Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour vous féliciter !

Aller en bas 
+29
Lalabel
fourmi
Bonbon Rose
thewatcher
ESMERALDA
sanxa
Ailmour
solune
Max L.
Hikari
youfie91
BABY MOON
CANDICE
emy
creamy
Sha're
espreux
shaka
sugata sanshiro
Ancolie
nuage noir
sakura
YaKKo
joel
nuage rose
lola
Damien
lucie
helio
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:45

CANDICE a écrit:
De rien, maintenant on peut dire que c'est comme une compétition pour savoir qui de nous aura le plus grand nombre de messages

C'est que je ne fais pas ça pour la compétition. Je poste des messages car j'en envie, et que j'aime clavarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:17

Moi aussi je poste des messages pour le plaisir et parce que je m'amuse beaucoup ici mais n'empeche que je suis toujours contente à chaque fois que mon nombre de messages augmente
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:45

comme demain je ne serais pas là je le fête a l'avance!!!!! le 10 janvier cela fait un an que je suis parmi vous! annif a moi!! lol rir4 champagne!! :mcv je ne regrette pas d'avoir trouvé ce forum merveilleux et je me suis fait plein d'amis parmi ses membres! sdbg je sais qu'il est different des autres forums du web et qu'il existe un lien réel et fort entre les membres! longue vie a nos tendres dessins animés et encore plein d'anniversaires a fêter! fetes je vous adore tous!^^ bisous bisous une pensée pour ceux qui nous manquent: shaka, sugata, yakko, bradypus et pleins d'autres!^^ Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:58

Je te souhaiterai un bon anniversaire demain. Clin d
Saches que tu es une membre appréciée et j' ai l' impression que tu es là depuis le début. Tout de suite je me suis dit que tu avais la même mentalité que nous, la mentalité du forum donc tu étais faite pour durer ici. joy13 J' espère que tu ne nous quittera jamais. oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:49

Bon anniversaire ( à l'avance pour une fois rir4 ) Baby Moon
Je suis vraiment heureuse que tu sois parmis nous et cela depuis un an et j'espère que tu restera sur ce forum avec nous pour toujours car sans toi on risque de s'ennuyer :F :F :F bi22
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:26

Sha're a écrit:
Je te souhaiterai un bon anniversaire demain. Clin d
Saches que tu es une membre appréciée et j' ai l' impression que tu es là depuis le début. Tout de suite je me suis dit que tu avais la même mentalité que nous, la mentalité du forum donc tu étais faite pour durer ici. joy13 J' espère que tu ne nous quittera jamais. oipu


Je crois que je n'ai rien a rajouter opy

bon anniversaire Baby Moon :F :F
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:35

bon anniv' baby moon :F fetes

en effet, pas grand chose a ajouter si ce n'est que tu es une personne douce et gentille, pleine d'humour et avec un petit caractere quand meme ... bref, une des personnes que j'apprecie enorment sur ce forum !!!

pleins de bisous a toi Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:53

lol j en rajoutterais même pas je pense exactement pareille que ce qui a été dit opy


:F et pis tiens ça fait un peu plus de deux ans que solune est venus poser ses valises aussi ........... no12
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:58

merci à tous!! juip2 je vous aprecie enormement et je ne vous quitterais pas (de toute façons vous me manqueriez trop! ple3 ) un joyeux anniversaire a notre solune!!!! :F Clin d :F deux ans, cela prouve bien que ce forum est fait pour durer!! no12
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:12

Joyeux anniversaire à toutes les deux :F


J'ai l'impression que ca fait deux ans que tu es parmis nous Baby ! J'en était presque sûre mais c'est sûrement parceque tu t'es super bien et vite intégré à notre univers que ca donne cet effet opy


De toute manière vous êtes toutes les deux condamnée, on vous laissera jamais partir joy13



bi22
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 EmptyMar 9 Jan 2007 - 21:15

avec une ambiance aussi geniale c'est dur de ne pas s'integrer! joy13
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:47

Bon anniversaire BABY MOON :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:28

Lang comme d'abitude espreunounouuuuuuuuu en retard Lang ohhhhhhhh bin non mème pas c'est aujourdhui c'est aujourdhuiiiiiiiiiiiii Fo15 ...........bonne anniversair a toi baby moon annif annif annif annif oupss dèsolez rir4 bienvennue au clubs du forum de nos tendres dessin animès no12 ..........comme tout les autres membres qui sont içi j'èspère aussis que tu resteras j'usqu'a'la'fin no12 de toute façons tu est enfermez içi tu pouras plus sortire c'est moi qui ai les clès Mr. Green GLOUPS avalez les clès lol! buurkkkk oupss pardon j'ai digèrez les clès du forum comme sa tu pouras plus sortire lol! ..........encore toute mes fèlicitation a toi baby moon panneau
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:13

bon anniversaire a vous deux ^^
en esperant que vous restiez sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:22

Bon anniversaire Baby Moon pour tes un an sur le forum :F no12 j'espère que restera parmis nous encore pendant longtemps :F
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:00

2 ans put*** 2 ans rir4

Le temps passe vite en fait j'ai l'impression d'etre la depuis un an et que Baby Moon est la depuis 2 ans no12
Je me dis que j'ai de la chance que Sha're m'ait entraine sur ce forum car le hasard a bien fait les choses. Je vous trouve tous tres sympathiques et il y avait pas mal de chances qu'en allant sur d'autres forum le courant ne passe pas aussi bien qu'ici opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:04

Bon anniversaire pour les 1 an sur le forum de Baby Moon et 2 ans pour Solune ! :F
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:26

Bon anniversaire à toi solune pour ses 2 ans passés sur le fomrum :F
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:28

solune a écrit:
2 ans put*** 2 ans rir4

Le temps passe vite en fait j'ai l'impression d'etre la depuis un an et que Baby Moon est la depuis 2 ans no12
Je me dis que j'ai de la chance que Sha're m'ait entraine sur ce forum car le hasard a bien fait les choses. Je vous trouve tous tres sympathiques et il y avait pas mal de chances qu'en allant sur d'autres forum le courant ne passe pas aussi bien qu'ici opy
hè oui dèja deux ans affraid que de temp passèe içi Mr. Green en tout cas comme baby moon et les autres membres qui sont içi depuis presque tout dèbut de la crèation du forum cheers j'èspère aussis que comme baby moon tu resteras aussis içi j'usqu'a la fin du forum j'èspère d'içi la fètez le 30imes annèe du forum et tout les membres lol! qui vienne juste d'arrivez resterons eux aussis j'usqu'a' la fin en èspèrant qu'ily'ai pas de fin Wink .........BONNE ANNIVERSAIR A TOI SOLUNE annif annif annif annif deux ans sa se fètes :mcv :mcv :mcv champagne pour les plus agèes du forum et limonades pour les plus jeunes lol! ...... a bientot rendez vous dans 30ans ons en reparleras d'içi la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:54

Bon deux ans dans le forum, solune :F
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:35

Bon anniversaire pour tes deux ans ici Solune :F :F lmxcdrre
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:37

Merci merci a tous Clin d
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:44

Désolée tout de même pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 EmptyVen 12 Jan 2007 - 1:21

CANDICE a écrit:
Désolée tout de même pour le retard

Ne t'inquiete pas, je suis toujours en retard Clin d
Et puis je n'avais meme pas vu que l'anniv etait passé alors il faut surtout remercier nuage noir d'y avoir pensé opy
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:57

Tu as raison Solune merci à Nuage noir :F
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous féliciter !   Pour vous féliciter ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous féliciter !
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une radio faite pour vous
» Quel est l'héroine la plus glamour pour vous?
» les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage
» Si vous trouver vous êtes fortiche
» a quelle héroine vous identifieriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: