Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Génériques de séries

Aller en bas 
+9
Hikari
Jariten
lucie
solune
YaKKo
BABY MOON
Damien
nuage rose
Sha're
13 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Génériques de séries Empty
MessageSujet: Génériques de séries   Génériques de séries EmptyDim 5 Mar 2006 - 0:21

Quels sont vos génériques préférés de séries télés récents et anciens ? :SCX
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:56

alors y'en a surement d'autre mais dnas l'immediat, celui qui me vient a l'esprit c'est hamtaro, j'adore le générique karaoké avec la p'tite danse d'hamtaro, a tout les coups, je danse comme lui en chantant le karaoké :!!:;:lmp.:
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:07

Il faut choisir les génériques de séries. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:21

Ma préférée est tirée "d'Alfred Hitchcock présente" : j'adore cette petite musique qui mine de rien cache bien son jeu. J'aime beaucoup aussi celles de la 4ème dimension, mission impossible, chapeau melon et bottes de cuir, d'Arnold et Willy, ainsi que la musique de fin de Sunset Beach. juip2
Et un coup de coeur pour le générique de Santa Barbara, que je trouve très fort. rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:43

alors voyons!! uiytrez comme damien j'adore le generique de la série arnold et willy :F je le connais par coeur!! opy j'aime bien le generique d'urgences aussi!! celui de friends! je ne retiens que les generiques des series que j'aime!!! celui de cold case (je sais pas si qq connait!! quest11 ) est pas mal aussi!! il est vrai que dans les années 80 ils ont fait fort en matière de generiques, santa barbara bien sur!! mais celui de dallas n'est pas mal non plus!! sans parler de celui de la croisière s'amuse!! rir4 "love boat...." no12
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:52

BABY MOON a écrit:
mais celui de dallas n'est pas mal non plus!!
D'ailleurs "Dallas ton univers impitoya-able" est un générique que l'on peut entendre qu'en France. La musique, les paroles, c'est nous qui les avons créés, mais je me demande si l'on a bien fait... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:54

je me pose aussi la question!!! rir4 est ce que l'on a inventé le generique de santa barbara aussi??? en tout cas les inconnus en ont fait une parodie rejouissante!!! "mais steven est ce que tu te met à ma place???..." Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:14

Pour les séries récentes : Everwood, Smallville, Stargate, Dead Zone, Mes plus belles années, Les 4400...

Plus anciennes : Mac Gyver, La famille Torkelson, Huit ça suffit, Petite fleur, Quoi de neuf docteur, Ricky ou la belle vie, Les années coup de coeur, Arnold et Willy, Happy days...


Baby Moon a écrit:
en tout cas les inconnus en ont fait une parodie rejouissante!!! "mais steven est ce que tu te met à ma place???..."
Ca te barbera ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:31

tordant!!! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:49

Stephen, mais pourquoi tu ne m'as pas dis que tu étais noir ???? ye9

ça y est, ça me reprend ! rir4

Bon, pour entrer dans le vif du sujet, déjà à la base je ne suis pas trop séries, donc je vais avoir du mal à vous trouver un générique qui me plaise... quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:51

après les films les sketchs!!! rir4 et ben on est pas sortis!!! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries EmptyDim 5 Mar 2006 - 23:47

mon generique prefere reste amicalement votre
the persuaders en vo

sinon ma phrase preferee de ca te barbera reste " je crois que je suis amoureuse du vieil oncle philibert!" Fo15
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:51

désolée oipu alors je répondrais le générique des 4400 je le trouve reposant a regarder :F
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:11

alors pour moi ce serait stargate, Mac Gyver (tiens deux séries avec Richard Dean Anderson!!), V, les 4400, le caméléon, Arnold et Willy. sur le coup c'est ce que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jariten
Petit Schtroumpf
Jariten



Génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:51

Wonder woman (en anglais hein parce qu en francais....nul) Le generique de "ce que j'aime chez toi" premiere version hein parce que la deuxieme...nulle!
Arrrrf j'ai failli oublier le generique de "Code Lisa"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:15

séries récentes :
Aucune vraiment enfin ça me vient pas à l'esprit

séries plus anciennes :
le Vagabond, Petite maison dans la prairie , Quoi de neuf docteur, Ricky ou la belle vie, Arnold et Willy, Happy days, cap danger, pause café...
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:01

Jariten a écrit:
"ce que j'aime chez toi" premiere version hein parce que la deuxieme...nulle!

ce que j'aime chez toi
c'est quoi deja? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:00

ah merci sha're
je connais cette serie
en effet le generique est sympa un peu pop rock
Revenir en haut Aller en bas
doudou_lanmou
Petit Schtroumpf
doudou_lanmou



Génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:48

Moi j'aime bien "l'homme qui tombe à pic" et "deux flic à miami"
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:58

Un générike ki vous dit peut être pas grand chose mais ki m'a drolement marké,c'est celui de Silas,une série triste à mourrir ki passait le mercredi après midi dans récréa2(je vous met le lien vers un épisode,mais écoutez juste lamusike hein,po la peine de vous taper toute la vidéo ffhhhhh ):
https://www.dailymotion.com/video/xp1zn_09-silas
Et sinon je me souviens avoir pleuré sur le générike de fin de Hulk,bin oui quoi,on voyait le pauvre David Banner reprendre la route toujours tout seul avec son sac sur le bras et ces kelkes petites notes de piano émouvantes,y'avait de quoi déprimer Sad Dans le même style mais en plus canin,y'avait le vagabond,le brave toutou super intelligent ke tous les gosses révaient d'avoir (pareil hein,vous tapez pas tout l'épisode,juste le début Rolling Eyes ):
https://www.dailymotion.com/video/xo5hk_le-vagabond
Pour finir,un autre générike ki a marké toute ma jeunesse,c'était le fameux club des cinq langue késke j'ai pu rabattre les oreilles de mes pauvres parents avec cette chanson Crying or Very sad Surtout ke le générike était tout en anglais et vu ke je parlais po un mot d'anglais bin le générike se résumait en gros à kelke chose du style:nananinaninaninana nananinaninana naninananana ouiafamousfaille naninana... ffhhhhh D'une beauté absolue... Rolling Eyes :
https://www.dailymotion.com/video/xboxt_le-club-des-cinq
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:33

Hooooo ! Le vagabond, tu m'as obligé à revoir la série qui m'a traumatisé petite, j'avais presque la larme aux yeux en visionnant la vidéo, ca me fait toujours le même effet, c'est horrible :jieo



Sinon, je ne me souviens pas des autres séries. quest11
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:18

magnum
l'homme qui tombe à pic
happy days
mc gyver
pour l'amour du risque
ricky ou la belle vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génériques de séries Empty
MessageSujet: Re: Génériques de séries   Génériques de séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Génériques de séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Génériques de séries télés
» Les séries courtes
» Les nouvelles séries
» Vos séries préférées
» Des séries sinon rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: