![]() |
| | PUB !!! | |
|
+18Carine thewatcher bradypus Ailmour Sha're Max L. BABY MOON kyosaka tamara shaka cristina YaKKo solune lucie nuage noir Damien sakura helio 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
helio Administratrice

| Sujet: Re: PUB !!! Mar 26 Avr 2016 - 20:46 | |
| Au fait, Youfie, Brady, je vous l'avez encore jamais dit mais... Je suis votre père (shhh shhh shhh) | |
|  | | bradypus Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: PUB !!! Mar 26 Avr 2016 - 21:13 | |
| | |
|  | | youfie91 Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: PUB !!! Ven 29 Avr 2016 - 23:36 | |
| Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu surfes?
| |
|  | | espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: Re: PUB !!! Sam 30 Avr 2016 - 22:21 | |
| | |
|  | | helio Administratrice

| Sujet: Re: PUB !!! Mer 4 Mai 2016 - 21:15 | |
| Ben quoi Brady ! T'as jamais remarqué mes poils sur le torse, ma transpiration virile et mon pack de bières au frigo Et je l'ai vu ! Bon, c'est un film plus accessible que les derniers, moins ennuyeux, + action/aventure mais, j'ai pas trouvé l'intérêt de l'avoir fait, ça n'apporte rien et l'histoire manque d'inventivité, de profondeur, on dirait que le film a été fait pour les enfants. J'aimerai bien un film qui retrace l'enfance de Luke et Leia, mais pourquoi personne n'y pense Aloir oui, Youfinette chérie, je surfe sur autre chose  Espreux, t'inquiète pas, je suis un très bon géniteur  | |

| |  | | youfie91 Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: PUB !!! Dim 8 Mai 2016 - 19:20 | |
| | |
|  | | helio Administratrice

| Sujet: Re: PUB !!! Sam 28 Mai 2016 - 21:03 | |
| Pauvre pauvre r2d2, il va en avoir des couches à changer. A moins que ce soit shewbaca qui s'y colle  | |

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PUB !!!  | |
| |
|  | | | PUB !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|