| Election de Miss Disney ! | |
|
+35Jeanne*Rémi Ailmour Lalabel Tutti-Frutti Becky sego youfie91 CANDICE lovejayce Cinnamon Hikari bradypus tamara Thétie cat's eyes1984 sugata sanshiro shaka Shirel cristina Dominique2004 Fanelia7 Amaltya YaKKo sakura shinny Kitty Shine solune Chevifolle Isa nuage rose nuage noir lucie Chibi Goldo Damien helio 39 participants |
|
Qui sera Miss Disney ? | Blanche-Neige | | 6% | [ 3 ] | Esmeralda | | 13% | [ 7 ] | Belle | | 24% | [ 13 ] | Jane | | 4% | [ 2 ] | Aurore | | 15% | [ 8 ] | Arielle | | 11% | [ 6 ] | Jasmine | | 7% | [ 4 ] | Pocahontas | | 7% | [ 4 ] | Mulan | | 7% | [ 4 ] | Cendrillon | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
helio Administratrice
| Sujet: Election de Miss Disney ! Mar 28 Déc 2004 - 1:07 | |
| Alors voici l'élection de miss Disney ( j'aime bien les élections moi ) qui sera élu la plus belle ? A vous de jouer Les nominées sont : Blanche neige : Esmeralda ( le bossu de notre Dame ) Belle ( la Belle et la Bete ) Jane ( Tarzan ) Aurore ( la belle aux bois dormant ) Arielle ( la petite sirene ) Jasmine ( Aladin ) Pocahontas Mulan Cendrillon
Dernière édition par le Mer 29 Déc 2004 - 12:10, édité 3 fois | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election de Miss Disney ! Mar 28 Déc 2004 - 11:01 | |
| Mes ptits shroumpfs ! il faut voter ! j'ai mis une heure a préparer ce sondage ( en fait j'ai eu un probleme quand j'avais presque terminé , il a fallut que je recommence tout ) Bon !!! moi j'ai voté Belle ! c'est pas la plus Belle ( lol ) mais je trouve que c'est celle qui a le plus de charme | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Election de Miss Disney ! Mar 28 Déc 2004 - 11:09 | |
| Mais euh, arrêtes de me tirer l'oreille parce que moi aussi j'ai déjà voté! Pour Aurore parce que sur toutes les photos affichées, je trouve que c'est la plus . Voilà! | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Election de Miss Disney ! Mar 28 Déc 2004 - 11:23 | |
| |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election de Miss Disney ! Mar 28 Déc 2004 - 12:04 | |
| T'as oublié de valider ton vote Sha're Et puis moi j'aime pas trop Aurore , sur l'image elle est tresss jolie mais dans le dessin-animé , quand on regarde bien ! elle est vraimant pas belle | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Election de Miss Disney ! Mar 28 Déc 2004 - 12:07 | |
| Voilà, c'est fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Election de Miss Disney ! Mar 28 Déc 2004 - 12:15 | |
| - helio a écrit:
- Et puis moi j'aime pas trop Aurore , sur l'image elle est tresss jolie mais dans le dessin-animé , quand on regarde bien ! elle est vraimant pas belle
Ah! Je ne savais pas... (je n'ai pas vu le DA...) Mais c'est possible car ce matin tu avais mis une autre photo de Cendrillon, et là elle était plus jolie (selon moi) que la photo de maintenant. | |
|
| |
Chibi Goldo Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Election de Miss Disney ! Mer 29 Déc 2004 - 1:46 | |
| allez hop Esmeralda, bien que le bossu ne soit pas mon da préféré, je la trouve racée et la plus rebelle, mais une fois de plus le choix a été difficile | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election de Miss Disney ! Mer 29 Déc 2004 - 12:13 | |
| Lol ! je m'étais trompé ! j'avais mis " éléction de miss DA au lieu de Disney " oui bon ! passons Sur cet entrefait ! Damien ! J'ai l'impression que t'as jamais vu ces Disney !!! je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de Miss Disney ! Mer 29 Déc 2004 - 12:27 | |
| - helio a écrit:
- Sur cet entrefait ! Damien ! J'ai l'impression que t'as jamais vu ces Disney !!! je me trompe ?
De souvenirs, j'en ai vu qu'un : "la Belle et la Bête" au cinéma. Je n'ai jamais été un fan des films Disney (les nouveaux encore moins que les anciens quand je regarde les bandes annonces), alors que paradoxalement j'étais véritablement accroc de leurs publications papiers (Picsou Mag, Super Picsou géant et le Journal de Mickey que j'achète toujours aujourd'hui mais à bas prix dans les brocantes... ). Les histoires revisitées Disney ne me branche pas, je préfère les créations Disney pures sucre comme Donald ou Popop par exemple. | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Election de Miss Disney ! Mer 29 Déc 2004 - 15:22 | |
| Le choix fut difficile entre Ariel et Jasmine mais j'ai préféré Ariel.D'une part parce qu'elle peut nager dans les océans(ce qui n'est pas mon cas vu que je ne sais pas nager.paradoxalement je suis attirée par l'eau),elle peut marcher dans le sable chaud des plages(après avoir bu la potion de la méchante sorcière),elle a une très belle voix(une fois qu'elle la récupère),elle a des amis sur qui elle peut compter(tout comme moi) et le prince n'est pas mal.Voilà! | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Election de Miss Disney ! Ven 31 Déc 2004 - 12:05 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election de Miss Disney ! Ven 31 Déc 2004 - 17:51 | |
| - nuage noir a écrit:
- ayez c est voté ....
lol ! ca t'amuses de nous faire chercher pour qui tu as voté ! juiqt | |
|
| |
nuage rose Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Election de Miss Disney ! Ven 31 Déc 2004 - 17:59 | |
| Les nuages ont voté blanche-neige | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election de Miss Disney ! Sam 1 Jan 2005 - 10:50 | |
| C'est un complot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de Miss Disney ! Sam 1 Jan 2005 - 11:44 | |
| oui c'est une partie de notre plan pour conquerir l'univers | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de Miss Disney ! Sam 1 Jan 2005 - 15:19 | |
| "Nous sommes de retour pour vous jouer de mauvais tours afin de préserver le monde de la dévastation,afin de rallier tout les peuples à notre nation, nuage rose,nuage noir la team nuage plus rapide que la lumière,rendez vous tous où ce sera la guerre!!" pour ceux qui ne connaitrait pas c'est la tirade de la Team rocket dans Pokémon. | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election de Miss Disney ! Sam 1 Jan 2005 - 15:22 | |
| | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Election de Miss Disney ! Sam 1 Jan 2005 - 17:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Isa Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Election de Miss Disney ! Dim 2 Jan 2005 - 14:12 | |
| Salut tout le monde ! Eh bien moi, la plus jolie c'est Belle. J'adore ce DA. L'image vient de ce merveilleux site : http://www.merveilleux.ca/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de Miss Disney ! Dim 2 Jan 2005 - 16:52 | |
| va pour la team nuage ,moi aussi j'aime bien! | |
|
| |
Chevifolle Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Election de Miss Disney ! Jeu 6 Jan 2005 - 9:50 | |
| J'allais voter Esmeralda...et puis j'ai vu Pocahontas ! Et comme c'est mon Walt Disney favori ... Avec Mulan, mais bon j'aime po trop les graphismes ^^ | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Election de Miss Disney ! Dim 9 Jan 2005 - 14:45 | |
| bon je vote pour blanche neige pcq j adore une phrase ds le DA c "tu as les cheveux noirs comme de l ebene et la peau blanche comme de la neige" approximativement c ca pcq je m en souviens plus mais c pas une jolie phrase romantique?en fait je vote par defaut j ai pas vu bcp de disney et j en suis pas folle mais j adore Alice aux pays des merveilles!!!!! c la seule qui me plait et le DA est trop etrange! (et le bouquin est sympa aussi!) | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election de Miss Disney ! Dim 9 Jan 2005 - 22:39 | |
| - Citation :
- " Je voudrais un enfant qui ait la peau blanche comme la
neige, les lèvres et les joues rouges comme le sang, et les cheveux noirs comme l'ébène de la fenêtre. " Ahhhh ! la plus célèbre phrase de Disney ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election de Miss Disney ! | |
| |
|
| |
| Election de Miss Disney ! | |
|