Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 LADY OSCAR

Aller en bas 
+12
stephaya
youfie91
shaka
Gugu
nuage noir
YaKKo
solune
helio
Gwegz
Damien
BABY MOON
espreux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 23:17

BABY MOON a écrit:
moi aussi je prefère regarder les anime plutot que de lire les mangas!!! opy
:F :F :F youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :F :F .....enfin qu'elle'qun qui est de mon avis rir4 oui c'est vrai que l'ons comprend un peut mieux quant ons le vois a la tv opy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 18:44

c'est vrai et puis c'est moins fatiguant que de lire!!! surtout depuis que j'ai internet j'ai pas ouvert un seul bouquin!!! ye9 heureusement que je n'ai pas eu d'ordi au lycée j'aurais raté tous mes exams!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:59

BABY MOON a écrit:
c'est vrai et puis c'est moins fatiguant que de lire!!! surtout depuis que j'ai internet j'ai pas ouvert un seul bouquin!!! ye9 heureusement que je n'ai pas eu d'ordi au lycée j'aurais raté tous mes exams!!!! rir4
kikouu baby moon rir4 et tu a raison surtout de lire plus de 9OOpages non mèrçi rien que d'y'pensez pfuu ro1 .....sa me fatgue ro1 ..... enfin ce n'est que notre avis si y'en'a'qui aime bien lire qui ne s'en'prive surtout pas a cause de nous okii Clin d ....ou alors avec des image la c'est peut'tre mieux ro1 .....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Gugu
Petit Schtroumpf
Gugu



LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 1:37

Alors voici mon dessin animé de predilection je l'adore c vraiment un bon dessin animé...Que de souvenir..Et cette image de Oscar dans les épines de roses c'est tout simplement magnifique...J'adore... joy13
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:56

sniffff sniffffff Sad Sad trsite fin pour oscar au moin elle se seras battus j'usqu'au bout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:22

tu as vu le dernier episode?? c'est d'une tristesse!!! ple3 mais bon elle est morte en heroine et elle est partie rejoindre son grand amour andré snif!!! :jieo si seulement elle s'etait aperçue plus tôt qu'elle était amoureuse de lui au lieu de courir derrière fersen qui était sans interêt!!! Cap
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:42

oui j'ai vue le derniez èpisode et tu a raison lui seul savait qui elle ètait vraiment c'est tres tres triste comme fin ple3 et c'est rare qu'un manga finis comme sa ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:57

elle préférait fersen peut être pcq'elle voyait andré come un frère un compagnon de route et d'idée qui la connait par coeur il faudra qu'elle aille au delà de ça pour comprendre qu'elle l'aime vraiment ce qu'elle ne comprendra qu'en prennant de l'âge
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:02

oui malheureusement pour elle!!!! elle est passer bêtement à côté du bonheur!!!! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:39

je voudrais pas dire de betises ms l integrale va sortir en DVD sous peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:57

ça fait logntemps deja qu'il est sortie
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:53

c'est vrai!! c'est sortie en deux coffrets et je me suis jeter dessus!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:23

je l'ai offert a ma soeur pour noel
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 20:45

rir4 donc ça va c etait pas une betise^^ ms faudra que je regarde ça de plus pres je suis sur avoir vue une info parlant d un truc comme ça..... m enfin ^^..... no12
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:04

lol
il suffisait de demmander^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:44

c'est peut être une réedition en coffret de luxe ou qq chose dans le genre?? quest11
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 8:24

ha ben voila c est une edition collector joy13 , me disais qu il y avait un truc opy .....en prime la version original qui n edulcolore pas le Da ^^...voila no12
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 20:40

j'ai trouvé!!!! joy13
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 22:29

BABY MOON a écrit:
j'ai trouvé!!!! joy13
12H APRES BABY MOON se reveille rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:10

rir4 ça fait 1 point pour baby moon, question suivante no12
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:58

ben oui quand je suis fatiguée je suis un peu plus longue à la detente!! vbgf rir4 n'empêche qu'il est vachement beau le coffret collector!! sdbg il me fait presque regretter d'avoir acheté l'edition simple mais bon je pouvais pas savoir!! :jieo

LADY OSCAR - Page 2 Ladyoscarsd1
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:36

c est ça qui est embetant tu te soustrait a acheter l edition simple pensant qu il n y en auras pas d autre et paf tu te retrouve 6 mois plus tards avec un offre bien plus alechantes ils pourraient prevenir tt de même opy ....

ms sinon niveau image et son c est correct ???
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:11

calimero calimero calimero calimero calimero calimero chez nous c'est toujour en verssion simple deux coffret chaquun a 35 euro Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:05

nuage noir a écrit:
c est ça qui est embetant tu te soustrait a acheter l edition simple pensant qu il n y en auras pas d autre et paf tu te retrouve 6 mois plus tards avec un offre bien plus alechantes ils pourraient prevenir tt de même opy ....

ms sinon niveau image et son c est correct ???

l'edition que j'ai oui c'est correct sans plus!! mais je parie que cette version là sera entierement remasterisé y tout y tout!!! en plus le coffret est super beau!!! sdbg t'inquietes pas espreux ça sera surement bientôt disponible en belgique!! Clin d en attendant je me joins à toi pour la manif de protestation!! calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero dmr
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:53

rir4 ohhhhhh mèrçi a toi pour ta manifestation allez a deux ons seras plus fort HOP rir4 calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero langue ......... lol! mèrçi pour ton soutien ons est jamais de trop panneau panneau panneau .......................................... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





LADY OSCAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LADY OSCAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lady oscar et Shun
» oscar 2006
» Oscar et André

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ARKADIA :: Les plus vieux DA-
Sauter vers: