Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'agence tous risque

Aller en bas 
+3
helio
nuage noir
Damien
7 participants
AuteurMessage
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



L'agence tous risque Empty
MessageSujet: L'agence tous risque   L'agence tous risque EmptyMar 8 Mar 2005 - 14:07

Allez j'ouvre un sujet sur une série que j'adorais regarder quand j'étais tout petit, et que j'adore toujours revoir aujourd'hui : c'est l'agence tous risque (The A-Team).

L'agence tous risque AgenceToutRisque

Avec John Hannibal Smith le cerveau, Barracuda l'homme fort, Futé le tombeur et Looping le déjanté (je l'aimais bien celui là!).

Une bonne petite série des années 80 qui était agréable à regarder, et qui repasse actuellement sur 13ème rue (câble et sat)! b/o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



L'agence tous risque Empty
MessageSujet: Re: L'agence tous risque   L'agence tous risque EmptyMer 9 Mar 2005 - 8:42

j aime quand un plan se deroule sans accroc....

c est un peu comme magnum en même temps j aimais bien ms en même temps il y a des passages ou l on s ennuie ferme ce qui laisse un gout d inachevé ms bon la camionette de mister T j en suis tjrs fan opy
en plus quand j etait plus jeune je croyais fermement que mister T etait l homme le plus fort du monde ro1
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



L'agence tous risque Empty
MessageSujet: Re: L'agence tous risque   L'agence tous risque EmptyMer 9 Mar 2005 - 23:58

Citation :
en plus quand j etait plus jeune je croyais fermement que mister T etait l homme le plus fort du monde


Ah bon ? c'est pas vrai ? ye9 rir4



Moi ce qui me faisait trop rire c'est quand il voulait pas monter en avion et qu'ils étaient obligé d'inventer des moyens incensés pour le faire embarquer !
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



L'agence tous risque Empty
MessageSujet: Re: L'agence tous risque   L'agence tous risque EmptyJeu 10 Mar 2005 - 0:34

c exactement ce dont je me souvenais helio rir4
elle etait bien cette serie
elle devait passer le week end pcq on regardait ca apres avoir mange je crois avec mon frere et ma soeur
j etais bien sur amoureuse de fute ro1
mais c vrai que qd je vois une camionnette qui ressemble a la leur je ne peux pas m empecher de penser a cette serie

ce que j adorais encore plus c etait les parodies de benny hill Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Petit Schtroumpf
Gaara



L'agence tous risque Empty
MessageSujet: Re: L'agence tous risque   L'agence tous risque EmptyJeu 10 Mar 2005 - 20:16

Mon préféré c'est looping, dans le genre déjanté il est pas mal Very Happy

Sinon, bof pour les autres, suis pas fan Sad
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



L'agence tous risque Empty
MessageSujet: Re: L'agence tous risque   L'agence tous risque EmptyVen 11 Mar 2005 - 0:55

Ho ! pourtant ils avaient tous un tit caractère bien à eux ;)


Looping il me fait penser a quelqu'un de connut mais je sais pas à qui ! quest11




Edit : meme lien que la petite maison dans la prairie , Hannibal est mort le pauvre Sad

http://www.fantv.org/serie/devenu/agence/agence.htm
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



L'agence tous risque Empty
MessageSujet: Re: L'agence tous risque   L'agence tous risque EmptyVen 11 Mar 2005 - 17:29

Tout comme solune j'étais raide dingue de Futé mais il m'énervait à draguer toutes les jolies filles sur son passage(pire que le capitaine Kirk dans star Trek,je me trompe pas,hein quest11 ).Sinon je ne sais pas pourquoi mais mister-T avait tendance à me faire peur,peut-être que c'était le but!looping me faisai délirer parfois et hannibal,la seule image que j'ai c'est quand il fume un cigare(j'espère que ce n'est pas ça qui l'as tué).
Mais en général je n'étais pas une très grande fan de cette série,je regardais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



L'agence tous risque Empty
MessageSujet: Re: L'agence tous risque   L'agence tous risque EmptyJeu 17 Mar 2005 - 0:48

j'ai adoré cette série qui est dans toute la mouvance des séries des années 80. Une fine équipe composée de chaque élément nécessaire et c'est vrai que la relation Barracuda et Looping me plaisait bien leur façon de se chamailler et comme vous de trouver des subtilités pour piéger Mister T pour prendre l'avion. C'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agence tous risque Empty
MessageSujet: Re: L'agence tous risque   L'agence tous risque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agence tous risque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l' amour du risque
» Coffret à tous petit prix
» melange de tous les mangas qui existe et meme les japopnais
» Le ptit Chirac : Tous p'tits déjà cancres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: