Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre top des films ...

Aller en bas 
+24
BABY MOON
Pelsia
youfie91
Hikari
Cinnamon
Max L.
Mariska Hargitay
kyosaka
tamara
sugata sanshiro
shaka
stellou
solune
Gaara
loula
sakura
YaKKo
nuage noir
espreux
Kitty Shine
Damien
lucie
Chibi Goldo
helio
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Invité
Anonymous



Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2005 - 20:55

sakura a écrit:
,le père noël est une ordure(la pièce pas le film)

La pièce est mille fois mieux que le film et c' est toujours un plaisir de la revoir. Il n' y a pas un seul moment où on ne rit pas.
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2005 - 21:19

Sha're a écrit:
sakura a écrit:
,le père noël est une ordure(la pièce pas le film)

La pièce est mille fois mieux que le film et c' est toujours un plaisir de la revoir. Il n' y a pas un seul moment où on ne rit pas.

C'est bizarre mais j'ai jamais réussi à être accrochée à la pièce... quest11
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2005 - 0:48

pourtant il n'y a aucun temps mort dans la pièce ,contrairement au film
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2005 - 1:33

loula a écrit:
moi j'en ai beaucoup dans mes tops :

- c'est arrivé près de chez vous
- the rocky horror pictures show
-le cercle des poètes diparus
- edward aux mains d'argent
- virgin suicide
- l'étrange noêl de Mr jack
- amélie poulain
- delicatessen
- the crow
et j'en ai encore plein d'autre je vais m'arreter là je crois lol

mis à part virgin suicides (que j'ai pas vu) et amélie (dont je fais partie du club) tu as un gout très sure, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
loula
Petit Schtroumpf
loula



Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 EmptySam 26 Fév 2005 - 9:34

Sha're a écrit:
sakura a écrit:
,le père noël est une ordure(la pièce pas le film)

La pièce est mille fois mieux que le film et c' est toujours un plaisir de la revoir. Il n' y a pas un seul moment où on ne rit pas.

c'est vrai que la pièce de théatre est largement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2005 - 12:34

j'ai oublié de citer la ligne verte dans les films qui m'ont fait pleurer
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2005 - 15:29

ha ben c est trop tards les votes sont clos Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2005 - 16:14

ple3 c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Petit Schtroumpf
Gaara



Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 20:06

Pleurer :
Titanic (Nah Sakura Very Happy)
E.T. l'extraterrestre
La vie est belle

Rire :
Les bronzés (les deux aussi)
Le diner de cons
Podium

Rever:
Et au mileu coule une rivière
Moulin Rouge (Mmmm Nicole Kidman)
Starwars (toute la saga, épisodes 1 à 6, en attendant le 3 ahhaahahha c long)

Amour:
Casablanca
Roméo + Juliette (c pas objectif, j'adore Shakespear)
Léon , version longue (et oui, c'est une histoire d'amour au départ ;) )

Peur:
Le projet BlairWitch (j'ai peur de l'inconnu)
Et c'est tout (j'ai rarement peur au cinéma)

Pas aimé:
Underworld (vieux remake/mélange de Blade et Matrix)
Blown Away (les histoires de poseurs de bombe bah c nul)
Autant en emporte le vent (4 heure pour dire je t'aime et se barrer c'est long)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2005 - 13:56

bah quoi,je n'aime pas titanic.j'ai le droit quand meme????
Mais par contre,c'est vrai que personne n'a pensé au géniel ET....Il est pourtant si mignon comme film
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2005 - 15:44

Moi j'ai pas trop aimé ET , je l'ai trouvé ennuyeux .
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2005 - 20:06

C' est Henry Thomas qui jouait Elliott dans ET. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 EmptySam 12 Mar 2005 - 0:39

C'est qui Henry Thomas ? :lmx
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 EmptySam 12 Mar 2005 - 1:16

C' est l' acteur qui ressemble à Damien. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 EmptySam 12 Mar 2005 - 11:10

Ahhhh ! d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 EmptySam 12 Mar 2005 - 20:09

Gaara a écrit:
(j'ai rarement peur au cinéma)

T'as bien de la chance ! Laughing Moi je suis une véritable froussarde ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 EmptySam 12 Mar 2005 - 23:07

Et moi alors !!! il y a un film que j'ai regardé le dos tourné pendant toute la séance au cinéma , en fait je l'ai pas regardé du tout , c'est destination finale 2 ! super mais horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2005 - 0:59

Gaara a écrit:

(j'ai rarement peur au cinéma)

viens me voir je vais arranger ça rir4

Gaara a écrit:

Pas aimé:
Underworld (vieux remake/mélange de Blade et Matrix)

vieux remake ??? et de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2005 - 17:00

helio a écrit:
Et moi alors !!! il y a un film que j'ai regardé le dos tourné pendant toute la séance au cinéma , en fait je l'ai pas regardé du tout , c'est destination finale 2 ! super mais horrible !

