Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 la remise des shroumphs 2

Aller en bas 
+9
Bonbon Rose
ESMERALDA
fourmi
Max L.
thewatcher
sanxa
hulk
Ailmour
BABY MOON
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:20

comme promis (et un peu tard excusez moi! ro1 ) je declare ouverte la ceremonie la remise des shroumphs deuxième edition! elle aura lieu le vendredi 22 juin! n'hesitez pas a nous faire part de vos votes par mp a espreux ou moi même!

Quelques petites règles :

- pas de votes pour soi-même
- indiquer un seul nom
- Les votes à qui vous attriburez ne concernent que les membres réguliers excepté pour "Le schtroumpf qui nous manque le plus".
- Pour l' avatar et la signature, ne pas les changer pendant la durée du concours.





Les différents prix



Le schtroumpf ayant le plus beau pseudo

Le schtroumpf ayant le plus bel avatar

Le schtroumpf ayant la plus belle signature

Le schtroumpf le plus drôle

Le Schtroumpf le plus passionné :

Le Schtroumpf le plus bavard :

Le schtroumpf expert en DA

Le schtroumpf qui nous manque le plus

Le schtroumpf le plus artistique

Schroumpf reposant : le plus calme et le plus sage

Le schroumpf le plus déjanté

Le schroumpf le plus énigmatique

Le schtroumpf dico d' or : celui qui s’applique dans la rédaction de ses posts, orthographe, style, présentation.

Le Schtroumpf que vous aimeriez rencontrer en chair et en os

La révélation schtroumpf de l'année ( le membre le plus prometteur )

Votre schtroumpf coup de coeur

Le schroumpf d' honneur ( réservé à l' équipe )

soyez nombreux a voter cette remise de prix est la vôtre! fetes
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:43

On peut mettre un pseudo par prix où vraiment qu'un seul? quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:29

oui on ne peut voter que pour une seule personne par prix! opy
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:31

Ok alors je vais le faire. joy13
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:21

qu'est que vous entendez par régulier , doit il forcément poster et si oui y a t il un quota
quest11
Compliqué en tout cas parce que je connais pas grand monde ye9
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:31

Je pense que les membres réguliers sont ceux qui participe à la vie du forum.
Si tu vient tout les assez fréquemment si tu te tient au courent, tu peux être considérer comme régulier.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:17

merci pour tes explications sanxa c'est tout à fait ça! opy ne t'en fais pas hulk je suis sure que tu deviendras un membre regulier toi aussi! fetes
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:17

Sanxa........................ A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:08

Moi aussi j'ai voté mais pas pour tous encore. Je ne sais pas pour qui voté. rir4 oipu
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:29

moi aussi j ai commencé mai ces dur de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:09

J'ai trouver compliquer moi aussi de choisir qui voter. Déjà que ca était dûr pour moi de voter quelqu'un dans le gatégorie du ''shroumpf le plus artistique''. J'espère que je souhaite sera réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:07

voila j ai fini de voter...bon courage pour le depouillement
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:52

moi de toute facon personne ne va voter pour moi j'ai pas d'avatar, je suis nouvelle , je connais personne c'est pas juste je suis seule au monde ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 mpoljhtyr
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:09

mais non ma tite fourmi je suis la moi on est tous la

moi aussi suis nouveau


^^^^poiuy
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:58

Tu sais forumi, il y en a qui été la bien avant toi, et ils n'ont pas eu de prix. Tu n'as pas à pleurer, bi22 ne t'en fais pas. Le principal est de venir discuter des dessins animés. Clin d Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:02

Tu sais foumi je pense que tu peux essayer de voter, même si tu ne vote pas pour tout le monde.
Fait un tour son la liste des membres du forum ça vas t'aider, tu y trouveras toutes les infos dont tu peux avoir besoin.

bi22
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:13

pleure pas fourmi je t'en supplie ^^^^poiuy lljkkiu!!.. mais c'est vrai qu'il y en a qui sont la depuis super longtemps

j'ai voté j'ai pas fini mais c'est dur le choix est trop dur
ple3
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:43

si vous voulez que ca aille mieux ca serait bien de voter pour moi par exemple Fo15 Lang joy13
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:51

par contre ces vrai que pour certaine categorie il faut etre la depuis longtemp...

le + prometteur, celui qui manque le + ..... :scd
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:30

peut etre que dans 4ans joré une chance.... ya pas une categorie du plus pleurnichard?
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:32

Propose là à Baby Moon. rir4 Moi je n'ai toujours pas fini de voter. ple3
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:07

Ben moi non plus je n'ai pas voté pour tout le monde! car je ne les connais pas tous, mais je pense que l'important c'est au moins de voter pour les catégorie qu'on souhaite.
Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:40

Oui c'est vrai. Tu as voté pour qui sanxa? quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:16

ce n'est pas grave si vous ne remplissez pas toutes les categories! j'ai pris modèle sur les votes de l'année dernière ou l'ont été beaucoup plus nombreux! votez comme vous le sentez mais n'oubliez pas que je clos les votes jeudi soir! Clin d

heu les votes doivent rester confidentiel! hjudur
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:15

Ha zut j'en ai dit un moi. ple3
heu Baby Moon, si on met plusieurs fois la même parsonne, ce n'est pas trop grave? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la remise des shroumphs 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la remise des shroumphs 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La remise des Schtroumpfs : Venez voter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: