Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les chevaliers du zodiaque...

Aller en bas 
+30
Nana
Ailmour
Takumi
youfie91
ikkie
solune
BABY MOON
Sumji
vgortz
Kaënaleen
Mariska Hargitay
sara
gennaline
YaKKo
Ancolie
kyosaka
bradypus
sugata sanshiro
shaka
Aqualine d'Aquarius
espreux
Amaltya
syamphone.lam
nuage rose
Chibi Goldo
lucie
Damien
helio
Nefast
nuage noir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:12

Oui il fallait voir l'épisode Clin d rir4
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: chevalier du zodiaque   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:21

salut je voudrai savoir si la derniere saison des chevalier du zodiac.... Hades a été traduite en francais
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:06

thewatcher a écrit:
salut je voudrai savoir si la derniere saison des chevalier du zodiac.... Hades a été traduite en francais
bonsoir j'ai fussionez votre sujet Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:06

Desolé mai pour moi mon chevalier preféré ces Shun... l adepte de la nom voyance qui préfére ce reposé sur sa chaine pour ce défendre lui et ses amis....comme dans la maison des gemeau meme si son frere vien encore a sa rescousse.... par contre contre aphrodite le chevalier d or des poisson il se debrouille tout seul comme une grand
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:09

pour rèpondre a votre question a savoir si la sèries hades a bien ètè traduit en français la rèponse est oui puisqu'ils sont dèja passez sur deux chaine tv en france sur AB1+MANGA Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:18

a bon elles son deja passé sur manga er AB1... pourtant en ce momen tles deux chaines repasse les ancien episode...

et tu connai pas un site ou je pourrai les avoir en vf et pas vostf
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:22

thewatcher a écrit:
a bon elles son deja passé sur manga er AB1... pourtant en ce momen tles deux chaines repasse les ancien episode...

et tu connai pas un site ou je pourrai les avoir en vf et pas vostf
heu sa fait dèja un moment qu'ils sont passez sur manga et sur AB1 et mème sur NT1 ... et en ce qui concerne pour les sites de cette sèries non je peut pas t'aidez Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:40

Manu_67 a écrit:
Personnellement la partie Hadès est une de mes préférées tant sur le plan de la réalisation que sur l'histoire. J'ai adoré la partie dans le sanctuaire qui permets de voir (ou revoir) les chevalier d'or en pleine action. La seul chose qui est dommage est la série s'achève bientôt et que nous n'avons presque pas vu shiruy et yoga à l'oeuvre ple3



il es tirer de ou ton avatar... je l aime bien
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:31

attention sortait vos mouchoires....

special dedicase pout toi helio et pour toute les fille avec ça tes obligé d aimé les chevalier



https://www.dailymotion.com/rclens2/video/xlzce_amv-hades-eternal-flame
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:40

C'est super beau. Merci à toi thewatcher pour cette belle et la musique est super belle. juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:21

Merci thewatcher pour ce lien.
Très bel amv.
Si tu as en d'autres n'hésite pas.
Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:35

Ha très belle vidéo. Mais est-ce que je vais pour autant aimer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:56

tu a vu la serie au moin
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:25

petit clip sympa sur hades

j ai vraiment de pouvoir les voir au plus vite

ya bcp de truc que je comprend pas shiryu qui redevien aveugle
yoga qui perd un oeuil
la paralysi de seya
et plein d autre truc
mai s il vous plai me raconté pas je veu decouvrir par moi meme

ces quand qe sa sort en VF




https://www.dailymotion.com/relevance/search/manga%2Bclip/video/xeh9u_saint-seiya-clip-matrix
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 EmptyVen 15 Juin 2007 - 8:50

C'est quel partie que tu veux voir en Vf??
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:46

la parti hades juste apres poseidon
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:50

Alors voilà ton bonheur.

La VF: (début)
https://www.dailymotion.com/group/18461/1

Et la suite de cette partie en VOSTF: (sauf 2 ou 3 épisode en VO, mais ils n'y sont pas tous, il doit manquer 2 ou 3 épisodes)

http://www.gun-land.net/stream_saint_seiya_hades.html
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:12

merci bcp ailmour tu es mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:16

De rien thewatcher, tu veras c'est un vrai régale de les voir. :F
Les voix française ne sont pas terribles pour certains personnages. :jieo
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 EmptySam 16 Juin 2007 - 7:11

j ai commencé a regardé et wahouuuuuuu le dessin est genial

par contre le deuxieme lien je peu pas les avoir.... peut allez sur le site mai peut pas les dl
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 EmptySam 16 Juin 2007 - 7:17

et si tu a aimé les video des chevaliers j en ai trouvé des sympa aussi sur dragon ball z meme si tu aime pas mate les elles sont magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:11

thewatcher a écrit:
j ai commencé a regardé et wahouuuuuuu le dessin est genial

par contre le deuxieme lien je peu pas les avoir.... peut allez sur le site mai peut pas les dl

Je vais voir ce que je peux faire. Je vais te mettre un lien et tu me diras si sa marche et je ferais la même chose pour les autres.

http://www.gun-land.net/dl.php?stream=c3RyZWFtX1NhaW50X1NlaXlhX0hhZGVzXzAxX01laWthaV9IZW5fRlI=&sid=58d2a6c717fdc1e53171d4e7a712071e
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:56

Merci pour ces vidéos je vais regarder tout de suite. :F

Edit: Super tes vidéos. :F :F
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:05

j ai une question


espreu ou nuage noir pourron surement me repondre.

es ce que l episode G des chevalier des zodiaque a été adapté du manga en dessin animé ?

et si oui ou je peu le trouver ?

dfghu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les chevaliers du zodiaque...   les chevaliers du zodiaque... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaliers du zodiaque...
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election " chevaliers du zodiaque " .
» Chevalier du Zodiaque Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: