Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candy

Aller en bas 
+11
Isa
ESMERALDA
espreux
Damien
YaKKo
isabelle
BABY MOON
Becky
shaka
helio
Sha're
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:40

Tu te contentes de regarder... parce que tu as peur de te faire avoir ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:43

ouiais un peu!! :lmx je sais que c'est débile car si tu lis les conditions de paiement c'est securisé et tout!! mais bon je prefere voir l'objet avant de l'acheter!! c'est pareil pour amazon!! ma soeur commande beaucoup mais moi pour le moment je suis un peu sur la reserve!! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:47

Oui c'est parfois difficile de se fier à une photo mais bon, il y a certains produits tu sais quel "tête" ils ont, genre les CD, DVD... et ça te fait trop plaisir de voir que tu peux les obtenir moins cher grâce à ce site, ou alors que tu peux trouver un objet qui est retiré à la vente depuis des lustres !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:48

oui c'est vrai!!! opy et même quand tu te contentes de le visiter des fois quand je vois un objet je me dis "petard je l'avais moi aussi tel disque ou tel livre!!!" oipu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:55

Bein oui, grâce à Ebay j'ai retrouvé mon album Panini d'Embrasse-moi Lucile et celui des Crados ! b/o lol J'étais tellement triste de les avoir jetés... je les ai donc rachetés ! Certains 45T de dessins animés aussi, Princesse Sarah, Jeanne et Serge, Va-y Julie... :nvxde Je ne peux pas faire la liste de tout ce que j'ai acheté sur Ebay car c'est trop long ! Je suis sous le même pseudo que ma mère et à nous 2 nous avons un profil de 290 évaluations ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:59

et ben!!! ye9 moi j'avais l'album panini de polyanna, de jeanne et serge et de jayce!! j'aimais bien celui de jayce parce que certaines images etaient argentées elles brillaient au soleil!! joy13 (un rien nous amuse quand on est gosse!! rir4 ) mais bon ils sont tous partis aux oubliettes!! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:02

Oui tous ces albums Panini je les ai déjà vus en vente sur Ebay. Y'en a ce sont de véritables collectionneurs et ils sont prêts à payer cher le moindre album. Ceux de Lucile et des Crados j'ai eu du mal à les avoir car à chaque fois ils étaient trop chers (pas moins de 20€ !) et je suis pas folle non plus ! mdrrr Je les ai donc eu sur un coup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:05

20 euros pur un album??? ye9 et ben si j'avais su qu'ils prendraient une telle valeur j'y aurais fait plus attention!! ye9 combien ça valait à l'epoque?? qq chose comme 10 frs un album et 2 frs la pochette d'images non?? quest11 (c'etait le bon vieux temps!! :jieo rir4)
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:38

oyyy ziout, pareil, j'ai jetté ou perdu mes album d'hélène et les garçon et beverly hills rir4 rir4

baby yakotte à raison, perso, j'ai pas mal commandé sur e-bay et j'ai jamais eu de soucis (hop je touche du bois rir4 ), et sur amazon, pareil, c'est rapide et en plus, notamment pour les bouquins y'a même pas de frais de ports joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:36

je vais bien finir un jour par essayer pour voir!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:45

moi aussi j'achète a ebay mais j'ai d'ajour peut que les divx soit de mauvaise qualité mais ses vrai que si on tente pas le coup on ne sera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 14:42

Moi la chose qui me repousse un peu sur EBay (en plus que tes coordonnées sont stockées aux USA Confused), c'est la façon dont tu paies. Si j'ai bien compris, tu ne verses pas l'argent à EBay mais directement à l'acheteur. Pour cela il faut souvent ouvrir un compte Paypal et moi je n'en ait guère envie. Je préfère payer comme chez Price Minister par CB directement sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:17

Le compte Paypal c'est un peu comme sur Price Minister puisque tu paies par CB. L'avantage d'utiliser un tel compte c'est que tu peux acheter aux vendeurs étrangers. Moi j'ai déjà acheté un peu partout en Europe... et même aux Etats-Unis et au Japon, et je n'ai jamais jamais jamais eu de soucis. Paypal est utilisé partout dans le monde et est le moyen de paiement le plus connu sur le net, donc s'il y avait eu le moindre problème je pense qu'on en aurait entendu parler. Moi aussi au début j'étais réticente et puis un jour j'ai sauté le pas, et je regrette pas. Le 2e moyen de paiement c'est le chèque que tu envois directement au vendeur (bon là forcément c'est uniquement pour les vendeurs français !), ensuite c'est une question de confiance. Il suffit de se fier aux différentes évaluations qu'il a reçu, et c'est clair que s'il a déjà reçu des évaluations négatives, je n'irais pas lui acheter la moindre chose.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2006 - 13:52

merci de ces conseils yakko!! Clin d je note je note!! studie1x rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:54

Dans l' épisode 39, lorsque Eliza est à table, on dirait qu' il y a une bouteille de vin. Les verres à pied sont remplis d' un liquide rouge. Ou alors c' est du jus de raisin. quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:48

JE NE SAIT PAS DU TOUT JE VAI ALLER VOIR DANS MON DVD DE CANDY CETTE PARTIE DE L'HISTOIRE .
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:26

j'affectionne particulièrement Candy parce que c'est le premier dessins animés que j'ai vu : petite j'ai pleuré quand Anthony a été bléssé ple3
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:43

Je crois maintenant qu' ils ont bien fait de ne pas continuer à dire qu' Anthony était mort. oipu Et donc Anthony était ton préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:16

oh oui c'était mon préféré j'étais amoureuse de lui et comme j'adorais les chevaux et qu'il montait à cheval toute petite je voulais me marier avec lui juip2
je préfère ne pas croire qu'il est mort ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:31

Anthony c'est le petit prince des collines ? Aie j'arrive jamais à m'en souvenir oipu
J'avais un camarade de classe qui ressemblait au petit prince des collines, j'en était folle amoureuse à 9 ans, je pouvais pas m'empêcher de les comparer opy
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:53

le petit prince anthony avait beaucoup de prétendantes à mon avis bi22
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:40

en fait je crois que le petit prince des collines est a l'origine l'oncle albert!!! quest11 moi je preférais terry, plus sombre plus tenebreux et surtout moins lisse qu'anthony!! opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:47

BABY MOON a écrit:
moi je preférais terry, plus sombre plus tenebreux et surtout moins lisse qu'anthony!! opy
Je ne peux être que de ton avis. juip2
Même si mon regard a changé sur lui lorsqu' il a préféré choisir Suzanne, il ne s' est pas battu pour Candy, son véritable amour et m' a terriblement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:06

bouh pourquoi tu reparles de ce qui fache!!!!! ple3 ple3 il avait pô le droiiiiiiiiitttttttttt!!!!!!!!! ple3 ple3 ple3 je deteste suzanne!!!!!!! stargate stargate stargate stargate stargate stargate rir4 rir4


esmeralda va se dire qu'elle est tombée sur un forum de traumatisé!!!! :lmx rir4
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:21

oui tout a fait le prince des colline et bien albert qui et en meme temps l'oncle william . pour parler de albert beaucoup pense que candy aurait put finir avec albert mais je pense que cela n'est pas possible étant le faites qui la adopter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candy   Candy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candy et Terry
» Candy en Dvd ?!
» Candy
» Au pays de Candy
» Candy et Terry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles-
Sauter vers: