Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les chevaliers du zodiaque...

Aller en bas 
+30
Nana
Ailmour
Takumi
youfie91
ikkie
solune
BABY MOON
Sumji
vgortz
Kaënaleen
Mariska Hargitay
sara
gennaline
YaKKo
Ancolie
kyosaka
bradypus
sugata sanshiro
shaka
Aqualine d'Aquarius
espreux
Amaltya
syamphone.lam
nuage rose
Chibi Goldo
lucie
Damien
helio
Nefast
nuage noir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:26

le fansub nous permet ces derniers temps d epouvoir recuperer les episodes en vostf non censuré....que du bonheur de redecouvrir cette superbe serie sous sont veritable jour...enfin joy13
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:38

c'est vrai que dessuite c'est autre chose, car rien que les voix ça y fait beaucoup je trouve......
coté non censure perso, je vois jamais de diffréence ou sont mes linettes :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 EmptySam 29 Juil 2006 - 14:36

tu fais comme moi tu regare la vf puis l episode en vo lol ça demande deux fois plus de temps ms tu denote vite le massacre opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:01

joy13 haaaa ils reviennent sur NT1 a partir de dimanche 17 en inedit avec la diffusions d hades
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 EmptySam 9 Sep 2006 - 11:15

Comme d'habitude faut avoir la chaine :KLJ m'enfin il y a des bruits sur le fait qu Ab prendrai les droits de la serie pour les proposer directement en dvd quest11 wait and see rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:55

argh Ab a la baguette snifff je prefere plus voir le resultat ^^, par contre ceux passé sur NT1 ( chaine de la TNT) vont etre ds sa version d origine donc non censuré et autre blaspheme ^^....plus qu une petite semaine no12

ms tu les as deja vus sugata ??? hein !!
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:31

nuage noir a écrit:
argh Ab a la baguette snifff je prefere plus voir le resultat ^^, par contre ceux passé sur NT1 ( chaine de la TNT) vont etre ds sa version d origine donc non censuré et autre blaspheme ^^....plus qu une petite semaine no12

ms tu les as deja vus sugata ??? hein !!

j'ai les dvd concerant le debut jusqu'à poséidon en vosta non censuré et les hades oui j'ai vu déja ^^ mais bon les avoir pour soi c'est mieux non ^^ b/o
Revenir en haut Aller en bas
ikkie
Petit Schtroumpf
avatar



les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:34

je suis fan de ce DA ( et oui encore maintenant )pour l'instant je suis entrain de regarder les hades et franchement c'est pas mal du tout.
je sais pas si vous en avez deja parler mais au japan ya les producteurs continuent a produire une suite et donc c'est pas fini pour toute suite. :F
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:29

il me semble que c est pas une suite comme on l entend ms ils vont remettre un passage au gout du jour je vais regarder ça d eplus pres opy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:52

nuage noir a écrit:
argh Ab a la baguette snifff je prefere plus voir le resultat ^^, par contre ceux passé sur NT1 ( chaine de la TNT) vont etre ds sa version d origine donc non censuré et autre blaspheme ^^....plus qu une petite semaine no12
NT1 est une chaîne de AB groupe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:43

oui merci j etais allé aux renseignement ça me turlupinait car si c est bien une chaine apartenant a AB ça ne faisait que justifier mes craintes^^.....ms bon j attendrais dimanche d apres ce que j en sais il y a un réel respect de l oeuvre opy, wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:55

ha ben non ça va ils n ont pas utilisé le même doubleurs pour tout les personnages ^^, nan sans rire ça s ecoute, les génériques viennent tout droit de la version original, donc de toute beauté malgré le tit générique ricain qui vient s engouffrer, la juste apres l opening jap, mouais pas cool...par contre les graphismes, hé ben c est une claque visuelle ^^ tant au niveau animation qu au niveau des persos ^^, vivement la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:37

ils viennent de passer la version avec hades
c'est la samedi matin il me semble sur la NT1
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:29

nan le dimanche Clin d

et pis c est de ça que je parlais
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:25

oipu desolee j'avais pas compris
et merci pour la rectification
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 EmptySam 23 Sep 2006 - 20:19

no12


par contre il n y aura que la premiere partie d hades qui sera diffusé ( ms bon c est la plus belle des deux) la suite viendra surement plus tards^^


rir4 l ending est tiré du générique americain rir4 c est tres bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Petit Schtroumpf
Takumi



les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 2:51

je ne suis pas particulierement fan de ce DA,mais j'adoooore Seiyar.

De tous,c'est le seul qui a osé se rebeller contre Saorie à l'orphelinat.Il a un caractere bien trempée,une vraie tête brulé,et sa méthode"ca passe ou ça casse" lui permet justement de detecter plus facilement les failles des attaques et defenses ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:24

on parle d une nouvelle serie qui raconterait la premiere bataille d hades celle a laquelle le vieux maitre de shiryu a participé, est ce que ça dit quelque chose a quelqu un ????
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:44

Dit moi nuage noir, il y a un drôle de personnage dans les chevalier d'or? C'est celui qui est assit et qui fait vieux.

les chevaliers du zodiaque... - Page 14 CDZodiaque18
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:26

c'est le chevalier d'or de la balance, c'est aussi le maître de shiryu! mais je ne comprends pas pourquoi il n'etait pas dans la maison de la balance pendant la bataille du sanctuaire! à cause de son desaccord avec les methodes du grand pope? en tous cas c'est le plus discret de tous les chevaliers d'or! opy


désolé d'avoir repondue à la place de nuage :lmx
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:38

Non non ce n'est pas grave du tout. merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 EmptyMar 28 Nov 2006 - 9:05

ça fesait longtemps que j'étais pas passé mais j'ai pas pu m'empecher de venir roder par ici rir4
baby as raison c'est bien pcq'il n'est pas d'accord avec les methodes du grand pope que dokkho (le chevalier de balance maître de shiryu) ne s'ai pas rendu au sanctuaire lors de la bataille, c'est pour la même raison que mû les laissera aussi passer sans se battre (même s'il a pris du temps pour réparer les armures...
l'apparence de dokkho n'est qu'une façade, qui sera expliquée dans la partie hadès tu verra qu'il faut se mefier de l'eau qui dors rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 EmptyMar 28 Nov 2006 - 10:32

Oulalala je suis perdue avec tous ces noms, comme: shiryu, dokkho ro1 ro1 Tu n'aurais pas une tite image?
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 EmptyMar 28 Nov 2006 - 10:47

nuage noir a écrit:
bon je vais encore me rajoutter un petit truc sur les chevaliers histoires d etre complet joy13

traduction des noms des chevaliers :

seiya: signifie "fleche etoilé"
shiryu: signifie "dragon lavande" <--- lavande me fait rire rir4
hyoga: signifie " glacier"
shun: signifie " eclat d etoile"
ikki: signifie "point scintillant"

voila

source: un vieux magazine opy
no12

Aurrais tu une image des chevaliers car je ne me souviens qui est qui! ro1 A part biensure Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:36

baby moon qui repond sur le sujet des chevaliers ^^ je ne peux que t encourager joy13

juste pour precision lors de la bataille du sanctuaire il sait que le grd pope n est pas clair et que ses agissement sont guidés par un esprit malfaisant, il laisse donc les chevaliers de bronze agir, car seul eux, guidés par arthena, sont a même de fiare eclater la verité opy

pour les images je te concocterais ça un peu plus tards Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaliers du zodiaque...
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election " chevaliers du zodiaque " .
» Chevalier du Zodiaque Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: