| Princesse Sarah | |
|
+44Takumi ophélie18000 Ailmour Lalabel Cinnamon Hikari CANDICE BABY MOON vintage isabelle dida youfie91 LiLou winnie Becky solune Mariska Hargitay tamara gennaline MAMYAUDDA Sha're creamy sugata sanshiro bradypus shaka cristina stellou Gaara loula YaKKo virginie lavama1 Dominique2004 ¤¤¤ Sarah ¤¤¤ Damien espreux Kitty Shine Isa Melissa BabyGirl lucie shinny helio Vanessa 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Petit Schtroumpf
| Sujet: Princesse Sarah Mar 26 Oct 2004 - 14:21 | |
| Tout le monde doit connaitre Princesse Sarah,qui aime? moi je suis fan... :C | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mar 26 Oct 2004 - 17:08 | |
| Je crois qu'on a tous au moins une fois dans sa vie regarder princesse Sarah , meme les plus jeunes dans un autre sujet on parle des deux méchantes de ce DA , mlle Mangin et Lavinia ! mais moi ce que je préferais c'etait les petites souris que Sarah nourrissait dans sa chambre | |
|
| |
shinny Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mer 27 Oct 2004 - 11:39 | |
| bizarrement j' ai jamais trop regardé ce dessin-animé, pourtant beaucoup de gens que je connais sont fans[/img] | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mer 27 Oct 2004 - 21:25 | |
| Ben du moins il est tres connut , que ce soit le visage de Sarah ou le générique , c'est un DA qui dure dans les esprits . | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 28 Oct 2004 - 13:25 | |
| Avec toutes les rediffusions qu'il y'a eu ce n'est pas normal que tu n'ai pas été tenté de regarder princesse Sarah,Shinny.C'est vraiment un très bon DA,on ne se lasse pas de le regarder même mes parents le regarde ou me demande de l'enregistrer pour le voir.Avec tout ce qu'a subit Sarah on se demande comment elle a pu tenir le coup.Moi j'aurai déjà craqué comme l' avait dit Lavinia à Marguerite quand elle lui demande pourquoi elle en veut autant à Sarah.Bref,peut être que la morale c'est de rester fort quoiqu'il arrive,d'avoir une volonté de fer et de toujours espérer. | |
|
| |
shinny Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 29 Oct 2004 - 21:19 | |
| c' est à quelle heure qu' il y' a des rediffusions :C ? | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 30 Oct 2004 - 0:13 | |
| Je sais pas s'il y en a en ce moment , je sais que ca repassait cet hiver mais là je sais plus , lucie pourrait peut etre te le dire !
LUCIEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 30 Oct 2004 - 19:04 | |
| Non pour le moment il n'y en a pas.Je me suis mal exprimée. Je voulais juste dire qu'à chaque fois qu'il y avait des rediffusions je devais enregistrer pour mes parents.Vraiment désolé de vous avoir donné un faux espoir.je m'en veux, vous allez me pardonner? | |
|
| |
helio Administratrice
| |
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 31 Oct 2004 - 15:43 | |
| | |
|
| |
BabyGirl Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mar 2 Nov 2004 - 16:22 | |
| A un moment il y avait des rediffusions le soir sur la chaine Manga de TPS mais je ne sais pas si cela continu... C'est une histoire triste mais tellement belle. Pour ma part j'aime bien même si je ne la regardais pas quand j'étais petite. J'ai commencer l'année derniere... | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mar 2 Nov 2004 - 22:48 | |
| Bien en fait , avec l'age je me suis apercut que " princesse Sarah " se regardait mieux avec des yeux d'adultes que d'enfants , c'est une histoire qu'on analyse differement selon l'age , moi avant , j'avais du mal avec l'histoire alors que maintenant je le regarde avec plaisir , donc je pense que c'est chouet que tu puisses le découvrir un peu tard , c'est mieux ! oups là ! qu'est ce que je fais moi là ? c'est juste mes impressions pas forcément les bonnes | |
|
| |
BabyGirl Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mer 3 Nov 2004 - 15:38 | |
| Ben ça doit être les bonnes vue que c'est ce qui s'est passer avec moi aussi lol... | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 4 Nov 2004 - 23:12 | |
| Contente de pas trop me tromper ! pour une fois | |
|
| |
Melissa Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 12 Nov 2004 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Isa Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 15 Nov 2004 - 17:38 | |
| Moi aussi j'adore ce DA. En plus, c'est génial car il y a maintenant les DVD Je vous conseille vivement de lire le roman qui est super de Frances Burnett : La petite princesse. | |
|
| |
Kitty Shine Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mar 16 Nov 2004 - 17:07 | |
| Ce DA, c'est toute mon enfance! J'ai grandi avec l'histoire de Sara! Avec ma grande soeur on voulais qu'elle tombe amoureuse de Peter... ben quoi ? tout les rêve sont permis,non? En tout cas, des qu'il est redifusé je ne le rate pas! sauf le premier épisode! Je l'ai jamais vu! Pour celle (et ceux) qui aime cette histoire je vous conseil ce film : "Petite Princesse" réalisé par Alfonso Cuaron, et avec Liesel Matthews dans le role de Sara --> c'est vraiment un superbe film! | |
|
| |
Melissa Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mar 16 Nov 2004 - 18:39 | |
| | |
|
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mar 16 Nov 2004 - 21:04 | |
| AHHHHHHHHprinceses sarha une de mes prèfères j'adorais ce dèssin animèes la mais savez vous qu'en'faite dans le vrai roman de princese sarha n'est pas la mème histoir quart dans le vrai roman princese sarha est mèchante avec la directrice et que en rèaliltez lavinia n'existe pas dans le vrai roman? et qu'en rèalitez elle est mèchante avec tout le mondes et que pèrsonne vas l'aides dans ces recherche quart elle traites tout le mondes comme ces exclaves hè oui comme quoi les japonais son fort pour inventez un mondes magnifiques pour les enfant et que en plus sarha ne vient pas non plus des japonais voila je crois que je vais en restez la?bonne nuits a tousss ....p.s j'èspère que je n'aurait blèssèes pèrsonnes mais ces dans un magazine que moi mème j'ai lus et j'e'n'en'croyait pas mes yeux quant j'ai vus sa voila? | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mer 17 Nov 2004 - 11:20 | |
| Je me souviens avoir lu le livre mais malheureusement à cette époque je dévorais des bouquins par centaine du coup je ne me souviens plus du tout comment ça se passait.Tiens,pourquoi je n'essayerai pas de le lire à nouveau.Je pense que Princesse Sarah a traversé et a marqué plusieurs génération.mes parents l'ont regardé,mes tantes l'ont regardé,mes cousins et cousines(bien plus jeunes que moi) l'ont regardé et grande surprise ma grand-mère(venant d'Afrique) l'a regardé pendant une rediffusion sur France 5 lors des vacances d'été. bref ça en fait du monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mer 17 Nov 2004 - 11:40 | |
| Je suis pas sure que ton magazine soit fiable Espreux! où alors il ne parlait pas du romans "Petite Princesse" de Francess H Burnett ! Tu devrais lire ce livre. Il est aussi bien que le DA (et peut-être même mieux ) C'est vrai que Lavinia n'existe pas (enfin elle existe mais ce n'est pas un perso aussi important que dans la DA) par contre Sara à exactement le même caractère que dans le DA : bref elle est très gentille et c'est un amour! Petit exemple: Quand elle est pauvre et qu'elle meurt litéralement de faim, elle trouve une piece de monaie juste devant une boulangerie... Qu'est ce qu'elle fait? Et bien elle commence par demander à la boulangère si cette piece ne lui appartient pas. Comme la réponce est non elle achète un petit pain... seulement quand elle vas le manger elle voit une petite fille mandiante encore plus affamé qu'elle -> donc elle lui donne le pain. C'est pas mimi, ça? | |
|
| |
Melissa Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mer 17 Nov 2004 - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mer 17 Nov 2004 - 15:02 | |
| Je me souvient! Même que mon père (qui regardait avec moi) m'avait expliqué que le garde n'avait pas le droit de bouger de son poste! Même que si quelqu'un l'avait vu, il aurait été en prison! C'est pour ça qu'il agit très vite! | |
|
| |
Melissa Petit Schtroumpf
| |
| |
espreux Schtroumpf Millénium
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mer 17 Nov 2004 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse Sarah | |