Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelle est la plus jolie .

Aller en bas 
+43
Lalabel
Ailmour
CANDICE
akane_tendo
BABY MOON
whiterose
kyosaka
emy
winnie
Le Gritche
sara
shaka
Esha
Sha're
joel
bradypus
kira
creamy
winlie1985
sugata sanshiro
cat's eyes1984
Fanelia7
loula
YaKKo
moomins
Amaltya
sakura
Chevifolle
solune
Kaori
Mali
Lolita
espreux
Isa
Melissa
Chibi Goldo
nuage rose
lara
Damien
BabyGirl
lucie
Nonie
helio
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . EmptyLun 1 Nov 2004 - 12:04

Alors comme le titre l'indique , quel est pour vous la plus belle héroine de DA ? ( physiquement ) !
Revenir en haut Aller en bas
Nonie
Petit Schtroumpf
Nonie



Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . EmptyLun 1 Nov 2004 - 15:14

Sarah dans Princesse Sarah est tres jolie et aussi aussi nadia dans le secret de l'eau bleue Rolling Eyes

Et sakura aussi! en faite ce que j'aime dans sakura c ca coiffure de cheveux hors du commun c pour ca que j'ai directe accrocher avec ce DA car ca coupe de cheveux m'a impressionner et j'ai directe accrocher!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . EmptyLun 1 Nov 2004 - 22:58

Moi dans Sakura c'est sa meilleure amie que je trouve jolie , elle est trop mignone Very Happy

Sinon l'héroine que je trouvais jolie , pas forcément la plus belle , mais jolie c'es Sandy dans " Sandy jonquille " .
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . EmptyMar 2 Nov 2004 - 15:17

Moi je vais encore me tourner vers les sailors.les plus belles sont sailors Uranus et Neptune.Sinon dans les DA un peu plus anciens,je dirais Marie Takigawa et Peggy Ayase dans Jeanne et Serge.voilà!
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Petit Schtroumpf
BabyGirl



Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . EmptyMar 2 Nov 2004 - 16:27

Pour moi ca serait Juliette mais il y en a tellement...



Quelle est la plus jolie . JULIETTEJETAIME52
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes-delph.forumactif.com/
helio
Administratrice
helio



Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . EmptyMar 2 Nov 2004 - 22:57

Moi je l'ai est jamais trouvé belle les sailors , surtout Sailor moon , je sais pas pourquoi quest11

et juliette , oui , j'ai faillit le dire , c'est vrai qu'elle est belle !

une heroine de DA qui est vraimant jolie aussi c'est l'héroine de " chobits " , je l'ai jamais regardé , il fait partit des nouveaux mangas mais je regarde les images sur le net et l'heroine est vraimant tres belle , mignone comme tout !

Quelle est la plus jolie . Chobits_9
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . EmptyMer 3 Nov 2004 - 20:17

Sans hésitations pour moi c'est Naru de Love Hina!
Y'a pas photo... juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . EmptyMer 3 Nov 2004 - 23:22

Ben si ! justement ! montre nous une photo ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . EmptyJeu 4 Nov 2004 - 9:07

Quelle est la plus jolie . Hina7_jpg
Ah et puis c'est un tout, il y aussi son caractère, sa façon d'être... juip2
Y'a pas à dire, ette fille là elle est terrible! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . EmptyJeu 4 Nov 2004 - 15:43

Tu adores te faire boxer par les filles!lol! rir4 rir4 Fais attention à toi avec Naru,ce n'est pas une fille facile.Sinon tu as lu Love Hina ou tu as regardé le DA.Est ce que le DA est pareil que le manga ou il y'a quelque changement?Moi,j'ai lu le manga et j'étais plié de rire.D'ailleurs ça me rapelle que l'année dernière,ils avaient diffusé les 2 ou 4 premiers épisodes de Love Hina sur France2 le samedi matin mais ça n'a pas duré longtemps.C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . EmptyJeu 4 Nov 2004 - 18:38

lucie a écrit:
Tu adores te faire boxer par les filles!lol!
J'sais pas, je doit avoir un côté maso... Lang

Pour répondre à ta question, je n'ai pas lu la BD, mais pour avoir plusieurs fois entendu des amis dire du bien de ce manga, par curiosité j'ai regardé le manga quand il est passé sur Game One. Et j'ai tout de suite accroché.
Malheureusement, il doit y avoir qu'une vingtaine d'épisodes et j'avoue avoir été sur ma faim à la fin, j'aurais bien voulu que ça continue encore.

Perso je trouve ça sympa à regarder et assez drôle.
La série est disponible à la vente en DVD. Neuf c'est un peu cher mais d'occas je crois que ça peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . EmptyJeu 4 Nov 2004 - 23:18

Je rentre pas dans la conversation parceque je connais pas du tout ce DA .

( ouèp ! je parles pour rien dire là oipu )

( Heu si ! tres jolie ton amoureuse de DA ! Damien ! si tu rencontre la meme dans la rue , épouse là oipu )
Revenir en haut Aller en bas
lara
Petit Schtroumpf
lara



Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . EmptyVen 5 Nov 2004 - 8:41

Je trouve que Nadia (nadia et le secret de l'eau bleue) est vraiment trrès jolie. Sinon Bunny (sailor moon) est jolie aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://animedisney.forumactif.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . EmptyVen 5 Nov 2004 - 11:43

helio a écrit:
Je rentre pas dans la conversation parceque je connais pas du tout ce DA .

( ouèp ! je parles pour rien dire là oipu )

( Heu si ! tres jolie ton amoureuse de DA ! Damien ! si tu rencontre la meme dans la rue , épouse là oipu )
opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . EmptyVen 5 Nov 2004 - 23:11

Damien a dit : opy


Pfff ! je le savais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . EmptyVen 5 Nov 2004 - 23:45

Damien a écrit:


Pour répondre à ta question, je n'ai pas lu la BD, mais pour avoir plusieurs fois entendu des amis dire du bien de ce manga, par curiosité j'ai regardé le manga quand il est passé sur Game One. Et j'ai tout de suite accroché.
Malheureusement, il doit y avoir qu'une vingtaine d'épisodes et j'avoue avoir été sur ma faim à la fin, j'aurais bien voulu que ça continue encore.

Perso je trouve ça sympa à regarder et assez drôle.
La série est disponible à la vente en DVD. Neuf c'est un peu cher mais d'occas je crois que ça peut le faire...

coucou !!!

alors en tant que grande fan de love hina, je me dois d'intervenir, j'espere que vous ne m'en voudrez pas ro1
j'ai lu les mangas et j'ai les anime en dvd, c'est vrai qu'on reste sur notre faim, mais il faut savoir qu'il existe donc le coffret de 5 dvd contenant 34 episodes mais aussi un autre dvd pour le 25 eme episode et enfin 3 OAV (mini film), je ne les ai pas vu en entier, mais en gros, ça "termine" la serie ... Cela dit, le manga et l'anime n'ont pas tout a fait la meme fin ... voila oipu

pour ma part, dans love hina je trouve que la plus mimi c'est sue kaolla ...

Quelle est la plus jolie . Aab

mais je pense qu'instinctivement, j'auria d'abord répondu creamy ... juip2
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . EmptySam 6 Nov 2004 - 0:35

pour moi rien à faire, je resterais éternellement amoureux de Candy, comme je l'étais étant gamin juip2

dans les plus récent je dois dire que j'aime assez Iria mais y en a plein de mignone
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . EmptyDim 7 Nov 2004 - 8:33

Quelle est la plus jolie . CandyBouquet
Quelle est la plus jolie . CandyPlage
Quelle est la plus jolie . CandyPanier
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . EmptyLun 8 Nov 2004 - 1:15

ahhhhhh merci helio Clin d
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . EmptyMar 9 Nov 2004 - 14:18

Mais c'est un plaisir Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Petit Schtroumpf
Melissa



Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . EmptyVen 12 Nov 2004 - 16:30

Moi c'est Alex, des Totally Spies!! Si on pouvait interprété ce dessin animé en film je foncerai passer une candidature avec mes deux bests!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveharrypotter.free.fr
lara
Petit Schtroumpf
lara



Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . EmptyVen 12 Nov 2004 - 18:02

ouiiii c'est génial ce dessin animé! j'aime beaucoup Kim Possible aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://animedisney.forumactif.com
helio
Administratrice
helio



Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . EmptyVen 12 Nov 2004 - 22:50

C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . EmptySam 13 Nov 2004 - 0:04

helio a écrit:
C'est quoi ?

c'est une série qui passe sur disney channel, sur les aventures d'une ado espionne, c'est sympa, dynamique, j'aime bien

Quelle est la plus jolie . Kim-possibleQuelle est la plus jolie . KPTitle

Quelle est la plus jolie . Cast
Revenir en haut Aller en bas
lara
Petit Schtroumpf
lara



Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . EmptySam 13 Nov 2004 - 9:16

oui c'est super lol et elle est marrante!
Revenir en haut Aller en bas
http://animedisney.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelle est la plus jolie . Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus jolie .   Quelle est la plus jolie . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus jolie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» la moins jolie des héroines
» Election de la moins jolie des héroines .
» Quelle est la plus sexy?
» quelle et la plus gaffeuse ?
» une petite idée pour faire jolie dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les dessins-animés de filles :: Les demoiselles-
Sauter vers: