Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de Dorothée ???

Aller en bas 
+12
maridou
espreux
sakura
cristina
YaKKo
solune
lucie
nuage rose
nuage noir
Chibi Goldo
Damien
helio
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 13:12

c'est le premier programme télé que j'ai lu du coup je suis une adepte.oui vive T--- ST--! :F
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 23:43

Ben ! Lagaf il a pas disparut du circuit ! quest11
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 23:52

helio a écrit:
Ben ! Lagaf il a pas disparut du circuit ! quest11
Un peu, si !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 23:44

Bah ! ca compte pas ! il finit toujours par revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 11:52

helio a écrit:
Bah ! ca compte pas ! il finit toujours par revenir !
En tout cas c'est lui qui est arrivé 1er au classement des animateurs que les lecteurs de Télé Star voudraient voir revenir.
Dorothée a terminée 2ème, elle a d'ailleurs accordé une interview au magazine télé.
Sabatier a complété le podium.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 20:07

zut alors! Dorothée est arrivée 2ème.De toute façon je savais que Lagaf' allait gagner.Il y a trop de gens qui veulent son retour.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 21:41

lucie a écrit:
zut alors! Dorothée est arrivée 2ème.De toute façon je savais que Lagaf' allait gagner.Il y a trop de gens qui veulent son retour.

Oui mais bon, ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'il avait disparu du p'tit écran... comparé à Dorothée ! "Le Bigdil" ça me semble assez récent...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 23:26

Ahhh !!!!! je pense exactement pareil opy

Personnellement ! je pense qu'il n'aurait pas du faire partie de ce sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 13:05

helio a écrit:
Ahhh !!!!! je pense exactement pareil opy

Personnellement ! je pense qu'il n'aurait pas du faire partie de ce sondage !
Evelyne Thomas faisait également parti de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:27

Ho ! mais elle ! elle l'a cherché en prenant la grosse tete , je pense qu'elle aura du mal à se refaire un nom , elle aurait jamais dut quitter France 3 !

quoique maintenant elle a une jolie couleur de cheveux ! parcequ'elle le vaut bien ! ( ah non ! je crois que c'est garnier ou un truc comme ca ! Lang )
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:31

Je me demande ce qu' elle va présenter sur TF1 maintenant. Mais j' ai l' impression qu' elle n' aura pas de succès peu importe l' émission.
Elle a montré un autre visage que les gens n' apprécient pas. Peut-être qu' elle ira sur une autre chaine et retrouvera le succès. Mais qu' on la voit pas trop alors. rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:49

Y'a pas eu une histoire comme quoi elle était en froid avec Jean-Pierre Pernaud parce qu'elle voulait lui prendre sa place au JT ?! quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 7:34

Ce serait plutôt sa place dans Combien ça coute mais c' est faux. On a remarqué que c' était Pernault qui parlait le plus dans ses émissions.
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 14:40

YaKKo a écrit:
Y'a pas eu une histoire comme quoi elle était en froid avec Jean-Pierre Pernaud parce qu'elle voulait lui prendre sa place au JT ?! quest11

évelyne thomas au jt !!!! Fo15 Fo15 rir4 rir4
alors là, ça ferait perdre toute crédibilité à ce qui est dit aux infos ! je crois qu'ils y perdraient de l'audimat aussi ! opy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 17:24

Evelyne Thomas a été il y a quelques années déjà présentatrice du JT de France 3 Ile de France...
A la base c'est une journaliste, mais comme elle a les dents qui rayent le parquet...

Et vive Pascal Brunner. Je vois que je ne suis pas le seul à regretter Fa Si La Chanter ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 23:23

J'ai trouvé comment faire revenir Evelyne Thomas sur le devant de la scène ! la mettre dans la ferme 2 joy13




" Pascal Brunner "

Je me rapelle plus à quoi il ressemble :lmx
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 23:57

Retour de Dorothée ??? - Page 2 2806


Dernière édition par le Mer 27 Avr 2005 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 0:02

Ca marche pas ! je vois pas l'image ! Sad

Edit Damien : Et là ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 0:05

Voici pour vous l'interview de Dorothée à Télé Star :


Pour la première fois depuis huit ans, elle s'exprime
DOROTHEE
"Merci à vos lecteurs ! Je suis si émue..."



Malgré son absence à la témé, Dorothée reste dans le coeur des français. Touchée elle se confie.

TST : Ca vous fait quoi d'être deuxième ?
D : J'ai d'abord été surprise. Je ne pensais pas arriver en finale. Mais je suis surtout émue. Mon coeur fait boum boum ! J'en profite pour remercier les lecteurs de Télé Star.

TST : Les gens vous abordent-ils dans la rue ?
D : Oui, pour me dire que je leur manque. Ils m'engueulent parce que je n'ai plus d'émission à la télé. Mais je n'y suis pour rien !

TST : Vous aimeriez en refaire ?
D : Oui, mais pas n'importe quoi...

TST : Recommencer le Club Dorothée ?
D : Non, on ne peut pas refaire quelque chose comme ça. Pourquoi pas recréer un programme jeunesse ? Même si je sais que les gamins ont changé.

TST : Et vous n'avez aucune proposition de chaînes ?
D : Non. Pourtant j'aimerais aussi me frotter de nouveau à la comédie.

TST : On a dit que vous aviez été contactée pour incarner l'Instit...
D : On a dit n'importe quoi sur moi... mais ça, c'était vrai !
Hélas, ça n'a pas été confirmé.

TST : Toutes les chaînes vous intéressent ?
D : Oui ! Je ne suis pas sectaire.

TST : Même TF1 ?
D : Quand on se croise, il n'y a pas de problème. Tout est correct.

TST : La téléréalité vous plaît-elle ?
D : Non, je lis partout que je vais faire La Ferme 2. Ca ne m'intéresse pas.

TST : Hélène a pourtant fait 1ère Compagnie...
D : C'était un bon truc pour elle? Moi, je ne pourrais pas me séparer de mon chien aussi longtemps ! Je n'ai pas de doggy-sitter.

TST : Les émissions jeunesse, vous en pensez quoi ?
D : No comment ! (Rires.)

TST : Elles ne vous plaisent pas...
D : Non, c'est une suite de dessins animés et de séries. Tout ce que j'ai toujours voulu éviter.

TST : Et la chanson ?
D : Pour l'instant, je mets de côté. Je ne peux pas concurrencer les jeunes de la Star Ac' !

TST : Huit ans d'absence, ça a été long ?
D : (Elle soupire.) Au début, par la force des choses, je suis redescendue sur terre. J'ai repris une vie normale avec des horaires plus cools. J'ai profité de ma famille, de mes amis. Mais je ne me suis pas éloignée du monde de la télé. Je suis restée derrière, un peu conseillère, un peu ceci, un peu celà...

TST : Ne pensez-vous pas que l'on vous a fait payer votre énorme succès ?
D : Il y a eu des réactions négatives qui m'ont fait hyper mal. C'était tellement injustifié. Ca s'appelle la jalousie... Surtout que j'ai toujours tout fait avec sincérité.

TST : On a dit que vous étiez dépressive...
D : Ne vous inquiétez pas, j'ai une vie tout à fait normale. Tout va bien. Vous savez, quand on n'a rien à dire, c'est pas la peine d'en parler.

Propos recueillis par Fabrice Dupreuilh avec Yannick le Gall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 18:01

Merci pour l' interview. Wink

Damien a écrit:

TST : Elles ne vous plaisent pas...
D : Non, c'est une suite de dessins animés et de séries. Tout ce que j'ai toujours voulu éviter.
Ce sont les DA qui me manquent pas Dorothée et je préfère qu' ils nous les rendent et qu' ils nous les diffusent à la suite sans qu' entre 2 DA il y ait une interruption par les présentateurs.
Ca m' a toujours souler de devoir attendre qu' ils finissent leur pitreries pour qu' on puisse enfin regarder le DA.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 18:37

c'est clair et puis dorothée est comme nous,elle a pris un coup de vieux...alors la voir présenter une émission jeunesse je trouverais ça un peu glauque opy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:13

Je ne pense pas que Dorothée ait envie de refaire de la télé. Mais elle ne serait pas contre le fait de s'occuper d'un programme jeunesse au poste de directrice artistique ou productrice par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:23

Elle a dit qu' elle aimerait refaire une émission à la télé mais pas n' importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:30

Effectivement elle ne serait pas contre refaire un peu de télé, mais à mon avis elle ne pense pas spécialement à une émission jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:33

Oui et dans quoi vous la verriez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Dorothée ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Génériques de Dorothée
» dorothée dans le toku
» making of "jiraiya" avec dorothée
» Le retour du Roi Leo
» Becky, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Les émissions de notre enfance-
Sauter vers: