fourmi Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: full metal alchimist Lun 16 Juil 2007 - 23:05 | |
| je suis une vrai fan de ce manga en fait je le connais seulement en livre qui le connais en DA? | |
|
hulk Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: full metal alchimist Lun 16 Juil 2007 - 23:37 | |
| tu t'es trompé d'endroit pour poster ton sujet , ici ce sont les sentai comme bioman , power rangers , kamen rider etc..... | |
|
thewatcher Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: full metal alchimist Mar 17 Juil 2007 - 0:59 | |
| et voila la fourmi a encore foutu le bazar il va falloir que grand chef espreux face encore le menage | |
|
fourmi Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: full metal alchimist Mar 17 Juil 2007 - 9:53 | |
| bon bein salut | |
|
Gwegz Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: full metal alchimist Mer 18 Juil 2007 - 12:47 | |
| - hulk a écrit:
- tu t'es trompé d'endroit pour poster ton sujet , ici ce sont les sentai comme bioman , power rangers , kamen rider etc.....
Oui dailleurs le nom de la zone est tres reducteur, car le sentai ne designe que les series comme bioman. Il vaudrait mieux utiliser le terme général "tokusatsu" ou "toku" qui nomme le genre de métrages (TV ou ciné dailleurs) avec effets speciaux; Ensuite il y a les sous genres comme sentai, metal hero, lone rangers (comme Kamen rider, Ultraman...) | |
|
hulk Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: full metal alchimist Mer 18 Juil 2007 - 16:21 | |
| J'avoue mon incompétence sur la question , j'ai toujours eu du mal a faire la différence Je les différencie suivant si c'est un groupe en général de 5 , quelquefois + ou - , soit le héros tout seul Personne est parfait et a part X-or et spectreman , j'ai pas vraiment adhéré a ce genre que je trouvais tres répétitif | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: full metal alchimist | |
| |
|