| les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage | |
|
+7stellou sugata sanshiro nuage noir helio joel YaKKo shaka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Mar 7 Juin 2005 - 10:18 | |
| et oui, même nos parent nous ont mentis, bon euh, je vais pas parler des classiques, Père Noel, petite souris et cloches de paques, non, ici c'est les histoires perso qu'ils vous ont inventés pour que vous soyez bien sage ouhhhhhhhhhhhhh, les vilains - celui qui m'a le plus marqué, c'est ma mère qui me disait que les avions qui passaient n'étaient pas des avions ordinaires, que nenni, en fait c'était le Père Noel qui était à l'interieur et qui surveillait tous les petits n'enfant s'ils étaent sage le reste de l'année. ça encore ça va, mais le pire, ou plutot, avec le recul, le plus drole, c'est qu'elle me disait qu'il faisait tomber des cadeaux dès fois, et moi, comme une nouille, à chaque fois que j'entendait un avion, je courrait dehors voir s'il n'avait rien laissé tombé et bien sur, pas la peine de préciser, y'avait jamais, rien......., dès fois j'y repense et j'en rigole encore  | |
|
 | |
YaKKo Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Mar 7 Juin 2005 - 10:37 | |
| Sujet intéressant mais il faudrait que j'y réfléchisse....  | |
|
 | |
joel Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Mar 7 Juin 2005 - 16:41 | |
| Moi c'est pas mes parents mais mon frère qui me racontait que la nuit le coeur ne battait plus et que tu pouvais avaler ta langue,alors à chaque fois moi je vérifiais qu'elle était bien là  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Mar 7 Juin 2005 - 22:18 | |
| - shaka a écrit:
- - celui qui m'a le plus marqué, c'est ma mère qui me disait que les avions qui passaient n'étaient pas des avions ordinaires, que nenni, en fait c'était le Père Noel qui était à l'interieur et qui surveillait tous les petits n'enfant s'ils étaent sage le reste de l'année. ça encore ça va, mais le pire, ou plutot, avec le recul, le plus drole, c'est qu'elle me disait qu'il faisait tomber des cadeaux dès fois, et moi, comme une nouille, à chaque fois que j'entendait un avion, je courrait dehors voir s'il n'avait rien laissé tombé
et bien sur, pas la peine de préciser, y'avait jamais, rien......., dès fois j'y repense et j'en rigole encore  Aahhh ! elle est trop mignone cette histoire ! j' y aurait jamais pensé ! Sinon ! moi aussi va falloir que je réfléchisses ;) | |
|
 | |

| Sujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Mer 8 Juin 2005 - 14:03 | |
| ah il y avait aussi - attention si tu avale un moyau y' une arbre qui va pousser dans ton ventre à chaque fois que j'en avalais un je le disait pas de peur de me faire grander et je surveillait si des feuilles arrivaient pas au fond de ma gorge  | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| |
 | |

| Sujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Mer 8 Juin 2005 - 18:22 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Mer 8 Juin 2005 - 18:31 | |
| ben heu....je m imaginner qu on aller me faire des truc qui allait faire mal pour me transformer en fille.... ms y a largement pire...encore que  | |
|
 | |

| Sujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Mer 8 Juin 2005 - 18:38 | |
| ah ouai, acrrément perso à cet âge là j'aurai cru que la transfo était immédiate si on m'avait dit ça genre bioman  | |
|
 | |

| |
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Jeu 9 Juin 2005 - 23:40 | |
| Ah sayez je me souviens d'un affreux mensonge ! Mes parents me faisaient croire que quand on s'asseyait sur une tombe ou qu'on la frolait on s'enfoncait dedans comme dans des sables mouvants ! a l'époque on allait souvent au cimetière sur la tombe de mon grand-père ! j'en est fait des cauchemards !  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Sam 11 Juin 2005 - 13:33 | |
| c'est clair, y'a de quoi fair des cauchemar moi mes parents pour me faire peur me disait que si j'était pas sage, le neige viendrait me prendre, du coup quand j'était petite dès qu'il neigeait (chance por eux chez nous il neige pas souvent) je pleurait comme une madeileine et je fernmait le yeux pour pas la voir  | |
|
 | |

| Sujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Sam 11 Juin 2005 - 17:25 | |
| donc mnt si on veut t effraiyer reste plus qu a faire apel a bouli le bonhomme de neige faudrait que je note tout ça je me demande bien quel "betise" du genre je vais pouvoir resortir a mes futurs gamins  | |
|
 | |

| Sujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Sam 11 Juin 2005 - 17:48 | |
| c'est clair que mes parent manquanet pas d'imagination, y'a de la matière, et encore je dois en oublier genre l'herbe qui ressemble à un plumeau vert ils me disaietn que si on passait à coté, elle nous attrappait le pied et nous etranglait, même encore, quand j'en vois une je m'éloigne, on sait jamais genre aussi, si tu avale un chwing gum il va boucher ton estomac et tu pourra plus rien manger  | |
|
 | |

| Sujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Dim 12 Juin 2005 - 18:24 | |
| vouiiiii le coup du chewing gum j osais plus en manger de peur de devoir me faire operer ha vi tiens j oublier arriver fin de l année chez nous le pere fouettard accompagne tjrs st nicolas et ma mere sachant que j en avait la trouille et le faisait vennir chez ns et elle me disait qu il allait m emener et que je devait etre gentil jusqu a la fin de l année et moi je m executer et quand il venner je me cacher ss m on lit  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Dim 12 Juin 2005 - 22:13 | |
| Moi aussi j'ai eu droit à l'histoire du chewing gum ! et vous savez quoi ? encore aujourd'hui je n'en prend jamais à cause de cette histoire ! - Citation :
- et moi je m executer
Et ca marcherait encore de te dire ca ? ;) | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Lun 13 Juin 2005 - 18:15 | |
| euhhh, c'est quoi manala et oui, je suis une inculte incurable  | |
|
 | |

| |
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Lun 13 Juin 2005 - 20:34 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Lun 13 Juin 2005 - 20:42 | |
| un petit bonhomme comme dans shrek????, je connais du moins je crois, mais je connaissait pas le nom scientifique tiens sugata, ce sera moins dur comme ça  | |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Lun 13 Juin 2005 - 20:48 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Mar 14 Juin 2005 - 18:25 | |
| aef les epinards quelle horreur vade retro popeye... nan pas comme le tit biscuit ( mon heros ) de shreck regarde ça donne ça meme si en ayant un peu dimagination on peut pretendre trouver une ressemblance avec le tit biscuit...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Mar 14 Juin 2005 - 18:28 | |
| ah, je connaissait pas, mais à l'air bien bon, c'est toi le petit papaptissier qui les a fait, il leur manque que leur bonbon boule de gum, et c'est vrai qu'il y aurait un air
c'est donc des gateaux traditionnel d'alsace à noel si je comprend bien | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage  | |
| |
|
 | |
| les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage | |
|