Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos séries préférées

Aller en bas 
+25
thewatcher
fourmi
Jeanne*Rémi
ESMERALDA
solune
helio
phoebe
Hikari
Cinnamon
BABY MOON
Candylyna
Le Gritche
espreux
vintage
Mariska Hargitay
sugata sanshiro
bradypus
nuage noir
VALKITTY
Damien
lucie
kyosaka
YaKKo
shaka
Sha're
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 16 Aoû 2005 - 9:28

Quelles sont vos 10 séries préférées ? Avec pour chacune une petite phrase d' explication.
Pour ceux qui ne sont pas trop séries, vous pouvez en mettre moins. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:19

1 - friends y'a pas photo du concentr de pur bonheur no12 no12
2 - band of brothers trop fort même si je sais pas si ça peut être considèré comme une série très réalitse no12
3 - lost ça fesait longtemps qu'on n'avait pas eu une aussi bonne série
4 - les 4400 tout du bon vivement la suite
5 - that's 70's show non mais quelle est donc cet horaire de diffusion à la chtoï
puis ensuite que je suis en vrac sans plus ni moins dawson, charmed, buffy, smallville, urgence.....

et ensuite euhhhh je suis pas torp série ro1


Dernière édition par le Mar 16 Aoû 2005 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:23

1 - Everwood : Elle n' est pas très connue et pourtant je l' ai mis en 1ère. N' ayant regardé que la 1ère saison et quelques épisodes de la saison 2 en anglais ( Merci France 2 Vos séries préférées Mecontent11), elle est tout simplement merveilleuse. Les personnages, l' histoire, les rebondissements, les paysages. j' aimerai pouvoir avoir leur vie, enfin plutôt celle d' Amy. ple3


2 - lost : Comme Shaka. Clin d


3 - Smallville : Malgré ma déception de la 4ème saison, elle reste une très bonne série grace à Lex et Lionel Luthor.


4 - Friends : Je n' ai jamais autant ri qu' en regardant cette série. joy13


5 - OZ : La série qui m' a le plus surpris et glacé le sang. Après ça, on a intérêt à se tenir à carreau. Shocked


6 - Corky : On y apprend la tolérance et accepter les différences mais moi c' était surtout pour Tyler. Laughing


7 - Buffy : Je pensai que je n' aimerai pas, de rendre ridicule les vampires après avoir vu au cinéma "Entretien avec un vampire" mais ça a été tout le contraire surtout les saisons où Spike est amoureux de Buffy.


8 - Mes plus belles années : une famille vivant dans les années 50, on peut redécouvrir les chansons et l' ambiance de cette époque.


9 - Roswell : Surtout la 2ème saison. J' ai été vraiment surprise quand on a apprit que Tess s' était servi de Max pour qu' elle soit enceinte et emmener l' enfant sur leur planète.


10 - Je rajouterai toutes les autres séries de notre enfance : Les années collège, Sauvé par le gong, Quoi de neuf docteur ?, Sacré génération...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:37

Bein... les séries c'est pas trop mon truc... :lmx
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:45

C' est pas grave YaKKo. bi22
Tu t' intéresses à ce qu' il y a de plus important : le Titanic. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:03

Sha're a écrit:
Tu t' intéresses à ce qu' il y a de plus important : le Titanic. Clin d

EXACTEMENT ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:07

moi c'est:

SH15UYA: une serie a mi chemin entre guerre des gagng & matrix

KAMEN RIDER RYUKI: serie tres prenante avec un tournoi a la highlander

pour se qui est des serie qui passe en france je sais pas trops
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:12

oz j'avait commencer à regarder des épisodes à l'époque où ça passait en deuxième partie de soirée à la 6 et maintenant j'arrive plus à retrouver ses horaires de diff ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:51

Stargate SG-1:que du pur bonheur!!vive l'équipe SG-1!!! joy13 joy13

le Caméléon:des acteurs géniaux,une intrigue géniale(même si ça termine bizarre)

X-files: tout ce qui est paranormale me fascine et on y avait droit dans les épisodes

Buffy: même si la fin de la dernière saison m'a un peu déçue.mais les combats,l'humour,une femme forte en héroine trop génial

Sex and the city: rire assuré à chaque épisode,des femmes aux caractères différents qui s'entendent à merveille,ça pose pas mal de question sur le célibat(ça fait réfléchir)

Urgences:rien que pour voir le beau docteur Kovac juip2 juip2

Charmed: la sorcellerie du bon côté ça fait un peu de bien,l'invention des différents démons et comment les battres,l'histoire des personnages,...

les 4400:vivement la suite!!enfin une histoire bizarre où il n'y a pas mention d'extraterrestre

New York 911:une bonne série sur la vie des pompiers,ambulanciers et policiers de NY,des personnages attachants dommage que je n'ai pas vu depuis la première saison

Je suis sure qu'il y en a d'autres mais là ça ne me reviens pas en mémoire,j'ai mis l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 16 Aoû 2005 - 19:28

lucie a écrit:
Stargate SG-1:que du pur bonheur!!vive l'équipe SG-1!!! joy13 joy13

Comment j' ai pu oublier ça ! Lang A part la saison où il y a eu Jonas que j' ai très peu regardé, c' est l' une des meilleures séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMer 17 Aoû 2005 - 15:00

Sha're a écrit:
lucie a écrit:
Stargate SG-1:que du pur bonheur!!vive l'équipe SG-1!!! joy13 joy13

Comment j' ai pu oublier ça ! Lang A part la saison où il y a eu Jonas que j' ai très peu regardé, c' est l' une des meilleures séries.

mais comment tu as pu oublier une série si importante!!!Shame on you!!! rir4 rir4
Il y a tellement de bonnes séries que l'on ne peut pas penser à tout sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMer 17 Aoû 2005 - 15:16

Allez, je me lance :

1. Friends
2. That 70's show
3. Dallas
4. Spin city
5. Everwood
6. Blague à part
7. Arnold et Willy
8. Ally Mc Beal
9. L'agence tous risques
10. Parker Lewis ne perd jamais

Voilà ! oipu


Dernière édition par le Ven 19 Aoû 2005 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
VALKITTY
Petit Schtroumpf
VALKITTY



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMer 17 Aoû 2005 - 15:47

1 CHARMED les actrices, l'histoire tout me plait
2 LES 4400 vivement la seconde saison
3 ALLY MC BEAL pour l'humour
4 josephine ange gardien ( et oui j'avoue)
5 small ville
6 NEW YORK SECTION CRIMINEL
7 LOST
8 MA FAMILLE D'ABORD
9 ARNOLD ET WILLY
10 RICKY OU LA BELLE VIE
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:34

joy13 bon je met mon top 10 ms je suis sur d y revnnir ds trois jours.. arf la memoire ple3

1 la 4 eme dimension : je crois qu on feras jamais mieux que cette serie

2 star trek

3 l homme de null part : c ets une excelente serie on le heros perd tt ses reperes le jour ou il dejeuna avec sa femme et qu il partis au toilette pour en revennir completement oublié de tous et de tout ne sachant pas ce qui lui est arrivé

4 sliders : les mondes parallele et tt ce qui va avec, dommage que la fin soit baclé...snifff

5 the lost : des qu elle est finis je la classe plus haut ^^

6 bob et rose : une tendre histoire d amour entre un gay et une femme perdus

7 friends : bon les places ne compte pas^^

8 buffy : j ai tt vue d une traite il y a pas si lgts et franchement ça gagne en clareté

9 cameleon

10 sauver par le gong ^^
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyVen 19 Aoû 2005 - 18:21

Nuage noir a raion de s'arreter au top 10 sinon la liste est trop longue:

1)Stargate.
2)Mc Guyver.
3)K 2000.
4)Supercopter.
5)Star Strek.
6)X-Files.
7)L'homme qui valait 3 milliards et SuperJaimie.
8)Code Quantum.
9)Le Caméléon.
10)Babylone 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptySam 20 Aoû 2005 - 19:51

Alors en
1/ Zorro ro1 moi j'adore le cavalier masqué redresseur de tort

2/Star Strek. Comment ne pas rever avec eux de partir voyager dans l'espace et de rencontrer plein d'autre peuple !!

3/Stargate.excellent serie de Sf dans l'ensemble !! et moi la SF j'adore

4/Mc Guyver.Ralalalalalalalal qui n'a jamais voulus faire comme lui rir4 rir4 ro1

5/ La quatrieme dimension l'une des série qui a tout inventé merci encore à eux pour tout le génie de leur scénario !

6/Hitch Cock présente formidable scénario policier opy

7/L'homme qui valait 3 milliards un homme reconstruit plus fort plus rapide no12 rir4

8/l'agence tout risque Fo15 Fo15 Fo15

9/le Cosby Shox comment ne pas etre attendris par la vie de cette merveilleus famille

10/La nounou d'enfer !! j'avoue que ça m'a beaucoup plus !! tres raffraichissant opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:02

arf une nounou d enfer avec niles le major d homme a la langue la plus pendues du monde, qu est ce qu il en sortait des bonnes rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:24

ralalala la difficulté de commuhnicatio niles/babcock, j'adoorait les cassages en beauté qu'il lui faisait :F :F :F :F , celui qui m'a le plus marqué
la miss assise sur l'accoudoir du canapé du bureau nile sévidemment toujours là qui vient de l'astquer à la cire, qui lis l'étique "avec ce produit toute les les saleté s'en vont", et schlouff elle glisse j'adoooree Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:11

moi je prefère quand il lui fait croire que c'est maawel qui l'invite un soir dans le bureau et qu'il lui demande de jacqueter !! rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyLun 22 Aoû 2005 - 23:30

sugata sanshiro a écrit:
moi je prefère quand il lui fait croire que c'est maawel qui l'invite un soir dans le bureau et qu'il lui demande de jacqueter !! rir4 rir4 rir4

c'est trop fort ce moment!!n'empêche elle fait bien la poule!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:16

joy13 excelent des fan de niles....il devrait sortir un florilege des vannes qu ils a pus sortir a babcok...et dire qu ils finissent ensemble c est un monde rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 23 Aoû 2005 - 16:51

je sais pas pourqou mais niveau qualité de blagouse iull a comme une arrière gout de chandler avec l'acidité de sa verve opy opy opy

faut pas oubliez le cultissime moment où tout le monde obsent il se met en tenu et fait le show sur je ne sais plus quelle chanson, en calçon, t shirt chasette plumomicro, et roule ma poule rir4 rir4
en plein dans son délire la babcock arrive, vois la chose il se retourne et dis avec son flemme tout anglais....

"vous comprennez bien que je vais être dans l'obligation de vous tuer" Fo15 Fo15 Fo15



le fait qu'il finisse ensemble ça m'a un peu déçu quand même, je sais pas pourquoi mais bon..............
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:05

shaka a écrit:
je sais pas pourqou mais niveau qualité de blagouse iull a comme une arrière gout de chandler avec l'acidité de sa verve opy opy opy

faut pas oubliez le cultissime moment où tout le monde obsent il se met en tenu et fait le show sur je ne sais plus quelle chanson, en calçon, t shirt chasette plumomicro, et roule ma poule rir4 rir4
en plein dans son délire la babcock arrive, vois la chose il se retourne et dis avec son flemme tout anglais....

"vous comprennez bien que je vais être dans l'obligation de vous tuer" Fo15 Fo15 Fo15



le fait qu'il finisse ensemble ça m'a un peu déçu quand même, je sais pas pourquoi mais bon..............

oui je sasi pas il manque un truc ! trop happy end certainement ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMer 7 Sep 2005 - 14:58

Les séries les plus populaires en Amérique : http://www.tv.com/shows/topshows.html&pop=true
Regardez bien qui arrive en 37ème position. Et 18ème dans la catégorie dramatique. :jieo
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées EmptyMer 7 Sep 2005 - 17:30

t inquiete quand ça repasseras on sera tous devant notre poste pour fiare de l audience opy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles séries
» Génériques de séries
» Les séries courtes
» Génériques de séries télés
» Des séries sinon rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: