Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 les chevaliers du zodiaque...

Aller en bas 
+30
Nana
Ailmour
Takumi
youfie91
ikkie
solune
BABY MOON
Sumji
vgortz
Kaënaleen
Mariska Hargitay
sara
gennaline
YaKKo
Ancolie
kyosaka
bradypus
sugata sanshiro
shaka
Aqualine d'Aquarius
espreux
Amaltya
syamphone.lam
nuage rose
Chibi Goldo
lucie
Damien
helio
Nefast
nuage noir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:08

Citation :
c'est vrai qu'il est tres joli cet avatar ailmour!

Merci Baby Moon bi22

Il suffit de demander Clin d

les chevaliers du zodiaque... - Page 17 20891510

Et voilà pour toi Baby Moon Clin d
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:26

merci beaucoup ailmour! bi22 pour moi c'est le plus beau! sdbg (avec shiryu bien sur! rir4 )

les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Camus210
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:55

De rien Baby Moon Clin d

Et voilà pour toi, le chevalier du dragon Shiryu:

les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Cheval10
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:54

merçi ailmour! il est vraiment top c'est le meilleur! sdbg
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:24

des dernieres nouvelles que j ai eu sugata et shaka vont tres bien....si ils font des petit je me demande ce que cela pourrait donner, un vieux judoka, aveugle, en armure doré rir4 ...

pour shiryu je suis d accord apres le verseau il a une sacré prestance, c est dommage que le Da n est pas plus mis en avant la relation maitre/eleve avec yoga on l aurait vu plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:48

Je croyais que Yoga était l'élève de Maitre Cristal?? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:25

Ailmour a écrit:
Je croyais que Yoga était l'élève de Maitre Cristal?? quest11

En faite tu as raison Ailmour. Mais le maitre de Cristal est lui m^me l'élève de Camus. De ce faite camus est en qq sorte le maitre de yoga. D'ailleur c'est lui qui éveillera au 7ème sens et lui permettra d'atteindre le zéro absolue. On peut dire qu'il lui avait donné la dernière leçon et la plus importante de sa formation de chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:29

Ha non pour moi Yoga est l'élève de Maitre Cristal est non de Camus rir4 rir4

Par contre je suis à l'épisode n°67 "Le zéro absolu." Combat entre Camus et Yoga joy13
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:37

Ailmour a écrit:
Ha non pour moi Yoga est l'élève de Maitre Cristal est non de Camus rir4 rir4

Par contre je suis à l'épisode n°67 "Le zéro absolu." Combat entre Camus et Yoga joy13

Je ne disais pas le contraire rir4 mais je nuançais un peu rir4

Sinon le combat entre camus et yoga est l'un des meilleurs. Car en plus de l'action, il y aussi beaucoup d'emotion durant l'affrontement de deux hommes qui s'apprecieront de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:41

et c'est un vrai creve soeur pour camus quand il enferme yoga dans le cerceuil de glace eternelle! (dites moi si je fais erreur car il y a longtemps que j'ai vu cet episode et vu mon grand âge, j'ai parfois la memoire qui me joue des tours! lol! rir4 )

nuage je suis contente que shaka et sugata aille bien! ça serait chouette qu'ils viennent nous dire un petit coucou! fetes
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:01

Manu_67 a écrit:
Ailmour a écrit:
Ha non pour moi Yoga est l'élève de Maitre Cristal est non de Camus rir4 rir4

Par contre je suis à l'épisode n°67 "Le zéro absolu." Combat entre Camus et Yoga joy13

Je ne disais pas le contraire rir4 mais je nuançais un peu rir4

Sinon le combat entre camus et yoga est l'un des meilleurs. Car en plus de l'action, il y aussi beaucoup d'emotion durant l'affrontement de deux hommes qui s'apprecieront de plus en plus.

Va falloir que je vois ça demain j'ai quelque petit soucis avec le téléchargement de la vidéo ple3

Non il me semble que c'est bien ça Baby Moon. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:14

Effectivement le combat Camus VS Yoga est le plus beau Clin d
Le Grand Pope dit que le chevalier du poisson est le plus beau ye9 Mouais bof bof rir4 rir4 Je préfère Shaka juip2 oipu rir4
Dit donc je ne savais pas que c'était le chevalier des gémeaux qui avait tué le Grand Pope. ye9
Là je dois voir le combat entre lui et Seiya Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:27

BABY MOON a écrit:
et c'est un vrai creve soeur pour camus quand il enferme yoga dans le cerceuil de glace eternelle! (dites moi si je fais erreur car il y a longtemps que j'ai vu cet episode et vu mon grand âge, j'ai parfois la memoire qui me joue des tours! lol! rir4 fetes:

Pour la mémoire c'est normal pour nos grands ages rir4 rir4

Le combat entre Camus et Yoga se déroule en deux parties. Dans un premier temps dans le temple de la balance où Camus enferme Yoga dans le cerceuil de glace, et dont il sera délivré par Shiruy.

Puis il se rencontreront à nouveau dans le temple du verseau, là camus permettra à Yoga de s'élever au 7ème sens et le zéro absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:33

Ailmour a écrit:
Effectivement le combat Camus VS Yoga est le plus beau Clin d

C'est mon préféré avec celui de shiruy/chevalier du cancer

Ailmour a écrit:
Le Grand Pope dit que le chevalier du poisson est le plus beau ye9 Mouais bof bof rir4 rir4 Je préfère Shaka juip2 oipu rir4 CL

Moi qui suis poisson, non seulement j'ai du attendre le plus longtemps pour découvrir mon signe Cap et tout ca pour me retrouver avec le plus pourrit de tous ple3 ple3 c'est vraiment trop injuste ple3
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:10

C'est vrai qu'il n'est pas super Confused En plus il a une voix de fille ye9 Comme Mù. Je croyais que c'était des garçons les chevaliers d'or quest11 Et que les filles portaient un masque? quest11

Par contre Milo du scorpion (mon signe) joy13 ça va il aurait pu être pire buni
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:38

Ailmour a écrit:
C'est vrai qu'il n'est pas super Confused En plus il a une voix de fille ye9 Comme Mù. Je croyais que c'était des garçons les chevaliers d'or quest11 Et que les filles portaient un masque? quest11

C'est bien un garcon même si comme shun il pas mal effeminé rir4 rir4

A moins qu'il ne s'agisse du premier chevalier transexuel rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:51

Va savoir rir4 rir4 Il ne faut plus s'étonner de rien rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:31

Là j'entame une nouvelle saison on dirait quest11 Ils sont partis pour Asgard avec les guérriers Divins. Le peu que j'ai vu, ils sont très fort ces guérriers. Cap
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:54

Ailmour a écrit:
Là j'entame une nouvelle saison on dirait quest11 Ils sont partis pour Asgard avec les guérriers Divins. Le peu que j'ai vu, ils sont très fort ces guérriers. Cap

Si ma mémoire est bonne (ce qui est pas évident avec mon alzheimer) les épisode se déroulant en Asgard sont des hors série par rapport au manga original.

Quelqu'un pourrait confimer quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:50

Par rapport au manga original, la saga d'Asgard est hors série. Il faut savoir que la série était publié et diffusée quasi en même temps. Le dessin animé à rattrapé le manga et ils ont donc du inventer une partie, le temps de laisser au manga de reprendre de l'avance. Finalement, ce n'est que dernièrement que nous pouvons voir la fin de la série avec "Les chevaliers du zodiaque : Hadès". Il s'agit de la suite originale du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 EmptyVen 16 Mar 2007 - 14:44

Personnellement la partie Hadès est une de mes préférées tant sur le plan de la réalisation que sur l'histoire. J'ai adoré la partie dans le sanctuaire qui permets de voir (ou revoir) les chevalier d'or en pleine action. La seul chose qui est dommage est la série s'achève bientôt et que nous n'avons presque pas vu shiruy et yoga à l'oeuvre ple3
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:40

J'ai vu la 1ère partie d'Hadès. Elle est trop bien. Et Mù a des attques de dingues. Et c'est dommage que Aldébaran et Shaka meurt ple3
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:57

C'est vrai que Mu est impressionnant, il se révèle être une chevalier vraiment redoutable. On peut le considérer comme l'un des chevalier d'or les plus puissants.

Shaka est également impressionnant, on comprend mieux pourquoi il est considéré comme un demi dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:57

Manu_67 a écrit:
En plus Doko (en version jeune) il a trop la classe et il a une armure de folie, chui jaloux rir4 rir4

Au faite Manu_67, tu as raisons le chevalier de la balance est classe. Ze veux la même armure que lui moua rir4 Il en jette quand même.
Et un petit cadeau:

les chevaliers du zodiaque... - Page 17 06092110
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 EmptySam 17 Mar 2007 - 6:21

Ailmour a écrit:
Manu_67 a écrit:
En plus Doko (en version jeune) il a trop la classe et il a une armure de folie, chui jaloux rir4 rir4

Au faite Manu_67, tu as raisons le chevalier de la balance est classe. Ze veux la même armure que lui moua rir4 Il en jette quand même.
Et un petit cadeau:

Z'avais prévenu qu'il était "top classe" rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaliers du zodiaque...
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election " chevaliers du zodiaque " .
» Chevalier du Zodiaque Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: