Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 star wars épisode 3 la revanche des siths

Aller en bas 
+14
tamara
Sha're
lucie
joel
Damien
sugata sanshiro
shaka
nuage noir
Chibi Goldo
solune
helio
Gaara
YaKKo
sakura
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 14:22

ben on va voir ça hé hé joy13
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Petit Schtroumpf
Gaara



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 15:49

J'ai trouvé le moyen de vous le mettre à disposition Very Happy

N'en abusez pas merci :

http://membres.multimania.fr/benjhinchet/

C'est : ScenarioRotS.zip ;)
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2005 - 2:13

T as deja le film????? quest11
comment as tu fait?


mais c sur que pr ce genre de films
meme si j en reve la nuit rir4
j ai envie d attendre de le voir au cine
avec hayden en gros plan juip2
le seul blondinet qui me plaise......
(ah lala la midnette qui est en moi vient de ressurgir) Lang
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2005 - 9:29

bah au moins ds le 3 eme opus tu vas etre servit rir4 finit le bellatre lisse au brusching parfait bonjour le coté obscur de vivelle dop opy
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Petit Schtroumpf
Gaara



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2005 - 13:48

solune a écrit:
T as deja le film????? quest11
comment as tu fait?

Les copies numériques pour l'exploitation en France (donc VF et qualité supérieure au DVD Very Happy ) sont envoyées par le net (plus rapide et moins cher que par courier, même s'il reste certains envois classiques), donc il suffit d'intercepter (Hacking illégal des servers). Connaissant quelqu'un qui s'amuse à ça souvent, bah je lui ai demandé et j'ai eu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2005 - 13:50

OUHHHHHHHHHHHHHHH, PAS BIEN......................
je vous ai pas dis, je suis fait parti des RG, attention je vais débarquer rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Gaara
Petit Schtroumpf
Gaara



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2005 - 14:15

shaka a écrit:
OUHHHHHHHHHHHHHHH, PAS BIEN......................
je vous ai pas dis, je suis fait parti des RG, attention je vais débarquer rir4

Oki, je t'attends Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2005 - 14:34

juste le temps d'enfiler mes lunettes noires, de traverser le france et j'arrive rir4
sinon, alorssss le verdict, ça vaut vraiment le coup ou c'est bofbof....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Gaara
Petit Schtroumpf
Gaara



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2005 - 14:36

Bah, je dirai qu'il est fort dommage que l'on connaisse la suite, mais je pense que ce doit être le meilleur (et pourtant j'adore Empire Strike Back).
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2005 - 14:38

et la transition est bien faite entre les deux série, c'est pas trop tiré par les cheuveux?????
ps, pour le moment aucun des deux premier n'est à mon gout arrivé à la cheville de la saga initiale et plus particulièrement du retour du retour du jedi
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Gaara
Petit Schtroumpf
Gaara



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2005 - 14:51

shaka a écrit:
et la transition est bien faite entre les deux série, c'est pas trop tiré par les cheuveux?????
ps, pour le moment aucun des deux premier n'est à mon gout arrivé à la cheville de la saga initiale et plus particulièrement du retour du retour du jedi

Pour la plupart des Fans "le Retour du Jedi" est le plus mauvais de la trylogie initiale, donc fait toi ton avis.

Quand à la transition, bah , elle est parfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2005 - 14:53

:lmx bah, moi c'est mon péféré le retour du jedi :lmx
bon alors si c'est bien, je pourrait investir 6 euros pour aller le constater de mes yeux :SCX
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2005 - 15:16

shaka a écrit:
:lmx bah, moi c'est mon péféré le retour du jedi :lmx
bon alors si c'est bien, je pourrait investir 6 euros pour aller le constater de mes yeux :SCX

6 euros affraid mais c'est pas cher par chez toi,nous c'est au moins 7,50.. ple3
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2005 - 15:19

plein tarif il me semble que c'est 8/9 euros, et oui, le privilège d'avoir ma carte étudiant, faut que je la rentabilise, elle va me me durer longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2005 - 15:29

je comprends mieux là...profites en aussi longtemps que tu le pourras alors Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2005 - 17:36

Gaara a écrit:

Les copies numériques pour l'exploitation en France (donc VF et qualité supérieure au DVD Very Happy ) sont envoyées par le net (plus rapide et moins cher que par courier, même s'il reste certains envois classiques), donc il suffit d'intercepter (Hacking illégal des servers). Connaissant quelqu'un qui s'amuse à ça souvent, bah je lui ai demandé et j'ai eu Very Happy

c'est joli, ça fait bien sur un forum rir4 manque plus qu'un lien ou son adresse. rir4

quand à la qualité supérieur au dvd c'est joli, mais tout dépend avec quoi et sur quoi tu regardes. Entre ta copie sur écran pc et dvd sur écran home cinéma, y a pas photo. De toute façon je suis totalement rebelle à ce genre de méthode, mais celà n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Petit Schtroumpf
Gaara



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2005 - 18:03

Chibi Goldo a écrit:
c'est joli, ça fait bien sur un forum rir4 manque plus qu'un lien ou son adresse. rir4

quand à la qualité supérieur au dvd c'est joli, mais tout dépend avec quoi et sur quoi tu regardes. Entre ta copie sur écran pc et dvd sur écran home cinéma, y a pas photo. De toute façon je suis totalement rebelle à ce genre de méthode, mais celà n'engage que moi.

1 _ Tant qu'il n'y a ni lien, ni mise à disposition le forum ne court aucun risque ;)

2 _ Un écran PC sera toujours supérieur à un écran Home-Cinéma (résolution supérieur/qualité des codecs plus stable), mais bon possédant les 2 je m'en fou Very Happy


Ne prends pas mal le fait que j'ai DL le film, rien ne me l'interdit tant que je n'en fais profiter personne (De toutes façons j'irai au Ciné le (re)voir, et c'est juste pour attendre en la sortie salle et DVD, que j'achèterai aussi). Donc aucune utilisation frauduleuse ;) .

PS : Et puis si ça gêne quelqu'un, il y a un Modérateur et un(e) Administrateur pour supprimer les posts jugés "dangereux".
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2005 - 23:20

Gaara a écrit:

2 _ Un écran PC sera toujours supérieur à un écran Home-Cinéma (résolution supérieur/qualité des codecs plus stable), mais bon possédant les 2 je m'en fou Very Happy


Ne prends pas mal le fait que j'ai DL le film, rien ne me l'interdit tant que je n'en fais profiter personne (De toutes façons j'irai au Ciné le (re)voir, et c'est juste pour attendre en la sortie salle et DVD, que j'achèterai aussi). Donc aucune utilisation frauduleuse ;) .

PS : Et puis si ça gêne quelqu'un, il y a un Modérateur et un(e) Administrateur pour supprimer les posts jugés "dangereux".

Niveau résolution je suis d'ac avec toi, moi je parlais taille d'image, regarder un sw ou tout autre film de cette ampleur sur un pc, perso j'aime pas.

Pas sure que Lucas pense la même chose que toi rir4

PS : tu as tout à fait raison
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 EmptySam 14 Mai 2005 - 18:47

j-4 :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 EmptySam 14 Mai 2005 - 18:51

une petite pensée pour tous ceux qui poirautent devant les ciné us depuis plus d'une semaine, y'en a des motivés..... ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sakura
Schtroumpf d'Argent
sakura



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 EmptySam 14 Mai 2005 - 18:53

une semaine,t'es gentille...il me semble qu'il y en a qui sont là-bas depuis au moins 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 EmptySam 14 Mai 2005 - 18:56

ah oui, à chaque fois ça me fais bien marrer de les voir tous déguiser sous des tentes avec le thermos de café rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 EmptySam 14 Mai 2005 - 19:05

juip2 juip2 juip2 bientot bientot juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Petit Schtroumpf
Gaara



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 EmptySam 14 Mai 2005 - 19:42

Sortez les mouchoirs ;)
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2005 - 3:59

nuage noir a écrit:
bah au moins ds le 3 eme opus tu vas etre servit rir4 finit le bellatre lisse au brusching parfait bonjour le coté obscur de vivelle dop opy

mais c parfait justement juip2
un peu de noirceur sur un bellatre blondinet c ne fait pas de mal

puis c pas toi qui mettait 3h a coiffer tes pics??? rir4
alors on ne se moque pas Mr.Red

gaara je ne veux rien savoir sur le film
alors chut plus d infos
sakura elle aussi l avu ou elle n est pas passee du cote obscur de la piraterie? Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: star wars épisode 3 la revanche des siths   star wars épisode 3 la revanche des siths - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star wars épisode 3 la revanche des siths
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars - Clone Wars
» Jayce Et Les conquérants De La Lumière Et Star Wars!
» Caliméro
» Godzilla: Final Wars
» The Five Star Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: