Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 et capitaine flam,alors?

Aller en bas 
+14
BABY MOON
solune
kyosaka
sugata sanshiro
bradypus
YaKKo
calojoan51
Damien
nuage noir
lucie
helio
espreux
Chibi Goldo
sakura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 23:48

Merci pour ces images ! ca fait tout byzzare de voir le capitaine Flam comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2005 - 9:57

helio a écrit:
Merci pour ces images ! ca fait tout byzzare de voir le capitaine Flam comme ca !
oui surtout en grandeur natur lollll rir4 ....okiii okiii j'arrète de dire des bètise je sait de quoi tu parlait helio m'enfin nicky Lang ..... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2005 - 15:47

J'ai trouvé une image byzzare aussi sur le net ! pauvre capitaine !!! rir4

et capitaine flam,alors? - Page 4 Capitaineflam
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2005 - 17:29

mais heuuuuuuuu que fait'il la sur cette image quest11 ..... Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 EmptySam 26 Mar 2005 - 0:28

Il se fait baiser la main par une princesse, je crois que c dans les semeurs de givre. En plus, la joan est la, et ça lui plait pas de trop ! lol

et capitaine flam,alors? - Page 4 TN_Fous_de_joie

et capitaine flam,alors? - Page 4 TN_Dans_les_bras

et capitaine flam,alors? - Page 4 TN_Seuls_au_monde
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 EmptySam 26 Mar 2005 - 10:32

calojoan51 a écrit:
Il se fait baiser la main par une princesse, je crois que c dans les semeurs de givre. En plus, la joan est la, et ça lui plait pas de trop ! lol

et capitaine flam,alors? - Page 4 TN_Fous_de_joie

et capitaine flam,alors? - Page 4 TN_Dans_les_bras

et capitaine flam,alors? - Page 4 TN_Seuls_au_monde
ahhh okiii sa se vois pas c'est pour sa mèrçi de m'avoire rèpondut calojoan Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 EmptySam 26 Mar 2005 - 13:06

J'ai plus aucun souvenirs de capitaine Flam ! pourtant je le regardais ! est ce que dans le DA il montre ses sentiments à Joan ou comme d'habitude on frustre de le voir les taire ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 EmptySam 26 Mar 2005 - 14:18

Enfin, y'a t'etre un épisode ou il lui avoue son amour, c'est dans un passage de "la comete de Halley " Episode certainement le plus romantique de la série puisque nos deux héros se sont volontairement transformés (par héroïsme mais aussi par amour) en "Cométiens" électriques. Et la, capitaine flam dit a joan qui s'il peux pas retrouver sa forme normal, il resterai avec elle .....


et capitaine flam,alors? - Page 4 TN_Johann_Flam_electriques


et capitaine flam,alors? - Page 4 Pdvd0333po

et capitaine flam,alors? - Page 4 Pdvd0365sg

Toujours Extrait de "La comète de Halley"

et capitaine flam,alors? - Page 4 TN_Projet_d_avenir

Extrait dans lequel ils s'avouent (enfin !) leurs sentiments réciproques et où Curtis promet à Johann qu'un jour, ils vivront ensemble (snif ! que c'est beau !). Curtis Newton pour ceux qui savent pas est le vrai nom du Capitaine Flam
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
helio
Administratrice
helio



et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 EmptySam 26 Mar 2005 - 23:08

Merci ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2005 - 15:41

De rien.
C'est pour ça que j'aimai bien le capitaine flam, a cause de cette petite touche d'amour, joan et flam, la petite touche d'humour pour limaille et fregolo, la petite touche tendresse pour le petit ken...
J'avoue que ça manque un epu dans les dessins animés d'aujourd'hui,la petite touche d'amour, soit y'a trop de violence, soit on comprend rein a l'histoire ou c'est le calme plat....
Enfin bref, ça manque de quelque chose parfois rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2005 - 15:46

Voici quelques photos avec le petit ken, que flam considere comme on dirait son fils....

et capitaine flam,alors? - Page 4 Pdvd0519fq

et capitaine flam,alors? - Page 4 Pdvd0522rb

et capitaine flam,alors? - Page 4 Pdvd0457ok

et capitaine flam,alors? - Page 4 Cflam142xe

et capitaine flam,alors? - Page 4 Flam1822yi
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
helio
Administratrice
helio



et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2005 - 21:24

Ken ? c'est le frère de Joan ? il lui ressemble drolement ! quest11
Revenir en haut Aller en bas
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2005 - 2:03

Voici description des personnages :

Curtis Newton, "Capitaine Flam"

De son vrai patronyme Curtis Newton mais souvent appelé par son diminutif "Curt" dans le roman original, il prendra à l'âge adulte le nom de code de Captain Future pour faire régner l'ordre et la justice dans le Système Solaire (dans le dessin animé, son "champ d'action" a été étendu bien au delà des planètes du Système Solaire!), se mettant ainsi au dessus des autorités classiques, tout en préservant son indépendance comme le ferait un agent spécial.

A la mort de ses parents, assassinés alors qu'il n'était qu'un enfant, il fut élevé sur la Lune par un robot et un androïde, deux créatures intelligentes créées par son père ainsi que par le plus grand savant de la Terre, le professeur Simon Wright dont le cerveau fut détaché de son enveloppe physique et transplanté dans une enveloppe métallique qui se régénère toute seule.
Ces trois personnages vont pourvoir au jeune Curtis des connaissances scientifiques phénoménales ainsi qu'une force et une habileté inhabituelle chez les hommes, respectant en cela les voeux de sa mère Elaine qui, avant de mourir, leur demanda d'en faire un justicier au service de l'humanité.

Grag :

Première créature mise au point par Roger Newton et le professeur Simon Wright, Grag fut aussi le premier compagnon de jeu affectueux du jeune Curtis, qui l'éleva en compagnie de Mala à la mort de ses parents. Dans le roman, il est dépeint comme un serviteur loyal et obéissant. Il s'adresse d'ailleurs au Capitaine Flam en l'appelant "Maître".
Grag (prononcé "Crag" dans le dessin animé) est un robot de forme humaine, d'une stature impressionnante et d'une force herculéenne (environ 2 mètres de haut pour 1 tonne). Il possède sept doigts détachables à la place desquels il peut placer variété d'outils (perceuses, tenailles, etc.) contenus dans un casier à l'intérieur du robot. Doté d'une intelligence artificielle remarquable, son cerveau est un véritable ordinateur qui lui permet d'agir et de résonner à une vitesse incroyable. Cela en fait également un très bon copilote pour calculer les meilleures trajectoires et manoeuvrer le Cyberlabe avec le Capitaine Flam

mala :

La deuxième intelligence artificielle créée par Roger Newton et le professeur Simon, fabriquée de matière synthétique proche du caoutchouc. D'apparence parfaitement humaine, de chair blanche, glabre, sans cheveux ni sourcils, sa chair est modelable à volonté, ce qui lui permet de prendre l'apparence qu'il souhaite.
Mala a des qualités de vitesse et d'endurance incroyables. Sans posséder la force de Grag, il est toutefois beaucoup plus rapide. Alors que Grag est docile, obéissant, Mala est extraverti. Ne possédant pas d'héritage instinctif, et donc insensible à la peur, il est au contraire habité d'un désir d'action et d'un humour moqueur qu'il s'emploie pour taquiner inlassablement le robot Grag (et parfois même la Capitaine Flam à propos de sa relation platonique avec Johann).

Joan:

Le Capitaine Flam la rencontre dès sa première aventure. Joan Randall (Johann Landore) tombe aussitôt amoureuse du Capitaine. C'est une aventurière jeune, jolie et très courageuse. C'est aussi l'un des meilleurs agents secrets du Gouvernement de la Terre (dans le dessin animé, il s'agit même du Gouvernement Intersidéral !). Compagne des exploits du Capitaine, elle ne joue pas toujours un rôle majeur dans les nouvelles de Hamilton (où elle est même parfois complètement absente). Sur ce point d'ailleurs, les studios Toei Animation ont fait quelques entorses aux scénarios originaux (par exemple, elle participe à l'aventure "Les semeurs de givre", alors que dans le roman original Planets in peril, elle reste sur Terre).
Le Capitaine Flam lui est beaucoup attaché et, chaque fois qu'elle sera en danger ou prisonnière (soit pratiquement tout le temps), il mettra en exergue son esprit chevaleresque pour venir la secourir. Dans la vision romanesque de Edmond Hamilton, Flam ne pourra se marier avec elle tant que sa mission d'apporter la paix universelle dans le Système Solaire ne sera accomplie (éh oui, quand on est héros de l'espace il faut aussi savoir sacrifier sa vie privée !!). Ils s'avoueront toutefois leurs sentiments réciproques dans l'épisode The Comet Kings (La comète de Halley), de loin le plus romantique.

Ken Scott :

Jeune garçon débrouillard et téméraire, grand admirateur de Flam, orphelin comme lui, Ken Scott s'embarque un jour clandestinement dans le Cyberlabe. Dans le dessin animé, Flam et Johann le prennent aussitôt en affection. Ils l'adoptent, en quelque sorte...



et capitaine flam,alors? - Page 4 Flam2
et capitaine flam,alors? - Page 4 Grag2
et capitaine flam,alors? - Page 4 Mala2
et capitaine flam,alors? - Page 4 Joan2
et capitaine flam,alors? - Page 4 Ken

j'espere que ça derangera ce ptit cour sur le capitaine flam, et encore j'ai pas mis tout les personneages ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2005 - 9:32

non non c'est très intèresant y'a'des'chose que j'y'connaisait pas quest11 et bin au moin je connais mieux grace a toi calojoan miçiiiiii bi22
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2005 - 16:57

Mais de rien, j'aime bien le capitaine flam, alors ça me plait d'en parler....

et capitaine flam,alors? - Page 4 Joan048qv
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2005 - 19:52

wouaaaaaaaaaa juip2 qu'elle'est belleeeeeee nickyyyyyyy calme toi okiiiiii Lang Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2005 - 22:20

Merci pour ce résumé des persos calojoan ! j'avoue que je suis un peu moins perdu , je me rend compte qu'en fait je ne connaissais rien au capitaine Flam à part son générique !


Encore une fois ! tres jolie dessin ! on tomberais presque amoureux de Joan ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:30

qui on appelle quand ça va pas...
et oui c'est lui, le capitaine Flam dans toute sa splendeur...
moi, celui qui me fascinait le plus c'était le professeur simon, le cerveau en vadrouille...
une série qui a trés mal vieilli, je dois bien le reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2005 - 10:41

bradypus a écrit:
qui on appelle quand ça va pas...
et oui c'est lui, le capitaine Flam dans toute sa splendeur...
moi, celui qui me fascinait le plus c'était le professeur simon, le cerveau en vadrouille...
une série qui a trés mal vieilli, je dois bien le reconnaître...

c'est vrai que ça aperdu de son charme visuellemnt mais les scénarios sont béton !!! Clin d opy
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:27

y a pas long temps j'ai decouvert l'existance d'une serie live inspiré du captain future appellé captain ultra. cette serie date de 1967 (11 ans avant l'anime)

quelque images:
et capitaine flam,alors? - Page 4 Captain%20ultra3%20(L)
captain ultra, surment un cousin eloigné de steven seagal car il est aussi expressif qu'un mur en beton armé.

et capitaine flam,alors? - Page 4 Captain%20ultra4%20(L)
joe le mutant c'est sur mala est 100x mieux

et capitaine flam,alors? - Page 4 Captain%20ultra5%20(L)
hack la boite de conserve.

et capitaine flam,alors? - Page 4 Captain%20ultra1%20(L)
un tit photo groupe.

même si j'aime ce genre de serie, cela je la trouve raté même pour l'epoque, des acteur qui sont trops rigide, sans parlé de la pouf de service qui donne qu'une envie que les mechants alien la bouffe ou le gamin que des qu'on le voit on ve lui foute des baffe telement il est chiant avec ses sensei cela sensei ceci. cette serie n'est vraiment pas regardable c'est même pas un nanard la on a depassé le nanard, la TOEI a vraiment pas du claqué beaucoups de blé la dedans

opening:
https://www.youtube.com/watch?v=Zrts6620mRM
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:19

meme au second degre elle est pas regardable?

sensei c le nom du heros ou est ce un mot en japonais?
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 0:26

pour le 2nd degres oui c'est possible mais si on le compare a batman la serie quitch par excelence, ça parrait vraiment nul cette serie fait plus pitié que rigolé. je vais voir si je peut faire des shoot des alien (les homme sac de couchage comme je les appelle).

sensei ça ve dire maitre dans le sens prof ou tuteur
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
helio
Administratrice
helio



et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:58

Ca doit quand même faire rire ! Les images me font penser à un sketch des inconnus !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:36

oui le fameux sketch des biomans!!!! rir4 (surtout la derniere image!!!! rir4 )"pourvu que les gentils gagnent!! pourvu que les mechants perdent!!! Fo15 je suis force jaune devant marron derrière!!! Fo15 "
je m'arrête là car je vais vous sortir tous le sketch!!! rir4

aujourd'hui j'ai appris un nouveau mot japonais grace à "sensei" kyosaka!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Super Schtroumpf
kyosaka



et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:37

bon la prochaine fois je vous ferait decouvrir "Kaiki Daisakusen*" (1968) ou comment les jap avait créé x-files 30ans avant les usa.


*: operation mystére
Revenir en haut Aller en bas
http://dekabase.free.fr/
Contenu sponsorisé





et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et capitaine flam,alors?   et capitaine flam,alors? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et capitaine flam,alors?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capitaine Power
» Les enfants du capitaine Trapp
» suite princesse shéhérazade
» et Tom Sawyer et Becky alors !!!!!!!!!!!
» Et pour la Rose de Versaille alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: