Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Film de Lamu mercredi 1 décembre .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Film de Lamu mercredi 1 décembre . Empty
MessageSujet: Film de Lamu mercredi 1 décembre .   Film de Lamu mercredi 1 décembre . EmptyDim 28 Nov 2004 - 19:49

Juste pour dire que j'ai le programme TV sous les yeux et que je vois que pour ceux qui ont la chaine " ciné ciné auteur " sur canal satellite il y a le film " lamu , beautiful dreamer " qui passe mercredi ( 1 décembre ) à 18h15 .

J'avais jamais entendut parler de ce film mais il a une bonne critique , je cite " un bel exemple d'animation " .

J'ai pas cette chaine ! dommage !

voilou Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Film de Lamu mercredi 1 décembre . Empty
MessageSujet: Re: Film de Lamu mercredi 1 décembre .   Film de Lamu mercredi 1 décembre . EmptyLun 29 Nov 2004 - 10:53

tiens avec le temps les critiques sont moins promptes a balancé l animation a la poubelle...le preuve avec lamu qui n est pas la serie la plus prude du monde des DA, reçoit une gentille critique....en passant je n ai pas non plus cette chaine...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Film de Lamu mercredi 1 décembre . Empty
MessageSujet: Re: Film de Lamu mercredi 1 décembre .   Film de Lamu mercredi 1 décembre . EmptyLun 29 Nov 2004 - 23:50

De plus ca doit etre a voir un film de Lamu , c'est comme un film de Ranma ! ca doit etre interressant à regarder !

soupir yjd
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Film de Lamu mercredi 1 décembre . Empty
MessageSujet: Re: Film de Lamu mercredi 1 décembre .   Film de Lamu mercredi 1 décembre . EmptyMar 30 Nov 2004 - 16:40

surtout que je me demande bien si il y a une fin a la serie et si elle a etait diffusé....
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Film de Lamu mercredi 1 décembre . Empty
MessageSujet: Re: Film de Lamu mercredi 1 décembre .   Film de Lamu mercredi 1 décembre . EmptyDim 14 Aoû 2005 - 13:31

nuage noir a écrit:
surtout que je me demande bien si il y a une fin a la serie et si elle a etait diffusé....

il n'y a pas de fin à proprement parler !!!! mais non la totalité des épisodes à ma connaissance n'a pas ete diffusées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film de Lamu mercredi 1 décembre . Empty
MessageSujet: Re: Film de Lamu mercredi 1 décembre .   Film de Lamu mercredi 1 décembre . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film de Lamu mercredi 1 décembre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lamu .
» Lamu et Ronnie
» "Les voyageurs de l'infini"
» Mercredi 22 dec , Anastasia !
» Les visiteurs du mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas :: Les beaux films-
Sauter vers: