| Election de Miss DA ! | |
|
+47Nemie Manu_67 Ailmour Thémis Hikari clairette Maki ESMERALDA BABY MOON akane_tendo youfie91 KAORI 93 LiLou petitejess winnie mistigry Sha're Futanari bradypus sugata sanshiro Bendak cat's eyes1984 shaka cristina Nathalie66 benkei Amaltya YaKKo sakura crystal Chevifolle solune Kaori joel nuage rose lucie lola Isa Kitty Shine espreux Damien Chibi Goldo sharvista Melissa nuage noir lara helio 51 participants |
|
Qui sera miss DA ? | Athena | | 18% | [ 15 ] | Georgie | | 23% | [ 19 ] | Juliettte | | 7% | [ 6 ] | Lamu | | 17% | [ 14 ] | Nadia | | 17% | [ 14 ] | Lydie | | 2% | [ 2 ] | Adeline | | 16% | [ 13 ] |
| Total des votes : 83 | | |
|
Auteur | Message |
---|
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mer 11 Mai 2005 - 22:34 | |
| C'est byzzare comme sur beaucoups de sites ils la vieillisse ! Sinon c'est Déborah Perret qui fait la voix de Juliette ;) pour voir l'impressionnante liste de ce qu'elle a doublé , c'est cici : http://www.rsdoublage.com/ ( catégorie dessin puis juliette je t'aime ) | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mer 11 Mai 2005 - 22:43 | |
| On se demande pourquoi ils ont voulu qu' elle la module, elle a une très jolie voix pourtant. |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Ven 13 Mai 2005 - 14:40 | |
| - helio a écrit:
- C'est byzzare comme sur beaucoups de sites ils la vieillisse !
Sûrement à cause du fait qu'elle soit veuve ! Etre veuve à 22 ans c'est pas courant, mais ça tient la route quand même car Maxime, son mari, était son prof de maths, ils avaient donc une certaine différence d'âge... | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Ven 13 Mai 2005 - 14:41 | |
| de toute façon, les 3/4 du temps, les perso ne font pas leur âge...... | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Ven 13 Mai 2005 - 23:11 | |
| - Citation :
- On se demande pourquoi ils ont voulu qu' elle la module, elle a une très jolie voix pourtant.
peut etre pour donner une identitée a Juliette , pour emmener quelque chose de reconnaissable dans ce perso : sa voix ! - Citation :
- de toute façon, les 3/4 du temps, les perso ne font pas leur âge......
Oui , c'est quelque chose qui m'a toujours ennuyé , on se base sur quelque chose puis paf ! on apprend que les personnages ont 5 ou 10 ans de moins que ce qu'on leur donnait , dans certaines histoires , c'est presque ridicule , exemple : les chevaliers du zodiaque ( oui ! désolé ! me frappez pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Sam 14 Mai 2005 - 10:00 | |
| ah, non, là, c'est direction le bucher y'a pas photo, non, sérieusemnt c'est vrai que ça me gêne un peu, les bronzes sont sencés avoir 13/14 ans et sont formé comme des bodybuilder..... mais heureusement ça n'enlève rien à la qualité même de la série........ | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Sam 14 Mai 2005 - 22:49 | |
| Les plus ennuyé doivent etre les dessinateurs , moi je n'arriverez pas à concevoir un DA et des persos qui ne collent pas au scénario et à la lignée de l'histoire , parceque nous , apres l'avoir vu , on y fait pas attention et enfant on y faisait pas attention mais eux le savait des le début de l'aventure , pas facile de dessiner un muscle sur son héros de 13 ans ! | |
|
| |
cat's eyes1984 Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Jeu 21 Juil 2005 - 20:26 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Jeu 21 Juil 2005 - 22:55 | |
| C'est vrai quelle est jolie , mais le problème c'est qu'on sait pas trop si on doit la voir comme une femme ou une gamine , ca casse le charme , car elle ne meme pas fait pas " femme enfant " , c'est trop mélangé en fait pour etre charmant , enfin ! à mon avis ! ;) Et puis j'ai jamais aimé le rouge à lèvre qui lui font , on dirait qu'elle est barbouillé de crème pour lèvres gercées , moi ca me dégoutait avant ! | |
|
| |
Bendak Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mar 13 Sep 2005 - 14:06 | |
| alors moi j'ai voté pour Lamu. pour moi ya pas photo à ce niveau la! Quand j'etais gosse elle me faisait craquer dans son petit bikini panthere. ahlala.... Et l'autre qui voulait pas d'elle alors qu'elle etait amoureuse de lui. pffff....
j'aurai bien voté aussi pour Gigi (attention, dans sa version adulte sinon on va me prendre pour un mec chelou...) mais elle ne faisait pas partie des candidates... | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mar 13 Sep 2005 - 19:15 | |
| | |
|
| |
bradypus Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mar 13 Sep 2005 - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mer 14 Sep 2005 - 12:37 | |
| | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mer 14 Sep 2005 - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Mer 14 Sep 2005 - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Ven 16 Sep 2005 - 14:29 | |
| mdr quel portarit de vos idéal, juspette micro qui vous le remarqerez ne bouge jamais dans les DA et bikini léopard ça doit passer facilement chez michou | |
|
| |
Futanari Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Sam 17 Sep 2005 - 17:13 | |
| J'ai voté Nadia... meme si je n'ai pas vu ce DA Moi ma Miss DA... c'est elle... La Rose de Versaille Lady Oscar Vous avez lu le Manga? Il y a une fille en amour avec... Il y a un passage genre "Je sais que vous n'etes pas un homme, mais je vous aime tellement" Et son ami... qui tombe follement amoureux lorsqu'il découvre que son ami et pas un garçon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Dim 18 Sep 2005 - 11:15 | |
| | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| |
| |
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Sam 1 Oct 2005 - 0:47 | |
| J' ai voté Lamu. Je sais que j' ai déjà voté mais c' est pour une bonne cause, pour te faire plaisir Lucie. | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Lun 10 Oct 2005 - 19:34 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Ven 14 Oct 2005 - 23:45 | |
| Tssssssssssssss !!!!!! Adeline ! Adeline ! Adeline ! Adeline ! | |
|
| |
mistigry Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Sam 15 Oct 2005 - 14:39 | |
| Hummm Laissez moi réfléchir quelques microsecondes Une nouvelle qui vote pour ............................. Adeline Personnellement j'adore sont caractére. | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Sam 15 Oct 2005 - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Election de Miss DA ! Sam 15 Oct 2005 - 14:48 | |
| | |
|
| |