| Les séries courtes | |
|
+7nuage noir lucie shaka youfie91 solune Damien Sha're 11 participants |
Quelle est celle que vous préférez ? | Samantha | | 17% | [ 2 ] | Caméra café | | 8% | [ 1 ] | Kaamelott | | 50% | [ 6 ] | Un gars, une fille | | 25% | [ 3 ] | Autres... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Les séries courtes Jeu 20 Juil 2006 - 11:02 | |
| Samantha Caméra café Kaamelott Un gars, une fille | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Les séries courtes Jeu 20 Juil 2006 - 13:09 | |
| Kaamelot. Au début ça ne m'attirais pas de voir ça et puis finalement c'est pas si mal que ça. Caméra café ça me saoule un peu à la longue, idem pour Un gars... Samantha j'ai jamais vu. | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Les séries courtes Jeu 20 Juil 2006 - 15:06 | |
| j'ai mis un gars une fille pcq c'etait vraiment sympa et ce pr tous les episodes en fait j aime bien toutes ces series courtes avec un bemol pour samantha
mais la pire et qui n'est pas ds la liste c'est bande de ouf j'arrive pas a comprendre que ca puisse faire rire | |
|
| |
youfie91 Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Les séries courtes Jeu 20 Juil 2006 - 20:31 | |
| kaamelot j'adore, surtout perceval, tres cons mais aussi tres fort . un gars une fille aussi , mais plsu trop, j'avais lachee au bout d'un moment.
j'attends la nouvelle saison de kaamelot , parceque la derniere nosu a laisse sur la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries courtes Jeu 20 Juil 2006 - 23:03 | |
| Kaamelott aussi. Un peu trop vulgaire mais tous les personnages sont à mourir de rire. Mon préféré est Merlin. J' aimais bien au début "un gars, une fille" mais ensuite c' était trop porté sur le sexe et ils en parlaient de façon vulgaire à une heure de grande écoute. Caméra café, je n' aime pas cette ambiance où les plus faibles sont martyrisés, je me mets toujours à leur place et donc ça ne me fait pas rire. Samantha, je ne connais pas et les autres séries courtes non plus. | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Les séries courtes Jeu 20 Juil 2006 - 23:32 | |
| un gars une fille pour moi, c'est tellement vrai parfois mais j'ai quand même pas mal hésité avec samantha elle est tellement arré et à l'ouest cette série, c'est tellement caricatural un peu des skeatch sur les blondes... perso à chaque fois ça me fait marrer tient l'autre fois, je crois que c'est sur paris première ou un truc du genre, je suis tombé sur un gars une fille en VO donc en québécois, et bah mazette de mazette heureusment qu'il y avait les sous titres sinon, c'est exactement le même principe que ce qu'on connait de notre coté de l'atlantique... kaamelot ça va j'aime bien, mais je sais pas j'ai pas accroché plus que ça... quand à caméra café ça m'horripile je trouve ça pas drôle pour un sous | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Les séries courtes Sam 22 Juil 2006 - 22:33 | |
| j'ai choisi Samantha et sa copine Chantal!!Elle sont trop fortes!!c'est vraiment hilarant! Sinon un gars et une fille aussi c'est pas mal.en ce qui concerne caméra café et Kaamelot je regarde de temps en temps mais sans plus. Comme l'a dit Solune la bande de ouf,je n'y comprends rien, ce n'est pas mon style d'humour! | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Les séries courtes Mar 26 Sep 2006 - 16:03 | |
| kaamelot sans hesiter ^^ j en reviens tjrs pas du jeu du sirop ( lors d ela premiere saison je crois) c est culte ^^ | |
|
| |
youfie91 Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Les séries courtes Mar 26 Sep 2006 - 19:03 | |
| moi j'ai toujours pas compris comment on y jouait lol sinon y'a la saison 4 qui passse et elle promet | |
|
| |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Les séries courtes Mar 26 Sep 2006 - 21:09 | |
| j'ai voter pour camera café mais j'aime bien aussi un gars une fille! chouchou et loulou!! par contre je ne connais pas kaamelott ni samantha! je ne les ais vu qu'en extrait! | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Les séries courtes Mer 27 Sep 2006 - 11:28 | |
| Sans hésiter Un gars, une fille c'est eux qui m'ont fais le plus rire ! et juste après caméra café ! tu as raison baby moon c'est bien aussi ! | |
|
| |
Jeanne*Rémi Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Les séries courtes Mer 7 Fév 2007 - 16:24 | |
| samantha !! j'ai lintégral et c'est vraiment bête mais génial !!! | |
|
| |
Manu_67 Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: Les séries courtes Mer 7 Fév 2007 - 18:53 | |
| Moi j'ai voté pour Kaamelot, c'est celle qui me fais le plus rire surtout perceval et karadok qui sont cultissime (surtout lors de leurs séance unagi ). C'est la seul de ces série où avec des amis on se refais les réplique Mais que ce soit "un gars une fille" ou "camear café" ca reste d'excellentes séries. Pour Samantha j'accroche moins mais je sais que mon frère adore par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries courtes Dim 11 Fév 2007 - 18:39 | |
| j en demors pas ds kaamelot, le jeu du sirop c est culte lol j adore......
par contre le film est pour cette année?? ou j'me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries courtes Dim 11 Fév 2007 - 19:02 | |
| C' est pas faux. Non sur wikipedia donc je ne sais pas si c' est vrai : À la suite de la diffusion du septième et dernier Livre de la série, en 2008, l'équipe de la série va débuter une trilogie de long-métrages. Dotée d'un budget de 45 millions d'euros, cette trilogie permettra à Alexandre Astier de pourvoir ses comédiens de costumes du Ve siècle, et d'aborder de plus nombreux décors en extérieur. Le premier de ces opus, prévu pour une sortie en salles en 2010, possède pour sous-titre la phrase suivante : « Bienheureux les simples d'esprit car le Royaume des Cieux leur appartient. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries courtes Lun 12 Fév 2007 - 19:48 | |
| merci^^!!! ms je voyais arrivé le film sur nos ecran bcp plus tot que ça, j en ai entendu parlé a la fin du premier tome....j espere que d ici la l attente n auras pas eu raison du succes de la serie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries courtes | |
| |
|
| |
| Les séries courtes | |
|