| Election de Miss DA ! | |
|
+47Nemie Manu_67 Ailmour Thémis Hikari clairette Maki ESMERALDA BABY MOON akane_tendo youfie91 KAORI 93 LiLou petitejess winnie mistigry Sha're Futanari bradypus sugata sanshiro Bendak cat's eyes1984 shaka cristina Nathalie66 benkei Amaltya YaKKo sakura crystal Chevifolle solune Kaori joel nuage rose lucie lola Isa Kitty Shine espreux Damien Chibi Goldo sharvista Melissa nuage noir lara helio 51 participants |
|
Qui sera miss DA ? | Athena | | 18% | [ 15 ] | Georgie | | 23% | [ 19 ] | Juliettte | | 7% | [ 6 ] | Lamu | | 17% | [ 14 ] | Nadia | | 17% | [ 14 ] | Lydie | | 2% | [ 2 ] | Adeline | | 16% | [ 13 ] |
| Total des votes : 83 | | |
|
Auteur | Message |
---|
helio Administratrice
| Sujet: Election de Miss DA ! Sam 27 Nov 2004 - 0:05 | |
| Bien ! j'ai lus que Miss France allait etre élu la semaine prochaine ! On va faire la meme chose avec quelques unes des plus belles héroines de DA ! Athéna ( chevaliers du zodiaque ) Georgie . Juliette ( Juliette je t'aime ) Lamu . Nadia ( Nadia et le secret de l'eau bleue ) Lydie ( Lydie et la fleur aux septs couleurs ) Adeline ( Ranma 1/2 ) Voilou ! bon vote | |
|
| |
lara Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Sam 27 Nov 2004 - 7:57 | |
| super comme sujet!! on se demande bie npour qui j'ai voté.... | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Sam 27 Nov 2004 - 10:09 | |
| Hé hé hé ! Moi j'ai voté Adeline , Elles sont toutes jolies mais Athéna je la trouve trop fade , georgie trop lisse , Juliette trop femme , Lamu j'aime bien , Nadia trop agressive et Lydie pas jolie du tout ! Votez Adeline | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Sam 27 Nov 2004 - 17:10 | |
| arf j ai hesité....pourquoi ta pas mis la femme flic ds nicky larson nan je rigole d ailleurs je ne connais tjrs pas son nom | |
|
| |
lara Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Dim 28 Nov 2004 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Melissa Petit Schtroumpf
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Dim 28 Nov 2004 - 15:07 | |
| Note : chercher le nom de la femme flic de Nicky Larson Lara ! on savait pour qui tu avais voté Vive Adeline ! elle gagne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Dim 28 Nov 2004 - 18:39 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Dim 28 Nov 2004 - 19:22 | |
| Est ce que c'est elle ? - Saeko Nogami | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Lun 29 Nov 2004 - 10:36 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Lun 29 Nov 2004 - 13:53 | |
| Ra la la ! comme tu est !!! allé ! je repart à la peche | |
|
| |
sharvista Petit Schtroumpf
| |
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Lun 29 Nov 2004 - 23:13 | |
| Ce qui reste compréhensible ! allé va ! t'est pardonné | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mar 30 Nov 2004 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Chibi Goldo Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mar 30 Nov 2004 - 9:41 | |
| allez hop moi j'ai voté pour Lamu aussi, ce qui fait pencher la balance en sa faveur elle a ce petit truc en plus... sinon allez toujours pour faire plaisir à nuage : | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mar 30 Nov 2004 - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mar 30 Nov 2004 - 17:46 | |
| ça& devient chaud, le forum, là, jusqu'ou ira t-'il ? A quand de vrais photos des membres dans les mêmes tenues ? (je sais, je sors...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mar 30 Nov 2004 - 17:52 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mar 30 Nov 2004 - 18:38 | |
| Tsssssss c'est genthil mais j'aurais préféré etre Lamu ! | |
|
| |
Melissa Petit Schtroumpf
| |
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| |
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mar 30 Nov 2004 - 20:19 | |
| hè bin moi comme vous s'avez j'ai votè pour ma georgie ma fiancè lol youpieeeeee | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mar 30 Nov 2004 - 22:10 | |
| Héééé ! pensez a la pauvre Athena et a la pauvre Lydie ! elles ont aucuneee voix les pauvres ! elles vont finir pas quitter le forum en claquant la porte ( adeline ! adeline ! adeline ! adeline ! ) | |
|
| |
Melissa Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mer 1 Déc 2004 - 14:03 | |
| loool oui c vrè kel zon ocune voix mais on c tous ke c Lamu ki va gagner!!! (lamu!! lamu!! lamu!! ) | |
|
| |
Kitty Shine Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mer 1 Déc 2004 - 15:23 | |
| *mode Jean Pierre F. on* Medames et messieurs... je vous souhaite la bienvenue à cette 1er édition de Miss DA... Et maintenant après le défilé en maillot de bain, nous retrouvons nos demoiselles en robe de soirée... je vous rapelle que vous pouvez votez par telephone, SMS en tapant ... blablabla .... cher maitre où en sont les votes ? et nous contabilisont déjà plus de 1 million de votes, c'est plus que l'année dernière... continuez à votez en appellant le ------- ou par SMS en tapant .... blablabla...... cher maitre où en sont les votes? Et voilci la corégraphie des 10 finalistes, je vous rapelle que toutes les miss l'ont apprisent même celles qui ne sont pas finaliste.... blablabla...blablabla...blablabla je vous rapelle que vous pouvez votez par telephone, SMS en tapant ... blablabla .... cher maitre où en sont les votes ? et nous contabilisont déjà plus de 1 million de votes, c'est plus que l'année dernière... continuez à votez en appellant le ------- ou par SMS en tapant .... blablabla...... cher maitre où en sont les votes? *mode JPF off* ouf!! j'ai cru qu'on s'en sortirait pas! enfin, bref vive Adeline! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! | |
| |
|
| |
| Election de Miss DA ! | |
|