Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de Dorothée ???

Aller en bas 
+12
maridou
espreux
sakura
cristina
YaKKo
solune
lucie
nuage rose
nuage noir
Chibi Goldo
Damien
helio
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:39

Elle l'a dit elle même, elle voudrait faire de la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:42

Je disai dans quelle genre d' émission.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:44

Franchement, aucune idée ! ye9
Dans des téléfilms pourquoi pas, mais sinon... quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:45

Une émission peut-être sur les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:29

helio a écrit:
Ca marche pas ! je vois pas l'image ! Sad

Edit Damien : Et là ?

Retour de Dorothée ??? - Page 3 2-picture4

et celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2005 - 23:29

Ah merci ! oui ! celle là ! je la voit ! opy ayez ! je vois qui c'est à présent Clin d



Et puis comme Sha're , je verrais bien Dorothée présenter une émission sur les animaux , je la trouve assez douce pour ca et puis à l'époque du club Do elle avait l'air de beaucoups aimer les animaux , elle faisait souvent des séquance avec le Dt Klein .
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 11:39

cool l'interview!sinon je ne vois pas vraiment quel genre d'émission pourrait faire Dorothée mais peut-être qu'une émission éducative genre "c'est pas sorcier" pourquoi pas.Et puis l'émission sur les animaux pourquoi pas aussi:chaque jour on découvre un nouvel animal.ce serait pas mal.
Sinon je trouve que Dorothée n'as pas tort quand elle dit que les émissions jeunesses ne sont qu'une suite de DA ou de séries.Au moins,on ne restait pas fixé à l'écran de télé,à avaler les images.C'était cool quand madame Soleil nous disait l'astrologie,et franchement qui n'a pas souhaité être appelé pour dire " à l'huile",et le Jacky show j'ai adoré(même si je trouvais qu'il y'avait trop de chanson de Hélène,Dorothée,...).Je pense que le Club Do était un tout!le truc le plus exagéré c'était peut-être les aventures pendant les vacances avec le dromadaire Sahara mais au moins on voyait du pays et on apprenais tout de même des petits trucs(c'est là que j'ai appris que la mer noire était tellement salée que l'on flottait,qu'il était pas possible de se noyer).Le Club DO c'était un tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2005 - 18:34

Je ne me souviens de rien de ce qu' ils faisaient excepté une fois. C' était un mercredi matin, ils avaient invité des comédiens sur le plateau et il y avait Patrick Borg celui qui double Sangoku. Ca m' a fait un choc de le voir, je ne l' imaginai pas du tout comme ça. Il y avait une autre comédienne mais impossible de me souvenir de son nom. Ils ont parlé de leur métier.
C' est tout ce que j' ai retenu de leurs émissions.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 EmptySam 30 Avr 2005 - 16:02

moi je me souviens qu'ils avaient aussi invité les comédiens qui doublent Seyia et Saori.C'était marrant parce que ils avaient monté un coup.en fait les comédiens étaient cachés et Ariane parlait avec la voix de Saori et pour celui qui avait la voix de Seyia je crois que c'était Jacky.Sinon je me souviens aussi que j'avais découvert que la comédienne qui jouait le rôle d'Annette dans premiers baisers n'avait pas la voix nasillarde d'Annette.ça m'a fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2005 - 0:48

Citation :
Sinon je me souviens aussi que j'avais découvert que la comédienne qui jouait le rôle d'Annette dans premiers baisers n'avait pas la voix nasillarde d'Annette.ça m'a fait bizarre.

Pour moi pareil ! c'est a partir de ce jour que j'avais commencé a un peu mieux l'apprecier , je me disais que c'était vraimant une bonne comédienne pour jouer ou plutot surjouer ce role !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:58

Comme Candy , voici une pétition pour faire revenir Dorothée Clin d

http://www.angelfire.com/fl/Dorothee/Petition.html
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2005 - 10:49

Alors attendez je prépare mon armure : ihg

Le fait de ne plus voir Dorothée à l'écran ne me dérange pas du tout. :lmx
Elle fait partie du passé et aujourd'hui on est passé à autre chose, qu'on aime ou pas, vieux croutons que nous sommes.
Le principal c'est que les enfants d'aujourd'hui y trouvent leur compte avec les programmes actuels.
Regardons plutôt la route devant nous et non pas celle qu'on voit dans le rétro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2005 - 15:24

c'est pas tellement le retour de dorothée que je voudrais, mais celui des bons DA qui étaient diffusés dans son émission (georgie,...) ! :vurh
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2005 - 16:00

Je suis d' accord aussi, qu' on nous rende nos DA et si possible sans présentateur. Au début, ils ne parleront qu' 1 ou 2 min et ensuite ils nous mettront des jeux et rubriques débiles.
Mais même s' ils en mettent, je m' en contenterai. oipu
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2005 - 16:22

complètement d'accord avec vous trois..
moi,tout ce que je veux c'est revoir les das de mon enfance et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2005 - 17:44

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive georgieeeeeeeeeeeeee :F :F :F :F :F :F oupss dsl j'ai pas pus m'enempèchè et je suit entièrement d'accord avec vous toussssss moi aussis c'est pas pour elle mais plutot pour les dèssin animèes qui ons bercez notre enfance Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2005 - 22:17

Lol ! je complètais juste le sujet en ajoutant ce lien , ne mordez pas ;)


Et ce n'est pas forcément etre nostalgique que de vouloir le retour de quelqu'un , ca s'inscrit aussi dans une pensée que telle ou telle personne avait sa place à la TV et qu'elle pourrait encore l'avoir aujourd'hui , sans de suite penser a de la nostalgie , ou alors à ce moment là il faudrait mettre tous les anciens animateurs dans un sac et les jeter à la mer ! oust finit ! on en parle plus de ceux là ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 10:09

helio a été piqué au vif !!! rir4

on voulait pas "te mordre", c'est promis !!! tyxc
c'est juste que comme moi j'ai jamais été vraiment fan de dorothée, je ne rêve pas spécialement qu'elle revienne à la TV. :vurh

par contre pour ce qui est de la nostalgie, moi je suis complètement nostalgiques des DA qui étaient diffusés quand on était petit. surtout quand on voit ceux qui passent maintenant (à part un ou deux !) opy
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 10:26

helio a écrit:
Lol ! je complètais juste le sujet en ajoutant ce lien , ne mordez pas ;)


Et ce n'est pas forcément etre nostalgique que de vouloir le retour de quelqu'un , ca s'inscrit aussi dans une pensée que telle ou telle personne avait sa place à la TV et qu'elle pourrait encore l'avoir aujourd'hui , sans de suite penser a de la nostalgie , ou alors à ce moment là il faudrait mettre tous les anciens animateurs dans un sac et les jeter à la mer ! oust finit ! on en parle plus de ceux là ! ;)
mais non mais non on mord pas nous voiyons Mr. Green .....okiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 EmptySam 7 Mai 2005 - 0:10

Moi ? piqué à vif ? quest11


Heu ? oui ! en fait ! j'ai tous faillit vous bannir :FAP
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 EmptySam 7 Mai 2005 - 10:44

helio a écrit:
Moi ? piqué à vif ? quest11


Heu ? oui ! en fait ! j'ai tous faillit vous bannir :FAP
heinnnn Lang que veut'tu'dire pas nous bannir quest11 ......
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 EmptySam 7 Mai 2005 - 17:29

Bannir un membre, c'est l'empêcher de revenir poster des nouveaux messages sous tel pseudo, ou telle adresse IP,...

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 EmptySam 7 Mai 2005 - 19:00

Damien a écrit:
Bannir un membre, c'est l'empêcher de revenir poster des nouveaux messages sous tel pseudo, ou telle adresse IP,...

Clin d
ah bon elle voulais faire sa c'est pas gentille sa Lang ........ oipu mèrçi maitre damien pour la rèponse et dsl de t'avoir dèranger pour sa okii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 EmptySam 7 Mai 2005 - 19:05

espreux a écrit:
ah bon elle voulais faire sa c'est pas gentille sa Lang ........ oipu
Un vrai dictateur ce chef ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 EmptySam 7 Mai 2005 - 19:20

Damien a écrit:
espreux a écrit:
ah bon elle voulais faire sa c'est pas gentille sa Lang ........ oipu
Un vrai dictateur ce chef ! rir4
oui c'est vrai mème si ons sait que c'est pour rire rir4 .... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dorothée ???   Retour de Dorothée ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Dorothée ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Génériques de Dorothée
» dorothée dans le toku
» making of "jiraiya" avec dorothée
» Le retour du Roi Leo
» Becky, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Les émissions de notre enfance-
Sauter vers: