| Vos séries préférées | |
|
+25thewatcher fourmi Jeanne*Rémi ESMERALDA solune helio phoebe Hikari Cinnamon BABY MOON Candylyna Le Gritche espreux vintage Mariska Hargitay sugata sanshiro bradypus nuage noir VALKITTY Damien lucie kyosaka YaKKo shaka Sha're 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Vos séries préférées Mar 16 Aoû 2005 - 9:28 | |
| Quelles sont vos 10 séries préférées ? Avec pour chacune une petite phrase d' explication. Pour ceux qui ne sont pas trop séries, vous pouvez en mettre moins. | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 16 Aoû 2005 - 12:19 | |
| 1 - friends y'a pas photo du concentr de pur bonheur 2 - band of brothers trop fort même si je sais pas si ça peut être considèré comme une série très réalitse 3 - lost ça fesait longtemps qu'on n'avait pas eu une aussi bonne série 4 - les 4400 tout du bon vivement la suite 5 - that's 70's show non mais quelle est donc cet horaire de diffusion à la chtoï puis ensuite que je suis en vrac sans plus ni moins dawson, charmed, buffy, smallville, urgence..... et ensuite euhhhh je suis pas torp série
Dernière édition par le Mar 16 Aoû 2005 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 16 Aoû 2005 - 13:23 | |
| 1 - Everwood : Elle n' est pas très connue et pourtant je l' ai mis en 1ère. N' ayant regardé que la 1ère saison et quelques épisodes de la saison 2 en anglais ( Merci France 2 ), elle est tout simplement merveilleuse. Les personnages, l' histoire, les rebondissements, les paysages. j' aimerai pouvoir avoir leur vie, enfin plutôt celle d' Amy. 2 - lost : Comme Shaka. 3 - Smallville : Malgré ma déception de la 4ème saison, elle reste une très bonne série grace à Lex et Lionel Luthor. 4 - Friends : Je n' ai jamais autant ri qu' en regardant cette série. 5 - OZ : La série qui m' a le plus surpris et glacé le sang. Après ça, on a intérêt à se tenir à carreau. 6 - Corky : On y apprend la tolérance et accepter les différences mais moi c' était surtout pour Tyler. 7 - Buffy : Je pensai que je n' aimerai pas, de rendre ridicule les vampires après avoir vu au cinéma "Entretien avec un vampire" mais ça a été tout le contraire surtout les saisons où Spike est amoureux de Buffy. 8 - Mes plus belles années : une famille vivant dans les années 50, on peut redécouvrir les chansons et l' ambiance de cette époque. 9 - Roswell : Surtout la 2ème saison. J' ai été vraiment surprise quand on a apprit que Tess s' était servi de Max pour qu' elle soit enceinte et emmener l' enfant sur leur planète. 10 - Je rajouterai toutes les autres séries de notre enfance : Les années collège, Sauvé par le gong, Quoi de neuf docteur ?, Sacré génération... | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 16 Aoû 2005 - 13:37 | |
| Bein... les séries c'est pas trop mon truc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 16 Aoû 2005 - 13:45 | |
| C' est pas grave YaKKo. Tu t' intéresses à ce qu' il y a de plus important : le Titanic. | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| |
| |
kyosaka Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 16 Aoû 2005 - 14:07 | |
| moi c'est:
SH15UYA: une serie a mi chemin entre guerre des gagng & matrix
KAMEN RIDER RYUKI: serie tres prenante avec un tournoi a la highlander
pour se qui est des serie qui passe en france je sais pas trops | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 16 Aoû 2005 - 14:12 | |
| oz j'avait commencer à regarder des épisodes à l'époque où ça passait en deuxième partie de soirée à la 6 et maintenant j'arrive plus à retrouver ses horaires de diff | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 16 Aoû 2005 - 18:51 | |
| Stargate SG-1:que du pur bonheur!!vive l'équipe SG-1!!! le Caméléon:des acteurs géniaux,une intrigue géniale(même si ça termine bizarre) X-files: tout ce qui est paranormale me fascine et on y avait droit dans les épisodes Buffy: même si la fin de la dernière saison m'a un peu déçue.mais les combats,l'humour,une femme forte en héroine trop génial Sex and the city: rire assuré à chaque épisode,des femmes aux caractères différents qui s'entendent à merveille,ça pose pas mal de question sur le célibat(ça fait réfléchir) Urgences:rien que pour voir le beau docteur Kovac Charmed: la sorcellerie du bon côté ça fait un peu de bien,l'invention des différents démons et comment les battres,l'histoire des personnages,... les 4400:vivement la suite!!enfin une histoire bizarre où il n'y a pas mention d'extraterrestre New York 911:une bonne série sur la vie des pompiers,ambulanciers et policiers de NY,des personnages attachants dommage que je n'ai pas vu depuis la première saison Je suis sure qu'il y en a d'autres mais là ça ne me reviens pas en mémoire,j'ai mis l'essentiel! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 17 Aoû 2005 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 17 Aoû 2005 - 15:16 | |
| Allez, je me lance : 1. Friends 2. That 70's show 3. Dallas 4. Spin city 5. Everwood 6. Blague à part 7. Arnold et Willy 8. Ally Mc Beal 9. L'agence tous risques 10. Parker Lewis ne perd jamais Voilà !
Dernière édition par le Ven 19 Aoû 2005 - 13:51, édité 2 fois | |
|
| |
VALKITTY Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 17 Aoû 2005 - 15:47 | |
| 1 CHARMED les actrices, l'histoire tout me plait 2 LES 4400 vivement la seconde saison 3 ALLY MC BEAL pour l'humour 4 josephine ange gardien ( et oui j'avoue) 5 small ville 6 NEW YORK SECTION CRIMINEL 7 LOST 8 MA FAMILLE D'ABORD 9 ARNOLD ET WILLY 10 RICKY OU LA BELLE VIE | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 19 Aoû 2005 - 15:34 | |
| bon je met mon top 10 ms je suis sur d y revnnir ds trois jours.. arf la memoire 1 la 4 eme dimension : je crois qu on feras jamais mieux que cette serie 2 star trek 3 l homme de null part : c ets une excelente serie on le heros perd tt ses reperes le jour ou il dejeuna avec sa femme et qu il partis au toilette pour en revennir completement oublié de tous et de tout ne sachant pas ce qui lui est arrivé 4 sliders : les mondes parallele et tt ce qui va avec, dommage que la fin soit baclé...snifff 5 the lost : des qu elle est finis je la classe plus haut ^^ 6 bob et rose : une tendre histoire d amour entre un gay et une femme perdus 7 friends : bon les places ne compte pas^^ 8 buffy : j ai tt vue d une traite il y a pas si lgts et franchement ça gagne en clareté 9 cameleon 10 sauver par le gong ^^ | |
|
| |
bradypus Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Vos séries préférées Ven 19 Aoû 2005 - 18:21 | |
| Nuage noir a raion de s'arreter au top 10 sinon la liste est trop longue:
1)Stargate. 2)Mc Guyver. 3)K 2000. 4)Supercopter. 5)Star Strek. 6)X-Files. 7)L'homme qui valait 3 milliards et SuperJaimie. 8)Code Quantum. 9)Le Caméléon. 10)Babylone 5. | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Vos séries préférées Sam 20 Aoû 2005 - 19:51 | |
| Alors en 1/ Zorro moi j'adore le cavalier masqué redresseur de tort 2/Star Strek. Comment ne pas rever avec eux de partir voyager dans l'espace et de rencontrer plein d'autre peuple !! 3/Stargate.excellent serie de Sf dans l'ensemble !! et moi la SF j'adore 4/Mc Guyver.Ralalalalalalalal qui n'a jamais voulus faire comme lui 5/ La quatrieme dimension l'une des série qui a tout inventé merci encore à eux pour tout le génie de leur scénario ! 6/Hitch Cock présente formidable scénario policier 7/L'homme qui valait 3 milliards un homme reconstruit plus fort plus rapide 8/l'agence tout risque 9/le Cosby Shox comment ne pas etre attendris par la vie de cette merveilleus famille 10/La nounou d'enfer !! j'avoue que ça m'a beaucoup plus !! tres raffraichissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 22 Aoû 2005 - 16:02 | |
| arf une nounou d enfer avec niles le major d homme a la langue la plus pendues du monde, qu est ce qu il en sortait des bonnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 22 Aoû 2005 - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 22 Aoû 2005 - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées Lun 22 Aoû 2005 - 23:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 23 Aoû 2005 - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mar 23 Aoû 2005 - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 7 Sep 2005 - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préférées Mer 7 Sep 2005 - 17:30 | |
| t inquiete quand ça repasseras on sera tous devant notre poste pour fiare de l audience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préférées | |
| |
|
| |
| Vos séries préférées | |
|