| les chevaliers du zodiaque... | |
|
+30Nana Ailmour Takumi youfie91 ikkie solune BABY MOON Sumji vgortz Kaënaleen Mariska Hargitay sara gennaline YaKKo Ancolie kyosaka bradypus sugata sanshiro shaka Aqualine d'Aquarius espreux Amaltya syamphone.lam nuage rose Chibi Goldo lucie Damien helio Nefast nuage noir 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Mar 27 Fév 2007 - 11:08 | |
| - Citation :
- c'est vrai qu'il est tres joli cet avatar ailmour!
Merci Baby Moon Il suffit de demander Et voilà pour toi Baby Moon | |
|
| |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Mar 27 Fév 2007 - 12:26 | |
| merci beaucoup ailmour! pour moi c'est le plus beau! (avec shiryu bien sur! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Mar 27 Fév 2007 - 13:55 | |
| De rien Baby Moon Et voilà pour toi, le chevalier du dragon Shiryu: | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Mar 27 Fév 2007 - 14:54 | |
| merçi ailmour! il est vraiment top c'est le meilleur! | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Mar 27 Fév 2007 - 20:24 | |
| des dernieres nouvelles que j ai eu sugata et shaka vont tres bien....si ils font des petit je me demande ce que cela pourrait donner, un vieux judoka, aveugle, en armure doré ... pour shiryu je suis d accord apres le verseau il a une sacré prestance, c est dommage que le Da n est pas plus mis en avant la relation maitre/eleve avec yoga on l aurait vu plus souvent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Mar 27 Fév 2007 - 20:48 | |
| Je croyais que Yoga était l'élève de Maitre Cristal?? | |
|
| |
Manu_67 Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Mar 27 Fév 2007 - 21:25 | |
| - Ailmour a écrit:
- Je croyais que Yoga était l'élève de Maitre Cristal??
En faite tu as raison Ailmour. Mais le maitre de Cristal est lui m^me l'élève de Camus. De ce faite camus est en qq sorte le maitre de yoga. D'ailleur c'est lui qui éveillera au 7ème sens et lui permettra d'atteindre le zéro absolue. On peut dire qu'il lui avait donné la dernière leçon et la plus importante de sa formation de chevalier. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Mar 27 Fév 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Mar 27 Fév 2007 - 21:41 | |
| et c'est un vrai creve soeur pour camus quand il enferme yoga dans le cerceuil de glace eternelle! (dites moi si je fais erreur car il y a longtemps que j'ai vu cet episode et vu mon grand âge, j'ai parfois la memoire qui me joue des tours! lol! ) nuage je suis contente que shaka et sugata aille bien! ça serait chouette qu'ils viennent nous dire un petit coucou! | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Mar 27 Fév 2007 - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Jeu 1 Mar 2007 - 9:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Jeu 1 Mar 2007 - 9:27 | |
| - BABY MOON a écrit:
- et c'est un vrai creve soeur pour camus quand il enferme yoga dans le cerceuil de glace eternelle! (dites moi si je fais erreur car il y a longtemps que j'ai vu cet episode et vu mon grand âge, j'ai parfois la memoire qui me joue des tours! lol! fetes:
Pour la mémoire c'est normal pour nos grands ages Le combat entre Camus et Yoga se déroule en deux parties. Dans un premier temps dans le temple de la balance où Camus enferme Yoga dans le cerceuil de glace, et dont il sera délivré par Shiruy. Puis il se rencontreront à nouveau dans le temple du verseau, là camus permettra à Yoga de s'élever au 7ème sens et le zéro absolu. | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Jeu 1 Mar 2007 - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Jeu 1 Mar 2007 - 10:10 | |
| C'est vrai qu'il n'est pas super En plus il a une voix de fille Comme Mù. Je croyais que c'était des garçons les chevaliers d'or Et que les filles portaient un masque? Par contre Milo du scorpion (mon signe) ça va il aurait pu être pire | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Jeu 1 Mar 2007 - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Jeu 1 Mar 2007 - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Ven 2 Mar 2007 - 16:31 | |
| Là j'entame une nouvelle saison on dirait Ils sont partis pour Asgard avec les guérriers Divins. Le peu que j'ai vu, ils sont très fort ces guérriers. | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Dim 4 Mar 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
sanxa Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Jeu 15 Mar 2007 - 13:50 | |
| Par rapport au manga original, la saga d'Asgard est hors série. Il faut savoir que la série était publié et diffusée quasi en même temps. Le dessin animé à rattrapé le manga et ils ont donc du inventer une partie, le temps de laisser au manga de reprendre de l'avance. Finalement, ce n'est que dernièrement que nous pouvons voir la fin de la série avec "Les chevaliers du zodiaque : Hadès". Il s'agit de la suite originale du manga. | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Ven 16 Mar 2007 - 14:44 | |
| Personnellement la partie Hadès est une de mes préférées tant sur le plan de la réalisation que sur l'histoire. J'ai adoré la partie dans le sanctuaire qui permets de voir (ou revoir) les chevalier d'or en pleine action. La seul chose qui est dommage est la série s'achève bientôt et que nous n'avons presque pas vu shiruy et yoga à l'oeuvre | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Ven 16 Mar 2007 - 17:40 | |
| J'ai vu la 1ère partie d'Hadès. Elle est trop bien. Et Mù a des attques de dingues. Et c'est dommage que Aldébaran et Shaka meurt | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Ven 16 Mar 2007 - 19:57 | |
| C'est vrai que Mu est impressionnant, il se révèle être une chevalier vraiment redoutable. On peut le considérer comme l'un des chevalier d'or les plus puissants.
Shaka est également impressionnant, on comprend mieux pourquoi il est considéré comme un demi dieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Ven 16 Mar 2007 - 20:57 | |
| - Manu_67 a écrit:
- En plus Doko (en version jeune) il a trop la classe et il a une armure de folie, chui jaloux
Au faite Manu_67, tu as raisons le chevalier de la balance est classe. Ze veux la même armure que lui moua Il en jette quand même. Et un petit cadeau: | |
|
| |
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... Sam 17 Mar 2007 - 6:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chevaliers du zodiaque... | |
| |
|
| |