| et capitaine flam,alors? | |
|
+14BABY MOON solune kyosaka sugata sanshiro bradypus YaKKo calojoan51 Damien nuage noir lucie helio espreux Chibi Goldo sakura 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakura Schtroumpf d'Argent
| Sujet: et capitaine flam,alors? Mer 9 Fév 2005 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Chibi Goldo Super Schtroumpf
| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Mer 9 Fév 2005 - 13:39 | |
| c'est vrai, on cherche tellement des trucs anciens peu connus que l'on en oublie les grands classiques. Moi étant mome, j'avais une comédie à ma mère et ma grand mère pour avoir le vaisseaux de capitaine flam... Et j''ai pas réussi à l'avoir J'ai mis longtemps à m'en remettre l'intégrale en 7 dvd est disponible pour 18.99 euros sur cdiscount : c'est là.
Dernière édition par le Mer 9 Fév 2005 - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Mer 9 Fév 2005 - 14:20 | |
| je l'ai l'intégrale;mon fils e 5 ans les a déja tous regardés. | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Ven 11 Fév 2005 - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Ven 11 Fév 2005 - 11:18 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Ven 11 Fév 2005 - 13:16 | |
| Moi Capitaine Flam ne m'a pas marqué , je ne sais plus si c'est parceque je ne l'ai jamais vraimant regardé ou si c'est parceque ca ne me plaisait pas que je m'en rapelle plus , me reste quand meme en tete le générique connut de tous | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Ven 11 Fév 2005 - 15:09 | |
| Tout comme Helio,seul le générique m'est resté en tête et je dois dire que je ne pense pas avoir vu un seul épisode de ce DA!à mon avis je devais vraiment être minuscule pour pouvoir m'en souvenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Ven 11 Fév 2005 - 18:27 | |
| - helio a écrit:
- Moi Capitaine Flam ne m'a pas marqué , je ne sais plus si c'est parceque je ne l'ai jamais vraimant regardé ou si c'est parceque ca ne me plaisait pas que je m'en rapelle plus ,
me reste quand meme en tete le générique connut de tous moi pareil je n'ai qun vague souvenirs mème si je suis un peut plus vieux seule le gènèrique me souvient un peut | |
|
| |
| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Sam 12 Fév 2005 - 1:26 | |
| oui je te remercie espreux, avec les années qui ont passé depuis, je m'en suis remis... heureusement je garde un très bon souvenir de la série, j'adorais et surtout les deux petites bestioles qu'avait sur les épaule Frégolo et Mala, elles étaient terribles | |
|
| |
| |
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Lun 14 Fév 2005 - 13:52 | |
| je me range aux coté de tous et c est surtout le générique qui me reste en memoire...je sait que l histoire est tiré d un livre dont l auteur m echappe, encore une fois, totalement le nom original c est "capitaine future" d ailleurs l univers de cobra s en est pas mal inspiré... quand il m arrive de revoir des episodes je souris betement au rebondissement un peu calculé enfin faut quand mêm avouer que certain scenario etait tres bien ficelé et avec une reflexion un peu poussé voir l episode se deroulant sur la planete des animaux a visage humain qui au dela de leur apparence un tant soit peu monstrueuse n en avait pas moins un coeur... et pis c est extraordinaire l aura que ce capitain degagais sur son equipage on ne jurais que par lui.... | |
|
| |
| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Lun 14 Fév 2005 - 14:25 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi nuage noir ,on peut dire que coté "aura",albatoravait la meme avec son équipage | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Mer 16 Fév 2005 - 23:18 | |
| je suis perdue!on parle d'Albator ou de capitaine Flam?Non je rigole je sais que vous faisiez une petite comparaison.Euuuhhhh c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Jeu 17 Fév 2005 - 8:34 | |
| le sujet etait ramené sur le fait que les capitaines des deux vaisseau avait un tel charisme que leur equipage en etait devoué tt a leur cause... et pis a vraie dire flam etait assez macho avec joan, il la relegué au second plan que ce soit elle ou ses capacité et soit il jouais bien la comedie en feignant de ne pas voir qu elle etait folle amoureuse de lui soit il l ignorais ce qui n est pas plus gratifiant ...arf ça passerais plus ça aujourd hui .... je vient de retrouver la phrase d accorche aussi: "celui que le gouvernement intersideral appelle quand il n arrive plus a trouver une solution à ses problemes" hé bé sacré captain ds tout l univers pas deux comme lui m etonne qui prenne la grosse tête apres.... et pour l auteur c est donc edmond HAMILTON qui a ecrit ds les année 40 les aventures de capitian flam | |
|
| |
| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Jeu 17 Fév 2005 - 10:56 | |
| - nuage noir a écrit:
et pour l auteur c est donc edmond HAMILTON qui a ecrit ds les année 40 les aventures de capitian flam wouaaaaaa que c'est vieux j'ètait mème pas nèes | |
|
| |
| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Jeu 17 Fév 2005 - 13:07 | |
| - espreux a écrit:
- nuage noir a écrit:
et pour l auteur c est donc edmond HAMILTON qui a ecrit ds les année 40 les aventures de capitian flam wouaaaaaa que c'est vieux j'ètait mème pas nèes tiens pour une fois moi non plus étonnant !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Jeu 17 Fév 2005 - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Jeu 17 Fév 2005 - 18:02 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Jeu 17 Fév 2005 - 23:01 | |
| Allé ! plus qu'un an et 2 mois et je pourrais blaguer avec vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Jeu 17 Fév 2005 - 23:01 | |
| | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Jeu 17 Fév 2005 - 23:13 | |
| On a posté à la meme heure ! quand ca arrive la tradition veut qu'on fasse un voeux ! oui je sais ! n'importe quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Jeu 17 Fév 2005 - 23:22 | |
| ça y est....à toi de faire le tien | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Ven 18 Fév 2005 - 11:00 | |