Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Election de Miss DA !

Aller en bas 
+47
Nemie
Manu_67
Ailmour
Thémis
Hikari
clairette
Maki
ESMERALDA
BABY MOON
akane_tendo
youfie91
KAORI 93
LiLou
petitejess
winnie
mistigry
Sha're
Futanari
bradypus
sugata sanshiro
Bendak
cat's eyes1984
shaka
cristina
Nathalie66
benkei
Amaltya
YaKKo
sakura
crystal
Chevifolle
solune
Kaori
joel
nuage rose
lucie
lola
Isa
Kitty Shine
espreux
Damien
Chibi Goldo
sharvista
Melissa
nuage noir
lara
helio
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Qui sera miss DA ?
Athena
Election de Miss DA ! - Page 8 Default118%Election de Miss DA ! - Page 8 Default2
 18% [ 15 ]
Georgie
Election de Miss DA ! - Page 8 Default123%Election de Miss DA ! - Page 8 Default2
 23% [ 19 ]
Juliettte
Election de Miss DA ! - Page 8 Default17%Election de Miss DA ! - Page 8 Default2
 7% [ 6 ]
Lamu
Election de Miss DA ! - Page 8 Default117%Election de Miss DA ! - Page 8 Default2
 17% [ 14 ]
Nadia
Election de Miss DA ! - Page 8 Default117%Election de Miss DA ! - Page 8 Default2
 17% [ 14 ]
Lydie
Election de Miss DA ! - Page 8 Default12%Election de Miss DA ! - Page 8 Default2
 2% [ 2 ]
Adeline
Election de Miss DA ! - Page 8 Default116%Election de Miss DA ! - Page 8 Default2
 16% [ 13 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2005 - 22:34

C'est byzzare comme sur beaucoups de sites ils la vieillisse ! quest11


Sinon c'est Déborah Perret qui fait la voix de Juliette ;)

pour voir l'impressionnante liste de ce qu'elle a doublé , c'est cici :

http://www.rsdoublage.com/ ( catégorie dessin puis juliette je t'aime )
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2005 - 22:43

On se demande pourquoi ils ont voulu qu' elle la module, elle a une très jolie voix pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2005 - 14:40

helio a écrit:
C'est byzzare comme sur beaucoups de sites ils la vieillisse ! quest11

Sûrement à cause du fait qu'elle soit veuve ! Etre veuve à 22 ans c'est pas courant, mais ça tient la route quand même car Maxime, son mari, était son prof de maths, ils avaient donc une certaine différence d'âge...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2005 - 14:41

de toute façon, les 3/4 du temps, les perso ne font pas leur âge......
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2005 - 23:11

Citation :
On se demande pourquoi ils ont voulu qu' elle la module, elle a une très jolie voix pourtant.

peut etre pour donner une identitée a Juliette , pour emmener quelque chose de reconnaissable dans ce perso : sa voix !




Citation :
de toute façon, les 3/4 du temps, les perso ne font pas leur âge......

Oui , c'est quelque chose qui m'a toujours ennuyé , on se base sur quelque chose puis paf ! on apprend que les personnages ont 5 ou 10 ans de moins que ce qu'on leur donnait , dans certaines histoires , c'est presque ridicule , exemple : les chevaliers du zodiaque ( oui ! désolé ! me frappez pas oipu )
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 EmptySam 14 Mai 2005 - 10:00

ah, non, là, c'est direction le bucher y'a pas photo, rir4
non, sérieusemnt c'est vrai que ça me gêne un peu, les bronzes sont sencés avoir 13/14 ans et sont formé comme des bodybuilder..... mais heureusement ça n'enlève rien à la qualité même de la série........
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 EmptySam 14 Mai 2005 - 22:49

Les plus ennuyé doivent etre les dessinateurs , moi je n'arriverez pas à concevoir un DA et des persos qui ne collent pas au scénario et à la lignée de l'histoire , parceque nous , apres l'avoir vu , on y fait pas attention et enfant on y faisait pas attention mais eux le savait des le début de l'aventure , pas facile de dessiner un muscle sur son héros de 13 ans !
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 20:26

j'ai vote pour athena
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 22:55

C'est vrai quelle est jolie , mais le problème c'est qu'on sait pas trop si on doit la voir comme une femme ou une gamine , ca casse le charme , car elle ne meme pas fait pas " femme enfant " , c'est trop mélangé en fait pour etre charmant , enfin ! à mon avis ! ;)


Et puis j'ai jamais aimé le rouge à lèvre qui lui font , on dirait qu'elle est barbouillé de crème pour lèvres gercées , moi ca me dégoutait avant ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
Bendak
Petit Schtroumpf
Bendak



Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2005 - 14:06

alors moi j'ai voté pour Lamu. pour moi ya pas photo à ce niveau la!
Quand j'etais gosse elle me faisait craquer dans son petit bikini panthere. ahlala....
Et l'autre qui voulait pas d'elle alors qu'elle etait amoureuse de lui. pffff....

j'aurai bien voté aussi pour Gigi (attention, dans sa version adulte sinon on va me prendre pour un mec chelou...) mais elle ne faisait pas partie des candidates...
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2005 - 19:15

Bendak a écrit:
alors moi j'ai voté pour Lamu. pour moi ya pas photo à ce niveau la!
Quand j'etais gosse elle me faisait craquer dans son petit bikini panthere. ahlala....
Et l'autre qui voulait pas d'elle alors qu'elle etait amoureuse de lui. pffff....

j'aurai bien voté aussi pour Gigi (attention, dans sa version adulte sinon on va me prendre pour un mec chelou...) mais elle ne faisait pas partie des candidates...

vivie les bikini pantère rir4 rir4 rir4


oipu
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:42

et les jupettes façon Sailormoon :F :F


oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2005 - 12:37

bradypus a écrit:
et les jupettes façon Sailormoon :F :F


oipu


Arretons sinon couic , on va se faire TSSSSSSSSSSSSSSSSSSS par les filles rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2005 - 17:56

sugata sanshiro a écrit:
bradypus a écrit:
et les jupettes façon Sailormoon :F :F


oipu


Arretons sinon couic , on va se faire TSSSSSSSSSSSSSSSSSSS par les filles rir4 rir4 rir4

Et alors ? Est-ce qu'on se plaint quand on se fait PFFFFFFFFFFFFFFF par vous ? Fo15
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2005 - 19:28

YaKKo a écrit:
sugata sanshiro a écrit:
bradypus a écrit:
et les jupettes façon Sailormoon :F :F


oipu


Arretons sinon couic , on va se faire TSSSSSSSSSSSSSSSSSSS par les filles rir4 rir4 rir4

Et alors ? Est-ce qu'on se plaint quand on se fait PFFFFFFFFFFFFFFF par vous ? Fo15

rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:29

mdr quel portarit de vos idéal, juspette micro qui vous le remarqerez ne bouge jamais dans les DA et bikini léopard ça doit passer facilement chez michou Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Futanari
Petit Schtroumpf
Futanari



Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 EmptySam 17 Sep 2005 - 17:13

J'ai voté Nadia... meme si je n'ai pas vu ce DA Smile

Moi ma Miss DA... c'est elle...

Election de Miss DA ! - Page 8 Lo-lady_oscar-full

La Rose de Versaille

Election de Miss DA ! - Page 8 OSCAR%20YALLOW%20ROSE

Lady Oscar

Vous avez lu le Manga?

Il y a une fille en amour avec... Il y a un passage genre
"Je sais que vous n'etes pas un homme, mais je vous aime tellement"

Et son ami... qui tombe follement amoureux lorsqu'il découvre que son ami et pas un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 EmptyDim 18 Sep 2005 - 11:15

Futanari a écrit:
J'ai voté Nadia... meme si je n'ai pas vu ce DA Smile

Moi ma Miss DA... c'est elle...

Election de Miss DA ! - Page 8 Lo-lady_oscar-full

La Rose de Versaille

Election de Miss DA ! - Page 8 OSCAR%20YALLOW%20ROSE

Lady Oscar

Vous avez lu le Manga?

Il y a une fille en amour avec... Il y a un passage genre
"Je sais que vous n'etes pas un homme, mais je vous aime tellement"

Et son ami... qui tombe follement amoureux lorsqu'il découvre que son ami et pas un garçon...

C'est vrai que les illustration du mangaka sont tres jolie ! Moi je possède les 3 volu du mangas sortis e nfrance qui regroupe l'ensemble de la serie sortie au japon et c'est vraiment tres bien alors jettez y un coup d'oeil vous ne serez pas déçut Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 EmptyVen 30 Sep 2005 - 23:23

Je ne sais pas si vous avez vu mais Lamu est en deuxième position encore un petit vote est elle sera à égalité avec Adeline!! juip2 juip2

A tous les nouveaux membres (non casseur d'ambiance) votez Lamu!! joy13
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 EmptySam 1 Oct 2005 - 0:47

J' ai voté Lamu.
Je sais que j' ai déjà voté mais c' est pour une bonne cause, pour te faire plaisir Lucie. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:34

Cap Cap Cap Cap Cap Cap suis pas d'acc moi ah non alors Cap Cap .... rir4 ......................viveeeeeeeeeeeeee georgieeeeeeeee votèe georgieeeeeeeee :F :F :F :F :F :F :F :F si vous votez georgie vous vèrais la vie en bleu :F :F :F :F :F :F :F :F :F ...... rir4 ....sa fait longtemp que l'on a plus votez quest11 les nouvelles et nouveaut j'èspère que vous allez vous y'mèttre bientot Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:45

Tssssssssssssss !!!!!!


Adeline ! :HCPM Adeline ! joy13 Adeline ! b/o Adeline ! :HCPM
Revenir en haut Aller en bas
mistigry
Petit Schtroumpf
mistigry



Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 EmptySam 15 Oct 2005 - 14:39

Hummm quest11

Laissez moi réfléchir quelques microsecondes Etu4

Une nouvelle qui vote pour ............................. Adeline :F

Personnellement j'adore sont caractére.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 EmptySam 15 Oct 2005 - 14:43

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 EmptySam 15 Oct 2005 - 14:48

espreux a écrit:
ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3

Adeline POwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa joy13 joy13


rir4

Désolé pour toi Espreux Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Miss DA ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Miss DA !
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Miss Disney !
» Miss France
» Election de la moins jolie des héroines .
» Election du plus beau couple .
» Election de Mister Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: