Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Election de Miss DA !

Aller en bas 
+47
Nemie
Manu_67
Ailmour
Thémis
Hikari
clairette
Maki
ESMERALDA
BABY MOON
akane_tendo
youfie91
KAORI 93
LiLou
petitejess
winnie
mistigry
Sha're
Futanari
bradypus
sugata sanshiro
Bendak
cat's eyes1984
shaka
cristina
Nathalie66
benkei
Amaltya
YaKKo
sakura
crystal
Chevifolle
solune
Kaori
joel
nuage rose
lucie
lola
Isa
Kitty Shine
espreux
Damien
Chibi Goldo
sharvista
Melissa
nuage noir
lara
helio
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Qui sera miss DA ?
Athena
Election de Miss DA ! - Page 4 Default118%Election de Miss DA ! - Page 4 Default2
 18% [ 15 ]
Georgie
Election de Miss DA ! - Page 4 Default123%Election de Miss DA ! - Page 4 Default2
 23% [ 19 ]
Juliettte
Election de Miss DA ! - Page 4 Default17%Election de Miss DA ! - Page 4 Default2
 7% [ 6 ]
Lamu
Election de Miss DA ! - Page 4 Default117%Election de Miss DA ! - Page 4 Default2
 17% [ 14 ]
Nadia
Election de Miss DA ! - Page 4 Default117%Election de Miss DA ! - Page 4 Default2
 17% [ 14 ]
Lydie
Election de Miss DA ! - Page 4 Default12%Election de Miss DA ! - Page 4 Default2
 2% [ 2 ]
Adeline
Election de Miss DA ! - Page 4 Default116%Election de Miss DA ! - Page 4 Default2
 16% [ 13 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
lola
Petit Schtroumpf
lola



Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 EmptySam 11 Déc 2004 - 5:57

vous parlez beaucoup de différentes bandes dessinée mais la plus qui de ces jeunes qui jouent le rôle de ceux là je ne les connais pas beaucoup .Alors ,s-v-p aider moi à mieux les connaître car je ne demande que ça.Merci ple3 quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 EmptySam 11 Déc 2004 - 13:54

Ne t'inquiète pas nous sommes là pour ça.
1-Athéna jeune fille aux cheveux violet d'environ 13-14ans(oui oui,elle fait plus vieille mais j'ai été étonnée quand j'ai su son âge),réincarnation de la déesse Athéna.Protégée par ses fidèles chevaliers dont l'un est amoureux d'elle(Seyiar),soutiens ses chevaliers lors des affrontements aves différents ennemis.
2-Georgie(Espreux pourrait mieux te la décrire mais je vais essayer comme même) vit en Australie avec sa famille adoptive(mère,père et deux frères Abel et Arthur),elle a un bracelet qui pourra lui permettre de découvrir qui sont ses parents naturelles.Après plusieurs aventures elle retrouvera sa famille en Angleterre(si je ne me trompe pas) mais préfèrera retourner en Australie.
3-Juliette travaille à la pension des mimosa,où elle est la directrice.Elle est une jeune veuve,et dans cette pension des mimosas un jeune locataire,étudiant,timide,gaffeur,Hugo, tombe amoureux d'elle et tentera de la séduire mais il est souvent perturbé par les autres locataires plutôt fêtards.Mais bon touit finira bien,Hugo se marira avec Juliette et ils auront une petite fille.
4-Lamu est une championne extraterrestre qui devra affronter Ronny un terrien pour pouvoir conquérir la Terre.Si elle gagne,les extraterrestre envahiront la planète,si ce n'est pas le cas ils retourneront chez eux.A la fin du combat Ronny gagne mais Lamu étant tombé sous le charme de Ronny décide de rester sur terre.Lamu a la capacité de voler,d'envoyer la foudre.
5-Nadia (pour elle il m'est impossible de donner de détail,je ne m'en souviens pas trop,vraiment désolée)
6-Lydie ben là aussi je suis un peu limitée,redésolée
7-Adeline(Héroine de ranma 1/2)vit avec sa famille qui ont un dojo (un truc où on apprend les arts martiaux) quand soudain apparaît un viel ami de son père et son fils,Ranma, qui ont la capacité de se transformer en panda et en fille lorsqu'ils sont en contact d'eau froide(pour redevenir normaux il faut les asperger d'eau chaude).Elle va au collège avec Ranma,aime les arts martiaux,a beaucoup de prétendant au collège.
8-Laura(qui n'est pas dans la liste mais dont on parle) aime en secret Nicky,qui était l'associé de son défunt frère,va remplacer son frère dans les enquêtes policières.Adore donner des coups de massues à Nicky quand celui ci devient un peu trop louche,pervers ou encombrant,toujours sauver par Nicky quand il lui arrive d'être en danger,un peu garçon manqué.
Bon c'est vraiment très peu détaillé,j'ai donné juste les quelques souvenirs que j'avais si tu as besoin d'en savoir plus n'hésite pas à le dire. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 EmptySam 11 Déc 2004 - 15:50

je te remercie beaucoup de me donner certaine informationssur les noms des personnages qui sont citer plus haut Lucie
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 EmptySam 11 Déc 2004 - 16:38

Wouawww ! merci pour Lola , Lucie ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Petit Schtroumpf
Kaori



Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 EmptySam 11 Déc 2004 - 19:04

Bon, voilà une image de Kaori (Laura) pour vous la remettre en mémoire :

Election de Miss DA ! - Page 4 PerfectMook_15

J'espère qu'elle vous plaira. joy13
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 EmptySam 11 Déc 2004 - 19:44

c'est vrai qu'elle est très belle la personne qui est sur ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 EmptySam 11 Déc 2004 - 22:15

Ho ! elle est trop belle !

Quel imbécile ce Nicky ! il m'énervait quand il préférais s'interresser aux autres filles ! pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Petit Schtroumpf
Kaori



Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 EmptySam 11 Déc 2004 - 22:59

Oui mais il se faisait bien punir avec les coups de massues.

Election de Miss DA ! - Page 4 AB02_48c
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2004 - 6:18

Cela devait lui faire mal quand il enrecevait des coups
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2004 - 13:04

Un peu oui !

Election de Miss DA ! - Page 4 CHim025b

Mais il le cherchait !

Election de Miss DA ! - Page 4 CHim027b

Vive Laura !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2004 - 13:24

bonjour a toussssssssss.....youpieeeeeeeeeeeeeee et de une en plus pour ma georgie adorèeeeee :F ..p.s..svp..helio veut'tu bien ajoutez pour moi a cotèe de adorèe un smilies qui dit que je suis heureux quart j'ai un problème avec mon ordi quant j'apuies sur smilies sa veut pas fonctionez mèrçi d'avance et bonne après midi a tousssss

Edit : c'est fait Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2004 - 7:22

Fait quand meme attention Espreux ! Laura est arrivé sur le forum , tu vas etre beaucoups moins libre avec Georgie ! htas
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2004 - 10:28

helio a écrit:
Fait quand meme attention Espreux ! Laura est arrivé sur le forum , tu vas etre beaucoups moins libre avec Georgie ! htas
bonjour a toussss ouille ouille mèrçi de m'avoir prèvenue helio je vais devoir me mèfiez de sa fameuse masue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2004 - 10:32

lucie a écrit:
Ne t'inquiète pas nous sommes là pour ça.
1-Athéna jeune fille aux cheveux violet d'environ 13-14ans(oui oui,elle fait plus vieille mais j'ai été étonnée quand j'ai su son âge),réincarnation de la déesse Athéna.Protégée par ses fidèles chevaliers dont l'un est amoureux d'elle(Seyiar),soutiens ses chevaliers lors des affrontements aves différents ennemis.
2-Georgie(Espreux pourrait mieux te la décrire mais je vais essayer comme même) vit en Australie avec sa famille adoptive(mère,père et deux frères Abel et Arthur),elle a un bracelet qui pourra lui permettre de découvrir qui sont ses parents naturelles.Après plusieurs aventures elle retrouvera sa famille en Angleterre(si je ne me trompe pas) mais préfèrera retourner en Australie.
3-Juliette travaille à la pension des mimosa,où elle est la directrice.Elle est une jeune veuve,et dans cette pension des mimosas un jeune locataire,étudiant,timide,gaffeur,Hugo, tombe amoureux d'elle et tentera de la séduire mais il est souvent perturbé par les autres locataires plutôt fêtards.Mais bon touit finira bien,Hugo se marira avec Juliette et ils auront une petite fille.
4-Lamu est une championne extraterrestre qui devra affronter Ronny un terrien pour pouvoir conquérir la Terre.Si elle gagne,les extraterrestre envahiront la planète,si ce n'est pas le cas ils retourneront chez eux.A la fin du combat Ronny gagne mais Lamu étant tombé sous le charme de Ronny décide de rester sur terre.Lamu a la capacité de voler,d'envoyer la foudre.
5-Nadia (pour elle il m'est impossible de donner de détail,je ne m'en souviens pas trop,vraiment désolée)
6-Lydie ben là aussi je suis un peu limitée,redésolée
7-Adeline(Héroine de ranma 1/2)vit avec sa famille qui ont un dojo (un truc où on apprend les arts martiaux) quand soudain apparaît un viel ami de son père et son fils,Ranma, qui ont la capacité de se transformer en panda et en fille lorsqu'ils sont en contact d'eau froide(pour redevenir normaux il faut les asperger d'eau chaude).Elle va au collège avec Ranma,aime les arts martiaux,a beaucoup de prétendant au collège.
8-Laura(qui n'est pas dans la liste mais dont on parle) aime en secret Nicky,qui était l'associé de son défunt frère,va remplacer son frère dans les enquêtes policières.Adore donner des coups de massues à Nicky quand celui ci devient un peu trop louche,pervers ou encombrant,toujours sauver par Nicky quand il lui arrive d'être en danger,un peu garçon manqué.
Bon c'est vraiment très peu détaillé,j'ai donné juste les quelques souvenirs que j'avais si tu as besoin d'en savoir plus n'hésite pas à le dire. Clin d
bravoooo lucie pour georgie tu a bien resumez clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2004 - 10:37

je voudrait m'èscusez au près de tout le mondes si ces dernier temp je n'emplois plus les smillies mais comme je l'ai dèja dit dans d'autre posts j'ai des problème avec mon ordinateur d'onc d'avance mèrçi de votre comprèension et bone journè a toussssss...ps...je vais aissayer de règlèr ce problème dans les plus brèves d'èlait...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
lola
Petit Schtroumpf
lola



Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2004 - 14:23

ne tant fait pas espreux tu n'est pas le seul à ne pas les empoyer très souvent mis tout comme toi je vais essayer de le faire et aussi j'ai beaucoup de la misère à trouver lequel mettre dans chaque circontance.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2004 - 16:20

lola a écrit:
ne tant fait pas espreux tu n'est pas le seul à ne pas les empoyer très souvent mis tout comme toi je vais essayer de le faire et aussi j'ai beaucoup de la misère à trouver lequel mettre dans chaque circontance.
bonjour a tousssss...et mèrçi helio
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2004 - 23:09

- Ahhh ! je fond Nicky ! me regarde pas comme ca juip2






( c'est pas ma faute Kaori Lang )
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Petit Schtroumpf
Kaori



Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2004 - 23:29

T'inquiètes pas helio, pas de massues ce soir (je fais une pause rir4 )
Et c'est vrai qu'il est trop craquant juip2
Revenir en haut Aller en bas
lola
Petit Schtroumpf
lola



Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2004 - 23:47

quelqu'un peut me remettre dans l'ambiance de ce que vous parlez s-v-p car je suis un peu mêler.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantasticworld.forumactif.com/
Melissa
Petit Schtroumpf
Melissa



Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2004 - 14:25

Ahhhh!! Nicky!!! juip2 Trop craquant!! à fondre!!!! Tellement mignon!!
Pourquoi est-ce que slt!je suis pas un personnage de dessin animé?? Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://loveharrypotter.free.fr
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2004 - 10:40

bonjour a tous et bonne journèes hè bin qu'elle belle ambiances içi c'est gèniallllll
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2004 - 21:57

C'est toi qui nous rend comme ca juip2
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2004 - 11:05

Arrêtez!!!!!Il risque de prendre la grosse tête,d'avoir les chevilles qui enflent du coup pour qu'il puisse passer à travers une porte il faudra lui donner plus de coup de massues que prévu.Est ce que c'est ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2004 - 22:02

Ah ! non ! surtout pas ! il est trop beau pour etre couvert de bosses juip2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Miss DA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss DA !   Election de Miss DA ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Miss DA !
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Miss Disney !
» Miss France
» Election de la moins jolie des héroines .
» Election du plus beau couple .
» Election de Mister Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: