| Les méchants chez Candy ! | |
|
+17KAORI 93 BABY MOON isabelle Sha're anastacia sugata sanshiro bradypus cat's eyes1984 YaKKo sakura CandyNeige espreux Chevifolle lucie helio Damien Isa 21 participants |
|
Qui est le pire des méchants dans Candy ? | Elisa | | 71% | [ 17 ] | Daniel | | 4% | [ 1 ] | Suzanne | | 4% | [ 1 ] | Tante Elroy | | 4% | [ 1 ] | J'ai un peu honte mais je n'ai pas de souvenirs de Candy | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Isa Schtroumpf Passionné![]()

| Sujet: Les méchants chez Candy ! Mar 28 Déc 2004 - 16:57 | |
| Candy n'a vraiment pas de chance. Elle va rencontrer un paquet de méchants !!!! Je vous donne les pires :  Elisa ne cesse de l'humilier. Une vraie peste !  Daniel lui fait toujours des mauvais coups. Il est vil !  Tante Elroy n'en veut pas dans la famille. Elle est détestable.  Suzanne lui pique Terry ! Vous choisissez qui ? Pour moi, c'est Elisa la pire 
Dernière édition par le Mar 28 Déc 2004 - 17:01, édité 1 fois | |
|
 | |
Sha're Invité

| Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Mar 28 Déc 2004 - 18:35 | |
| Elisa aussi. Mais pour Suzanne, on ne peut pas la mettre dans cette catégorie. |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Mar 28 Déc 2004 - 19:04 | |
| J'ai rajouté "je ne me souviens pas de Candy" pour ceux qui comme moi ont fait impasse sur ce dessin animé.  | |
|
 | |
helio Administratrice

| |
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Mer 29 Déc 2004 - 15:42 | |
| | |
|
 | |
Chevifolle Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Mar 4 Jan 2005 - 14:45 | |
|
Dernière édition par Chevifolle le Sam 18 Avr 2015 - 11:58, édité 1 fois | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Mar 4 Jan 2005 - 23:37 | |
| Franchement ! je me rapelle pas ! mais rien qu'à regarder son image ! j'imagine que tu n'as pas tort ! | |
|
 | |
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Sam 12 Fév 2005 - 12:25 | |
| moi j'ai votè elisa elle est vraiment une petite peste  ...part contre savez vous que la sèries fut diffusez dans l'èmission de rècrè a2 et que la sèries en comptes 114 èpisodes c'est normal que certaint ne s'en souvient pas d'ailleur je n'ai jamais vue la fin non plus  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Sam 12 Fév 2005 - 17:08 | |
| Candy a été rediffusé plus tard sur TF1 (sûrement dans le Club Dorothée), bien avant toutes ces histoires de droits bloqués... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Sam 12 Fév 2005 - 18:37 | |
| - Damien a écrit:
- Candy a été rediffusé plus tard sur TF1 (sûrement dans le Club Dorothée), bien avant toutes ces histoires de droits bloqués...
non non damien sa na plus ètè diffusez ni sur tf1 et ni alleur..uniquement dans rècrè à2  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Sam 12 Fév 2005 - 19:01 | |
| Alors là j'en doute fort espreux. Je suis quasiment sûr d'avoir vu Candy le samedi matin (je crois) sur TF1, parce que je n'ai aucuns souvenirs de cette série sur la 2. Mais bon, peut-être que je me trompe mais pourtant il me semblait bien...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Sam 12 Fév 2005 - 19:13 | |
| - Damien a écrit:
- Alors là j'en doute fort espreux. Je suis quasiment sûr d'avoir vu Candy le samedi matin (je crois) sur TF1, parce que je n'ai aucuns souvenirs de cette série sur la 2.
Mais bon, peut-être que je me trompe mais pourtant il me semblait bien...  vas voir sur le site je peut pas te le donnez içi mais il est inscrit comme quoi c'est bien dans rècrè a2 qu'elle est passez en 1978 et non sur tf1 qui eux ne l'ons jamais passez  si tu veut je te l'envois en mp okii  ...mais c'est pas grave de se trompez okii  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Sam 12 Fév 2005 - 19:54 | |
| Oui mais comme tu me dit le truc, c'est la date de 1ère diffusion en France qui est mentionnée. Parce que moi j'ai des souvenirs de cette série, mais qui ne date pas de 1978 vu que je n'étais pas encore né... Mais bon, je rechercherai quand même! | |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Mer 16 Fév 2005 - 23:55 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
CandyNeige Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Jeu 14 Avr 2005 - 15:35 | |
| oui Candy est passée sur recre a2, tf1 et sur la chaine TMC ca c'est sur car pour Candy j'ai une bonne memoire croyait moi  | |
|
 | |

| |
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Ven 15 Avr 2005 - 22:03 | |
| Ha la la ! et dire que Candy devrait etre un DA qu'on devrait pouvoir faire connaitre à nos enfants à la TV et que c'est impossible ! Un de nos plus grand souvenir de jeunesse completement absent des programmes ! ( pourvu que les problèmes s'arrangent , j'ai raté Candy étant petite , je le rate étant grande aussi ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Sam 16 Avr 2005 - 10:17 | |
| - helio a écrit:
- Ha la la ! et dire que Candy devrait etre un DA qu'on devrait pouvoir faire connaitre à nos enfants à la TV et que c'est impossible !
Un de nos plus grand souvenir de jeunesse completement absent des programmes ! ( pourvu que les problèmes s'arrangent , j'ai raté Candy étant petite , je le rate étant grande aussi ) oui moi aussis j'èspere que les droit vons enfin aboutirs  | |
|
 | |
Isa Schtroumpf Passionné![]()

| Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Mar 19 Avr 2005 - 12:17 | |
| Pour l'instant, c'est mal parti  | |
|
 | |

| |
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Mar 19 Avr 2005 - 23:05 | |