryu, dokkho Tu n'aurais pas une tite image? | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Mar 28 Nov 2006 - 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Mar 28 Nov 2006 - 20:36 | |
| baby moon qui repond sur le sujet des chevaliers ^^ je ne peux que t encourager juste pour precision lors de la bataille du sanctuaire il sait que le grd pope n est pas clair et que ses agissement sont guidés par un esprit malfaisant, il laisse donc les chevaliers de bronze agir, car seul eux, guidés par arthena, sont a même de fiare eclater la verité pour les images je te concocterais ça un peu plus tards | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... | |
| |
|
| |
| les chevaliers du zodiaque... | |
|