Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les soeurs Cat's Eye

Aller en bas 
+23
BABY MOON
vgortz
nuage rose
Heidi
gennaline
battosai
YaKKo
joel
bradypus
cat's eyes1984
creamy
Ancolie
tamara
sakura
shaka
solune
sugata sanshiro
lucie
Chibi Goldo
Damien
helio
crystal
Kitty Shine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
creamy
Super Schtroumpf
avatar



les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2005 - 18:21

mais le plus important c que quentin ne s'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:36

bah il aurai pu les aider un peu s'ils l'avais su, jamais il ne les auraient coffrées
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:40

shaka a écrit:
bah il aurai pu les aider un peu s'ils l'avais su, jamais il ne les auraient coffrées

Tu crois que par amour il les aurait aidé sans rien faire quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:05

j'en suis caiman persuadé tu crois pas qu'il aura pu la mettre en prison sa tam......., puis bon, en même temps paillasse comme il est il aurai pas fait grand chose de toute façopn
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:12

shaka a écrit:
j'en suis caiman persuadé tu crois pas qu'il aura pu la mettre en prison sa tam......., puis bon, en même temps paillasse comme il est il aurai pas fait grand chose de toute façopn

ba houi il est en fou !!A mon avis il n'aurais rien fait !je suis peut etre anif mais bon moi dans son cas je ne pourrais pas l'arreter Clin d
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 13:28

c clair qu'il ne l'aurait pas arrêté sa tam, l'amour est plus fort que tout. juip2
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2005 - 13:44

merci sugata sanshiro c'est mignon ce que tu as dit lol
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 9:46

et puis si il l'avais arrété y'aurait plus eu déhistoire
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2005 - 9:38

je suis tout a fait ok avec toi shaka joy13
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2005 - 15:03

Je préfére personnellement Alex elle est un tantinet naïve et d'une fraicheur...
mais chacune a un côté si different, Sylia est la mature du groupe et Tam est...tout le reste...
Je trouve dommage que la série s'appuie souvent que sur Tam...
Mais c'est mon avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:11

C'est souvent la meme chose dans les séries ou se trouve plusieurs persos , il y en a toujours un qui apparait plus qu'un autre et celui d'age mur est le plus souvent effacé au profit des autres !
Revenir en haut Aller en bas
creamy
Super Schtroumpf
avatar



les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:44

moi je préfère tam, alex fait gamine et syllia trop sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2005 - 9:14

c'est vrai qu'alex fait un peu gamine mais c'est quand meme elle qui fabrique tout
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2005 - 10:18

cat's eyes1984 a écrit:
c'est vrai qu'alex fait un peu gamine mais c'est quand meme elle qui fabrique tout

sur la fin Alex fera une jolie jeune femme quand elle rentre en fac Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2005 - 14:20

en même temps, on peux dire que chacune d'elle représente en quelque sorte toute les facettes de chacune de nous opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
creamy
Super Schtroumpf
avatar



les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2005 - 14:28

bien dit shaka, c vrai qu'on a tous en nous UNE PARTIE de tam, alex et syllia.
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2005 - 17:50

shaka a écrit:
en même temps, on peux dire que chacune d'elle représente en quelque sorte toute les facettes de chacune de nous opy

ye9

juip2
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2005 - 17:51

les femmes parfaites sont sur ce forum ouah
:F :F :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2005 - 17:57

ben, qu'est ce que tu crois, vous avez de la chance de nous compter parmi vous! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:00

creamy a écrit:
ben, qu'est ce que tu crois, vous avez de la chance de nous compter parmi vous! Clin d

Et modeste en plus !! rir4 rir4 rir4

Clin d no12
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:02

La femme parfaite quoi!!! Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
creamy
Super Schtroumpf
avatar



les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:08

c bon, je plaisante! je vous rassure, je ne suis pas prétentieuse. ah les hommes, même pas capable de flatter une femme plus de 2mn. c vous qui avez commencé à dire qu'on était parfaite. mais bon j'aurai dû me douter que ce n'était que des paroles, paroles, tjrs des paroles. vous êtes fort pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:11

Ah mais j'ai rien dis moi....

(Ah bon j'ai souri, oh zut je me suis trahi...) Fo15 Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:12

creamy a écrit:
c bon, je plaisante! je vous rassure, je ne suis pas prétentieuse. ah les hommes, même pas capable de flatter une femme plus de 2mn. c vous qui avez commencé à dire qu'on était parfaite. mais bon j'aurai dû me douter que ce n'était que des paroles, paroles, tjrs des paroles. vous êtes fort pour cela!

Alors là pas d'accord avec toi !!!!s ion avait continué dans le meme sens à savoir te flatter qu'en aurais t upenser vraiemnt !!!!


Rooo encore des boulets qui font de la drague sur un forum !pas vrai quest11

rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2005 - 18:14

Doucement vous deux Fo15 Vous allez lui faire peur Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soeurs Cat's Eye   les soeurs Cat's Eye - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les soeurs Cat's Eye
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus jolie .
» Les samourais pizza cats
» Les soeurs de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: