Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 PUB !!!

Aller en bas 
+18
Carine
thewatcher
bradypus
Ailmour
Sha're
Max L.
BABY MOON
kyosaka
tamara
shaka
cristina
YaKKo
solune
lucie
nuage noir
Damien
sakura
helio
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



PUB !!! Empty
MessageSujet: PUB !!!   PUB !!! EmptyMer 23 Fév 2005 - 15:37

Voilà un sujet qui sera entièrement consacré à la publicité .

Pour parler des pubs qui vous font rire , pleurer , ou de celles qui sont tellement nulles , des anciennes , des nouvelles ext ext ext ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



PUB !!! Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:02

la dernière pub évian ....je la trouve trés sympa(surtout la musique de queen chantée par des bambins)et mes enfants l'adorent!
ça fait drole de voir un bout de 2 ans "chanter" du queen!... rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



PUB !!! Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! EmptyMer 23 Fév 2005 - 18:53

Aïe aïe aïe, je fais partie de ceux qui zappent instinctivement la pub... :lmx
Je n'en retiens que très peu, mais l'une de mes préférées remonte au début des années 90 : c'était pour les 106 Kid (avec les sièges en jean).

Au début de la pub, on voit un beau gosse nager en tenue d'Eve. Malheureusement pour lui, il se fait voler ses fringues. Il reprend la route au volant de sa 106 et v'là ti pas qu'il voit au loin un contrôle de police.
Une fois arrivé devant les barricades, les policiers contrôle le beau gosse mais sont intrigués en voyant 2 grandes bandes manquantes sur un des sièges. En fait le beau gosse s'était entre temps cousu un pantalon avec le jean des sièges (ah la magie de la télé...).
Etant en règle, les policiers le laisse repartir...

Chaque fois que je vois une 106 Kid, je pense systématiquement à cette pub... Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PUB !!! Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! EmptyMer 23 Fév 2005 - 22:03

la derniere pub levi's elle est magnifique ( songe d une nuit d été de shakespear )..c est bete comme choux mais qu est ce que ça change d entendre un langage fleurie comme celui la.......deja qu ils nous avait gratifié d un petit remix du magnifique morceau d Haendel ( la sarabande) dans l une d eleur derniere creation......bon je vais pas pour autant acheter leur marques ms font de tres bonne pub opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



PUB !!! Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! EmptyMer 23 Fév 2005 - 22:24

La pub et la chanson d'évian j'adore opy


La pub de Damien je connais pas et pourtant tous le monde sait que je suis un vieux crouton rir4



Et la dernière pub de levi's , moi qui aime la poésie et les belles phrases et ben j'aime pas du tout , je trouve ca comique , pompeux , voir ridicule , en fait je sais pas , je crois que c'est parceque je trouve que les acteurs dans cette pub jouent mal et ne sont pas bien choisit quest11 sinon j'avoues que ca aurait put etre tres beau ( enfin pour moi ;) )
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



PUB !!! Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! EmptyMar 1 Mar 2005 - 22:11

Il y a une pub que je trouve de tres mauvais gout e :YETV n ce moment , je me rapelle plus la marque du produit , c'est une barre chocolaté célèbre je crois !

On voit un homme manger cette sucrerie assis dans un parc et il attire les oiseaux , les lapins et tous pleins d'autres animaux qui viennent tous contre lui et la pub montre qu'il est attendrit , un peu comme dans un reve puis ...... à la fin de la pub il y a une coupure nette ou on voit ce meme homme couper de la viande sur une table d'abattoir et il est entouré de viandes .


Je trouve ca ....tellement ..... de mauvais gout . Il y en a qui ont fait des écoles pour devenir publicitaire et il y en a meme qui en font leur métier , mais le niveau doit etre bien bas ! désolé ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



PUB !!! Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! EmptyMer 2 Mar 2005 - 10:45

je l'ai vu hier soir cette pub;c'est vrai qu'is y sont allez un peu fortmais il faut voir ça au second degrés,je pense
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



PUB !!! Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! EmptyMer 2 Mar 2005 - 11:37

Bah ! généralement on prend les choses au second degres quand il y a quelque chose de drole , là ca ressemble plus à du mauvais gout .
Enfin , personnellement , meme au quatrième degres , ca a du mal à passer .
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



PUB !!! Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! EmptyVen 4 Mar 2005 - 14:15

j'ai vu hier le dernière pub de crunch.... Fo15 .J'adore.... Fo15 ....cet homme qui mange un morceau du chocolat et qui voit sa femme(qui semble etre le genre de"chieuse"(désolée pour le langage)que personne n'aimerait connaitre) lui dire qu'elle part chez sa mère et avec ses chiens...trop drole.. Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



PUB !!! Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! EmptyVen 4 Mar 2005 - 23:56

Oui ! elle est chouet celle là Very Happy

- Il est ou mon kiki ? et il est ou mon Kiki ?





- Bon ben ! je pars chez ma mère ! et z'emmène les kikis avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



PUB !!! Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! EmptySam 5 Mar 2005 - 9:40

oui,c'est ça;elle est sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



PUB !!! Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! EmptySam 5 Mar 2005 - 18:10

Elle est de meilleur gout Clin d



Sinon celles qui sont chouet ce sont celles d'un abonnement internet ou ils font voir des scènes au ralentit pour faire voir que c'est énervant quand ca rame : La scène des joueurs de foot qui joue au ralentit , la course poursuite police/bandit au ralentit et celle des cow-boys et des indiens sur les poneys qui n'avancent pas ! je suis toujours mortes de rire quand je les voient ! rir4



Comme quoi ! il en faut^pas beaucoups pour faire de bonnes pubs opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



PUB !!! Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! EmptyDim 6 Mar 2005 - 19:04

Toutes les pubs que vous avez citées me font délirer même celle de Kit Kat(le chef cuisto entouré des animaux lors de sa pause).
Mais les pubs que j'adore c'est celle d'Ikea: Le coup de" la petite commode du troisième" cherchée par les pompiers,la femme qui fait du bouche à bouche à son canapé et à la fin on nous dit "ça ne meurt pas un meuble,ça se change".Ou sinon il y a aussi celle du petit garçon qui roule dans toute la maison avec son tricycle tout en criant "ouaaaaaaaaaaah" et juste au moment où on se dit quand est ce qu'il va se la fermer on entend un bruit sourd:le petit venait de se cogner contre un meuble!je sais c'est pas marrant mais c'était tellement inattendu,je suis plié en 4 Fo15 Fo15
Et puis j'aime bien aussi celle des mini BN où la grenouille et le poisson essaient d'avoir la même tête que le BN.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



PUB !!! Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! EmptyDim 6 Mar 2005 - 19:10

c'est vrai que celle du petit garçon est excellente Fo15 .celle de BN est sympa aussi,la grenouille on la retrouve ,je crois dans la pub pour la retraite verte..
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PUB !!! Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! EmptySam 2 Avr 2005 - 18:24

y-a deux pub que j aime bien en ce moment la derniere de twix..bon elle est mysogine ms elle est marrante rir4 Clin d

et celle pour une citroen il me semble..ou l on voit une voiture se transformer digne des "transformers" vraiment bien fait... avec le petit pas de danse qui va avec opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PUB !!! Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! EmptyDim 3 Avr 2005 - 2:18

j en ai maaaaaaaarrrrre nuage noir!!!!

j esperais etre la premiere a parler de la pub citroen!!!! ple3
je l ai vu cet aprem pour la premiere fois
elle est vraiment terrible

sinon j aime les pubs enfin bien sur pas toutes
mais certaines sont tres creatives et c est veritablement un art
soit elles sont tres droles comme celles que vous avez cite soit ce sont des petits bijous techniques
en tt cas j en suis tres friande!

bon nombre de realisateurs ont fait leur premiers pas ds la pub ou meme a cote de leur veritable metier
un peu comme ds les clips d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



PUB !!! Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! EmptyDim 3 Avr 2005 - 11:41

nuage noir a écrit:
y-a deux pub que j aime bien en ce moment la derniere de twix..bon elle est mysogine ms elle est marrante rir4 Clin d


Fo15 Fo15 Fo15 Fo15 je l'ai vu aussi Fo15 même si elle est un peu mysogine,elle est excellente
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



PUB !!! Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! EmptyDim 3 Avr 2005 - 21:13

Avez-vous vu la pub où on voit un chien entrain de prendre sa douche ? C'est une pub pour un produit nettoyant pour salle de bains... mais je sais plus la marque... Bref, trop marrant ! Ils ont bien arrangé ça côté effets spéciaux. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



PUB !!! Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! EmptyDim 3 Avr 2005 - 22:58

la derniere de twix c'est laquelle ? je l'ai pas vu !!!

Sinon oui ! j'aime bien le coup de la voiture qui se transforme comme les transformers et celle du chien qui se douche comme un pro ;)
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PUB !!! Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! EmptyLun 4 Avr 2005 - 0:21

pour la pub citroen la musique est composee par les rythmes digitales
et la chore est pompee sur justin timberlake!!
je savais bien que ca me disait qque chose rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



PUB !!! Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! EmptyLun 4 Avr 2005 - 8:46

c est parce que je prend le nuage expresse bcp plus rapide que le solune expresse opy

sinon c ets vraie pour timberlake???!!!!d un coup elle est moins bien la pub arf...

sinon la derniere de twix tu voit un garçon et une fille faisant route a velo sur un petit chemin de campagne, le garçon tenant les reines du velo ( c est important...) avec ds leur petit sac des twix, un voix off raconte les pensé du garçon qui regarde la barre twix avec envie ( c est a ce moment la qu il cogite afin de se debarasser de sa douce) et là, la providence faisant bien les choses un arbre dont une des branches s etend sur le chemin ( a hauteur de tête) se presente devant eux...le garçon se baisse...ms pas la fille..qui se la prend en pleine figure et tombe du velo.... rir4

j ai pas encore vue celle du chien par contre no12
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Schtroumpf Passionné
cristina



PUB !!! Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! EmptyLun 4 Avr 2005 - 20:12

pour twix ils ont fait deux pubs. il y en a aussi une, même principe mais avec deux jumelles ! je ne l'ai vu qu'une fois celle-la par contre. Fo15
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



PUB !!! Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! EmptyLun 4 Avr 2005 - 21:06

ah je n ai vu ni la pub avec les jumelles ni celle avec le chien
pour l autre pub twix je l aime bien mais je trouve que ca ressemblait trop a la facon de faire de la pub kit kat
donc ca faisait moins original

pour la pub citroen c ce que j ai lu
moi j aime justin (je suis un peu comme fiona) rir4
c l un des seuls trucs varietoch r'nb que je supporte a peu pres
et je trouve ca d autant plus rigolo de voir un robot refaire les pas de ce type
mais pt etre que ca te plait pas car effectivement on est bien loin de la virilite des transformers Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



PUB !!! Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! EmptyMar 5 Avr 2005 - 23:31

Moi celle que j'aime bien c'est celle ou un père s'apercoit qu'il a perdut une petite somme en bourse et qui va à ses enfants leur débranché l'acces à internet ou a un jeu à la télé et que le tit garcon il lui fait :

" - Non mais ca va pooo ?? " d'une voix roque .

J'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



PUB !!! Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! EmptyMer 6 Avr 2005 - 18:26

Et aussi ! est ce que par hazard l'un de vous connetrez le titre de la chanson de Auchan qui passe en fond sonnore de la pub sur la radio , elle fait style années 30/40 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUB !!! Empty
MessageSujet: Re: PUB !!!   PUB !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: