Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LADY OSCAR

Aller en bas 
+12
stephaya
youfie91
shaka
Gugu
nuage noir
YaKKo
solune
helio
Gwegz
Damien
BABY MOON
espreux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:29

mais de rien!!! rir4 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:32

BABY MOON a écrit:
mais de rien!!! rir4 Clin d
rir4 c'est vrai c'est chère pour un coffret qui a 20 èpisodes tout sa au prix de 35EURO Cap pour 20 EPISODES ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
stephaya
Petit Schtroumpf
stephaya



LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:23

J'ai reeçu le coffret collector ce matin.

LADY OSCAR - Page 3 527186610_small

Que de bonheur, moi cela faisais 2 ans que j'avais les lights donc cela pas gener de racheter lady oscar, est le seule anime que je pourrais acheter plein de fois :F :F :F :F :F :F :F joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaya.skyblog.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:36

quelle chance tu as stephaya je t'envie beaucoup!!! opy une piece de plus à ta fabuleuse collection!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
stephaya
Petit Schtroumpf
stephaya



LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:25

BABY MOON a écrit:
quelle chance tu as stephaya je t'envie beaucoup!!! opy une piece de plus à ta fabuleuse collection!! Clin d

j'en suis à l'épisode 11 en VOSTFR, et mon avis pour l'instant, certains dialogue en francais on été edulcores.

Exemple : des le premier episode, marie antoinette sait que oscar est une femme, et elle a en faite une admiration pour elle des le débuts.

Exemple Rosalie qui mendiait dans les rues et demande à oscar, en fait elle veut se vendre pour de l'argent, et oscar dit que même gratuitement elle pourrait rien faire car elle est une femme, et lui donne de l'argent. et oscar dit 'que deviens la france les jeunes fille doit se vendre ppur vivre"...

Voila pour l'instant mais je pense que pas mal d'autre dialogue ont du être modfier en france.

Et toutes les introductions coupé en france, sont toutes la, ce qui fait que les episodes dur 24 minutes génerique de début et de fin plus la bande annonce du prochain episodes.

Bref je redecouvre la série autrement..... juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaya.skyblog.com/
Oscaria
Petit Schtroumpf
Oscaria



LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:54

Moi ya pas moyen dès que je peux je me l'acheter ce coffret collector!!!! :F

J'ai les coffrets simples, mais je m'en fiche!! je le veux!!!!!! (et j'ai toujours c que je veux rir4 joy13 )
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: lady oscar   LADY OSCAR - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 17:38

j'aime beaucoup ce DA car il retrace l'histoire de france avant ,pendant et après la révolution, c'est très intéressent pour moi qui aime l'histoire , j'ai vu la 1ère fois ce DA l'année dernière et je pense acheter les DVD bientot mais je savait meme pas qu'il existait une version collector !
Mon personnage préférer est la reine marie antoinette car elle est très belle mais en meme temps si naive car il y avait une femme qui chantait dans son opéra personnel qui se servait d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 22:34

oui c'etait l'abominable julie de polignac!! ye9 qui était aussi la mère naturelle de la douce rosalie!! c'est une des femmes qui aura le plus d'infleunce sur la naive marie antoinette!!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 11:16

oui, dans l'ombre c'est elle qui l'emmenera vers le fond avec abus de luxe et volupté, et qui de se fait s'arrirera la haine du peuple.... marie antoinette bien que pas bête se laissera aveugle par cette femme, qui ne prendra jamais sa défence sauf pour servir ses prpores intéret opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 13:49

et ceux de sa famille! comme pousser le vice jusqu'à aller marier sa fille de 12 ans charlotte à un noble de plus de cinquante ans! ye9 la malheureuse ira jusqu'à mettre fin à ses jours pour ne pas subir un mariage forcé!!! ple3 tiens une autre blonde mechante à rajouter à la liste!!! studie1x rir4
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 8:55

J'ai une amie qui va me preter son coffret !
je ne me rappelle que du début je l'ai vu il y a bien longtemps mais j'ai envie de revoir cette série que tant de monde dis du bien, je ne m'en rappelle pas assez pour dire si j'aimais ou pas mais il me semble que ce dessin animé est assez triste !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:03

re re re kikouu a toi hikari rir4 ........ oui c'est une histoir triste et surtout tragique et c'est une histoire historique et vrai mais c'est la fin et un peut le dèbut qui est triste quart au dèbut le père de lady oscar voulait un garçon et pour lui quant il a vue que c'ètait une fille sa a ètè un choque ye9 franchement un père rejetez sa fille sous pretex qu'il en voulait pas de fille c'est pas bien sa et la fin bin vaut mieux pas la racontez c'est mieux que tu le vois part toi mème tu comprendra Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:25

et il lui arrive quoi a cette mechante?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:28

Merci Espreux pour ses informations ! je reviendrai ici quand j'aurai vu tous les épisodes et je vous donnerai mes impressions !
je préfère ne pas trop trainer ici pour ne pas en savoir de trop !
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:13

Hikari a écrit:
Merci Espreux pour ses informations ! je reviendrai ici quand j'aurai vu tous les épisodes et je vous donnerai mes impressions !
je préfère ne pas trop trainer ici pour ne pas en savoir de trop !

sinon perso je te conseille aussi la version papier qui est d'excellente qualité opy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:56

Oui oui je crois qu'elle va me le preter aussi !
merci Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:06

solune a écrit:
et il lui arrive quoi a cette mechante?
de qu'elle pèrso tu parle solune quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:07

Hikari a écrit:
Merci Espreux pour ses informations ! je reviendrai ici quand j'aurai vu tous les épisodes et je vous donnerai mes impressions !
je préfère ne pas trop trainer ici pour ne pas en savoir de trop !
de rien... bon lady oscar a toi je sait pas si ce ce dit m'enfin rir4 ...... j'ai hate de savoir ce que tu en penseras b/o b/o ........ filless
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:58

Je te promet cher Espreux de revenir ici te dire ce que j'aurai pensé du dessin animé !
Mais comme mon amie n'habite pas à coté je ne vais pas les avoir tout de suite donc il te faudra un peu patienter !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:59

Hikari a écrit:
Je te promet cher Espreux de revenir ici te dire ce que j'aurai pensé du dessin animé !
Mais comme mon amie n'habite pas à coté je ne vais pas les avoir tout de suite donc il te faudra un peu patienter !
okii tu a tout ton temp j'attendrait bi22 bi22 ...... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: lady oscar   LADY OSCAR - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:12

mais il n'y avait pas qu'elle, je me souvient qu'avant elle, au début, il y avait la Dubarie, je croit qu'elle s'appelle comme ça, c'était la favorite du roi Louis XV quand il était encore vivant , et bien elle avait aussi humilier marie antoinette qui ne voulait au début lui adresser la parole, elle a du se forcer à le faire lors d'un bal
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:07

ah oui la comtesse dubary! la première ennemie de marie antoinette lors de son arrivée à la cour de france!! heureusement pour la dauphine le règne de la dubary tombera en même temps que le décés de louis XV! elle fut enfermé dans un couvent et il me semble qu'elle a été guillotinée en même temps que tous les autres nobles lors de la revolution!! opy
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: lady oscar   LADY OSCAR - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:06

je croit bien que le dubary était jalouse de marie antoinette, car elle venait d'arriver au chateau et en plus elle était belle, on fessait attention à elle car elle serait la future reine de france, la dubary se sentait surement beaucoup moins importante alors elle avait de la haine et détestait la pauvre marie antoinette ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:34

et dire qu'indirectement à sause de la dubary andré a faillit perdre la vie! heureusement oscar est intervenue à temps!! ro1 la dubary montait à cgeval avec ses amaies de la cour et la future dauphine a voulut faire pareil! alors bon gré mal gré on lui a amener un cheval en lui faisant mille reccomandations! malheureusement magré la bienveillance d'andré et d'oscar le cheval s'est emballer et la dauphine est tombée et a perdue connaissance pendant plusieurs heures!! on a alors demander qui a fournit ce cheval à la reine et le nom d'andré à été suggéré!! il fut alors emmener devant et il fut condanner à mort pour avoir mis en danger la vie de la future reine de france! mais c'etait sans compter l'appui d'oscar qui se porta garant de son ami! et au final la future reine remise de ses emotions supplia le roi d'epargner ses amis en disant que tous cela était sa faute!!! oipu je pense que c'est à ce moment là qu'andré prend réellement conscience de ses sentiments pour oscar quand celle ci propose de payer à sa place pour le crime commis! c'est à cet insatnt qu'il se rend compte ce qu'il represente pour elle!! sdbg
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: lady oscar   LADY OSCAR - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 10:50

oui, c'est , quand je pense que j'avait completement oublier cette histoire
merci de me l'avoir rappeller !!
mais heuresement que marie antoinette était sincère puisqu'elle a avouer en disant que c'était sa faute
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





LADY OSCAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADY OSCAR   LADY OSCAR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LADY OSCAR
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lady oscar et Shun
» oscar 2006
» Oscar et André

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ARKADIA :: Les plus vieux DA-
Sauter vers: