Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 star wars épisode 3 la revanche des siths

Aller en bas 
+14
tamara
Sha're
lucie
joel
Damien
sugata sanshiro
shaka
nuage noir
Chibi Goldo
solune
helio
Gaara
YaKKo
sakura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 EmptyLun 6 Juin 2005 - 18:19

joel a écrit:
Pour la petite info:L'acteur qui joue Anakin veut devenir architecte! Etu4

Hein ??? ye9 Excuse-moi mais j'ai pas tout compris là ! quest11 lol ! Tu parles bien d'Hayden Christensen ? Confused Et pourquoi voudrait-il devenir architecte alors que grâce à "Star Wars" il pourra peut-être faire une belle carrière au cinéma ? D'ailleurs, il sera bientôt à l'affiche d'un film qui s'appelle "The Decameron", il jouera le rôle d'un jeune noble du XIVe siècle qui fuit les ravages de la peste... Etu4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2005 - 0:01

ça y est ! "Le Retour du Jedi" visionné par Yakko ! joy13 Franchement, j'ai eu de grands moments d'émotion en le regardant... Enfin, surtout à la fin quand Dark Vador redevient gentil et qu'il dévoile son visage à son fils... Brrrr, j'en ai eu des frissons ! En fait, cette scène je la trouve trop touchante ! :jieo Comme disait Padmé dans l'Episode III : "Il y a toujours du bon en lui !" Clin d
Ah et puis, effectivement, c'est bien Hayden Christensen qu'on voit en fantôme d'Anakin. ça fait bizarre !... ye9 même si je n'ai jamais vu la version avec l'acteur d'origine. Mais parcontre, ils ont oublié de changer le nom dans le générique de fin ! C'est pas malin ! Fo15
Ah oui, autre chose : c'est incroyable comment Anakin a rajeunis ! mddrrr ! Il est tel qu'on le voit dans l'Episode III dis donc ! lol ! Mais bon, j'imagine qu'il est représenté ainsi parce qu'il redevient le Jedi qu'il était autrefois... Clin d

Enfin voilà, j'avais annoncé sur le forum que je m'efforcerai de regarder l'intégrale de la saga "Star Wars", j'ai tenu parole et je ne regrette pas ! Clin d J'ai vraiment failli passer à côté d'une superbe histoire et ça aurait été vraiment dommage !

:F VIVE LA SAGA STAR WARS !!! :F
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2005 - 3:39

Bravo Yakko, tu es la meilleure, tu es une femme de parole c'est bien je te félicite c'est rare !!! Et en plus tu as apprécié et tu regrettes pas alors c'est parfait !!!

:STO :STO :STO
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2005 - 10:34

Merci pour ces quelques compliments Chibi... Embarassed
Enfin maintenant je vais m'ennuyer, je n'ai plus d'épisode de "Star Wars" à découvrir, snif ! Sad Maître Lucas s'il vous plaît, vous ne pouvez pas nous en refaire un p'tit ? Mr.Red lol !
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2005 - 16:48

Je l'ai entendu dans une interview!"Il se disait ennuyer par Hollywood!"Peut-être que c'est une rumeur quest11
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2005 - 20:20

joel a écrit:
Je l'ai entendu dans une interview!"Il se disait ennuyer par Hollywood!"Peut-être que c'est une rumeur quest11

M'ouais peut-être... quest11 Bizarre... Bon bein s'il est ennuyé par Hollywood, il n'a qu'à venir en France ! Mr.Red lol ! ............Qu'est-ce que je peux raconter comme bêtises des fois ! Lang
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 EmptyLun 13 Juin 2005 - 14:00

Oh zut on est lundi et y'a pas de "Star Wars" à regarder ce soir sur M6... ple3 J'y avais pris goût moi ! kYeH
Allez pour la peine, on va aller se remater "La Revanche des Sith" pour la 3e fois ! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 EmptyLun 13 Juin 2005 - 15:40

pas besoin d'écrire petit et de te cacher Yakko je t'ai vu et j' ai lu rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:09

Chibi Goldo a écrit:
pas besoin d'écrire petit et de te cacher Yakko je t'ai vu et j' ai lu rir4

T'es sûre ??? tdmpq Moi qui voulait passer inaperçue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:04

et tout ça pour voir le beau Hayden Christensen!! rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:46

lucie a écrit:
et tout ça pour voir le beau Hayden Christensen!! rir4 rir4

star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 13

C'est même pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juip2 lol !
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:04

ye9 ye9 non mais je rêve, vous y allé que pour voir hayden ye9 ye9
pfff, pas mon genre de choisir un film surtout quand y'a l'ami ewan dedans pffffff rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:31

ATTENTION Shaka, t'es entrain de basculer du côté de la "pffff attitude" ! Fo15 Mais non, j'y vais pas pour aller seulement mater Hayden, je suis pas du tout une fille comme ça ! Fo15 ...... Allez sérieusement, c'est le film que j'aime surtout bien évidemment !.... et pis en 2ème, le p'tit Hayden un peu quand même ! lol :lmx
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 EmptyLun 20 Juin 2005 - 21:51

prise de remors de détourner ce monument du cinéma je me suis rien de tel que de créer notre propre saga dans le sujet approprié Clin d Clin d
épisode I la menace pantacouresque

longue vie à yoda, le seul, le vria, l'unique celui qu'on aime, la marionnet en latex, pas l'autre en numérique opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2005 - 15:50

mdrrrrrr !!! Je me disais aussi, y'en manque un morceau dans ce topic, le morceau le plus intéressant en plus ! Fo15 Allez, je vais continuer mes p'tits délires dans le topic approprié ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2005 - 19:41

shaka a écrit:
prise de remors de détourner ce monument du cinéma je me suis rien de tel que de créer notre propre saga dans le sujet approprié Clin d Clin d
épisode I la menace pantacouresque

longue vie à yoda, le seul, le vria, l'unique celui qu'on aime, la marionnet en latex, pas l'autre en numérique opy opy

C'est vrai que Yoda numérique 1 n'était pas terrible mais il l'ont tout de même améliré au fur et à mesure des 2 épisodes suivants.Yoda numérique 3 était bien mieux fait que les 2 précédents.d'ailleurs il ne lui ont pas rajouté des cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2005 - 20:21

lucie a écrit:
shaka a écrit:
prise de remors de détourner ce monument du cinéma je me suis rien de tel que de créer notre propre saga dans le sujet approprié Clin d Clin d
épisode I la menace pantacouresque

longue vie à yoda, le seul, le vria, l'unique celui qu'on aime, la marionnet en latex, pas l'autre en numérique opy opy

C'est vrai que Yoda numérique 1 n'était pas terrible mais il l'ont tout de même améliré au fur et à mesure des 2 épisodes suivants.Yoda numérique 3 était bien mieux fait que les 2 précédents.d'ailleurs il ne lui ont pas rajouté des cheveux?

oki mais le prob c'est qu'il le font vieillirs tout d'un coup entre le 2 et le 3!!! opy opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2005 - 22:33

Moi je le trouve sympa dans la nouvelle trilogie ! De toute façon ils étaient obligés de le faire en numérique, c'était plus commode pour réaliser les scènes de combat au sabre laser ! Clin d D'ailleurs je dis BRAVO à Ian Mc Diarmid (Palpatine) d'avoir dût se battre "dans le vide" ! Déjà que de jouer devant un écran bleu ça doit être la misère ! ye9
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 EmptySam 25 Juin 2005 - 13:25

joy13 joy13 victoire j ai la revanche des sith no12 un bon W-E en perspective opy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 EmptySam 25 Juin 2005 - 14:00

nuage noir a écrit:
joy13 joy13 victoire j ai la revanche des sith no12 un bon W-E en perspective opy

euh, la poele qui se fout du chaudron, il manque pas un verbe par le plus grand des hasard hasardeux là Fo15 Fo15


Dernière édition par le Sam 25 Juin 2005 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 EmptySam 25 Juin 2005 - 15:11

nuage noir a écrit:
joy13 joy13 victoire j ai la revanche des sith no12 un bon W-E en perspective opy

Tu veux dire que tu l'as en DVD ?!? quest11 ..... lol comprend plus rien moi ! ro1 Euh effectivement Maître Shaka, il nous manque un verbe là ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 EmptySam 25 Juin 2005 - 16:11

YaKKo a écrit:
nuage noir a écrit:
joy13 joy13 victoire j ai la revanche des sith no12 un bon W-E en perspective opy

Tu veux dire que tu l'as en DVD ?!? quest11 ..... lol comprend plus rien moi ! ro1 Euh effectivement Maître Shaka, il nous manque un verbe là ! rir4
Pour le film il y en a 3 version qui traine sur le net !!! Clin d

mais de quoi vous parlez quest11 un verbe manquant ou ça quest11
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 EmptySam 25 Juin 2005 - 16:33

sugata sanshiro a écrit:
Pour le film il y en a 3 version qui traine sur le net !!! Clin d

J'ai même vu un gars qui vendait carrément le Divx sur Ebay ! ye9 Il a pas peur lui ! rir4 Mais bon je ne craquerai pas, j'attend le dvd au mois de novembre ! (même si c'est trop looonnngg ! ple3 ) Regarder un "Star Wars" sur mon PC, je peux pas ! :TYE Jeudi soir je me suis fais "La Menace Fantôme" sur mon PC (car le salon était déjà occupé ! :jieo ) et j'ai pas trop apprécié...

Citation :
mais de quoi vous parlez quest11 un verbe manquant ou ça quest11

lol ! J'sais pas, c'est Shaka, tu comprends ! mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 EmptySam 25 Juin 2005 - 16:36

Citation :
J'sais pas, c'est Shaka, tu comprends ! mdrrrrrrr
ça veut dire quoi ça hein??? quest11 rir4

Citation :
victoire j ai la revanche des sith

j'ai quoi ???
vu, mangé, acheté, chaussé, areré, respiré ou que sais-je encore????
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 EmptySam 25 Juin 2005 - 16:36

shaka a écrit:
Citation :
J'sais pas, c'est Shaka, tu comprends ! mdrrrrrrr
ça veut dire quoi ça hein??? quest11 rir4

Citation :
victoire j ai la revanche des sith

j'ai quoi ???
vu, mangé, acheté, chaussé, areré, respiré ou que sais-je encore????

j'ai ------>>>je possède !!! rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star wars épisode 3 la revanche des siths
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars - Clone Wars
» Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!
» Caliméro
» Godzilla: Final Wars
» The Five Star Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: