Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les derniers films vus au ciné

Aller en bas 
+28
thewatcher
ESMERALDA
sanxa
king_rasta
Nestor le pingouin
Thémis
espreux
Hikari
Bonbon Rose
Ailmour
Lalabel
baf
stephaya
doudou_lanmou
youfie91
Cinnamon
Max L.
lucie
vintage
solune
nuage noir
nuage rose
helio
shaka
YaKKo
BABY MOON
Damien
Sha're
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:04

Je suis allé voir aujourd'hui "Shrek le troisième" et je l'ai trouvé très drôle. Il y avait beaucoup d'action et j'ai beaucoup ri jusqu'à la fin du film.

Ma note : 20/20
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:11

dernier vu pirates des caraibes et decue aussi. j'avais vu le deuxieme y a pas si longtemps mais j'ai eu un mal de chien a me remettre dans l'histoire en prevision shrek
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:44

j'ai vu ocean 13 la déception totale je me suis ennuyée à mourrir autant j'ai adoré le 1er le deuxiéme c'était mitigé le 3ème pour moi c'est la dédringolade pourtant on a des bons acteurs mais l'intrigue n'est vraiment pas terrible j'ai bien failli piquer du nez et c'est rare chez moi que je dorme à moitiée au cinéma

prochain film boulevard de la mort
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:28

je vien d allez vois shrek 3 .... trop mai alors trop genial mort de rire du debut a la fin...

l image est magnifique
le scenario un pur conte..
et ces blague sur blague...

vivement le 4e
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:49

Je suis allée voir black snake moan avec Christina richie il est super je l'ai adoré, ce n'est pas facile de traiter un sujet comme celui la.
Je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:57

deamin je vai voir die hard 4

attention john mc laine et de retour
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:36

Je ne sais pas s'il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:55

la bande annonce a l air vraiment genial

a voir si il reste dans la continuité des precédents
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:29

j'adore bruce willis il ne peut etre que super juip2
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:58

thewatcher a écrit:
la bande annonce a l air vraiment genial

a voir si il reste dans la continuité des precédents

C'est sa le problème. quest11
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:47

Alors la si vous etes fan de john mc laine; il faut absolument allez voir die hard 4... ça reste dans la tradition
Du bruce willis, du vrai

:F :F :F :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:57

J'ai vu 58 min pour vivre et une journée en enfer et j'ai bien aimer. Et Bruce Willis est un très acteur. joy13
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:00

il te manque piege de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:56

Oui je ne l'ai pas vu celui ci. oipu
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:24

il vient de sortir à coté de chez moi je vais foncer le voir j'attendais ce film avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 EmptySam 7 Juil 2007 - 11:13

J'ai vue les 3 premier de Die hard, mais je ne suis pas très fan de ce genre de film, même si j'aime bien Bruce Willis, mais peut être que je me laisserais tenter on ne sais jamais.

Sinon je pense allée voir Harry potter, j'adore et je ne les rate jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:27

C'est Pirates of the Caribbean : At World's End => 10/10 joy13

J'espère que Will va échapper à sa malédiction un peu plus tôt que prévu ou la pauvre Elizabeth sera vieille avant de goûter aux joies du mariage ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:04

j'ai été voir die hard 4 je m'attendais à etre déçu vu que j'avais bien aimé les 3 premiers et je me suis dit qu'une suite serait difficile ce film est encore mieux que les autres :F

le prochain film sera la colinne des yeux 2 je ne sais pas ce que ça vaudra par rapport au premier ou j'ai claqué des dents opolmwwwq mais j'avais aimé
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:49

Vivement mercredi pour foncer voir Harry Potter 5. Le livre sort en octobre et aura pour titre: Harry Potter et les reliques de la mort. joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:57

Shrek 3 hier vraiment pas mal mais peu faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:14

Je suis allé voir aujourd'hui le film d'animation de Disney "Ratatouille". C'est une pure merveille (depuis Dinosaure) !!... Très bien fait et très drôle. J'ai beaucoup ri pendant le film.

Ma note : 10/10 thumright
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:35

Je suis alée voir le dernier Tarantino au ciné il est vraiment génial, mais trés violent aussi.

Je l'ai adorée a voir.
Ma note 10/10
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:41

sanxa a écrit:
Je suis alée voir le dernier Tarantino au ciné il est vraiment génial, mais trés violent aussi.

Je l'ai adorée a voir.
Ma note 10/10

je l'ai vu j'ai beaucoup aimé je pense que tu parles de "boulevard de la mort " mais comme pas mal de film de tarentino, il faut s'accrocher ro1
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:04

Ben je sais pas si ça s'appelle le boulevard de le mort, mais c'est quand les 4 première filles se font tuée en voiture... les détail sont trés marquant...mais qu'est ce que j'ai adorée la rage des 3 dernières filles les cascadeuse... terrible.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:14

Hum ca donne envie rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus au ciné   Les derniers films vus au ciné - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films vus au ciné
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers films vus à la télé
» No ciné
» la fête du ciné
» Les adaptations de S. King au ciné ou à la tv
» Le chateau ambulant -> le 12 au ciné et en attendant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: