Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 et capitaine flam,alors?

Aller en bas 
+14
BABY MOON
solune
kyosaka
sugata sanshiro
bradypus
YaKKo
calojoan51
Damien
nuage noir
lucie
helio
espreux
Chibi Goldo
sakura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 EmptySam 26 Fév 2005 - 11:50

oipu okiii
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 EmptySam 26 Fév 2005 - 11:56

sakura a écrit:
oipu okiii
pas grave sakura sa m'est'arrivez aussis okiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 EmptySam 26 Fév 2005 - 16:13

et capitaine flam,alors? - Page 3 2coffrets-mini

J'ai essayé de faire quelques recherches mais c'est pas évident , le prix dépasserait les 300 euros ! ( Japon )
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 EmptySam 26 Fév 2005 - 17:19

oui ça fait mal quand meme ro1
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 EmptySam 26 Fév 2005 - 19:13

helio a écrit:
et capitaine flam,alors? - Page 3 2coffrets-mini

J'ai essayé de faire quelques recherches mais c'est pas évident , le prix dépasserait les 300 euros ! ( Japon )
ye9 300 euro hè bin dit d'onc c'est pas donnez Fo15 trop chère pour moi mèrçi opy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 EmptySam 26 Fév 2005 - 19:15

helio a écrit:



Ouè ! et si tu rajoutes l'alcool ! hein nicky ?
hè ho qu'est'ce'que tu veut insinuez la helio Lang moi je boit pas okiiii oipu okiii okiii mais un a la fois Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2005 - 21:07

Moi, j'ai adoré le capitaine flam, et je l'adore encore!!!!
j'ai meme acheté le coffret en dvd pour pouvoir le regarder et ainsi retrouver toute mon enfance !!!! bravo pour le forum, il est superbe ....
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
helio
Administratrice
helio



et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2005 - 21:36

Merci calojoan51 , bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2005 - 23:47

Salut calojoan51 !
"51" ... tu es de la Marne ? joy13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2005 - 23:51

"51" : un hommage au pastis ? joy13
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2005 - 0:02

helio a écrit:
"51" : un hommage au pastis ? joy13

Fo15 Fo15 ah oui, c'est vrai ! Très bon rapprochement !
Au fait question : pourquoi on l'appelle Pastis 51 ? Allez les connaisseurs, répondez ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2005 - 8:29

reference a l année de naissance du monsieur qui a lancé ce pastis joy13 joy13 joy13


no12
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2005 - 12:42

nuage noir a écrit:
reference a l année de naissance du monsieur qui a lancé ce pastis joy13 joy13 joy13


no12

Aaah ! Un connaisseur ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2005 - 22:05

Ho ! quelle honte ! je le savais meme pas ! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2005 - 1:17

nuage noir a écrit:
reference a l année de naissance du monsieur qui a lancé ce pastis joy13 joy13 joy13


no12

pas du tout rir4 c'est la proportion, le dosage, 5 doses d'eau pour 1 dose de pastis, qui théoriquement est le mélange idéal


et partir de Capitaine Flam et arriver au Pastis 51 vous êtes forts quand même rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2005 - 8:42

si c est ça les doses c est pas mon truc ro1 rir4
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2005 - 15:07

salut,
moi je voulais dire que je connais bien le dessin animé capitaine flam, j'adorais suivre les episodes de ce hero pas comme les autres....
Je me souviens que de certaines episodes, surement ceux qui m'ont le plus marqués, mais pas de tout bizard.... je dois avoir la mémoire courte...lol
Sinon, j'ai eu un grand plaisir a les revoir en cassette vidéo tout d'abord, puis en dvd (c'est beaucoup mieux).
Moi j'ai aimée certains épisodes comme la revolte des prisonniers, quand joan se retrouve seule avec le capitaine flam, et y'en plain d'autress encore... Le capitaine flam aime bien joan, je trouve , il prefere l'eloigner de lui, pour par quelle soit en danger, mais c'est le premier a courrir, pour lui porter secours.... voici quelques images que j'apprécie ;-)....



et capitaine flam,alors? - Page 3 Pdvd0425rl
et capitaine flam,alors? - Page 3 Cflam794xb
et capitaine flam,alors? - Page 3 Capitaineflam381oh
et capitaine flam,alors? - Page 3 Capitaineflam615nx
et capitaine flam,alors? - Page 3 Capitaineflam677ep

Voila, y'en a pleins d'autres dans différents épisodes, que je connais par coeur et apres ça , si vous trouver que le capitaine flam n'aime pas joan....
alors la !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2005 - 17:53

bonsoir a tousssssssssss Clin d .......mèrçi a toi calojoan pour les images :nvxde :nvxde :nvxde :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2005 - 18:23

De rien, si vous en voulez d'autres j'en ai pleins .... des captures d'images des dvd, rien que les plus belles, celles qui m'ont le plus plu ....
si ça n'embetes pas .

La 1ere rencontre de joan et flam


et capitaine flam,alors? - Page 3 Flam473bv
et capitaine flam,alors? - Page 3 Flam494bu
et capitaine flam,alors? - Page 3 Flam597li

Moi j'adore !!!!!! juip2 [/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2005 - 18:29

non non sa nous embète pas au contrair mèrçiiiiiiii oipu....... joy13 joy13 joy13 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2005 - 18:31

:F :F :F une autre fan de flam...
juip2 c'était mon chéri quand j'avais 5/6ans...
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2005 - 19:26

Bien moi aussi, j'adore le capitaine flam, il est en premier sur ma liste des préférés .....

et capitaine flam,alors? - Page 3 Pdvd0396pi

Mais qu'est qu'il attend ???? lol

et capitaine flam,alors? - Page 3 Pdvd1644hy
et capitaine flam,alors? - Page 3 Pdvd0967gf

Ces images sont tirées de "silence on tourne " de l'un des dvd du capitaine flam, je sias plus du combien quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 9:12

la je comprend pas rir4 avouais qu il est quand même mysogine le captaine... rir4

d ailleurs il a un leger strabisme sur l avant derniere rir4 ça lui donne un charme particulier opy
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 9:32

calojoan51 a écrit:

Ces images sont tirées de "silence on tourne " de l'un des dvd du capitaine flam, je sias plus du combien quest11

c'est l'épisode 36 "Les cendres sacrées" du dvd n° 4 et le pauvre capitaine est tout sauf à son avantage sur cette photo, normal il joue le role de sa propre doublure pour le tournage d'un film sur sa vie. Mais l'acteur qui le joue est censé être un trouillard finit. Mais ça fait quand même bizarre de le voir à genoux tremblant de peur rir4
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 17:48

oui, c'est ça !!!! moi j'adore dans cet episode ou il va se faire embauché sous un acteur pour jouer le role du capitaine flam...
mais il avais prevu d'eloigner joan mais au contraire celle-ci se fait embarquer, pour defendre les interet de celui-ci...
Et y'a quelques images droles :

Flam et crag qui écoutent aux portes : joan est la , derriere !!!!
et capitaine flam,alors? - Page 3 Cflam461di

Mala lui lance un clin d'oeil a propos d'elle
et capitaine flam,alors? - Page 3 Cflam470zs

Capitaine flam gené !! lol
et capitaine flam,alors? - Page 3 Cflam485tq

Le pauvre metteur en scene qui subit la colere de joan, par ce que le scenario n'est pas conforme a la vrai vie du capitaine
et capitaine flam,alors? - Page 3 Cflam496vv

La porte qui s'ouvre et les deux pris sur le faite !!!!
et capitaine flam,alors? - Page 3 Cflam519ae

Et la, le capitaine a failli se devoilé a joan . Ma ptite jo..... il allait dire !!!!lol Heureusement que mala est la
et capitaine flam,alors? - Page 3 Cflam546jh

j'aime bien cette episode, en regardant plusieurs on s'aperçois de certains petits trucs, que personnes ne voit quand on regarde la premiere fois !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
Contenu sponsorisé





et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et capitaine flam,alors?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capitaine Power
» Les enfants du capitaine Trapp
» suite princesse shéhérazade
» et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!
» Et pour la Rose de Versaille alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: