| la remise des shroumphs 2 | |
|
+9Bonbon Rose ESMERALDA fourmi Max L. thewatcher sanxa hulk Ailmour BABY MOON 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: la remise des shroumphs 2 Mer 13 Juin 2007 - 22:20 | |
| comme promis (et un peu tard excusez moi!  ) je declare ouverte la ceremonie la remise des shroumphs deuxième edition! elle aura lieu le vendredi 22 juin! n'hesitez pas a nous faire part de vos votes par mp a espreux ou moi même! Quelques petites règles : - pas de votes pour soi-même - indiquer un seul nom - Les votes à qui vous attriburez ne concernent que les membres réguliers excepté pour "Le schtroumpf qui nous manque le plus". - Pour l' avatar et la signature, ne pas les changer pendant la durée du concours. Les différents prix Le schtroumpf ayant le plus beau pseudo Le schtroumpf ayant le plus bel avatar Le schtroumpf ayant la plus belle signature Le schtroumpf le plus drôle Le Schtroumpf le plus passionné : Le Schtroumpf le plus bavard : Le schtroumpf expert en DA Le schtroumpf qui nous manque le plus Le schtroumpf le plus artistique Schroumpf reposant : le plus calme et le plus sage Le schroumpf le plus déjanté Le schroumpf le plus énigmatique Le schtroumpf dico d' or : celui qui s’applique dans la rédaction de ses posts, orthographe, style, présentation. Le Schtroumpf que vous aimeriez rencontrer en chair et en os La révélation schtroumpf de l'année ( le membre le plus prometteur ) Votre schtroumpf coup de coeur Le schroumpf d' honneur ( réservé à l' équipe ) soyez nombreux a voter cette remise de prix est la vôtre!  | |
|
 | |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Jeu 14 Juin 2007 - 8:43 | |
| On peut mettre un pseudo par prix où vraiment qu'un seul?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Jeu 14 Juin 2007 - 13:29 | |
| oui on ne peut voter que pour une seule personne par prix!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Jeu 14 Juin 2007 - 16:31 | |
| Ok alors je vais le faire.  | |
|
 | |
hulk Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Jeu 14 Juin 2007 - 17:21 | |
| qu'est que vous entendez par régulier , doit il forcément poster et si oui y a t il un quota Compliqué en tout cas parce que je connais pas grand monde  | |
|
 | |
sanxa Grand Schtroumpf Nostalgique![]()

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Jeu 14 Juin 2007 - 20:31 | |
| Je pense que les membres réguliers sont ceux qui participe à la vie du forum. Si tu vient tout les assez fréquemment si tu te tient au courent, tu peux être considérer comme régulier. | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Jeu 14 Juin 2007 - 21:17 | |
| merci pour tes explications sanxa c'est tout à fait ça!  ne t'en fais pas hulk je suis sure que tu deviendras un membre regulier toi aussi!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Sam 16 Juin 2007 - 13:17 | |
| Sanxa........................ A voté! | |
|
 | |

| |
 | |
thewatcher Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Sam 16 Juin 2007 - 15:29 | |
| moi aussi j ai commencé mai ces dur de choisir | |
|
 | |
Max L. Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Sam 16 Juin 2007 - 18:09 | |
| J'ai trouver compliquer moi aussi de choisir qui voter. Déjà que ca était dûr pour moi de voter quelqu'un dans le gatégorie du ''shroumpf le plus artistique''. J'espère que je souhaite sera réalité. | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Dim 17 Juin 2007 - 21:07 | |
| voila j ai fini de voter...bon courage pour le depouillement | |
|
 | |
fourmi Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Dim 17 Juin 2007 - 22:52 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Dim 17 Juin 2007 - 23:09 | |
| mais non ma tite fourmi je suis la moi on est tous la moi aussi suis nouveau  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Lun 18 Juin 2007 - 12:02 | |
| Tu sais foumi je pense que tu peux essayer de voter, même si tu ne vote pas pour tout le monde. Fait un tour son la liste des membres du forum ça vas t'aider, tu y trouveras toutes les infos dont tu peux avoir besoin.  | |
|
 | |
ESMERALDA Super Schtroumpf

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Lun 18 Juin 2007 - 19:13 | |
| pleure pas fourmi je t'en supplie  mais c'est vrai qu'il y en a qui sont la depuis super longtemps j'ai voté j'ai pas fini mais c'est dur le choix est trop dur  | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Lun 18 Juin 2007 - 20:43 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Lun 18 Juin 2007 - 20:51 | |
| par contre ces vrai que pour certaine categorie il faut etre la depuis longtemp... le + prometteur, celui qui manque le + .....  | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Lun 18 Juin 2007 - 21:30 | |
| peut etre que dans 4ans joré une chance.... ya pas une categorie du plus pleurnichard? | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Lun 18 Juin 2007 - 21:32 | |
| Propose là à Baby Moon.  Moi je n'ai toujours pas fini de voter.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Lun 18 Juin 2007 - 22:07 | |
| Ben moi non plus je n'ai pas voté pour tout le monde! car je ne les connais pas tous, mais je pense que l'important c'est au moins de voter pour les catégorie qu'on souhaite.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Mar 19 Juin 2007 - 8:40 | |
| Oui c'est vrai. Tu as voté pour qui sanxa?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Mar 19 Juin 2007 - 11:16 | |
| ce n'est pas grave si vous ne remplissez pas toutes les categories! j'ai pris modèle sur les votes de l'année dernière ou l'ont été beaucoup plus nombreux! votez comme vous le sentez mais n'oubliez pas que je clos les votes jeudi soir!  heu les votes doivent rester confidentiel!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Mar 19 Juin 2007 - 12:15 | |
| Ha zut j'en ai dit un moi. heu Baby Moon, si on met plusieurs fois la même parsonne, ce n'est pas trop grave?  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la remise des shroumphs 2  | |
| |
|
 | |
| la remise des shroumphs 2 | |
|