| et capitaine flam,alors? | |
|
+14BABY MOON solune kyosaka sugata sanshiro bradypus YaKKo calojoan51 Damien nuage noir lucie helio espreux Chibi Goldo sakura 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakura Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Sam 26 Fév 2005 - 11:50 | |
|  okiii | |
|
 | |
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| |
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Sam 26 Fév 2005 - 16:13 | |
|  J'ai essayé de faire quelques recherches mais c'est pas évident , le prix dépasserait les 300 euros ! ( Japon ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Sam 26 Fév 2005 - 17:19 | |
| oui ça fait mal quand meme  | |
|
 | |

| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Sam 26 Fév 2005 - 19:13 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Sam 26 Fév 2005 - 19:15 | |
| - helio a écrit:
Ouè ! et si tu rajoutes l'alcool ! hein nicky ? hè ho qu'est'ce'que tu veut insinuez la helio  moi je boit pas okiiii  okiii okiii mais un a la fois  | |
|
 | |
calojoan51 Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Lun 21 Mar 2005 - 21:07 | |
| Moi, j'ai adoré le capitaine flam, et je l'adore encore!!!! j'ai meme acheté le coffret en dvd pour pouvoir le regarder et ainsi retrouver toute mon enfance !!!! bravo pour le forum, il est superbe .... | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Lun 21 Mar 2005 - 21:36 | |
| Merci calojoan51 , bienvenue ! ;) | |
|
 | |
YaKKo Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Lun 21 Mar 2005 - 23:47 | |
| Salut calojoan51 ! "51" ... tu es de la Marne ?  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Lun 21 Mar 2005 - 23:51 | |
| "51" : un hommage au pastis ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Mar 22 Mar 2005 - 0:02 | |
| | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Mar 22 Mar 2005 - 8:29 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Mar 22 Mar 2005 - 12:42 | |
| | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Mar 22 Mar 2005 - 22:05 | |
| Ho ! quelle honte ! je le savais meme pas !  | |
|
 | |
Chibi Goldo Super Schtroumpf

| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Mer 23 Mar 2005 - 1:17 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Mer 23 Mar 2005 - 15:07 | |
| salut, moi je voulais dire que je connais bien le dessin animé capitaine flam, j'adorais suivre les episodes de ce hero pas comme les autres.... Je me souviens que de certaines episodes, surement ceux qui m'ont le plus marqués, mais pas de tout bizard.... je dois avoir la mémoire courte...lol Sinon, j'ai eu un grand plaisir a les revoir en cassette vidéo tout d'abord, puis en dvd (c'est beaucoup mieux). Moi j'ai aimée certains épisodes comme la revolte des prisonniers, quand joan se retrouve seule avec le capitaine flam, et y'en plain d'autress encore... Le capitaine flam aime bien joan, je trouve , il prefere l'eloigner de lui, pour par quelle soit en danger, mais c'est le premier a courrir, pour lui porter secours.... voici quelques images que j'apprécie ;-)....      Voila, y'en a pleins d'autres dans différents épisodes, que je connais par coeur et apres ça , si vous trouver que le capitaine flam n'aime pas joan.... alors la !!!! lol | |
|
 | |

| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Mer 23 Mar 2005 - 17:53 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Mer 23 Mar 2005 - 18:23 | |
| De rien, si vous en voulez d'autres j'en ai pleins .... des captures d'images des dvd, rien que les plus belles, celles qui m'ont le plus plu .... si ça n'embetes pas . La 1ere rencontre de joan et flam    Moi j'adore !!!!!!  [/url] | |
|
 | |

| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Mer 23 Mar 2005 - 18:29 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Mer 23 Mar 2005 - 18:31 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Mer 23 Mar 2005 - 19:26 | |
| Bien moi aussi, j'adore le capitaine flam, il est en premier sur ma liste des préférés .....  Mais qu'est qu'il attend ???? lol   Ces images sont tirées de "silence on tourne " de l'un des dvd du capitaine flam, je sias plus du combien  | |
|
 | |

| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Jeu 24 Mar 2005 - 9:12 | |
| la je comprend pas  avouais qu il est quand même mysogine le captaine... d ailleurs il a un leger strabisme sur l avant derniere  ça lui donne un charme particulier  | |
|
 | |
Chibi Goldo Super Schtroumpf

| |
 | |

| Sujet: Re: et capitaine flam,alors? Jeu 24 Mar 2005 - 17:48 | |
| oui, c'est ça !!!! moi j'adore dans cet episode ou il va se faire embauché sous un acteur pour jouer le role du capitaine flam... mais il avais prevu d'eloigner joan mais au contraire celle-ci se fait embarquer, pour defendre les interet de celui-ci... Et y'a quelques images droles : Flam et crag qui écoutent aux portes : joan est la , derriere !!!!  Mala lui lance un clin d'oeil a propos d'elle  Capitaine flam gené !! lol  Le pauvre metteur en scene qui subit la colere de joan, par ce que le scenario n'est pas conforme a la vrai vie du capitaine  La porte qui s'ouvre et les deux pris sur le faite !!!!  Et la, le capitaine a failli se devoilé a joan . Ma ptite jo..... il allait dire !!!!lol Heureusement que mala est la  j'aime bien cette episode, en regardant plusieurs on s'aperçois de certains petits trucs, que personnes ne voit quand on regarde la premiere fois !!!! lol | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: et capitaine flam,alors?  | |
| |
|
 | |
| et capitaine flam,alors? | |
|