Cool, j'ai trouvé plus froussarde que moi ! rir4 Parce que je suis allée voir les 2 "Destinations finales" au cinéma et ça ne m'a pas vraiment impressionée ! ye9 C'est très, très gore... (je repense au 1er épisode où on voit la tête du mec qui se fait trancher d'un coup sec et qui atterit par terre près des pieds de ses amis ! ye9 ye9 ye9 ) mais ça ne me fait pas peur pour autant... Moi ce qui me fout la trouille ce sont les films où on voit des apparitions et des phénomènes étranges, des fantômes, des gens qui essaient d'entrer en contact avec les morts, bref des films où on voit des tas de trucs bizarres ! ye9 Maaaammmmmaaannn !!!!! ple3
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2005 - 0:49

Citation :
Moi ce qui me fout la trouille ce sont les films où on voit des apparitions et des phénomènes étranges, des fantômes, des gens qui essaient d'entrer en contact avec les morts, bref des films où on voit des tas de trucs bizarres

Ahhh ! ca c'est tout à fait normal , c'est qu'on angoisse aussi apres le film , quand on doit traverser le couloir pour boire la nuit ou quand on s'endort seul dans le noir , on repense au film et on se dit toujours que les fantomes ca existe :lmx
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2005 - 21:22

helio a écrit:
Ahhh ! ca c'est tout à fait normal , c'est qu'on angoisse aussi apres le film , quand on doit traverser le couloir pour boire la nuit ou quand on s'endort seul dans le noir , on repense au film et on se dit toujours que les fantomes ca existe :lmx

C'est clair ! Mais vous allez rire... Une fois quand j'étais ado, j'avais invité ma meilleure amie à dormir chez moi et toute la soirée, on n'a pas arrêté de parler de ce genre de choses ! Puis, arrivé à un moment, j'avais envie d'aller aux toilettes et, devinez... Je lui ai demandé qu'elle m'accompagne tellement j'avais les frousses ! :lmx Une autre fois, c'était un samedi soir, je devais sortir en boîte avec, encore, ma meilleure amie et comme il était encore un peu tôt pour y aller, on s'est mises devant la télé. Ils passaient "Shining" à ce moment là ! On a regardé... mais le problème, c'est qu'après on voulait plus sortir de la maison ! ye9

Ah la la, c'est terrible quand même ! Moi j'ai peur du noir, je vous assure ! Quand je dois me lever en pleine nuit, ou si je me lève le matin et qu'il fait encore noire, j'allume toutes les lumières ! Et quand je viens de voir un film angoissant, comme le dit Helio, quand je suis dans mon lit, j'y repense ! et d'une part, j'ai du mal à m'endormir... j'ai le coeur qui bat très, très vite, j'ai chaud, je stresse, bref l'horreur totale ! Et d'autre part, je me mets en boule sous ma couette ! :lmx
Je ne sais pas si je crois aux fantômes ou non, mais s'ils existent vraiment et que je dois me retrouver un de ces jours face à l'un d'entre eux, je meurs !!! ye9
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2005 - 21:50

C' est pareil pour moi, les fois où je me suis retrouvée toute seule chez moi la nuit, j' étais morte de peur. Je n' ai pas peur des voleurs, on a une porte blindée Mr. Green mais des fantomes. ye9 Alors pour aller jusqu' à ma chambre j' allume toutes les lumières, je regarde dans les autres pièces, même devant mon ordi je me retourne. ro1 Et dans mon lit quand je repense à un film d' horreur du style " l' exorciste", je me cache sous ma couette même s' il fait super chaud et je ne bouge pas d' un millimètre. rir4

Et un film qui m' a traumatisé quand j' étais petite, c' était "Dolls". ye9 Une poupée qui tuait tout le monde sauf la petite car elle s' occupait bien d' elle. Depuis ce jour j' ai une trouille des poupées en porcelaine. On m' en avait offert une grande que mes parents ont du rendre car elle me faisait peur. Je n' arrivais pas à dormir, je sentais son regard sur moi. Et même encore aujourd hui, je ne peux pas restée toute seule en présence de ces affreuses poupées. Cap Au mois d' aout j' étais allée faire le ménage chez une vieille personne, j' étais seule et c' est là que je remarque une vingtaine de ces vieilles poupées dans les 2 chambres. ye9 A chaque fois que je passai dans le couloir je regardai dans la chambre. J' imaginai qu' elles faisaient tourner leur tête à 180° et qu' elles me disaient " Alors tu as peur de moi Nadine Twisted Evil " Et quand j' ai du aller dans la chambre, je ne vous dis pas dans quel état j' étais alors j' ai appelé ma mère et elle est restée avec moi jusqu' à la fin. Fo15 A un moment elle me dit " Ou sont les clés ?" et je lui dis " C' est elles qui les ont pris". Fo15 Et je vous jure j' étais sérieuse :lmx . En tout cas, c' est la dernière fois que je suis retournée dans cet appart. ro1
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2005 - 23:29

Clin d c'est incroyable ces angoisses qui nous tiraillent des fois et dire que la plupart viennent des films sinon on y penserait meme pas !

Moi je dors toujours avec une lumière dans le couloir , je laisse la lumière allumée dans les toilettes ce qui éclaire le couloir et je ferme jamais ma porte pour dormir , il me faut cette lumière ! il y va de ma survie ! je crois que ca serat comme ca jusqu'à mes 90 ans ye9
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2005 - 23:09

Sha're a écrit:
" C' est elles qui les ont pris".

des que je t entend prononcer cette phrase je suis morte de rire Fo15

le film qui m a fait le plus peur c predator que j ai vu qd j avais 8 ans
c etait une sorte de mutant ou extra terrestre qui vivait ds la jungle et qui pouvait se rendre invisible
bien sur il etait pas tres sympathique
conclusion j ai cru pdt 15 jours qu il y avait un etre invisible qui me poursuivait
je pouvais pas rester tte seule hors de la maison plus de 2 min sans paniquer ro1
sinon j ai une peur bleue des araignees
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 1:06

vous êtes trop mignones toutes les 4 Clin d sinon solune, je te rejoins sur un point, je suis un véritable archnophobe et ça me pose vraiment des problèmes, enfin surtout à ma femme que je réveille à 3h du matin pour venir écraser la vilaine bêbête. ro1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top des films ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre top des films ...   Votre top des films ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top des films ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films 2D Vs Films 3D
» Les films en DVD
» BO de films
» Les adaptations de manga en FILMS
» Les films d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: