Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage

Aller en bas 
+7
stellou
sugata sanshiro
nuage noir
helio
joel
YaKKo
shaka
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage EmptyMar 7 Juin 2005 - 10:18

et oui, même nos parent nous ont mentis, bon euh, je vais pas parler des classiques, Père Noel, petite souris et cloches de paques, non, ici c'est les histoires perso qu'ils vous ont inventés pour que vous soyez bien sage ouhhhhhhhhhhhhh, les vilains

- celui qui m'a le plus marqué, c'est ma mère qui me disait que les avions qui passaient n'étaient pas des avions ordinaires, que nenni, en fait c'était le Père Noel qui était à l'interieur et qui surveillait tous les petits n'enfant s'ils étaent sage le reste de l'année. ça encore ça va, mais le pire, ou plutot, avec le recul, le plus drole, c'est qu'elle me disait qu'il faisait tomber des cadeaux dès fois, et moi, comme une nouille, à chaque fois que j'entendait un avion, je courrait dehors voir s'il n'avait rien laissé tombé rir4 rir4 rir4 rir4
et bien sur, pas la peine de préciser, y'avait jamais, rien......., dès fois j'y repense et j'en rigole encore rir4 rir4 rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage EmptyMar 7 Juin 2005 - 10:37

Sujet intéressant mais il faudrait que j'y réfléchisse.... quest11
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage EmptyMar 7 Juin 2005 - 16:41

Moi c'est pas mes parents mais mon frère qui me racontait que la nuit le coeur ne battait plus et que tu pouvais avaler ta langue,alors à chaque fois moi je vérifiais qu'elle était bien là rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage EmptyMar 7 Juin 2005 - 22:18

shaka a écrit:
- celui qui m'a le plus marqué, c'est ma mère qui me disait que les avions qui passaient n'étaient pas des avions ordinaires, que nenni, en fait c'était le Père Noel qui était à l'interieur et qui surveillait tous les petits n'enfant s'ils étaent sage le reste de l'année. ça encore ça va, mais le pire, ou plutot, avec le recul, le plus drole, c'est qu'elle me disait qu'il faisait tomber des cadeaux dès fois, et moi, comme une nouille, à chaque fois que j'entendait un avion, je courrait dehors voir s'il n'avait rien laissé tombé rir4 rir4 rir4 rir4
et bien sur, pas la peine de préciser, y'avait jamais, rien......., dès fois j'y repense et j'en rigole encore rir4 rir4 rir4 rir4 rir4

Aahhh ! elle est trop mignone cette histoire ! j' y aurait jamais pensé !


Sinon ! moi aussi va falloir que je réfléchisses ;)
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:03

ah il y avait aussi
- attention si tu avale un moyau y' une arbre qui va pousser dans ton ventre
à chaque fois que j'en avalais un je le disait pas de peur de me faire grander et je surveillait si des feuilles arrivaient pas au fond de ma gorge rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage EmptyMer 8 Juin 2005 - 18:08

rir4 sacré histoires que voila au moins ils ont de l imagination tes parents, tt ce dont je me souvient c est que quand j etait petit 6-7 ans et que je pleurais ma mere me disait d arreter sinon elle aller m habiller en fille et qu a force je me transformerais en l une d elle et j y croyais durs comme fer alors je faisait attention.... ro1
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage EmptyMer 8 Juin 2005 - 18:22

rir4 rir4 rir4 rir4
trop fort, pourquoi avais-tu si peur, y' pire comme punition non?? rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage EmptyMer 8 Juin 2005 - 18:31

ben heu....je m imaginner qu on aller me faire des truc qui allait faire mal pour me transformer en fille.... ro1

ms y a largement pire...encore que rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage EmptyMer 8 Juin 2005 - 18:38

ah ouai, acrrément perso à cet âge là j'aurai cru que la transfo était immédiate si on m'avait dit ça genre bioman rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage EmptyMer 8 Juin 2005 - 21:03

no12 ha ben bioman n existait pas encore, ça aurait changé ma vie rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage EmptyJeu 9 Juin 2005 - 23:40

Ah sayez je me souviens d'un affreux mensonge !

Mes parents me faisaient croire que quand on s'asseyait sur une tombe ou qu'on la frolait on s'enfoncait dedans comme dans des sables mouvants ! a l'époque on allait souvent au cimetière sur la tombe de mon grand-père ! j'en est fait des cauchemards ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage EmptySam 11 Juin 2005 - 12:03

rir4 il est plus qu affreux il est glauque... ms bon ça donne quand meme un apercus du comportement de nos parents rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage EmptySam 11 Juin 2005 - 13:33

c'est clair, y'a de quoi fair des cauchemar ye9

moi mes parents pour me faire peur me disait que si j'était pas sage, le neige viendrait me prendre, du coup quand j'était petite dès qu'il neigeait (chance por eux chez nous il neige pas souvent) je pleurait comme une madeileine et je fernmait le yeux pour pas la voir rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage EmptySam 11 Juin 2005 - 17:25

donc mnt si on veut t effraiyer reste plus qu a faire apel a bouli le bonhomme de neige rir4
faudrait que je note tout ça je me demande bien quel "betise" du genre je vais pouvoir resortir a mes futurs gamins quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage EmptySam 11 Juin 2005 - 17:48

c'est clair que mes parent manquanet pas d'imagination, y'a de la matière, et encore je dois en oublier
genre l'herbe qui ressemble à un plumeau vert ils me disaietn que si on passait à coté, elle nous attrappait le pied et nous etranglait, même encore, quand j'en vois une je m'éloigne, on sait jamais rir4

genre aussi, si tu avale un chwing gum il va boucher ton estomac et tu pourra plus rien manger rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage EmptyDim 12 Juin 2005 - 18:24

vouiiiii le coup du chewing gum j osais plus en manger de peur de devoir me faire operer rir4

ha vi tiens j oublier arriver fin de l année chez nous le pere fouettard accompagne tjrs st nicolas et ma mere sachant que j en avait la trouille et le faisait vennir chez ns et elle me disait qu il allait m emener et que je devait etre gentil jusqu a la fin de l année et moi je m executer et quand il venner je me cacher ss m on lit ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage EmptyDim 12 Juin 2005 - 22:13

Moi aussi j'ai eu droit à l'histoire du chewing gum ! et vous savez quoi ? encore aujourd'hui je n'en prend jamais à cause de cette histoire !



Citation :
et moi je m executer

Et ca marcherait encore de te dire ca ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage EmptyLun 13 Juin 2005 - 17:53

rir4 ha nan mnt je lui rentre dedans au pere fouettard no12 et il me verse son stock de "manala" rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage EmptyLun 13 Juin 2005 - 18:15

euhhh, c'est quoi manala
et oui, je suis une inculte incurable
oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:26

rir4 hé hé un manala c est un petit pain en forme de bonhomme qu on doit, si j en deduit, ne trouver qu en alsace lors de la st nicolas...c est vachement bon si j ai le temps demain je t en montrerais une image...enfin si j en trouve une ro1
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:34

Alors vous avez eut de la chane car moi c'était plustot du style "Vas manger tes épinarde dehors sur le pas de porte d'entré!!!!!!"

Tous seul le soir dans le noir ple3 ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:42

un petit bonhomme comme dans shrek????, je connais du moins je crois, mais je connaissait pas le nom scientifique

tiens sugata, ce sera moins dur comme ça bi22
les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Bougie
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:48

shaka a écrit:
un petit bonhomme comme dans shrek????, je connais du moins je crois, mais je connaissait pas le nom scientifique

tiens sugata, ce sera moins dur comme ça bi22
les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Bougie

Mici oipu mais depuis je mange plus d'épinard :dfb ................... rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:25

aef les epinards quelle horreur vade retro popeye...

nan pas comme le tit biscuit ( mon heros ) de shreck regarde ça donne ça meme si en ayant un peu dimagination on peut pretendre trouver une ressemblance avec le tit biscuit...


les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Manala3pj.th
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:28

ah, je connaissait pas, mais à l'air bien bon, c'est toi le petit papaptissier qui les a fait, il leur manque que leur bonbon boule de gum, et c'est vrai qu'il y aurait un air

c'est donc des gateaux traditionnel d'alsace à noel si je comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty
MessageSujet: Re: les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage   les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les histoires de vos parents pour vous motiver à être sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles histoires vous ont fait pleurer?
» Qui aimerez-vous être ?
» Pour vous féliciter !
» Une radio faite pour vous
» Quel est l'héroine la plus glamour pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Notre enfance-
Sauter vers: